| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 11:29:38 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Yoyo n'a pas une astuce pour se virer ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
s3phy | Y'as aussi recupe.net
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | À part Chantafred et les hotels de la ZI, ça existe des hotels à Pessac? |
linss |
Message édité par linss le 17-01-2011 à 01:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 11:21:45 ![]() En fait techniquement je suis à Mérignac donc là ça ne marchera pas ? |
Poly | Sinon tu le fous sur la rocade depuis un pont piéton durnat la nuit, il va être vite dégagé. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 14:30:29 ![]() ![]() |
Ah_bon | |
Poly | T'as un vélo? |
Ah_bon | Nan, je préfère polluer en 125 |
Poly | Votre candidature n'a pas été retenue. |
Ah_bon | |
raph0ux Amateur de PC | MOA SAP HR ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ah_bon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
spacer28 |
raph0ux Amateur de PC | Ah d'accord --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gabii | Quelqu'un peut me confirmer que Ford blanquefort n'existe plus et s'est scindé en First Aquitaine Insustries et Getrag ? |
Poly | Le site a été repris par Ford. |
Gabii | Ah merci |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nono51 | Bonjour,
|
Poly | Liane 10 si nécessaire. |
Vampyrstar Tite vipère | Je fais 60 kgs je t'intéresse ? |
Vampyrstar Tite vipère | Ouai vers barbey y avait une salle de varappe. Mais je ne sais plus si elle existe encore. |
Skopos |
|
Skopos |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Hello tout le monde Quels sont les coins à éviter lorsqu'on s'installe à Bordeaux ? On m'a parlé du quartier autour de la gare... Sinon on peut compter sur le tram pour aller bosser si on s'excentre un peu ? (J'ai vu que les lignes étaient assez longues) Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 24-01-2011 à 00:32:19 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |