| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent : Quels sont les coins à éviter lorsqu'on s'installe à Bordeaux ? On m'a parlé du quartier autour de la gare... Sinon on peut compter sur le tram pour aller bosser si on s'excentre un peu ? (J'ai vu que les lignes étaient assez longues) Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 24-01-2011 à 00:32:19 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 00:31:44 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ | En SSII ça a pas l'air trop difficile. Après faut aimer x) |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:39:36 ![]() ![]() |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 25-01-2011 à 18:41:34 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci pour ton info --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
moyen_moins chat réincarné | CSIE ?
|
_Lahoma_ | Bon bah celle où il bosse est dans le tas.
|
moyen_moins chat réincarné | Il y en a une autre qui fait partie du groupe cap gemini mais j'ai bouffé son nom |
Hoiniel |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Thales est surtout pour de l'embarqué et des développements spécifiques, je les vois peu dans ce que je fais Et merci pour les noms plus haut, Moyen_moins, Nykal et _Lahoma_ Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 25-01-2011 à 19:40:15 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hoiniel |
|
spacer28 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Pareil, teste les SSII Message édité par _Lahoma_ le 25-01-2011 à 21:59:59 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, enfin une propale de faite par une boite, je vais bientôt débarquer sur Bdx a priori --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
margarine | Cool Thordax !!!
|
flo47380 | Il y a quoi comme activité à faire le dimanche avec sa copine à part ciné / piscine ? --------------- Mon Feedback |
Gabii |
flo47380 |
--------------- Mon Feedback |
Gabii |
moyen_moins chat réincarné |
|
flo47380 | Je vis à Bordeaux hein --------------- Mon Feedback |
moyen_moins chat réincarné | Surement pas depuis longtemps |
flo47380 | Le roller ça me tente mais pas elle --------------- Mon Feedback |
raph0ux Amateur de PC | Dans le vieux Bordeaux il y a des endroits très sympa à visiter pourtant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moyen_moins chat réincarné | Pas remarqué |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 23:21:09 ![]() Moi non plus. J'ai même eu plutôt chaud comparé à y'a pas si longtemps |
margarine | Pas vu de neige non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |