Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°48216955
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2017 à 23:31:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
et personne dans le topic n'a réellement de lidl quand tu poses la question.  
Tout le monde a un bon SDS+. Stop l'hypocrisie;  
Et moi le premier quand j'ai besoin de faire un vrai truc je l'emprunte à un pote pro qui a un bouzin à 2k.  

La réalité EST que si tu dois faire 1 trou par an tu n'as pas besoin d'un perfo Tu l'empruntes.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 23:31:05  profilanswer

n°48216963
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2017 à 23:32:28  profilanswer

Ou alors vous utilisez tous les perceuses à percussions que vous avez là aussi en haut de gamme.
Tout le monde peut lire et filtrer sur bricolage ...

n°48216983
gfive
Posté le 03-01-2017 à 23:36:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et personne dans le topic n'a réellement de lidl quand tu poses la question.  
Tout le monde a un bon SDS+. Stop l'hypocrisie;  
Et moi le premier quand j'ai besoin de faire un vrai truc je l'emprunte à un pote pro qui a un bouzin à 2k.  

La réalité EST que si tu dois faire 1 trou par an tu n'as pas besoin d'un perfo Tu l'empruntes.

bah regarde l'outillage des mecs du topic Faisage (:o) ; il y a pas mal de Parkside.

fiscalisator a écrit :

Ou alors vous utilisez tous les perceuses à percussions que vous avez là aussi en haut de gamme.
Tout le monde peut lire et filtrer sur bricolage ...

La perceuse à percu.. Pour le coup, c'est LE mauvais achat : le machin sert à rien.

Le bon compromis, tout le monde sait que c'est perceuse sans fil de qualité raisonnable (genre 200 euros, ça suffit) et perfo à moins de 100 euros.

J'ai fait l'erreur funeste de prendre un perfo AEG en promo à 130 euros, et je le regrette souvent. A l'époque je connaissais pas Parkside, mais dès que je vois passer le gros machin 5 joules à 50 euros, je fonce.

(et sinon, je commence à avoir pas mal de matos powerfix et parkside : lames de scie, embouts, serres-joints, etc..)

mais bon.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°48216991
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2017 à 23:37:05  profilanswer

gfive a écrit :

La perceuse à percu.. Pour le coup, c'est LE mauvais achat : le machin sert à rien.

Le bon compromis, tout le monde sait que c'est perceuse sans fil de qualité raisonnable (genre 200 euros, ça suffit) et perfo à moins de 100 euros.

J'ai fait l'erreur funeste de prendre un perfo AEG en promo à 130 euros, et je le regrette souvent. A l'époque je connaissais pas Parkside, mais dès que je vois passer le gros machin 5 joules à 50 euros, je fonce.

(et sinon, je commence à avoir pas mal de matos powerfix et parkside : lames de scie, embouts, serres-joints, etc..)

mais bon.

CQFD.

n°48217016
Poly
Posté le 03-01-2017 à 23:41:04  profilanswer

Consultation hebdomadaire de http://offers.kd2.org/ . :jap:

n°48217017
Sgt-D
Posté le 03-01-2017 à 23:41:17  profilanswer

Loin de moi l'idée de me lancer dans votre débat - j'ai hérité de mon beau-père deux marteaux perforateurs, aucune idée des marques, mais un des deux a pété (roulements à billes) alors que je faisais sauter un BBQ en béton armé.

Mais d'accord pour les chinoiseries ; néanmoins, le topic Choisir sa caisse est très modéré pour HFR. J'y suis allé en demandant conseil pour un break familial d'usage occasionnel, et on m'a conseillé dessus, alors que l'équivalent pour d'autres topics aurait été :

- n'importe quoi, prends une Clio neuve

- emprunte pour doubler ton budget, et prends un coupé Merco avec un moulin essence de 500cv @crise de la quarantaine

- vends ta maison et prends une Tesla, YOLO

Et encore HFR ne fait pas systématiquement dans l'overkill

Ça parlait de chaussures de qualité il y a quelques pages ; certes le topic unique peut conduire rapidement à une dépendance aiguë, n'empêche qu'avec l'habitude vient l'expérience qui permet de réaliser d'excellentes affaires à tarifs dérisoires.
Par exemple mon plus beau coup à ce jour est une paire de Church's à 600 balles touchées à 48 € fdpin, qui va me durer des années et des années
(surtout que j'ai dû la porter moins de dix fois en deux ans  :o )
On y voit des gens sérieux, mais fauchés, qui apprennent, économisent patiemment, puis scrutent et paf, le moment voulu font la bonne affaire, paire neuve à 100-150 balles au lieu de 3,4, 500..., et/ou bonne occase à 30-60 balles.

Même le topic cuisine est en train de conseiller des couteaux japonais à tarifs "raisonnables" en ce moment.

n°48217028
paracyber
Posté le 03-01-2017 à 23:42:21  profilanswer

J'ai enquillé pas plus tard que la semaine dernière plus d'une cinquantaine de trou en 8 dans des poteaux béton feraillé et avec de la caillasse avec le perfo parkside 1500.
La metabo moyenne en percussion a fait pâle figure à côté pour l'avoir testé en //
On doit pas lire le même topic. Le perfo tu prends le premier prix et quand il est HS t'en changes.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°48217029
gfive
Posté le 03-01-2017 à 23:42:24  profilanswer

??  

Je comprends pas : je te dis que le parkside, je vais l'acheter, parce que j'en ai besoin (mon machin ne fait pas burineur, et j'ai du béton à casser d'une manière relativement récurrente).  
Et je regrette amèrement d'avoir cédé aux sirènes de la pub castomerlin en ayant acheté un perfo qui ne me convient pas, et qui en plus a coûté plus cher qu'un qui m'aurait mieux convenu.

J'ai aussi fait il y a 10 ans l'erreur de la perceuse à percu, pourtant de qualité (Metabo), ben je la ferais plus [:spamafote]

---------------
n°48217046
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2017 à 23:45:57  profilanswer

Je passe complètement à côté de cette vague de HFR qui deviendrait "raisonnable". Je m'incline devant l'avis de la majorité ne souhaitant pas transformer une simplement remarque en gros débat.

n°48217064
gfive
Posté le 03-01-2017 à 23:48:48  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je passe complètement à côté de cette vague de HFR qui deviendrait "raisonnable". Je m'incline devant l'avis de la majorité ne souhaitant pas transformer une simplement remarque en gros débat.

c'est peut être juste que les gens vieillissent, et deviennent plus raisonnables :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 23:48:48  profilanswer

n°48217071
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-01-2017 à 23:49:31  profilanswer

en achetant des couteaux japonais :o

n°48217091
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-01-2017 à 23:53:49  profilanswer

Je suis partisan des non bricoleurs et donc non propriétaire de nombreux matériels :o

Jusqu'à présent , les perceuses je vois un peu de tout mais souvent chaque propriétaire déchanté lorsqu'il déménagé oû attaque un autre chantier ( forêts comme perceuses pu perforateurs)

Je devrais peut être changer d'avis dans quelques années si je prends une maison ou un gros t4-terrasse :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48217189
Sgt-D
Posté le 04-01-2017 à 00:12:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non, c'est loin d'être une vague, tout juste un frémissement :D  

fiscalisator a écrit :

en achetant des couteaux japonais :o

Je sais bien qu'HFR est rempli d'ingés à lunettes qui cherchent à combler le vide de leur existence en gaspillant leurs gros salaires en conneries

Néanmoins on ne peut pas reprocher aux gens d'avoir des passions.

Pour quelqu'un qui aime cuisiner, le couteau jap à 200 balles voire plus c'est du luxe ; mais à 50 balles ça devient un investissement pas illogique et vite amorti.

Pour ma part j'ai fonctionné pendant des années avec des couteaux d'office no name et des couteaux de bouchers de récup ; assez récemment j'ai retrouvé un coffret de couteaux japonais assez bas de gamme (genre Comptoirs de Magellan), et je dois reconnaître que ça apporte beaucoup en précision, rapidité et sécurité, et qu'au final c'est beaucoup plus agréable à l'utilisation, même si ça demande du soin et de la discipline, puisqu'il faut les laver et les sécher aussitôt (mais c'est comme la planche à découper, la poêle...)

Bref ça n'est pas indispensable, à part pour certaines coupes spécifiques (poisson cru, jambon cru...), mais c'est très agréable et sécurisant.

Après le topic des couteaux est bien gratiné parmi les topics de maniaques tarés, je n'ai pas tout lu, mais de ma modeste expérience perso je préfère les formes japonaises, plus précises et légères, à celles occidentales.

Dzama a écrit :

Je suis partisan des non bricoleurs et donc non propriétaire de nombreux matériels :o

Jusqu'à présent , les perceuses je vois un peu de tout mais souvent chaque propriétaire déchanté lorsqu'il déménagé oû attaque un autre chantier ( forêts comme perceuses pu perforateurs)

Je devrais peut être changer d'avis dans quelques années si je prends une maison ou un gros t4-terrasse :)

Moi j'ai dû bricoler pas mal, et je bricolerai encore, avec du matos prêté et/ou du matos de récup, pas toujours de première qualité. Il est certain que du bon matos fait gagner énormément de temps et permet de travailler proprement ; m'enfin normalement quand on vient d'acheter et qu'on est encore jeune, on pare au plus pressé avec un budget restreint.

n°48217222
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-01-2017 à 00:22:14  profilanswer

J'ai acheté ma perceuse il y a 17 ans, une B&D, en soldes 50 balles au Printemps.

Je travaille toujours avec. La seule chose non VBA la dessus, ce sont les forets que je change.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°48217243
Sgt-D
Posté le 04-01-2017 à 00:25:49  profilanswer

N'empêche, encore Fisca qui fout la merde sur le topic ; ça m'étonne pas il roule en Seat, cong [:auldpuck]

n°48217274
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2017 à 00:32:48  profilanswer

[:alerte qualitay:1]

n°48217445
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-01-2017 à 01:39:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah ben non, 113k

TDI 120, ce qui me suffit largement.

Celle dont tu parles, après recherches, le vendeur est un gros margoulin en cheville avec un contrôle technique véreux.

9k€ la berline seat tdi120 +100mkm tu m'étonnes qu'il ne la vendait pas.
Faut vraiment qu'ils arrêtent de se toucher la teub sur leur diesel, surtout tdi. Et si c'est vw, ou pire Audi, alors la c'est jizz everywhere.

fiscalisator a écrit :

Tr bile pas mon bon Fisca il reste toujours des repaires de Talibans sur HFR.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°48217923
TZDZ
Posté le 04-01-2017 à 08:48:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pour quelqu'un qui aime cuisiner, le couteau jap à 200 balles voire plus c'est du luxe ; mais à 50 balles ça devient un investissement pas illogique et vite amorti.

Pour ma part j'ai fonctionné pendant des années avec des couteaux d'office no name et des couteaux de bouchers de récup ; assez récemment j'ai retrouvé un coffret de couteaux japonais assez bas de gamme (genre Comptoirs de Magellan), et je dois reconnaître que ça apporte beaucoup en précision, rapidité et sécurité, et qu'au final c'est beaucoup plus agréable à l'utilisation, même si ça demande du soin et de la discipline, puisqu'il faut les laver et les sécher aussitôt (mais c'est comme la planche à découper, la poêle...)

C'est marrant que tu dises ça, car depuis que je suis le topic couteaux, je vois recommandés des office bas de gamme car risque de perte importante, et pour les couteaux de chef, c'est dans la gamme 50-80€. Justement le topic ne pousse pas à l'achat de couteaux à 200€, sauf si le mec veut du couteau trad, etc.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 04-01-2017 à 08:48:19
n°48218218
Sgt-D
Posté le 04-01-2017 à 09:31:12  profilanswer

coco_killer a écrit :

9k€ la berline seat tdi120 +100mkm tu m'étonnes qu'il ne la vendait pas.
Faut vraiment qu'ils arrêtent de se toucher la teub sur leur diesel, surtout tdi. Et si c'est vw, ou pire Audi, alors la c'est jizz everywhere.

Bah ouais mais c'est les prix (pour les breaks du moins, on n'a pas regardé les berlines) ; et encore, plutôt autour de 150k km. Et ce, toutes marques confondues (enfin, on n'a pas regardé Renault, quand même), et en plus y a pas des masses d'offres sur ce créneau, plutôt des très récentes encore chères ou des bien rincées. La seule qui se démarque à la baisse, bizarrement vu qu'elle est grosse et bien équipée, est la Ford Mondeo. Mais elle était vraiment trop grande pour notre usage.

Audi ou BM c'est pas forcément plus cher d'ailleurs, mais si c'est pour se faire allumer derrière en assurance et entretien, boarf.

Et rien dans le Sud-Ouest bien sûr, les plus proches c'était Rennes, Marseille, Orléans (enfin, les campagnes autour, en plus). Y avait bien une Exeo à Langon, mais vieille, de base, 9k  [:zouhir93:1]  

Ne parlons même pas des essences, qu'on aurait préférées, rien, nada, macache bono.

J'ai regardé sur segundamano.es, après tout Seat c'était espadre à l'origine, mais c'est encore pire, là-bas à 9000 balles les caisses ont 200k km!!!  :pt1cable:  

Puis bon, 100 000 en quatre ans c'est rien pour ce genre de bagnole, c'est pas comme 100 000 dans les bouchons sur une petite brouette ou sur une berline d'il y a trente ans, surtout que le gars a dû surtout faire de l'autoroute.
Et puis y a quelques options, jantes alu, kit mains libres... en revanche la clim auto est nettement plus pratique sur la 207 de mon père (potards vs boutons +/- sur la Seat). Et pour les plastiques, pas de doute, c'est bien le groupe VAG :whistle:  

TZDZ a écrit :

C'est marrant que tu dises ça, car depuis que je suis le topic couteaux, je vois recommandés des office bas de gamme car risque de perte importante, et pour les couteaux de chef, c'est dans la gamme 50-80€. Justement le topic ne pousse pas à l'achat de couteaux à 200€, sauf si le mec veut du couteau trad, etc.

Ah je veux bien te croire, pour l'instant je n'ai lu que la FP, qui fait trois pages, j'ai l'impression d'avoir révisé un concours d'ingé  [:pikitfleur:1]  

Eh eh, maintenant la tentation est dans mon coeur, un santoku à 50-60 balles ça m'irait bien, heureusement que je suis fauché :o (oui parce qu'en plus des fêtes mon fils est du 2 janvier...)

Bon sinon il a neigé chez vous? Chez moi rien mais il a neigé sur l'école de mon fils et les rues alentour  :ouch:  

n°48218257
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2017 à 09:35:03  profilanswer

rien à mérignac, sinon un tram en panne à 7h entre St aug et Gavinies.
Surement un mec qui mal dégivré ses vitres et qui a pas vu le tram dans un croisement...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48218282
paracyber
Posté le 04-01-2017 à 09:37:40  profilanswer

8h25 ce matin, ca circulait. En revanche, j'ai une collègue qui m'a dit que 10 minutes plus tôt, il y avait 200 personnes à Fontaine d'Arlac qui attendait. Elle a remonté vers merignac centre pour reprendre le tram après dans l'autre sens et être au chaud ;)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°48218326
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2017 à 09:41:16  profilanswer

bon après c'est rare d’être embêté par rapport au coté rive droite ou ça me semble bien plus fréquent.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48218418
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 04-01-2017 à 09:50:37  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bah ouais mais c'est les prix (pour les breaks du moins, on n'a pas regardé les berlines) ; et encore, plutôt autour de 150k km. Et ce, toutes marques confondues (enfin, on n'a pas regardé Renault, quand même), et en plus y a pas des masses d'offres sur ce créneau, plutôt des très récentes encore chères ou des bien rincées. La seule qui se démarque à la baisse, bizarrement vu qu'elle est grosse et bien équipée, est la Ford Mondeo. Mais elle était vraiment trop grande pour notre usage.

Audi ou BM c'est pas forcément plus cher d'ailleurs, mais si c'est pour se faire allumer derrière en assurance et entretien, boarf.

Et rien dans le Sud-Ouest bien sûr, les plus proches c'était Rennes, Marseille, Orléans (enfin, les campagnes autour, en plus). Y avait bien une Exeo à Langon, mais vieille, de base, 9k [:zouhir93:1]

Ne parlons même pas des essences, qu'on aurait préférées, rien, nada, macache bono.

J'ai regardé sur segundamano.es, après tout Seat c'était espadre à l'origine, mais c'est encore pire, là-bas à 9000 balles les caisses ont 200k km!!! :pt1cable:

Puis bon, 100 000 en quatre ans c'est rien pour ce genre de bagnole, c'est pas comme 100 000 dans les bouchons sur une petite brouette ou sur une berline d'il y a trente ans, surtout que le gars a dû surtout faire de l'autoroute.
Et puis y a quelques options, jantes alu, kit mains libres... en revanche la clim auto est nettement plus pratique sur la 207 de mon père (potards vs boutons +/- sur la Seat). Et pour les plastiques, pas de doute, c'est bien le groupe VAG :whistle:

Sgt-D a écrit :

Ah je veux bien te croire, pour l'instant je n'ai lu que la FP, qui fait trois pages, j'ai l'impression d'avoir révisé un concours d'ingé [:pikitfleur:1]

Eh eh, maintenant la tentation est dans mon coeur, un santoku à 50-60 balles ça m'irait bien, heureusement que je suis fauché :o (oui parce qu'en plus des fêtes mon fils est du 2 janvier...)

Bon sinon il a neigé chez vous? Chez moi rien mais il a neigé sur l'école de mon fils et les rues alentour :ouch:

Ouais  :D c'est bien blanc. :love: :love:

n°48219150
coco_kille​r
Posté le 04-01-2017 à 10:55:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et rien dans le Sud-Ouest bien sûr, les plus proches c'était Rennes, Marseille, Orléans (enfin, les campagnes autour, en plus). Y avait bien une Exeo à Langon, mais vieille, de base, 9k  [:zouhir93:1]

J'ai regardé sur segundamano.es, après tout Seat c'était espadre à l'origine, mais c'est encore pire, là-bas à 9000 balles les caisses ont 200k km!!!  :pt1cable:

C'est bien ce que je dis ils se touchent tous sur leur diesel, sérieux le même genre de bulle que l'immobilier.
Avec la complicité des divers gouvernements qui ont plus que soutenu ce carburant avec un trucage fiscal honteux et une mise en avant ecolo/bon pour la santé.

Message édité par coco_killer le 04-01-2017 à 11:00:30

---------------
n°48219221
Sgt-D
Posté le 04-01-2017 à 11:00:32  profilanswer

Spécifique au pays et à la capacité disproportionnée des raffineries françaises [:adama37:2]  

En Suède c'est interdit depuis longtemps, ils n'ont que des essences.

Quand nous on repassera à l'essence, trop tard le parc sera en train de sérieusement migrer vers l'électrique.

n°48219239
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 04-01-2017 à 11:01:40  profilanswer

On passera direct au VCub à l'échelle nationale.

n°48220178
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-01-2017 à 11:58:35  profilanswer

Le débat nocturne sur ce topic [:xp1700]

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°48235810
Sgt-D
Posté le 05-01-2017 à 16:04:14  profilanswer

n°48235841
Hoiniel
Posté le 05-01-2017 à 16:06:18  profilanswer

Comment les touristes vont se faire chier après la première journée sur Bordeaux.  [:mac_lane:2]

n°48235888
gsx33
Make France great again
Posté le 05-01-2017 à 16:09:50  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Comment les touristes vont se faire chier après la première journée sur Bordeaux.  [:mac_lane:2]

Ça donnera une couteuse leçon que la presse, dans le monde entier, raconte n'importe quoi  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48235889
Sgt-D
Posté le 05-01-2017 à 16:09:55  profilanswer

Oh y a de quoi faire quand même, une journée à faire la queue au musée du vin, une journée à piétiner parmi la foule à St Emilion, une journée d'embouteillages sur le Bassin...

Et les Américains tu peux même les envoyer à Podensac visiter l'usine Lillet

n°48235905
Sgt-D
Posté le 05-01-2017 à 16:10:52  profilanswer

Plus une journée à tourner en rond dans le Médoc pour découvrir que les châteaux n'en ont rien à foutre d'accueillir les visiteurs

n°48235924
gsx33
Make France great again
Posté le 05-01-2017 à 16:11:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Oh y a de quoi faire quand même, une journée à faire la queue au musée du vin, une journée à piétiner parmi la foule à St Emilion, une journée d'embouteillages sur le Bassin...

Et les Américains tu peux même les envoyer à Podensac visiter l'usine Lillet

C'est plus Bordeaux mais en Gironde a ce moment la.

---------------
n°48235969
Sgt-D
Posté le 05-01-2017 à 16:15:51  profilanswer

Mais même dans Bordeaux y a de quoi faire pour le tourisme international, rien que le cours de l'Intendance/cours Clemenceau/Grands Hommes, les étoilés...

n°48236026
Hoiniel
Posté le 05-01-2017 à 16:20:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais même dans Bordeaux y a de quoi faire pour le tourisme international, rien que le cours de l'Intendance/cours Clemenceau/Grands Hommes, les étoilés...

Mais clair : Hermès, Louis Vuitton, Nespresso, Apple Store et ils finissent chez Baillardran :o

n°48236043
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2017 à 16:21:44  answer

Ouais enfin tu fais 2 jours. Et encore faut pas tomber un dimanche ou un lundi. Ca va faire drôle à nos amis mangeurs de burger.

n°48236074
Sgt-D
Posté le 05-01-2017 à 16:24:31  profilanswer

éh ouais, ça fait les Champs mais sans la racaille :D  

Et y a Weston aussi.

Même si certains ici ont des plans pour toucher du C&J au tiers du prix, mais nous ne révélerons pas les noms :o

n°48236133
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-01-2017 à 16:28:43  profilanswer

Etre un touriste noir américain à Bordeaux et manger un burger sur les quais en s'imaginant que le bateau qui a amené ses ancêtres via l'Afrique pour les embarquer en direction de l'autre côté de l'océan est peut-être parti d'ici, ça fait rêver.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°48236184
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 05-01-2017 à 16:31:17  profilanswer

Et ils pourront aussi admirer la sculpture de soucoupe aux Bassins à flot:

http://www.sudouest.fr/2017/01/05/ [...] 4-2780.php

Après la tête de croco dans le parc de l'hôtel de ville et le lion moche Rive droite...

---------------
n°48236187
gsx33
Make France great again
Posté le 05-01-2017 à 16:31:26  profilanswer

Tous les magasins de Bordeaux peuvent ouvrir le dimanche ?

Sarkozy avait de plus créé des zones touristiques ouvertes le dimanche sans que cela ne coute un euro de plus a l'employeur.

---------------
n°48236238
coco_kille​r
Posté le 05-01-2017 à 16:35:05  profilanswer

Ces politiques qui n'arrêtent jamais de raconter de la merde dans le plus grand des calmes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)