| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 17:17:02 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hoiniel |
|
Blaq |
|
gsx33 Make France great again | Adresse Horloger Réparations/Entretien sur Bordeaux
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | En tout cas, depuis que Thales est parti de Pessac ZI, on peut y faire la course en semi-remorque en heure de pointe, il n'y a plus personne. |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
holy-calamity |
|
kikou2419 |
J'ai entendu dire que les stagiaires se touchaient grave en tout cas --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 21:53:53 ![]() ![]() |
holy-calamity |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Sgt-D | Bon pour la première fois de ma vie j'ai une caisse qui n'est pas immatriculée 33.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Féloches |
gsx33 Make France great again |
gsx33 Make France great again | Bordeaux : le pont Chaban, fermé en raison du verglas, à rouvert --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D | 100k annuels, ouch, c'est ce que prenaient les VSL quand j'étais ambulancier, et les bagnoles roulaient entre 6 et 10 heures par jour... |
Sgt-D | C'était donc ça le sac de couchage et les boîtes de conserve moldaves dans le coffre! |
Sgt-D |
Sgt-D | J'avais oublié ces trucs...
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D | Bah du coup elle roulait tout le temps en voiture récente, alors que la plupart du parc fait deux fois <10 km par jour... |
Hoiniel |
|
Sgt-D | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27433510
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
Ah ben non, 113k TDI 120, ce qui me suffit largement. Celle dont tu parles, après recherches, le vendeur est un gros margoulin en cheville avec un contrôle technique véreux.
C'est à dire? Je les ai trouvés de bon conseil, m'ont bien expliqué quelques notions mécaniques, et je ne les ai vus snober personne, ils tiennent compte des besoins et des budgets, sans pousser à un achat overkill comme sur beaucoup de topics. |
fiscalisator tu dois rompre | On met souvent ça sur le dos d'HFR mais un bon achat est souvent un achat overkill à l'exception des pc et des téléphones, parce que la conséquence c'est que c'est un peu plus long mais ça reste utilisable.
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 03-01-2017 à 23:20:25 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
T'as choisi le pire contre exemple de ton propos, en fait Le perfo, c'est l'exemple même de l'outil super robuste, pour lequel l'entrée de gamme convient très bien pour l'utilisateur même averti, pour qui le confort va être important parce qu'il en fait une utilisation intensive. Et c'est aussi vrai pour pas mal d'outils de ce genre : les références du topic idoine pour pas mal de matos de bricolage, c'est PArkside, la marque de Lidl, et les ventes de matos de bricolage en magasins sontguettées avec avidité 6 LUTAINS DE SECONDES Message édité par gfive le 03-01-2017 à 23:26:04 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |