| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 21:59:07 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D |
J'ai déjà mis de côté quelques pots de ma sauce tomate comme je t'avais dit J'aime bien le pepperoni, j'aime bien la saucisse fraîche, d'où l'idée du chorizo frais, qui fonctionne super bien malgré mon four de merde et ma pâte pas topic compilant (levure fraîche mais seulement quelques heures de pousse). Donc avec ton four et vos pâtes de ouf ça doit déboîter sa mamma |
_Lahoma_ | Ok |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
paracyber | Je vais prendre un rtt quand y aura cette kipizza ! Message édité par paracyber le 29-12-2016 à 22:32:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 23:04:26 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Cela dit la balade des quais le matin est plus agréable qu'une place comme pey berlan ou les gars essaient watmille fois de faire un flip qui finit en bruit de bois jeté sur le sol. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
drouide |
--------------- rien |
AirbaT Connection timed out |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
Message édité par paracyber le 30-12-2016 à 19:11:37 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ | Ah mince. Tant pis, je vais la mettre sur un groupe FB ou sur donnons.org, ça va bien partir |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 20:52:51 ![]() Collé c'est collé, le type de montage c'est si c'est cousu |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krusty le clown Men in blague | Ca ne me dit pas combien ça coute !
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Krusty qui a du passer sur le topic chaussures et tente de pécher Sgt-D a la dynamite --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dzama Une vraie tête brûlée | quand on pense que faire refaire les patins extérieurs/semelles (pour adhérer au sol), c'est 18€ mini par paire de chaussures, je n'ose imaginer pour faire la semelle intérieure.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krusty le clown Men in blague |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 22:32:20 ![]() Des pompes de qualité. 6 mois. Belle fin d'année ! |
Dzama Une vraie tête brûlée | Des belles pompes de ville qui durent c'est environ 200 € hein :0.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again | Attention, aller sur le topic chaussures avec l'idée d'acheter une paire a 100€ et on le quitte avec une paire qui coute le double --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dzama Une vraie tête brûlée |
paracyber |
Message édité par paracyber le 01-01-2017 à 23:08:19 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |