Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°48170366
gfive
Posté le 29-12-2016 à 15:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsx33 a écrit :

L'histoire des planches de skate montre encore une fois que la police est assez laxiste a Bordeaux.

Celle des petits vieux qui écoutent la télé à fond le soir aussi, au passage. Mais eux il ne faut pas les embêter : ils votent.

gsx33 a écrit :

Trouble a l'ordre public et agression physique, tu es juriste a ne pas en douter  :o

Trouble à l'ordre public, pour la pratique du skate de jour, j'ai de gros doutes.

Que les riverains se plaignent du bruit la nuit, ok. Mais le jour, merde. Bientôt les riverains des écoles vont faire interdire les récréations, aussi?

Tu choisis où tu habites : si tu veux être au calme à toute heure, tu restes pas en centre ville, c'est tout.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 15:44:14  profilanswer

n°48170494
gsx33
Make France great again
Posté le 29-12-2016 à 15:54:47  profilanswer

gfive a écrit :

Celle des petits vieux qui écoutent la télé à fond le soir aussi, au passage. Mais eux il ne faut pas les embêter : ils votent.

J'ai pas ça chez moi, tu devrais peut être déménager  :o

gfive a écrit :

Trouble à l'ordre public, pour la pratique du skate de jour, j'ai de gros doutes.

Que les riverains se plaignent du bruit la nuit, ok. Mais le jour, merde. Bientôt les riverains des écoles vont faire interdire les récréations, aussi?

Tu choisis où tu habites : si tu veux être au calme à toute heure, tu restes pas en centre ville, c'est tout.

Condamné pour avoir skaté place Clemenceau

Quand ils viendront faire du skate sous ta fenêtre, tu verras peut être les choses différemment.

Message cité 1 fois
Message édité par gsx33 le 29-12-2016 à 15:55:21

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48170584
hfr of the​ dead
Posté le 29-12-2016 à 16:02:32  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

Je vais changer de boulot et bouger sur Libourne. Sachant que j'habite sur Mérignac j'ai peur que cela soit chiant à force. J'envisage donc de bouger soit vers Bègles soit Cenon / Lormont. Je veux rester proche d'un tramway.

Qu'est-ce que cela donne niveau TH et TF ces villes ?

En effet, Mérignac - Libourne, pas pratique...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°48170599
Sgt-D
Posté le 29-12-2016 à 16:03:42  profilanswer

Libourne, tout se fait à pied, t'aurais pas intérêt à te loger près de la gare St Jean?

n°48170677
hfr of the​ dead
Posté le 29-12-2016 à 16:11:16  profilanswer

A mon avis il est pas trop train...

---------------
n°48170694
Sgt-D
Posté le 29-12-2016 à 16:14:12  profilanswer

C'est lui qui voit, mais Libourne c'est chiant pour y aller, et encore plus chiant pour se garer, surtout le vendredi, jour de marché, et quand la Dordogne menace de déborder, ce qui est souvent le cas.

n°48170701
hfr of the​ dead
Posté le 29-12-2016 à 16:14:57  profilanswer

Pour un trajet voiture, je ciblerais certains coins de Floirac-Lormont-Cenon-artigues... Mais bon ce serait vraiment pour le cote pratique car j'ai jamais trop aimé ce coin ayant grandi a Mérignac et habitant aujourd'hui a Mérignac.

---------------
n°48170736
holy-calam​ity
Posté le 29-12-2016 à 16:17:47  profilanswer

Condamné pour avoir fait du skateboard...  :lol:
Ça fait plaisir aux petits vieux aigris et ça occupe la justice plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes.
C'est bien dommage que ça le dégoûte de ce sport, à la place des parents je l'aurai accompagné en faire  :O

n°48170740
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 29-12-2016 à 16:18:37  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

En effet, Mérignac - Libourne, pas pratique...

Sgt-D a écrit :

Libourne, tout se fait à pied, t'aurais pas intérêt à te loger près de la gare St Jean?

hfr of the dead a écrit :

A mon avis il est pas trop train...

Sgt-D a écrit :

C'est lui qui voit, mais Libourne c'est chiant pour y aller, et encore plus chiant pour se garer, surtout le vendredi, jour de marché, et quand la Dordogne menace de déborder, ce qui est souvent le cas.

Mon lieu de travail n'est pas desservi par le train... Pas de problème pour se garer sur place ni pour y aller le matin (en partant à 7h), par contre pour rentrer le soir c'est sans doute la merde.  

Je ne viens pas du coin donc je suis flexible mais c'est vrai qu'habitant à Arlac cela me fait chier d'en partir... Je visais Cenon / Lormont / Begles car je ne veux pas m'éloigner du tramway vu que je sors pas mal.

Par contre aucune idée de la fiscalité de ces coins la (je pense à un achat)

n°48170787
Sgt-D
Posté le 29-12-2016 à 16:22:33  profilanswer

Ah béh Cenon, Lormont, Artigues, Bègles... c'est Bx Métropole. Et la proximité du tramway ça va se payer, forcément.

Si ton job est en périphérie de Libourne, bagnole en effet, et Artigues/Cenon haut/Lormont village ça devrait aller y compris le soir.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 16:22:33  profilanswer

n°48170791
gsx33
Make France great again
Posté le 29-12-2016 à 16:22:51  profilanswer

holy-calamity a écrit :

Condamné pour avoir fait du skateboard...  :lol:  
Ça fait plaisir aux petits vieux aigris et ça occupe la justice plutôt que de s'attaquer aux vrais problèmes.
C'est bien dommage que ça le dégoûte de ce sport, à la place des parents je l'aurai accompagné en faire  :O

C'est souvent ce que les gens disent quand ils sont en tord et qu'ils viennent de se faire arrêter pour un excès de vitesse, téléphone au volant, ....

Il faut faire du sport sur les places publiques, c'est évidemment la bonne place  :o

---------------
n°48170850
holy-calam​ity
Posté le 29-12-2016 à 16:28:56  profilanswer

Oui c'est bien connu le skateboard entraîne des centaines de mort comme la vitesse excessive et le téléphone au volant  :O
Que des gamins apprennent à faire du vélo sur ces places ne gêne personne, mais du skateboard, malheur ! Les gens vont même jusqu'à les pousser ou leur barrer la route pour qu'ils tombent (place bergonié)

n°48170902
gsx33
Make France great again
Posté le 29-12-2016 à 16:33:44  profilanswer

holy-calamity a écrit :

Oui c'est bien connu le skateboard entraîne des centaines de mort comme la vitesse excessive et le téléphone au volant  :O  
Que des gamins apprennent à faire du vélo sur ces places ne gêne personne, mais du skateboard, malheur ! Les gens vont même jusqu'à les pousser ou leur barrer la route pour qu'ils tombent (place bergonié)

Si tu n'entends pas la différence entre un vélo et un skate ...  

https://www.youtube.com/watch?v=eja6u2UO4HA

Avec de la musique pour masquer le bruit du skate  :D

---------------
n°48171125
gfive
Posté le 29-12-2016 à 16:54:27  profilanswer

gsx33 a écrit :

J'ai pas ça chez moi, tu devrais peut être déménager  :o  

Ca arrive de temps en temps, mais j'évite d'être un trop gros con.

S'il n'y a pas de panneau d'interdiction place pey-berland, c'est mal barré pour qu'ils soient verbalisés, quand même.

gsx33 a écrit :

Quand ils viendront faire du skate sous ta fenêtre, tu verras peut être les choses différemment.

Dans ma rue, le problème de bruit vient plutôt des motards que des skates [:spamafote] (et je ne trolle même pas : c'est les seuls neuneus à ne par respecter la zone 30 parce qu'ils peuvent passer à côté des dos d'âne, et qu'ils accélèrent comme des gros débiles juste après le stop qu'il y a à 100m, donc ça fait un bordel dont je doute qu'il entre toujours dans les clous de l'homologation)

---------------
n°48171137
Sgt-D
Posté le 29-12-2016 à 16:55:55  profilanswer

Si tu suis la logique des vioques de Pey Berland, t'as plus qu'à tendre un câble d'acier à hauteur de cou.  [:bitman13]

n°48171211
hfr of the​ dead
Posté le 29-12-2016 à 17:04:00  profilanswer

holy-calamity a écrit :

Autant un vélo de ville est ultra silencieux (sauf freins bruyants) autant les bruits de percussion d' un gars qui fait des sauts en skate a 1h du matin, t'as envie de lui mettre un coup de taser...

Message édité par hfr of the dead le 29-12-2016 à 17:08:38

---------------
n°48171240
gfive
Posté le 29-12-2016 à 17:07:00  profilanswer

Il n'y a aucune discussion sur le fait que la nuit, c'est pas admissible.  

En revanche, le jour, faut pas déconner, quoi.  

Les vieux n'ont qu'à aller bosser, au lieu de rien branler dans leur appart mal insonorisé :o

---------------
n°48171343
holy-calam​ity
Posté le 29-12-2016 à 17:21:10  profilanswer

Ah mais la nuit oui je trouve ça totalement inadmissible et c'est normal que les gens soient mécontents.
Mais en pleine journée, sérieusement faut quand même pas pousser. Y'a le bruit de circulation, les klaxons, les motards et également les kekes avec leurs scooters modifiés...

n°48171398
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-12-2016 à 17:28:01  profilanswer

Et les cyclistes avec leurs clochettes  [:canardeur]  

Et les bruits de pas  [:canardeur]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°48171631
gsx33
Make France great again
Posté le 29-12-2016 à 18:01:24  profilanswer

gfive a écrit :

Ca arrive de temps en temps, mais j'évite d'être un trop gros con.

Donc ca t'arrive alors  :D  

gfive a écrit :

S'il n'y a pas de panneau d'interdiction place pey-berland, c'est mal barré pour qu'ils soient verbalisés, quand même.

Une place publique, c'est pas une aire de jeux. Donc vu qu'il y a des gens qui se plaignent, il y a bien trouble a l'ordre publique. De plus, il y a bien des dispositions contre  

le tapage diurne mais j'ai la paresse de les lire dans leur intégralités.

gfive a écrit :

Dans ma rue, le problème de bruit vient plutôt des motards que des skates [:spamafote] (et je ne trolle même pas : c'est les seuls neuneus à ne par respecter la zone 30 parce qu'ils peuvent passer à côté des dos d'âne, et qu'ils accélèrent comme des gros débiles juste après le stop qu'il y a à 100m, donc ça fait un bordel dont je doute qu'il entre toujours dans les clous de l'homologation)

C'est ou ta rue déjà ?  :o  

gfive a écrit :

Les vieux n'ont qu'à aller bosser, au lieu de rien branler dans leur appart mal insonorisé :o

Tu bosses pour eux et ça leur convient  :D  

holy-calamity a écrit :

Ah mais la nuit oui je trouve ça totalement inadmissible et c'est normal que les gens soient mécontents.
Mais en pleine journée, sérieusement faut quand même pas pousser. Y'a le bruit de circulation, les klaxons, les motards et également les kekes avec leurs scooters modifiés...

Justement, si on pouvait limiter les nuisances plutôt qu'a les normaliser.

---------------
n°48171666
paracyber
Posté le 29-12-2016 à 18:05:25  profilanswer

Trot -> tu as eu droit à ton amende finalement en bas du pont de l'aquitaine ?
Aujourd'hui, j'ai du aller à Bordeaux Lac en caisse. Bien mal m'en a pris et je me suis trompé de direction pour revenir vers Mérignac. Résultat : J'ai donc du passer le pont de l'aquitaine dans un sens (vers la rive droite) puis dans l'autre (vers Mérignac)
J'étais dans la lune en revenant, en tain de calculer un truc, et autant je suis resté à 70 jusqu'en bas, autant, j'ai bêtement accéléré sur 300 mètres jusqu'à 85 compteur (donc 80 réel). Pas vu de flash, mais de mémoire, je crois qu'il y a une des saloperies par là bas.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°48171673
gfive
Posté le 29-12-2016 à 18:06:57  profilanswer

gsx33 a écrit :

Donc ca t'arrive alors  :D  

Ca peut. Dans ces cas là je ferme les fenêtres : comme j'ai une baraque correctement insonorisée, ça suffit.

gsx33 a écrit :

Une place publique, c'est pas une aire de jeux. Donc vu qu'il y a des gens qui se plaignent, il y a bien trouble a l'ordre publique. De plus, il y a bien des dispositions contre  

le tapage diurne mais j'ai la paresse de les lire dans leur intégralités.

putain, si la plainte de quelques citoyens peut caractériser le trouble à l'ordre public, je m'en vais de ce pas créer une pétition pour interdire aux retraités de faire leur courses en week end, de conduire, et de faire la queue à la poste.

gsx33 a écrit :

Justement, si on pouvait limiter les nuisances plutôt qu'a les normaliser.

ok, réduisons les nuisances : interdisons les voitures sans permis, par exemple :p

---------------
n°48171766
kikou2419
Posté le 29-12-2016 à 18:20:16  profilanswer

gfive a écrit :

On a travaillé toute notre vie, on a le droit de se reposer sans petits branleurs qui jouent en bas de nos beaux appartements  [:johnjohn7]

Une grosse grippe, plus vite  [:teamfive94:4]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48171768
paracyber
Posté le 29-12-2016 à 18:20:58  profilanswer

paracyber a écrit :

Trot -> tu as eu droit à ton amende finalement en bas du pont de l'aquitaine ?
Aujourd'hui, j'ai du aller à Bordeaux Lac en caisse. Bien mal m'en a pris et je me suis trompé de direction pour revenir vers Mérignac. Résultat : J'ai donc du passer le pont de l'aquitaine dans un sens (vers la rive droite) puis dans l'autre (vers Mérignac)
J'étais dans la lune en revenant, en tain de calculer un truc, et autant je suis resté à 70 jusqu'en bas, autant, j'ai bêtement accéléré sur 300 mètres jusqu'à 85 compteur (donc 80 réel). Pas vu de flash, mais de mémoire, je crois qu'il y a une des saloperies par là bas.

Bon, je m'autoquote, je viens de refaire le trajet sur google street view, et avec la position du radar fixe en sortie de pont, de grande chance que je sois dedans. Pas de beaucoup, mais suffisamment pour passer à la douloureuse et me reprendre des points en moins :/

---------------
n°48171862
gsx33
Make France great again
Posté le 29-12-2016 à 18:32:41  profilanswer

gfive a écrit :

putain, si la plainte de quelques citoyens peut caractériser le trouble à l'ordre public, je m'en vais de ce pas créer une pétition pour interdire aux retraités de faire leur courses en week end, de conduire, et de faire la queue à la poste.

Les forces de l'ordre n'ont pas besoin de plainte pour caractériser un trouble a l'ordre public.

gfive a écrit :

ok, réduisons les nuisances : interdisons les voitures sans permis, par exemple :p

Et les voitures avec permis aussi. Selon la loi, un bouchon routier est une entrave a la libre circulation.  

paracyber a écrit :

Bon, je m'autoquote, je viens de refaire le trajet sur google street view, et avec la position du radar fixe en sortie de pont, de grande chance que je sois dedans. Pas de beaucoup, mais suffisamment pour passer à la douloureuse et me reprendre des points en moins :/

Je crois qu'un excès de vitesse sur 3 n'arrive jamais a son auteur. Vite, un cierge ! ;) .

---------------
n°48171903
paracyber
Posté le 29-12-2016 à 18:37:49  profilanswer

:jap:
Nous verrons bien. Au pire, ça fera 45€ d’impôt et 1 point en moins, normalement récupéré au bout de 6 mois. Ce qui est chiant, c'est que j'en fait un tous les 2 ans environs (un petit excès inattention) et qu'en attendant, la bourde que j'avais faite sur un sens interdit pris (je me suis engagé sur 5 mètres sans l'avoir vu et quand je m'en suis aperçu, j'ai fait demi-tour sur de l'emplacement de stationnement sur le côté), qui elle m'a coûté 4 points, j'arrive pas à les récupérer.

---------------
n°48171909
gfive
Posté le 29-12-2016 à 18:38:51  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je crois qu'un excès de vitesse sur 3 n'arrive jamais a son auteur. Vite, un cierge ! ;) .

Voilà ma foi de la permissivité selective de bon aloi ;)

---------------
n°48171945
gsx33
Make France great again
Posté le 29-12-2016 à 18:43:15  profilanswer

paracyber a écrit :

:jap:
Nous verrons bien. Au pire, ça fera 45€ d’impôt et 1 point en moins, normalement récupéré au bout de 6 mois. Ce qui est chiant, c'est que j'en fait un tous les 2 ans environs (un petit excès inattention) et qu'en attendant, la bourde que j'avais faite sur un sens interdit pris (je me suis engagé sur 5 mètres sans l'avoir vu et quand je m'en suis aperçu, j'ai fait demi-tour sur de l'emplacement de stationnement sur le côté), qui elle m'a coûté 4 points, j'arrive pas à les récupérer.

Cela m'est arrivé a moto avec un GPS a Bordeaux sur une rue qui etait devenu en sens interdit a 2 heures du matin.

Heureusement, les FDO étaient au bar  :o  

gfive a écrit :

Voilà ma foi de la permissivité selective de bon aloi ;)

Ya pas de racket sur le déplacement des skates sur les places publiques, je le regrette  :o

---------------
n°48172487
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 29-12-2016 à 20:12:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Avec voisines, les jeunes filles qui attendent le bus sur le trottoir toute la nuit ?  :o  

n°48172510
Hoiniel
Posté le 29-12-2016 à 20:16:47  profilanswer

Kristoff a écrit :

Avec voisines, les jeunes filles qui attendent le bus sur le trottoir toute la nuit ?  :o  

Et ? Elles ne sont pas assez bien pour toi ? Bonjour le snobisme.  [:sent mal_homme:2]

n°48172783
paracyber
Posté le 29-12-2016 à 20:58:34  profilanswer

gsx33 a écrit :

Cela m'est arrivé a moto avec un GPS a Bordeaux sur une rue qui etait devenu en sens interdit a 2 heures du matin.

Heureusement, les FDO étaient au bar  :o  

Ya pas de racket sur le déplacement des skates sur les places publiques, je le regrette  :o

Idem hier. Je devais acheter un aspirateur au Lidl. Une dame prend le dernier à merignac. Pour faire plaisir à madame, je tente les deux autres de BM. Sur la rue avant le nouveau pont, faisait nuit, j'ai pris le couloir de bus sur une partie de la rue. Saloperie de GPS :/ (et saloperie de caisse : j'ai horreur de conduire, vivement que la techno de conduite autonome nous arrive !)

Message édité par paracyber le 29-12-2016 à 20:59:08

---------------
n°48172815
Poly
Posté le 29-12-2016 à 21:02:21  profilanswer

Celui-là?
http://offers.kd2.org/fr/fr/lidl/pbQmL/
Déjà que 12 V, il aspirera pas grand-chose en mode tenu à la main, mais alors avec le kit Transformer qui se greffe dessus... :D

n°48172873
paracyber
Posté le 29-12-2016 à 21:09:03  profilanswer

Oui, c'était celui là. Aucun de dispo sur les lidl de BM. Notre vorkwerk a laché après plus de 10 ans de bons et loyaux services. Mes parents voulaient m'en envoyer un autre en stock mais Mme n'en veut plus, elle le trouve trop lourd :o
Du coup, ça  tombait pas mal et je voulais pas mettre des milles et des cents. Les retours pour de l'usage rapide et pas cher semblaient bons de la part de ses amis :/
Un modèle à conseiller en VBA sans mettre 150€ ?

---------------
n°48172886
paracyber
Posté le 29-12-2016 à 21:10:25  profilanswer

En fait, il y a des tests lesnumériques. http://www.lesnumeriques.com/aspir [...] rs_round=4
Incroyable :D

---------------
n°48173109
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-12-2016 à 21:39:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bon Fisca, arrête de faire le con et de faire chier les petits vieux, stp :

http://www.sudouest.fr/2016/12/29/ [...] 0-2780.php

Citation :

« On est des vieux. On a du temps. Si on se décide à faire des petits casse-croûte sur tous les bancs de Pey-Berland, on peut y être tous les jours. »

[:tomatookc]

:D  
les vieux ont les moyens, la motivation et l'expérience pour vous faire chier.

n°48173159
gsx33
Make France great again
Posté le 29-12-2016 à 21:45:13  profilanswer

http://ekladata.com/hSWqtAees0fInceucB8xEOkaRJc.jpg

---------------
n°48173192
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-12-2016 à 21:50:24  profilanswer

Sinon pour ceux qui ne suivent pas le Topic Pizzanazi, Overjam (de Pessac) est venu hier midi à la maison pour une session de Pizzas Napolitaines, petites photos, un bon entrainement pour la grande session de printemps avec quelques participants bordelais ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/750161DSCF0006.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/907619DSCF0009.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/577842DSCF0010.jpg

Marinara by Gsans
http://img15.hostingpics.net/pics/627896IMG0757.jpg

Margherita by Gsans
http://img15.hostingpics.net/pics/285691IMG0766.jpg

Margherita by Overjam
http://img15.hostingpics.net/pics/478256IMG0762.jpg  

Comparaison des cornicione Overjam - Gsans
http://img15.hostingpics.net/pics/425719IMG0769.jpg

Pour ceux que ça intéresse, vous avez le CR sur les 2 dernières pages du topic pizza, Boisson avec ça, des Geuzes viellies, Lambic et Sour, et Espresso HFR en fin de repas (là il faut que je revois ma copie, c'était pas comme d'hab, nouveau café, beaucoup moins de maîtrise).

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 29-12-2016 à 21:52:37

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°48173200
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-12-2016 à 21:52:12  profilanswer

on a quoi comme IMC après avoir assez fréquenté le topic pizza pour parler de "grande session de printemps" ?  [:don patricio:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 29-12-2016 à 21:52:50
n°48173212
_Lahoma_
Posté le 29-12-2016 à 21:54:13  profilanswer

gsans a écrit :

Sinon pour ceux qui ne suivent pas le Topic Pizzanazi, Overjam (de Pessac) est venu hier midi à la maison pour une session de Pizzas Napolitaines, petites photos, un bon entrainement pour la grande session de printemps avec quelques participants bordelais ;)

http://img15.hostingpics.net/pics/750161DSCF0006.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/907619DSCF0009.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/577842DSCF0010.jpg

Marinara by Gsans
http://img15.hostingpics.net/pics/627896IMG0757.jpg

Margherita by Gsans
http://img15.hostingpics.net/pics/285691IMG0766.jpg

Margherita by Overjam
http://img15.hostingpics.net/pics/478256IMG0762.jpg  

Comparaison des cornicione Overjam - Gsans
http://img15.hostingpics.net/pics/425719IMG0769.jpg

Pour ceux que ça intéresse, vous avez le CR sur les 2 dernières pages du topic pizza, Boisson avec ça, des Geuzes viellies, Lambic et Sour, et Espresso HFR en fin de repas (là il faut que je revois ma copie, c'était pas comme d'hab, nouveau café, beaucoup moins de maîtrise).

:hello:

[:sir_knumskull]  

[:cerveau delight]

n°48173227
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-12-2016 à 21:56:36  profilanswer

fiscalisator a écrit :

on a quoi comme IMC après avoir assez fréquenté le topic pizza pour parler de "grande session de printemps" ?  [:don patricio:1]

Le printemps c'est juste avant l'été, là où il faut être belle et beau en maillot  :o

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°48173245
Sgt-D
Posté le 29-12-2016 à 21:59:07  profilanswer

Pas mal du tout Greg,tu devrais lancer des invitations payantes :D

Je vous en ferais bien une courgette-chimichurri pour vous ouvrir l'esprit (tiens c'est vegan en plus)

Ou chorizo frais à la place du pepperoni

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1516  1517  1518  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)