| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 08:52:25 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Boutique truc près de la Fac Pessac juste en face du distributeur bancaire La Poste. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blaq | Merci à vous deux Message édité par Blaq le 14-12-2016 à 09:03:50 |
Marpal |
|
Blaq | Sinon j'ai fait relié le rapport chez Moggar, cours de la Somme, accueil super, pas trop cher, je recommande. |
_Lahoma_ | Antoine mange au moins une fois par semaine au Cactus Coffee.
|
Blaq |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:55:09 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
Sgt-D |
Blaq | Oui 4€ le chocolat, le thé aussi. 3€ le café de mémoire. Je m'attendais à plus quand j'ai entendu bio vegan ("tain je vais payer 7€ mon chocolat" ). |
Morningkill |
En fait, on en a pas pris, on a pris une baguette bio au pavots a ... 1.90 ... Je trouve ca cher a 4 euros, a Tim Horton, pour 4$CAD tu devais avoir un demi litre de chocolat... Bon,c 'était pas du bio et c'est vrai qu' on avait arrété d'en filer a mon fils le soir, ca le rendait tout excité Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 14-12-2016 à 15:42:31 |
AirbaT Connection timed out |
|
Sgt-D |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Blaq | Sympa. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Il va de soi que je m'adressais à gsx, parce que c'est vraiment la poêle qui se fout du poêlon |
_Lahoma_ |
Je t'ai quoté, parce que c'est une boulangerie de ton coin, il me semble. Même si tu manges pas de pain je crois Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-12-2016 à 17:18:52 |
Sgt-D | C'était juste pour dire que TOC rue des Trois Conils vend la De Buyer 28cm 50 balles contre 30 balles sur Amazon par exemple |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 19:03:27 ![]()
|
krusty le clown Men in blague | Merci pour vos propals de salons de thés --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |