Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°47445381
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2016 à 17:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

350/400 ça me paraît léger pour avoir tout ça IM ...

Tout combiné ouais. Tu peux pas déplacer une chartreuse de Tresses en centre-ville.

Déjà c'est quoi une zone cassos? A quelle distance chacun va-t-il pouvoir en supporter la présence?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 17:17:31  profilanswer

n°47445693
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-10-2016 à 17:36:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il n'y a pas que les TEC comme alternative. C'est lent, avec des horaires séquencés fixes (au mieux...), ça s'arrête tous les 100 mètres, et il suffit d'une minorité de passagers crasseux/bruyants/agressifs pour pourrir toute une rame.

Par ailleurs faut arrêter de dire que les gens n'ont pas les moyens d'habiter en ville ; y a pleins de pauvres en ville, loi SRU en partie, et dans les bouchons de pendulaires on ne voit pas que de la 205 de quatrième main.

Ceci dit je suis d'accord que la coercition seule ne suffit pas. Ce n'est qu'une partie de la solution, il faut toute une batterie d'initiatives alternatives, privées et publiques.

vivement la taxe sur les vélos en ville.
et la taxe sur les parkings à vélo devant les écoles.
car elle arrivera cette taxe :love: , ça gênera sur les trottoirs et tout et tout.

n°47445809
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2016 à 17:47:38  profilanswer

Quand elle arrivera ça signifiera que les vélos seront considérés comme un moyen de transport envisageable ; ça sera donc un progrès pour tout le monde.

Je ne demande pas mieux que de payer des taxes pour bénéficier d'équipements pour les vélos, PC et abris sécurisés. Surtout s'il s'agit de taxes aussi modérées que celles pour les voitures (qui bénéficient en plus des IM...)

@coco_killer : sinon je conçois très bien qu'une famille puisse préférer une maison avec jardin plutôt qu'un appartement ; surtout que la pénurie d'appartements familiaux les rend rares et limite plus chers que les maisons de ville (c'est le cas de l'appart de mon frère par rapport à ma maison, Talence tous les deux).

Mais le souci c'est quand 100 000 familles font ce choix : si chacun des adultes du foyer vient bosser entre 8 et 9 dans une voiture individuelle, ça cause des problèmes insolubles de bouchons et de parkings.

Donc il faut bien trouver des alternatives. TEC, vélos (donc PC et parkings sécurisés), télétravail, horaires souples, grands parkings périphériques, péages urbains, applis de covoiturage, voies réservées au covoiturage, stationnement payant, interdiction des SUV en ville... faut voir au global, la carotte et le bâton.

n°47445836
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-10-2016 à 17:50:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quand elle arrivera ça signifiera que les vélos seront considérés comme un moyen de transport envisageable ; ça sera donc un progrès pour tout le monde.

Je ne demande pas mieux que de payer des taxes pour bénéficier d'équipements pour les vélos, PC et abris sécurisés. Surtout s'il s'agit de taxes aussi modérées que celles pour les voitures (qui bénéficient en plus des IM...)

@coco_killer : sinon je conçois très bien qu'une famille puisse préférer une maison avec jardin plutôt qu'un appartement ; surtout que la pénurie d'appartements familiaux les rend rares et limite plus chers que les maisons de ville (c'est le cas de l'appart de mon frère par rapport à ma maison, Talence tous les deux).

Mais le souci c'est quand 100 000 familles font ce choix : si chacun des adultes du foyer vient bosser entre 8 et 9 dans une voiture individuelle, ça cause des problèmes insolubles de bouchons et de parkings.

Donc il faut bien trouver des alternatives. TEC, vélos (donc PC et parkings sécurisés), télétravail, horaires souples, grands parkings périphériques, péages urbains, applis de covoiturage, voies réservées au covoiturage, stationnement payant, interdiction des SUV en ville... faut voir au global, la carotte et le bâton.

ou on manquera d'argent et on taxera de façon idiote.

n°47445874
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2016 à 17:53:31  profilanswer

Ce que vous êtes pessimistes :o  

Ça se passera probablement comme ça, oui, mais enfin ça sera déjà une avancée.

Et si ça peut responsabiliser un peu les débiles qui pédalent en contresens sur les bandes/pistes cyclables, sur les passages piétons, casque sur les oreilles, ou qui grillent un carrefour à d'autres cyclistes qui ont appelé le feu vert puis attendu loooooogtemps après avoir appuyé sur le bouton...

n°47445897
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 19-10-2016 à 17:54:58  profilanswer

Scrypt a écrit :

350/400 ça me paraît léger pour avoir tout ça IM ...

Et sur ce topic on m'a affirmé mordicus que pour 200K€ je trouvais dans mes critères [:mooonblood:2]

Sgt-D a écrit :

Les redface c'est pour les fiotasses  [:denis_bard:4]  

Là c'est sûr que...

Mais je reconnais que c'est devenu démentiel, ça a pris 25% depuis mon propre cas en 2010.

Après ce n'est pas obligé, couteau sous la gorge, d'acheter à tout prix. Quand le remboursement du crédit devient nettement plus cher qu'un loyer...

Ah mais même en location faut compter 1200/1500€ pour ce que je veux, bien au dessus de mes mensualités assurances/taxe incluses.

Sgt-D a écrit :

Tout combiné ouais. Tu peux pas déplacer une chartreuse de Tresses en centre-ville.

Déjà c'est quoi une zone cassos? A quelle distance chacun va-t-il pouvoir en supporter la présence?

Zone cassos = la ou j'étais avant.  
450€ pour un appart 4ch mais jeunes en quad sur les communs, voisin qui joue de la disqueuse sur le parking a 22h, etc etc.
Y a des endroits même si tu me files la maison je n'y habiterai pas.

Sgt-D a écrit :

On voulait une maison pour le jardin mais également pour éviter les dérives des copros et de ces gros fzdp de syndics.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°47445963
Sgt-D
Modérateur
Posté le 19-10-2016 à 17:59:32  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et sur ce topic on m'a affirmé mordicus que pour 200K€ je trouvais dans mes critères [:mooonblood:2]

Ah mais même en location faut compter 1200/1500€ pour ce que je veux, bien au dessus de mes mensualités assurances/taxe incluses.

Tu as quand même des exigences très élevées... Faut faire des compromis

coco_killer a écrit :

Zone cassos = la ou j'étais avant.  
450€ pour un appart 4ch mais jeunes en quad sur les communs, voisin qui joue de la disqueuse sur le parking a 22h, etc etc.
Y a des endroits même si tu me files la maison je n'y habiterai pas.

Je vois. Mais ce genre de zone à tendance à se vider pour être éjectée plus loin. Ste Eulalie dans les 90's c'était la cour des miracles, maintenant c'est Wisteria Lane

coco_killer a écrit :

On voulait une maison pour le jardin mais également pour éviter les dérives des copros et de ces gros fzdp de syndics.

Je ne peux qu'être d'accord. Quand j'entends mon frère, bombardé prés' du syndic à son arrivée, me parler de ces merdes... alors qu'il paye nettement plus d'impôts locaux que moi  :pfff:  

n°47446172
coco_kille​r
Posté le 19-10-2016 à 18:12:03  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu as quand même des exigences très élevées... Faut faire des compromis

Bah je suis ok pour les compromis.
Je t'ai cité ce que je souhaitais au minima plus haut, si tu veux me trouver ça pour 200/250k€ je t'en prie :D

Sgt-D a écrit :

Je vois. Mais ce genre de zone à tendance à se vider pour être éjectée plus loin. Ste Eulalie dans les 90's c'était la cour des miracles, maintenant c'est Wisteria Lane

Mes collègues bossant sur St Eul ne sont pas du même avis :o Moi non plus pour y être intervenu avant mon AT, putain j'ai hésité a demandé un bombardement orbital :o

Sgt-D a écrit :

Je ne peux qu'être d'accord. Quand j'entends mon frère, bombardé prés' du syndic à son arrivée, me parler de ces merdes... alors qu'il paye nettement plus d'impôts locaux que moi  :pfff:  

Ah et ça aussi, les impots par chez moi  :love:

---------------
n°47446421
Scrypt
Posté le 19-10-2016 à 18:31:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

j'ai un pote qui vient de vendre pour aller river droite.

Maison proche bourse, double mitoyenneté, aucun extérieur, même pas un balcon. Aucun travaux mais à peine 100m², c'était vendu en 48 heures pour 350k€ :D

Là tu veux 4 chambres donc ça va être mini du 130m² pour pas avoir des placards à la place, un jardin, et si possible aucune mitoyenneté, dans un quartier pas trop craignos.  

J'pense que tu peux tabler sur 500K€ plutôt.

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°47446655
coco_kille​r
Posté le 19-10-2016 à 18:47:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Maison proche bourse, double mitoyenneté, aucun extérieur, même pas un balcon. Aucun travaux mais à peine 100m², c'était vendu en 48 heures pour 350k€ :D

Là tu veux 4 chambres donc ça va être mini du 130m² pour pas avoir des placards à la place, un jardin, et si possible aucune mitoyenneté, dans un quartier pas trop craignos.  

[:kev_hanouleh:4]

Ouai pour les chambres 10m², avec placard intégrés, ça me suffit amplement.  
Pour y caser un lit dodo/sexe et une TV pas besoin de 25m² et pour les gosses bah tu rajoutes un bureau pour étudier et il reste largement de quoi jouer/mettre du bazar.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 18:47:17  profilanswer

n°47446709
Hoiniel
Posté le 19-10-2016 à 18:50:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Déjà c'est quoi une zone cassos?  

Tu prends BM, et tu retires Caudéran et Le Bouscat.

n°47449057
paracyber
Posté le 19-10-2016 à 21:43:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça serait une idée en effet. Mais pourquoi anticonstitutionnelle?

Tu causerais une inéquité de traitement. Enfin, j'imagine que ca serait jugé comme tel. De toute manière, la constitution interdit bcp trop de chose maintenant. (quand c'est pas l'europe qui nous interdit d'interdire :o)

moyen_moins a écrit :

vivement la taxe sur les vélos en ville.
et la taxe sur les parkings à vélo devant les écoles.
car elle arrivera cette taxe :love: , ça gênera sur les trottoirs et tout et tout.

Je rejoins Sgt-D. Si équipements/infra de qualité, normal :jap:

Scrypt a écrit :

Mouais, j'ai une maison avec 4 chambres pour un peu moins de 100m², c'est tout à fait jouable. Une chambre de 12m², de 11m², de 10m² et de 8.7m². Tu me diras que la dernière n'est pas vraiment une chambre et tu auras raison. Ceci étant, si je bougeais la cloison entre le salon et cette chambre ou si je virais le placard à l'entrée, elle aurait les 9m² requis donc je la considère comme telle. Pour moi, les chambres n'ont pas besoin d'être grandes (surtout celle des parents). Suffisant pour mettre un grand lit, un grand placard et basta.
Il nous manque un cellier pour ranger en quantité de l'alimentaire et une deuxième salle de bain, mais sinon, ca va bien. Idéalement, 115m² serait bien avec un garage couvert à côté pour du bordel. A 130m², en ville, on est déjà dans la luxe à mon sens (sauf si famille nombreuse bien sur). Après, quand t'as les moyens ok, mais sinon, je pense que ça peut rentrer dans les concessions. D'ailleurs aujourd'hui, la plupart des T3 neufs c'est du 60/70m² max (pour le coup, je trouve ça un peu petit). En T3, 80m² me parait plus adapté, en T4, 100m². Aujourd'hui, avec du ikea pas cher, tu peux vite adapter ton mobilier ou faire du sur mesure et ainsi optimiser les rangements et la place dans ta baraque.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 19-10-2016 à 23:01:12

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°47449078
paracyber
Posté le 19-10-2016 à 21:46:20  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu prends BM, et tu retires Caudéran et Le Bouscat.

:D.

---------------
n°47449079
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 21:46:22  answer

Vous me faites un résumé de vos échanges :o ? Flemme :o
Lahoma, tu peux me compter :o
Merci :o

n°47449098
paracyber
Posté le 19-10-2016 à 21:48:18  profilanswer

coco_killer a écrit :

[:kev_hanouleh:4]

Ouai pour les chambres 10m², avec placard intégrés, ça me suffit amplement.  
Pour y caser un lit dodo/sexe et une TV pas besoin de 25m² et pour les gosses bah tu rajoutes un bureau pour étudier et il reste largement de quoi jouer/mettre du bazar.

+1. Sauf sur la partie TV dans la piaule qui me parait incompatible avec l'usage sexe de la dite-piaule. (ne me sors pas que tu peux mettre un dorcel pour stimuler mme, je n'y croirai pas)

---------------
n°47449153
paracyber
Posté le 19-10-2016 à 21:52:43  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Nous ça y est on a mis notre appart trop petit pour 5 a vendre.
Maintenant reste plus qu'à trouver ou acheter pas trop cher un truc assez grand qui nous permettre de nous rendre a meriadeck assez vite en TEC (genre 20 min comme actuellement).
Si possible sur la ligne A.

Je viens même de m'inscrire a plazza, on sait jamais il petit nous trouver une baraque...

Gg ! Mise à prix à combien ? J'ai potentiellement un collègue qui peut être intéressé.
Hâte de te suivre sur la 6 sinon :o

---------------
n°47449191
paracyber
Posté le 19-10-2016 à 21:55:18  profilanswer

Bah, la routine : la rocade, les vélos, les caisseux, l'immo en centre ville, l'immo à la campagne, les riches, les pauvres, le tram. Bien loin des préoccupations des Basques tout ça !

---------------
n°47449404
hfr of the​ dead
Posté le 19-10-2016 à 22:06:53  profilanswer

paracyber a écrit :

Gg ! Mise à prix à combien ? J'ai potentiellement un collègue qui peut être intéressé.
Hâte de te suivre sur la 6 sinon :o

Acheté 162000 en 2010 revendu 159500 aujourd'hui.
Juste avec lbc.
Dans notre résidence les t3 vont en ce moment de 149000 a 159000. On s'est mis dans la tranche haute pour le jardin de 110m2.
Bon enfin content de partir de notre mini appart et de passer a l'étape recherche.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 19-10-2016 à 22:07:43

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°47449451
hfr of the​ dead
Posté le 19-10-2016 à 22:09:55  profilanswer

Après pas sur qu'une famille avec un budget de 180-200000€ fasse rêver les casteurs de m6... Su ils veulent verve du rêve aux parisiens, ils viseraient plus les gros budgets qui veulent un loft aux chartrons.

Message édité par hfr of the dead le 19-10-2016 à 22:10:26

---------------
n°47449481
paracyber
Posté le 19-10-2016 à 22:11:32  profilanswer

Juste avec lbc.
Dans notre résidence les t3 vont en ce moment de 149000 a 159000. On s'est mis dans la tranche haute pour le jardin de 110m2.
Bon enfin content de partir de notre mini appart et de passer a l'étape recherche.

Arf, déjà vendu. Tant mieux pour vous, tant pis pour lui :-( Si jamais il y a désistement, fais moi signe. ;)
Vous avez fait une vente longue ou tu vas passer par de la loc en attendant de trouver le bien qui va bien ?

---------------
n°47449575
hfr of the​ dead
Posté le 19-10-2016 à 22:16:33  profilanswer

paracyber a écrit :

Arf, déjà vendu. Tant mieux pour vous, tant pis pour lui :-( Si jamais il y a désistement, fais moi signe. ;)
Vous avez fait une vente longue ou tu vas passer par de la loc en attendant de trouver le bien qui va bien ?

Mes parents peuvent nous héberger tous les 5 un temps mais nous connaissant on va pas s'éterniser sur le recherche, même si on prétend que cette fois on prend le temps... Par ex un t4 dans notre résidence nous irait pas mal, on perdrait le jardin (perso ça me gonfle le jardin, d'ailleurs pour ça je suis pas trop maison). Et on garderait les avantages comme le Tram, écoles, commerces a pied et bien sur la piscine.
Reste le problème du salon de 15m2.... Le gars qui a pondu ça qd mm...

---------------
n°47449801
Ren'
Posté le 19-10-2016 à 22:30:51  profilanswer

paracyber a écrit :

Bah, la routine : la rocade, les vélos, les caisseux, l'immo en centre ville, l'immo à la campagne, les riches, les pauvres, le tram. Bien loin des préoccupations des Basques tout ça !

Je ne dirais pas ça concernant l'immo  :O

n°47449872
coco_kille​r
Posté le 19-10-2016 à 22:33:53  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu causerais une inéquité de traitement. Enfin, j'imagine que ca serait jugé comme tel. De toute manière, la constitution interdit bcp trop de chose maintenant. (quand c'est pas l'europe qui nous interdit d'interdire :o)

Je rejoins Sgt-D. Si équipements/infra de qualité, normal :jap:

Mouais, j'ai une maison avec 4 chambres pour un peu moins de 100m², c'est tout à fait jouable. Une chambre de 12m², de 11m², de 10m² et de 8.7m². Tu me diras que la dernière n'est pas vraiment une chambre et tu auras raison. Ceci étant, si je bougeais la cloison entre le salon et cette chambre ou si je virais le placard à l'entrée, elle aurait les 9m² requis donc je la considère comme telle. Pour moi, les chambres n'ont pas besoin d'être grandes (surtout celle des parents). Suffisant pour mettre un grand lit, un grand placard et basta.
Il nous manque un cellier pour ranger en quantité de l'alimentaire et une deuxième salle de bain, mais sinon, ca va bien. Idéalement, 115m² serait bien avec un garage couvert à côté pour du bordel. A 130m², en ville, on est déjà dans la luxure à mon sens (sauf si famille nombreuse bien sur). Après, quand t'as les moyens ok, mais sinon, je pense que ça peut rentrer dans les concessions. D'ailleurs aujourd'hui, la plupart des T3 neufs c'est du 60/70m² max (pour le coup, je trouve ça un peu petit). En T3, 80m² me parait plus adapté, en T4, 100m². Aujourd'hui, avec du ikea pas cher, tu peux vite adapter ton mobilier ou faire du sur mesure et ainsi optimiser les rangements et la place dans ta baraque.

Tu voulais surement dire luxe :o Nan parce que luxure ça n'a pas vraiment le même sens :o
Sinon ta baraque en comptant les travaux tu t'en tires pour combien ?

paracyber a écrit :

+1. Sauf sur la partie TV dans la piaule qui me parait incompatible avec l'usage sexe de la dite-piaule. (ne me sors pas que tu peux mettre un dorcel pour stimuler mme, je n'y croirai pas)

Bah tu vois lorsque madame monopolise le rétropro@HC pour regarder Coup de foudre a Jaipur, j'aimerai que la TV dans la chambre soit installée pour l'y déporter calmement :o

---------------
n°47449950
gfive
Posté le 19-10-2016 à 22:37:08  profilanswer

Nous ça y est on a mis notre appart trop petit pour 5 a vendre.
Maintenant reste plus qu'à trouver ou acheter pas trop cher un truc assez grand qui nous permettre de nous rendre a meriadeck assez vite en TEC (genre 20 min comme actuellement).
Si possible sur la ligne A.

du côté de peychotte ils ont construit plein de résidences ces'dernières années : il y a peut être des bonnes affaires'a faire dans les résidences un peu plus anciennes du coin. mais bon "c'est assez recherché vu que ça touche saint Augustin.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°47450039
gfive
Posté le 19-10-2016 à 22:41:09  profilanswer

et sinon les piaules de mes enfants font 13me et c'est top par rapport aux 10m qu'ils avaient avant.

on a une'chambre de 10m sans compter le placard (et sans tv) et c'est trop petit à mon goût.

---------------
n°47450333
paracyber
Posté le 19-10-2016 à 23:00:50  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tu voulais surement dire luxe :o Nan parce que luxure ça n'a pas vraiment le même sens :o
Sinon ta baraque en comptant les travaux tu t'en tires pour combien ?

Bordel, oui, c'est bien une erreur de sens dans mes propos. [:tinostar]  :jap:  
Pour la baraque, j'ai arrêté de compter. De trop c'est sur, sans compter le temps passé vu qu'on a fait tout nous-même. Je pense qu'on doit pas être loin des 3500€ au m² si je devais ramener ça à cet unité, peut-être même dépassé, soit largement plus que la moyenne dans le secteur. :( Le pire dans tout ça c'est qu'on a encore des fucking postes à faire (gros poste des menuiseries, salle de bain, et réfection des deux terrasses). M'enfin, en l'état, on s'en contentera et la maison est tout à fait habitable autrement.

coco_killer a écrit :

Bah tu vois lorsque madame monopolise le rétropro@HC pour regarder Coup de foudre a Jaipur, j'aimerai que la TV dans la chambre soit installée pour l'y déporter calmement :o

Là, tu marques un point. Grillé de l'ampoule pour du film sponsorisé par tf1, je compatis. :sweat:

---------------
n°47450800
coco_kille​r
Posté le 19-10-2016 à 23:46:00  profilanswer

+/- 350k€ et il te reste des gros billets a sortir [:chevreuil_npa:3]
A moins que mes parents ne se décident a claquer rapidos ce n'est pas pour moi BM :o

---------------
n°47450815
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2016 à 23:48:13  profilanswer

tant qu'a parler immo
si vous entendez parler d'un deux pieces pas trop cher merci de faire passer l'info

par contre, pas de studio. j'ai passé l'age d'avoir mon lit dans le salon

Message édité par arkrom le 19-10-2016 à 23:48:54

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°47451494
gfive
Posté le 20-10-2016 à 07:47:57  profilanswer

coco_killer a écrit :

+/- 350k€ et il te reste des gros billets a sortir [:chevreuil_npa:3]
A moins que mes parents ne se décident a claquer rapidos ce n'est pas pour moi BM :o

c'est à peu près le prix auquel est évalué ma baraque. mais on n'y a pas mis ca : on a acheté avant et c'était bcp moins cher : 75m2 au départ, payés 175k

mais sur talence et gradignan, et même des coins de pessac et merignac, on trouve encore des trucs raisonnables : un copain pas trop argenté est allé visiter une maison de 130m2 dans laquelle il y a un appart de 70 avec un bout de jardin pour les bagnoles, et 2 chambres à louer avec cuisine et sanitaires en commun.

le proprio d'avant louait les 2 chambres dans les 350 euros : il est pas loin de penser à acheter (dans les 270k, ce qui est pas trop cher) pour habiter les 70m2 quelques années le temps que sa nana et lui gagnent assez pour se passer des loyers.

---------------
n°47451647
Scrypt
Posté le 20-10-2016 à 08:27:09  profilanswer

vivement que tout ça pète un bon coup :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°47451766
paracyber
Posté le 20-10-2016 à 08:52:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

+1

---------------
n°47451816
Hoiniel
Posté le 20-10-2016 à 08:59:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

Inch Allah !  [:frog sad:5]

n°47451992
_Lahoma_
Posté le 20-10-2016 à 09:23:54  profilanswer

Juste avec lbc.

J'ai dû le voir passer s'il était sur LBC.

Sinon, pas de télé dans la chambre non plus ici. On n'a même jamais évoqué cette possibilité.

n°47452008
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-10-2016 à 09:25:49  profilanswer

Pas de télé dans la chambre non plus

n°47452038
_Lahoma_
Posté le 20-10-2016 à 09:29:30  profilanswer

Sinon, je t'ajoute Trot'. Tu viens seul ?

n°47452284
hfr of the​ dead
Posté le 20-10-2016 à 09:58:12  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai dû le voir passer s'il était sur LBC.

C'est possible, il est resté seulement la journée.
C'est une fille de 22 ans qui se le fait offrir par ses parents cash...

---------------
n°47452331
Hoiniel
Posté le 20-10-2016 à 10:04:40  profilanswer

Idem, j'en avais parlé ici, une étudiante dans ma résidence qui s'est fait acheter l'appartement par papa. (Un T5). :o

n°47452373
_Lahoma_
Posté le 20-10-2016 à 10:08:10  profilanswer

Ahah :o

Tant mieux (ou pas) pour elle.

n°47452381
gfive
Posté le 20-10-2016 à 10:08:40  profilanswer

c'est pas choquant : pas mal de "vieux" qui ont des assurances vie avec plein de fric dessus flippant de la prochaine crise éco, se disent qu'un bien immobilier c'est plus sur comme placement. et ils ont pas forcément tort : ca met leur gamin à l'abri du paiement d'un loyer, qui lui ne baisse pas.

---------------
n°47452393
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2016 à 10:09:49  answer

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, je t'ajoute Trot'. Tu viens seul ?

Oui :jap:

n°47452395
coco_kille​r
Posté le 20-10-2016 à 10:09:51  profilanswer

C'est bizarre que tu es perdu du fric sur ton appart en plein BM.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1470  1471  1472  ..  2724  2725  2726  2727  2728  2729

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)