| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
clark_foam | Reprise du message précédent :
Oui c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 26-08-2016 à 00:00:07 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 20:41:01 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
gsans Slow food... slow.... | Dites la piscine de Merignac c'est bien pour y aller avec des enfants ? L'eau est pas trop froide ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Y a des gens ici qui doivent se garer vers Saint Michel le matin ? Vous avez un bon plan ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Hoiniel |
C'est pour essayer de voir comment le peuple se rafraîchit avec ces températures. Message édité par Hoiniel le 25-08-2016 à 22:30:27 |
_Lahoma_ |
|
Poly |
L'eau du bassin de nettoyage des pieds est glaciale, en tout cas. D: Au stade nautique de Pessac, le bassin moyen et la pataugeoire sont plus chauffés que le bassin de nage. Y aller avant 13:00 en semaine, éviter le weekend. Message édité par Poly le 25-08-2016 à 22:50:56 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gfive |
après moi j'aime pas quand c'est trop chaud....er mes mômes se baignent régulièrement dans l'océan jusqu'en octobre. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 06:17:50 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gfive |
Idem. Pessac est bien mais pour le coup, il y a BEAUCOUP trop de monde. A Mérignac, il suffit de regarder le programme des centres de loisirs sur le cite de la mairie : s'ils n'y vont pas, il n'y a pratiquement personne en été (en hier, un peu plus de monde, mais c'est encore pire à Pessac, vu qu'il n'y a que la pateaugoire + toboggan et le petit bassin d'ouvert, alors que le 50m est ouvert toute l'année à Mérignac) Pour le mode de fonctionnement, j'ai toujours fait comme ça, moi Par contre, la piscine de Mérignac devrait être entièrement refaite bientôt (2017~2019) Autre truc : il y a aussi des animations l'après midi à la piscine : mon fils a joué à un "koh lanta like" (chercher sur Sud Ouest), et il a aussi fait un jeu de piste. Le tout organisé par le personnel, avec des entrées à la piscine à gagner, c'est plutôt sympa (et entièrement gratuit) Message édité par gfive le 26-08-2016 à 11:00:43 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel | Bonjour topic,
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber | Vu le peu de travaux que tu envisages, ca va te coûter plus cher de passer par ce type de boite que de contacter directement le corps de métier envisagé et faire faire 3 devis.
paracyber |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsans Slow food... slow.... | Bon et bien on ira visiter le stade nautique de Pessac samedi en fin de journée pour tester. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly |
Aux alentours de 22:00? |
Vini Vini - Le vrai | - Il fait chaud, quand c'est qu'il pleut ici ? C'est possible Message cité 1 fois Message édité par Vini le 26-08-2016 à 17:20:15 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
BleuAzur |
|
gsans Slow food... slow.... |
Non plus vers 17h30/18h. Avec les momes au bout de 1h30, ils sont déjà claqués. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai | Tarie depuis bien longtemps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 20:36:40 ![]() |
Hoiniel |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2016 à 20:50:04 ![]() |
_Lahoma_ | Ouais, voilà, tous ceux qui déconseillent d'acheter sont proprio. Je pige pas trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |