Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6174 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°46876578
clark_foam
Posté le 25-08-2016 à 20:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

BleuAzur a écrit :

Élastique de nage : http://www.decathlon.fr/elastique- [...] 20200.html

L'hiver je vais nager à Mérignac, mais lorsque la piscine de la maison est remise en service à la belle saison, je pratique cet accessoire depuis plus d'un an.
Ça me convient, même s'il manque la sensation de glisse.

Oui c'est bien ça ?
J'hésite avec la perche de nage, c'est plus cher mais cela à l'air plus naturel que l’élastique
 https://www.tenrev.com/tenrev.php

Message cité 1 fois
Message édité par clark_foam le 26-08-2016 à 00:00:07
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 20:41:01  profilanswer

n°46876598
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 20:42:48  profilanswer

gsx33 a écrit :

Arrête de me courir après, je t'ai dit que c’était non entre nous !  :o  

P.S : dire "moi" et "je", c'est une répétition  ;) . J'ai connu une blonde (si si) qui disait "Moi, personnellement, toute seule, je ..."  [:implosion du tibia]

Vraiment très intéressant :o

n°46877104
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-08-2016 à 21:54:16  profilanswer

Dites la piscine de Merignac c'est bien pour y aller avec des enfants ? L'eau est pas trop froide ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°46877208
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-08-2016 à 22:08:56  profilanswer

gsans a écrit :

Dites la piscine de Merignac c'est bien pour y aller avec des enfants ? L'eau est pas trop froide ?

Tu n'as pas de piscine dans ta baraque de riche ? :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46877215
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-08-2016 à 22:09:56  profilanswer

Y a des gens ici qui doivent se garer vers Saint Michel le matin ? Vous avez un bon plan ? :o /prendsunveloproof

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°46877319
Hoiniel
Posté le 25-08-2016 à 22:21:18  profilanswer

coco_killer a écrit :

C'est pour essayer de voir comment le peuple se rafraîchit avec ces températures.  [:moonzoid:5]

Message édité par Hoiniel le 25-08-2016 à 22:30:27
n°46877361
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 22:27:04  profilanswer

Thordax a écrit :

Y a des gens ici qui doivent se garer vers Saint Michel le matin ? Vous avez un bon plan ? :o /prendsunveloproof

C'est ce que je ferais ouais. Ça doit être payant en plus, nan ?

n°46877528
Poly
Posté le 25-08-2016 à 22:48:42  profilanswer

gsans a écrit :

L'eau du bassin de nettoyage des pieds est glaciale, en tout cas. D:
J'ai jamais testé le petit bassin pour les gosses, le grand est correctement chauffé pour les nageurs actifs.

Au stade nautique de Pessac, le bassin moyen et la pataugeoire sont plus chauffés que le bassin de nage. Y aller avant 13:00 en semaine, éviter le weekend.

Message édité par Poly le 25-08-2016 à 22:50:56
n°46878090
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-08-2016 à 00:19:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

Surtout pas ! C'est super contraignant je trouve.... là les mômes c'est piscine 3 boudins, ils s'éclatent et je suis sur qu'il n'y aura pas de noyade par inadvertance...

---------------
n°46878508
gfive
Posté le 26-08-2016 à 06:17:50  profilanswer

gsans a écrit :

non elle est bien.

après moi j'aime pas quand c'est trop chaud....er mes mômes se baignent régulièrement dans l'océan jusqu'en octobre.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 26-08-2016 à 06:17:50  profilanswer

n°46879116
paracyber
Posté le 26-08-2016 à 09:34:41  profilanswer

gsans a écrit :

Oui. Elle est pas chère, il y a une petite pataugeoire extérieure pour les petits enfants à l'extérieur, un petite bassin de 25m, et un grand bassin de 50m pour les nageurs. Il y a également une petite structure gonflable à l'extérieur pour les petits et un plongeoir extérieur. Le resto en annexe est correct niveau prix (2€ par exemple la gaufre nutella). Attention, à Merignac, le bonnet de bain est obligatoire.
Après, pour les enfants, je conseillerai plutôt le complexe nautique de Pessac. Il y a une pataugeoire intérieure avec grand toboggan. A l'extérieur, il y a une grande pataugeoire un peu plus profonde + de nombreux toboggans + piscine à vague. Il y a un petit sauna + jacuzzi à Pessac. Pour les petits, c'est franchement plus sympa. (sauf si tu vas à la piscine juste pour leur apprendre à nager) Le hic, c'est que c'est nettement plus cher et, surtout en période de forte chaleur, il y a du monde.

Niveau gestion, les deux piscines sont à mon sens archaïque : tickets papier (qui sert concrètement à rien), pas de cassier (il y en a maintenant un peu à Merignac à l'entrée, mais c'est marginal). Tes affaires, soit tu les emportes avec toi dans un sac, soit tu les mets sur des présentoirs que tu donnes à une personne à l'entrée. Quand je suis arrivé dans la région, j'étais surpris que ce type de système existe encore.  :pt1cable:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°46879836
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 26-08-2016 à 10:34:01  profilanswer

paracyber a écrit :

Oui. Elle est pas chère, il y a une petite pataugeoire extérieure pour les petits enfants à l'extérieur, un petite bassin de 25m, et un grand bassin de 50m pour les nageurs. Il y a également une petite structure gonflable à l'extérieur pour les petits et un plongeoir extérieur. Le resto en annexe est correct niveau prix (2€ par exemple la gaufre nutella). Attention, à Merignac, le bonnet de bain est obligatoire.
Après, pour les enfants, je conseillerai plutôt le complexe nautique de Pessac. Il y a une pataugeoire intérieure avec grand toboggan. A l'extérieur, il y a une grande pataugeoire un peu plus profonde + de nombreux toboggans + piscine à vague. Il y a un petit sauna + jacuzzi à Pessac. Pour les petits, c'est franchement plus sympa. (sauf si tu vas à la piscine juste pour leur apprendre à nager) Le hic, c'est que c'est nettement plus cher et, surtout en période de forte chaleur, il y a du monde.

Niveau gestion, les deux piscines sont à mon sens archaïque : tickets papier (qui sert concrètement à rien), pas de cassier (il y en a maintenant un peu à Merignac à l'entrée, mais c'est marginal). Tes affaires, soit tu les emportes avec toi dans un sac, soit tu les mets sur des présentoirs que tu donnes à une personne à l'entrée. Quand je suis arrivé dans la région, j'étais surpris que ce type de système existe encore.  :pt1cable:

+1 pour Pessac, et comme le précisait Poly, quand il fait beau, c'est 10h-14h, après, on se croirait à Aqualand [:le debutant@35]

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°46880281
gfive
Posté le 26-08-2016 à 11:00:29  profilanswer

paracyber a écrit :

krusty le clown a écrit :

+1 pour Pessac, et comme le précisait Poly, quand il fait beau, c'est 10h-14h, après, on se croirait à Aqualand [:le debutant@35]

Idem. Pessac est bien mais pour le coup, il y a BEAUCOUP trop de monde.

A Mérignac, il suffit de regarder le programme des centres de loisirs sur le cite de la mairie : s'ils n'y vont pas, il n'y a pratiquement personne en été (en hier, un peu plus de monde, mais c'est encore pire à Pessac, vu qu'il n'y a que la pateaugoire + toboggan et le petit bassin d'ouvert, alors que le 50m est ouvert toute l'année à Mérignac)

Pour le mode de fonctionnement, j'ai toujours fait comme ça, moi :D Mais je suis vieux :o

Par contre, la piscine de Mérignac devrait être entièrement refaite bientôt (2017~2019)

Autre truc : il y a aussi des animations l'après midi à la piscine : mon fils a joué à un "koh lanta like" (chercher sur Sud Ouest), et il a aussi fait un jeu de piste. Le tout organisé par le personnel, avec des entrées à la piscine à gagner, c'est plutôt sympa (et entièrement gratuit)

Message édité par gfive le 26-08-2016 à 11:00:43

---------------
n°46882040
sadlig
Posté le 26-08-2016 à 13:00:58  profilanswer

:hello:

Personne n'a été au Pressoir d'argent depuis qu'il a été repris par Gordon Ramsay ? J'envisage d'y aller pour mon anniversaire...

Je vous ferais le CR pour la première page

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46882613
Hoiniel
Posté le 26-08-2016 à 13:48:23  profilanswer

Bonjour topic,

Auriez-vous utilisé des architectes d'intérieur sur Bordeaux, et, en auriez-vous à recommander ?  [:super citron]  

Grosso modo, au niveau architecture, il n'y aura pas grand chose (probablement un placard à transformer en étagère) mais pas mal de petits travaux (parquet, électricité, murs) et cela serait aussi pour de la maîtrise d'ouvrage et un carnet d'artisans.

J'avais repéré cette architecte qui me plaisait bien (travaux, parcours) : http://agencemonsieurmadame.fr/

(bon, je reparcours son book et je ne vois pas ce qui m'a plu [:super citron] Mais des architectes que j'avais vu (google) c'est la seule qui m'avait convaincu).

http://s2.quickmeme.com/img/d1/d1740c7c7b38d898327c02165d028be97edb24519b268091034940c6949575c4.jpg

n°46882768
gfive
Posté le 26-08-2016 à 13:59:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bonjour topic,

Auriez-vous utilisé des architectes d'intérieur sur Bordeaux, et, en auriez-vous à recommander ?  [:super citron]  

Grosso modo, au niveau architecture, il n'y aura pas grand chose (probablement un placard à transformer en étagère) mais pas mal de petits travaux (parquet, électricité, murs) et cela serait aussi pour de la maîtrise d'ouvrage et un carnet d'artisans.

J'avais repéré cette architecte qui me plaisait bien (travaux, parcours) : http://agencemonsieurmadame.fr/

(bon, je reparcours son book et je ne vois pas ce qui m'a plu [:super citron] Mais des architectes que j'avais vu (google) c'est la seule qui m'avait convaincu).

http://s2.quickmeme.com/img/d1/d17 [...] 9575c4.jpg

architecte d'intérieur != architecte. Je suis pas sûr que tu trouves qqun pour te faire une prestation autour d'une transformation de placard = te filer 3 adresses d'artisans.. :/

si c'est pour reditribuer un intérieur, en revanche..

---------------
n°46882889
Hoiniel
Posté le 26-08-2016 à 14:08:49  profilanswer

Ben, c'est ce que font les architectes d'intérieur de la maison France 5 par exemple.

Le grosso modo de la transformation est très grosso. L'idée est de transformer une partie du double séjour.

n°46882913
paracyber
Posté le 26-08-2016 à 14:10:12  profilanswer

Vu le peu de travaux que tu envisages, ca va te coûter plus cher de passer par ce type de boite que de contacter directement le corps de métier envisagé et faire faire 3 devis.
Electricité -> electricien ou diy
Parquet -> Tu vas en GSB ou chez un grossiste et ils ont souvent des artisans partenaires pour la pose
Mur -> Peintre (en général, soit ils savent enduire soit ils ont les contacts si réfection)

Je te conseille dans tous les cas d'aller sur le topic constuire ou réno (si c'est pas déjà fait), t'auras quelques conseils sur des ordres de prix ou de devis que tu pourras présenter.

Sinon, sans pouvoir te certifier de la qualité de l'intervenant, j'ai pu discuter avec un courtier en travaux qui excerce sur la métro. Il venait là où je bossais précédemment (il lançait son activité) J'ai un ancien collègue qui était passé par lui et et qui était satisfait. Son site est le suivant : http://www.bonplantravaux.fr/

La personne a son carnet d'adresser et se rémunère en mettant en relation le client (toi) et les artisans. Il faut le boulot de repérage, de devis, d'accompagnement et une fois que c'est conclu, laisse la main à l'artisan pour la réalisation.
J'ai pensé que je passerai peut-être par lui pour les fenêtres quand je devrais en changer. (éligible au crédit d'impôt)

Enfin, si tu n'es pas un gros bricoleurs et que t'as besoin d'outils de manière ponctuel, n'hésites pas à demander :jap:

---------------
n°46882991
paracyber
Posté le 26-08-2016 à 14:14:32  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ben, c'est ce que font les architectes d'intérieur de la maison France 5 par exemple.

Le grosso modo de la transformation est très grosso. L'idée est de transformer une partie du double séjour.

Attention à cette émission pour riche  :D  
Elle est très bien, mais les personnes qui y passent ont souvent :
- un bien d'exception (à la base)
- les moyens qui vont avec pour le mettre en valeur

Et comme le dit gfive, dans cette émission, c'est souvent des vrais archi qui interviennent. Ton chantier, même s'il te parait important, reste probablement trop petit pour qu'il puisse se faire son petit bout de gras.

---------------
n°46883162
_Lahoma_
Posté le 26-08-2016 à 14:25:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bonjour topic,

http://s2.quickmeme.com/img/d1/d17 [...] 9575c4.jpg

T'as acheté ?

n°46883218
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-08-2016 à 14:29:23  profilanswer

Ah c'est annulé ce soir ? :(

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°46883241
Hoiniel
Posté le 26-08-2016 à 14:30:19  profilanswer

paracyber a écrit :

Et comme le dit gfive, dans cette émission, c'est souvent des vrais archi qui interviennent. Ton chantier, même s'il te parait important, reste probablement trop petit pour qu'il puisse se faire son petit bout de gras.

Je regarde cette émission, il y  a les 2 (archi et archi d'intéreur) qui interviennent. Et, dans la séquence travaux, cela peut être des m. et mme bidochon comme moi pour parfois des transformations modestes. Mais, le site que tu as mis en lien a l'air pas mal, je vais regarder. Merci.  :jap:  

_Lahoma_ a écrit :

T'as acheté ?

Yep, et je regrette déjà au point de penser à vendre dès que je ne perdrai plus trop d'argent. [:tinostar]

n°46883281
_Lahoma_
Posté le 26-08-2016 à 14:32:47  profilanswer

lazarock a écrit :

Ah c'est annulé ce soir ? :(

[:seb-rz04-]  

Hoiniel a écrit :

Je regarde cette émission, il y  a les 2 (archi et archi d'intéreur) qui interviennent. Et, dans la séquence travaux, cela peut être des m. et mme bidochon comme moi pour parfois des transformations modestes. Mais, le site que tu as mis en lien a l'air pas mal, je vais regarder. Merci.  :jap:  

Yep, et je regrette déjà au point de penser à vendre dès que je ne perdrai plus trop d'argent. [:tinostar]

Pourquoi tu regrettes ? Ça te dérangerait de donner des infos sur ton « bien » ?

J'allais demander pourquoi t'avais pas fais de kicrémaillère :o

n°46883469
Hoiniel
Posté le 26-08-2016 à 14:43:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Pourquoi tu regrettes ? Ça te dérangerait de donner des infos sur ton « bien » ?

J'allais demander pourquoi t'avais pas fais de kicrémaillère :o

Parce qu'initialement, je cherchais exclusivement au dernier étage pour éviter les bruits de plafond. J'ai vu cet appartement qui me plaisait beaucoup, mais pas au dernier étage, heureusement, j'avais un ancien collègue qui y habitait. Et d'après lui, aucun problème d'isolation phonique mais uniquement thermique... Je ne partage pas son avis.  [:ge haussmann]  

Plus d'autres paramètres en dehors du bien lui même. Donc dans 5 ans, je me barre et je prends une barraque avec piscine. :o²

Pour la crémaillère :  

Citation :

À la fin de la construction d'une maison, il était de coutume d'inviter toutes les personnes ayant contribué aux travaux à venir manger, afin de les remercier.

J'ai donc fait ma crémaillère. :o

n°46883508
_Lahoma_
Posté le 26-08-2016 à 14:46:44  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Parce qu'initialement, je cherchais exclusivement au dernier étage pour éviter les bruits de plafond. J'ai vu cet appartement qui me plaisait beaucoup, mais pas au dernier étage, heureusement, j'avais un ancien collègue qui y habitait. Et d'après lui, aucun problème d'isolation phonique mais uniquement thermique... Je ne partage pas son avis.  [:ge haussmann]  

Plus d'autres paramètres en dehors du bien lui même. Donc dans 5 ans, je me barre et je prends une barraque avec piscine. :o²

Pour la crémaillère :  

Citation :

À la fin de la construction d'une maison, il était de coutume d'inviter toutes les personnes ayant contribué aux travaux à venir manger, afin de les remercier.

J'ai donc fait ma crémaillère. :o

Si le topic te trouve un archi, tu devras en refaire une :D

Vivre au dernier étage peut présenter d'autres désagréments, mais faut pas avoir de bol.

n°46883746
kikou2419
Posté le 26-08-2016 à 15:03:02  profilanswer

sadlig a écrit :

Personne n'a été au Pressoir d'argent depuis qu'il a été repris par Gordon Ramsay ? J'envisage d'y aller pour mon anniversaire...

J'y suis allé pour mon anniversaire. J'ai personnellement beaucoup aimé, excellent service. Après je peux comprendre la critique qu'on lit parfois sur le manque d'originalité. Mais ca ne m'a pas gêné.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46884949
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-08-2016 à 16:12:08  profilanswer

Bon et bien on ira visiter le stade nautique de Pessac samedi en fin de journée pour tester.

---------------
n°46885386
Poly
Posté le 26-08-2016 à 16:44:10  profilanswer

gsans a écrit :

Bon et bien on ira visiter le stade nautique de Pessac samedi en fin de journée pour tester.

Aux alentours de 22:00? :o
Vraiment, à partir de 14:00, c'est la misère, t'auras 30 m de file d'attente.

n°46885400
paracyber
Posté le 26-08-2016 à 16:45:08  profilanswer

Dredi un peu calme sur ce topic.
- Il fait chaud, quand c'est qu'il pleut ici ?
- Les gens puent, surtout dans les transports, vous trouvez pas ?
- Encore plein de monde sur la rocade ce soir. les gens sont pas en vacances ?
- Encore plein de monde sur la route demain. La rentrée, c'est bien la semaine prochaine pour que  les parisiens rentrent chez eux et nous laissent le bassin tranquille ?
- J'ai l'impression qu'il y a des travaux partout ? Qui s'est qui peut encore construire vu le prix du foncier ?
- Acheter un T2 aux chartons c'est mieux qu'une baraque de 150m² avec piscine dans le medoc ?
- Le tram est lent. Mais avant, t'avait au moins des fréquences correctes. TBM est en grêve pour n'avoir qu'un tram toute les 15 minutes en ce moment ?
- Est ce que vous pensez que Bordeaux gagnera le match retour contre Toulouse ?
- Pour ou contre la corrida ?
- Acheter sur le bassin et travailler sur BM, faisable ?
- En plus du beau temps, y a de l'emploi en ce moment sur BM ?
- Plus de pistes cyclables en ville, pour ou contre ?  
- C'est quoi la meilleure pizza sur Bordeaux ?
- Chocolatine ou pain au choco ?
- Des clubs libertins connus dans le secteur de Caudéran ?
- La rive droite, c'est vraiment un refuge à violeur ou je peux quand même aller au ciné des quais ce soir ?

---------------
n°46885805
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-08-2016 à 17:19:55  profilanswer

- Il fait chaud, quand c'est qu'il pleut ici ? C'est possible
- Les gens puent, surtout dans les transports, vous trouvez pas ? Les machos qui laissent des touffes de poils dégueulasses sous leurs bras
- Encore plein de monde sur la rocade ce soir. les gens sont pas en vacances ? Les parasites rentrent chez eux
- Encore plein de monde sur la route demain. La rentrée, c'est bien la semaine prochaine pour que les parisiens rentrent chez eux et nous laissent le bassin tranquille ? Ils devraient tous partir demain. Avec l'arrivée des célibataires et des baby boomers venant profiter de l'été Indien.
- J'ai l'impression qu'il y a des travaux partout ? Qui s'est qui peut encore construire vu le prix du foncier ? Les vieux
- Acheter un T2 aux chartons c'est mieux qu'une baraque de 150m² avec piscine dans le medoc ? Les appartements sont pour les adulescents.
- Le tram est lent. Mais avant, t'avait au moins des fréquences correctes. TBM est en grêve pour n'avoir qu'un tram toute les 15 minutes en ce moment ? Les transports en commun c'est pour la plèbe
- Est ce que vous pensez que Bordeaux gagnera le match retour contre Toulouse ? Non
- Pour ou contre la corrida ? Contre
- Acheter sur le bassin et travailler sur BM, faisable ? Oui
- En plus du beau temps, y a de l'emploi en ce moment sur BM ? Si tu es dans l'informatique alors non
- Plus de pistes cyclables en ville, pour ou contre ? Oui en fermant les cours/boulevards/quais
- C'est quoi la meilleure pizza sur Bordeaux ? La Marinara
- Chocolatine ou pain au choco ? Le canelé
- Des clubs libertins connus dans le secteur de Caudéran ? Le club de bridge rue Pasteur
- La rive droite, c'est vraiment un refuge à violeur ou je peux quand même aller au ciné des quais ce soir ? Vu ta gueule tu ne craints rien
/merci :o

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 26-08-2016 à 17:20:15

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46886148
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-08-2016 à 17:56:46  profilanswer

sadlig a écrit :

J'y suis allée y a quelques mois.  
Service nickel, hyper attebtionné, on a même pu visiter les cuisines.  
Plats parfaitement maîtrisés.  
Une petite déception sur l'accord mets et vins qui n'était pas exceptionnel (mais pas très cher non plus...).

n°46886390
BleuAzur
Posté le 26-08-2016 à 18:24:11  profilanswer

clark_foam a écrit :

Oui c'est bien ça ?
J'hésite avec la perche de nage, c'est plus cher mais cela à l'air plus naturel que l’élastique
 https://www.tenrev.com/tenrev.php

Je n'ai pas testé la perche, j'ai pris au moins cher [:pazou:3]

L'élastique il faut nager sinon on coule [:obvious], tandis que la perche permet peut-être d'être soutenu même en étant statique, ce qui peut présenter un intérêt pour apprendre à nager.

Sinon l'élastique retient en "douceur".
J'utilise un pull-boy et je ne bat pas des jambes.

n°46886603
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-08-2016 à 18:52:59  profilanswer

Poly a écrit :

Aux alentours de 22:00? :o
Vraiment, à partir de 14:00, c'est la misère, t'auras 30 m de file d'attente.

Non plus vers 17h30/18h. Avec les momes au bout de 1h30, ils sont déjà claqués.

---------------
n°46887268
gsx33
Make France great again
Posté le 26-08-2016 à 20:18:57  profilanswer

Vini a écrit :

- Des clubs libertins connus dans le secteur de Caudéran ? Le club de bridge rue Pasteur

Source ?  :o  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46887327
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 26-08-2016 à 20:26:13  profilanswer

Tarie depuis bien longtemps :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46887411
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 20:36:40  answer

Hoiniel [:clooney24]

Spoiler :

Désolé [:clooney18]

n°46887430
Hoiniel
Posté le 26-08-2016 à 20:38:13  profilanswer

n°46887497
gsx33
Make France great again
Posté le 26-08-2016 à 20:45:34  profilanswer

Vini a écrit :

Tarie depuis bien longtemps :o

Ma mère faisait du bridge a cauderan, c'est embêtant  :whistle:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46887539
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2016 à 20:50:04  answer

n°46887593
Hoiniel
Posté le 26-08-2016 à 20:56:37  profilanswer

Ha oui, le topic des sans-dents qui rêvent d'avoir le bien qu'ils méritent depuis 10 ans et ragent ?  [:hoiniel:1]  

Tu noteras que tous les tauliers historiques (en dehors de Stef) ont acheté voire en sont à leur deuxième achat. :o

n°46887946
_Lahoma_
Posté le 26-08-2016 à 21:17:24  profilanswer

Ouais, voilà, tous ceux qui déconseillent d'acheter sont proprio. Je pige pas trop :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1437  1438  1439  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)