| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 14:47:25 ![]() ![]() |
paracyber | Pas la thune ce mois. Mais clairement, j'aurai été intéressé. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fred2bordo | Bonjour les gens Message cité 1 fois Message édité par fred2bordo le 25-08-2016 à 15:20:42 |
Scrypt |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 25-08-2016 à 16:09:49 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-08-2016 à 16:15:01 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 16:13:13 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Mettre un impôt sur les potagers, ça me paraitrait plus con par contre. Message édité par _Lahoma_ le 25-08-2016 à 16:35:20 |
paracyber |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
tymv | Je m'insert dans la discution...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
Pour le transat au soleil, je suis sur que c'est à l'étude !
Pourri comme limitation !!! je suis allé avec mes gamins (5&3ans) aux thermes de Cauterets, on c'est super bien amusé et la p'tite (3ans) était la coqueluche de la journée (à telle point qu'ils auraient pu nous offrir la journée !!! Ha toi aussi tu vas dans ces Hammam/Sauna... faudra que l'on s'organise une sortie HFR alors ! Message cité 2 fois Message édité par tymv le 25-08-2016 à 16:55:02 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
_Lahoma_ |
tymv | ben quoi... y'a pas de braillard avec leur ballon gonflable
Message édité par tymv le 25-08-2016 à 17:39:09 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
_Lahoma_ | Je parlais du bassin à 10°C |
BleuAzur |
Élastique de nage : http://www.decathlon.fr/elastique- [...] 20200.html L'hiver je vais nager à Mérignac, mais lorsque la piscine de la maison est remise en service à la belle saison, je pratique cet accessoire depuis plus d'un an. Message cité 1 fois Message édité par BleuAzur le 25-08-2016 à 17:44:58 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 25-08-2016 à 17:42:15 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai | Les problèmes de riches ici --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | Dans 40 m2 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
clark_foam |
Oui c'est bien ça ? Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 26-08-2016 à 00:00:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |