Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6281 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°46872000
Hoiniel
Posté le 25-08-2016 à 14:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

bah non, ça change rien. Enfin, a part pour ton égo, quoi.

C'est beaucoup donc.  [:d4rkemo:2]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 14:47:25  profilanswer

n°46872103
paracyber
Posté le 25-08-2016 à 14:53:59  profilanswer

Pas la thune ce mois. Mais clairement, j'aurai été intéressé. :jap:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°46872361
fred2bordo
Posté le 25-08-2016 à 15:11:26  profilanswer

Bonjour les gens   [:powpowman]  

2 petits retours sur deux petits restos à Mérignac
* le resto de la piscine du stade Brettes : 11,50€ le midi (formule entrée/plat/dessert) et c'est excellent.
(la fois où j'y suis allé : supions à la provençale (qui n'en étaient pas mais le plat était vraiment bon)/axoa/crème brulée)
Cadre sympa, service aimable (mais peut mieux faire), cuisine de maman

*Pepone  
Une éternité que je n'y étais pas allé. Leur pâtes sont toujours aussi bonnes (spaghetti aux piments et grosses crevettes pour moi, tagliatelles au thon pour mon fils, tagliatelles carbonara pour chérie chérie) et leur glace itou. Un service efficace, discret et aimable qui fait plaisir.

Voila [:ekey:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fred2bordo le 25-08-2016 à 15:20:42
n°46872607
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-08-2016 à 15:28:37  profilanswer

Un personne heureuse et pas blasée sur ce topic ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46872625
Scrypt
Posté le 25-08-2016 à 15:30:08  profilanswer

Vini a écrit :

donc qui ne fait pas d'informatique :o

n°46873016
sadlig
Posté le 25-08-2016 à 15:56:26  profilanswer

Vini a écrit :

Bah moi, et effectivement je ne fais pas d'informatique :D

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46873057
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2016 à 15:58:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

etre en vacances ca compte ??

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46873172
paracyber
Posté le 25-08-2016 à 16:03:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°46873231
Hoiniel
Posté le 25-08-2016 à 16:06:23  profilanswer

paracyber a écrit :

Perso, si j'avais les moyens, je pense que je me laisserai tenter malgré les multiples collègues qui en ont une et qui regrettent les taxes et le temps que ça demande.

[:mac_lane:2]  

C'est quoi ? La taxe foncière qui augmente ?

edit : ok, taxe foncière, taxe d'habitation et paiement de la taxe d'aménagement...  [:ezekiel-:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Hoiniel le 25-08-2016 à 16:09:49
n°46873362
paracyber
Posté le 25-08-2016 à 16:13:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

En partie ! :D  
J'ai mis les taxes ;) :
- la taxe d'aménagement : à payer une fois si ta piscine est soumis à autorisation et dépasse les 10m2
- la taxe foncière : qui va augmentée en conséquence (et ça peut faire mal) à payer chaque année
- la taxe d'habitation : idem :jap:

Clairement, pour ceux qui sont intéressés par une piscine, le hors sol peut valoir le coup puisqu'il me semble que tu n'ai soumis dans ce cas à aucune taxe.

Edit : vidéo de circonstance : https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

Message édité par paracyber le 25-08-2016 à 16:15:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 16:13:13  profilanswer

n°46873413
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 16:16:22  profilanswer

Hoiniel a écrit :

edit : ok, taxe foncière, taxe d'habitation et paiement de la taxe d'aménagement...  [:ezekiel-:2]

Ça me parait pas déconnant. Mais j'aime pas particulièrement la piscine :D

Mettre un impôt sur les potagers, ça me paraitrait plus con par contre.

Message édité par _Lahoma_ le 25-08-2016 à 16:35:20
n°46873619
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-08-2016 à 16:30:06  profilanswer

Non mais même si tu te fais taxer et si ça te coute un billet a construire, la piscine privée est tellement au dessus de la municipale.

Cette fange a porcs.. Aimant a cassos, gros dégueulasse et autres enfants sans éducation...

Le plaisir de piquer une tête a n'importe quel moment, de faire des longueurs sans que Matiméo ne te fasse chier en jouant au ballon au milieu des couloirs, de se la couler douce sur un fauteuil gonflable sans que Raybana ne t'éclabousse en faisant la bombe avec son gros bide de génération Starfuck.
Ne pas subir la tribu de Suédois tout droit échappé d'un zoo pour animaux déficient mentaux qui transforme la piscine en un mélange de Verdun post 14-18 et d'une décharge...  

Ca n'a pas de prix :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46873658
paracyber
Posté le 25-08-2016 à 16:33:29  profilanswer

Ce qui me gêne le plus, c'est que l'objectif de ces taxes n'est pas écologique mais bien mercantile.
Bientôt, on mettra un impôt pour avoir le droit de respirer l'air de son jardin ou pour y avoir mis un transat et bénéficier ainsi d'un ensoleillement.

---------------
n°46873716
paracyber
Posté le 25-08-2016 à 16:37:22  profilanswer

coco_killer a écrit :

Non mais même si tu te fais taxer et si ça te coute un billet a construire, la piscine privée est tellement au dessus de la municipale.

Cette fange a porcs.. Aimant a cassos, gros dégueulasse et autres enfants sans éducation...

Le plaisir de piquer une tête a n'importe quel moment, de faire des longueurs sans que Matiméo ne te fasse chier en jouant au ballon au milieu des couloirs, de se la couler douce sur un fauteuil gonflable sans que Raybana ne t'éclabousse en faisant la bombe avec son gros bide de génération Starfuck.
Ne pas subir la tribu de Suédois tout droit échappé d'un zoo pour animaux déficient mentaux qui transforme la piscine en un mélange de Verdun post 14-18 et d'une décharge...  

Certes.
Mais bon, si tu vas par là, tu vas à Caliceo. Vu le prix de la place, ca élimine déjà une bonne partie de la population que tu cites. Pour le reste, les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés au sein de l'établissement et les moins de 18 interdits dans les hammam/sauna.

---------------
n°46873777
gfive
Posté le 25-08-2016 à 16:41:41  profilanswer

coco_killer a écrit :

Faire des "longueurs" dans ta piscine.. Disons que si t'es un peu nageur, à part celles des stars d'hollywood, une longueur de piscine privée = un ou deux mouvements max. Un mec un peu efficace, il traverse d'un bout à l'autre sur la poussée après le virage.

bref, une piscine privée, non, on ne peut pas y nager.  

Sinon, continues à avoir des clichés de merde comme ça en tête : ça fait moins de monde à la piscine (pour info, jeudi dernier matin, le jour du dernier cours de mes enfants, on est arrivés à 10h20, il y avait 5 personnes dans le petit bassin (25x12, quand même, soit 20 piscines 6x5m de particulier.. Lee grand bain de 50m est exclusivement réservé à la nage, donc non, pas de ballons ou autres, et en prime, il y a le resto dont le CR est fait au dessus)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46873789
tymv
Posté le 25-08-2016 à 16:42:23  profilanswer

Je m'insert dans la discution... :D

nous avons l'idée d'une micropiscine dans notre minijardin ! :D
(comme certains, nous allons attendre 3ans que les 2 petits sache nager... et cela nous permet de mettre de coté pour la piscine :p )
nous visons 2,4x4,1m pour être sous les 10m² ce qui devrait nous affranchir de toutes les taxes !

par contre la terrasse et la "plage" qui reliera la terrasse à la piscine... le tout en béton :  :sweat:  

fred2bordo a écrit :

Bonjour les gens   [:powpowman]  

2 petits retours sur deux petits restos à Mérignac
*Pepone  
Une éternité que je n'y étais pas allé. Leur pâtes sont toujours aussi bonnes (spaghetti aux piments et grosses crevettes pour moi, tagliatelles au thon pour mon fils, tagliatelles carbonara pour chérie chérie) et leur glace itou. Un service efficace, discret et aimable qui fait plaisir.

Voila [:ekey:1]

décortiqués les crevettes... parce que moi je peux vous conseiller un resto de tagliatelle aux moules le tout recouvert de sauce !
les moules non décortiqué... ben t'a l'air fin pendant un repas pro de fouiller ton assiette de pates avec les doigts ! :o

---------------
[Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425
n°46873953
tymv
Posté le 25-08-2016 à 16:53:08  profilanswer

paracyber a écrit :

Ce qui me gêne le plus, c'est que l'objectif de ces taxes n'est pas écologique mais bien mercantile.
Bientôt, on mettra un impôt pour avoir le droit de respirer l'air de son jardin ou pour y avoir mis un transat et bénéficier ainsi d'un ensoleillement.

Pour le transat au soleil, je suis sur que c'est à l'étude !
rien qu'a voir les démarches+taxes pour juste poser une cabanne de jardin à 200€ de chez discountdépot :  :heink:

paracyber a écrit :

Certes.
Mais bon, si tu vas par là, tu vas à Caliceo. Vu le prix de la place, ca élimine déjà une bonne partie de la population que tu cites. Pour le reste, les enfants de moins de 5 ans ne sont pas acceptés au sein de l'établissement et les moins de 18 interdits dans les hammam/sauna.

Pourri comme limitation !!! je suis allé avec mes gamins (5&3ans) aux thermes de Cauterets, on c'est super bien amusé et la p'tite (3ans) était la coqueluche de la journée (à telle point qu'ils auraient pu nous offrir la journée !!! :o !!! :D )

Ha toi aussi tu vas dans ces Hammam/Sauna... faudra que l'on s'organise une sortie HFR alors !  [:cawa]  [:welcom]  [:cerveau atsuko]

Message cité 2 fois
Message édité par tymv le 25-08-2016 à 16:55:02

---------------
n°46874050
coco_kille​r
Posté le 25-08-2016 à 16:59:43  profilanswer

paracyber a écrit :

Certes.

Je ne considère pas Caliceo comme une municipale ;)  
Mais pour ce cas particulier y a ce soucis d'âge, madame y allant pour jouer avec la petite (3ans) pendant que moi je sculpte mon dos d'athlète :o
Donc retour dans la piscine@home.

gfive a écrit :

Faire des "longueurs" dans ta piscine.. Disons que si t'es un peu nageur, à part celles des stars d'hollywood, une longueur de piscine privée = un ou deux mouvements max. Un mec un peu efficace, il traverse d'un bout à l'autre sur la poussée après le virage.

Sinon, continues à avoir des clichés de merde comme ça en tête : ça fait moins de monde à la piscine (pour info, jeudi dernier matin, le jour du dernier cours de mes enfants, on est arrivés à 10h20, il y avait 5 personnes dans le petit bassin (25x12, quand même, soit 20 piscines 6x5m de particulier.. Lee grand bain de 50m est exclusivement réservé à la nage, donc non, pas de ballons ou autres, et en prime, il y a le resto dont le CR est fait au dessus)

Ok Manaudou :o
Mon ancienne piscine faisait 10m de long, largement de quoi faire des longueurs pour qui n'a pas comme objo l'or olympique.

Et puis sur 5 personnes suffit d'un porquitos... Le jour ou avec tes gosses vous allez choper la variole ou Marburg tu penseras a moi :o

---------------
n°46874083
coco_kille​r
Posté le 25-08-2016 à 17:01:52  profilanswer

tymv a écrit :

rien qu'a voir les démarches+taxes pour juste poser une cabanne de jardin à 200€ de chez discountdépot :  :heink:  

tymv a écrit :

Pourri comme limitation !!! je suis allé avec mes gamins (5&3ans) aux thermes de Cauterets, on c'est super bien amusé et la p'tite (3ans) était la coqueluche de la journée (à telle point qu'ils auraient pu nous offrir la journée !!! :o !!! :D )

Ha toi aussi tu vas dans ces Hammam/Sauna... faudra que l'on s'organise une sortie HFR alors !  [:cawa]  [:welcom]  [:cerveau atsuko]

J'ai loupé un épisode la :o
C'est un Sauna libertin ? [:ronfl]

---------------
n°46874329
paracyber
Posté le 25-08-2016 à 17:17:31  profilanswer

tymv a écrit :

Pas de soucis. :jap:

coco_killer a écrit :

J'ai loupé un épisode la :o
C'est un Sauna libertin ? [:ronfl]

Si tu savais ...   [:woody-wood:3]  

Spoiler :

La réalité, c'est que je termine en général par le bain à 10 degré et l'engin est tellement en forme après qu'on a du mal à le retrouver pour aller pisser  :o

---------------
n°46874357
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 17:19:12  profilanswer

Quelle idée d'aller dans ce truc :D

n°46874629
tymv
Posté le 25-08-2016 à 17:38:30  profilanswer

ben quoi... y'a pas de braillard avec leur ballon gonflable
pas de famille de Suédois (quoi que...  [:viscere musc]  )
de cassos !

au moins tu es tranquille dans ton bain... ou presque !  
 [:minipouss]  

:D

Message édité par tymv le 25-08-2016 à 17:39:09

---------------
n°46874642
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 17:39:30  profilanswer

Je parlais du bassin à 10°C :D

n°46874663
BleuAzur
Posté le 25-08-2016 à 17:41:31  profilanswer

gfive a écrit :

Élastique de nage : http://www.decathlon.fr/elastique- [...] 20200.html

L'hiver je vais nager à Mérignac, mais lorsque la piscine de la maison est remise en service à la belle saison, je pratique cet accessoire depuis plus d'un an.
Ça me convient, même s'il manque la sensation de glisse.

Message cité 1 fois
Message édité par BleuAzur le 25-08-2016 à 17:44:58
n°46874667
paracyber
Posté le 25-08-2016 à 17:41:44  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Quelle idée d'aller dans ce truc :D

Hormis ce point fort désagréable, c'est très bon pour l'organisme de passer du sauna sec à 80 degré à ce bain froid. Et avec la chaleur actuelle, c'est d'autant plus appréciable. :D

Message édité par paracyber le 25-08-2016 à 17:42:15

---------------
n°46874880
coco_kille​r
Posté le 25-08-2016 à 17:58:19  profilanswer

paracyber a écrit :

Pas de soucis. :jap:

paracyber a écrit :

Si tu savais ...   [:woody-wood:3]  

Spoiler :

La réalité, c'est que je termine en général par le bain à 10 degré et l'engin est tellement en forme après qu'on a du mal à le retrouver pour aller pisser  :o

Un bain a 10° [:grastriple:3]
Mais si ça produisait l'effet inverse sur la teub je n'irai pas [:grastriple:3]
Bon après faut dire que comme tout HFRien j'ai un engin aux dimensions idéales [:alain doux-lilas]

---------------
n°46875761
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2016 à 19:04:01  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ok Manaudou :o
Mon ancienne piscine faisait 10m de long, largement de quoi faire des longueurs pour qui n'a pas comme objo l'or olympique.
 :o

La piscine ici fait 12 mètres :spamafote: je traverse juste sur l'impulsion de départ
Pourtant je suis pas un grand sportif :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46875782
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 19:06:55  profilanswer

arkrom a écrit :

La piscine ici fait 12 mètres :spamafote: je traverse juste sur l'impulsion de départ  
Pourtant je suis pas un grand sportif :sleep:

Meme en plongeant, je ne sais pas si j'arriverais a traverser ma 10 mètres sans nager.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46875905
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-08-2016 à 19:22:14  profilanswer

Les problèmes de riches ici  [:grastriple:3]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46876226
coco_kille​r
Posté le 25-08-2016 à 19:57:11  profilanswer

Une piscine, taille "standard" celle qui se traverse en une demi impulsion d'HFRien, ce n'est pas si onéreux.
Surtout si tu prends du semi enterré.

Après reste la solution des pauvres qui, voulant absolument habiter BM, ne peuvent plus s'offrir que la municipale.

Message édité par coco_killer le 25-08-2016 à 19:57:32

---------------
n°46876302
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 20:06:36  profilanswer

Vini a écrit :

Les problèmes de riches ici  [:grastriple:3]

Faux, je ne passe pas l'ete sur le bassin contrairement a toi ;)

Ou contrairement a mon voisin qui est grossiste en fruit et légume et a une résidence secondaire mais chuuttt  :D

---------------
n°46876329
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 20:09:10  profilanswer

gsx33 a écrit :

Faux, je ne passe pas l'ete sur le bassin contrairement a toi ;)

Ou contrairement a mon voisin qui est grossiste en fruit et légume et a une résidence secondaire mais chuuttt  :D

Il passe l'année sur le bassin, puisqu'il y vit :D

n°46876354
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 20:11:58  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Il passe l'année sur le bassin, puisqu'il y vit :D

http://3.bp.blogspot.com/-I2qP_Sq5t0E/TXVGgUIO36I/AAAAAAAAACI/HVOXpHf2j2Q/s1600/les-inconnus-baniere.jpg

ParlePasAToi !  :o

---------------
n°46876381
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-08-2016 à 20:15:56  profilanswer

Dans 40 m2 :o

---------------
n°46876388
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 20:16:41  profilanswer

Vini a écrit :

Dans 40 m2 :o

Je sais de source sure que tu divises tout par 10 !  :o

---------------
n°46876391
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 20:17:09  profilanswer

n°46876401
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-08-2016 à 20:18:56  profilanswer

gsx33 a écrit :

Je sais de source sure que tu divises tout par 10 ! :o

Si seulement  [:vini:4]

---------------
n°46876424
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 20:21:55  profilanswer

C'est comment plutôt et c'est "CausePasAToi" en fait : Les Inconnus - La Z.U.P.

---------------
n°46876483
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 20:28:53  profilanswer

Ah oui, mais moi je te cause. J'en ai rien à faire que tu me parles pas à moi :D

n°46876526
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 20:34:21  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ah oui, mais moi je te cause. J'en ai rien à faire que tu me parles pas à moi :D

Arrête de me courir après, je t'ai dit que c’était non entre nous !  :o  

P.S : dire "moi" et "je", c'est une répétition  ;) . J'ai connu une blonde (si si) qui disait "Moi, personnellement, toute seule, je ..."  [:implosion du tibia]

---------------
n°46876578
clark_foam
Posté le 25-08-2016 à 20:41:01  profilanswer

BleuAzur a écrit :

Élastique de nage : http://www.decathlon.fr/elastique- [...] 20200.html

L'hiver je vais nager à Mérignac, mais lorsque la piscine de la maison est remise en service à la belle saison, je pratique cet accessoire depuis plus d'un an.
Ça me convient, même s'il manque la sensation de glisse.

Oui c'est bien ça ?
J'hésite avec la perche de nage, c'est plus cher mais cela à l'air plus naturel que l’élastique
 https://www.tenrev.com/tenrev.php

Message cité 1 fois
Message édité par clark_foam le 26-08-2016 à 00:00:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1436  1437  1438  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)