| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
clark_foam | Reprise du message précédent :
Message édité par clark_foam le 24-08-2016 à 21:29:52 |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:29:16 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
clark_foam |
|
gsx33 Make France great again | Depuis que je suis passé a travers une tuile sur mon toit, j'ai arrêté de mettre les pieds n'importe ou --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 00:28:54 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Oui mais logiquement la clôture fermée autour suffit a éviter tout risque d'accident. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Scrypt |
|
BleuAzur | La bache à barre c'est pas mal, ça combine les avantages sécuritaires du volet roulant et les avantages en terme d'isolation de la bache.
|
paracyber |
Hoiniel |
|
Scrypt |
|
Morningkill | Oui, enfin, je sais pas quelle age a ta gamine, mais les enfants qui se noient en 30 secondes d'inattention, ca arrive.
|
Scrypt | hu ?
|
_Lahoma_ | Donc il y a une sécurité, mais tu ne l'utilises pas ou il n'y en a pas ?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
_Lahoma_ | C'est pas la tienne en fait ?
|
paracyber |
gfive | oyez, oyez, excellente affaire pour du vélotaf :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Désolé de faire irruption dans vos conversations sur les piscines ô combien à leur place,
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vini Vini - Le vrai | Et vélobalade c'est bien ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gfive |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 25-08-2016 à 14:18:23 |
_Lahoma_ | Intéressant ! Tu vas tenter de l'acheter Vini ? L'annonce date du 8 août.
|
Scrypt |
|
_Lahoma_ | C'est un vélo de ville, je pense que ça change rien si la taille convient.
|
gfive | bah non, ça change rien. Enfin, a part pour ton égo, quoi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |