Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°46865552
clark_foam
Posté le 24-08-2016 à 21:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Genista a écrit :

Oui je pense aussi !

On dois pas ètre loin, c'est pris depuis macau. 7-8 rotations au total je pense

http://i.imgur.com/Uvqk8Q8.png

Par contre pas vu de dash, uniquement les 415 (normal vu mon emplacement)

Le Dash était là environ 20 min avant les Canadairs et est arrivé par le Sud.
Il à fait un superbe passage juste au dessus de ma tête.

Message édité par clark_foam le 24-08-2016 à 21:29:52
mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 21:29:16  profilanswer

n°46865611
gsx33
Make France great again
Posté le 24-08-2016 à 21:34:37  profilanswer

arkrom a écrit :

avec l'enrouleur sur roulette ca prend a peine deux minutes :spamafote:

Ce truc moche ? :

http://piscineinfoservice.com/wp-content/uploads/2014/08/enrouleur-bache-piscine0.jpg

hfr of the dead a écrit :

j'ai un collègue qui habite le bas et il se plaint pas... Ça dépend des coins.
Je suis sur que même a Caudéran on peut trouver des endroits craignos.

J'en connais pas. Il y a un ensemble d'immeuble HLM qui avait sa petite racaille dans les années 80/90 mais depuis, plus rien.

Des vraiment craignos, il n'y en a plus beaucoup rive droite.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46866123
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-08-2016 à 22:36:22  profilanswer

c'est moche .. mais tellement pratique :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°46866139
gsx33
Make France great again
Posté le 24-08-2016 à 22:39:16  profilanswer

arkrom a écrit :

c'est moche .. mais tellement pratique :spamafote:

et surtout pas cher  ;)

---------------
n°46866395
clark_foam
Posté le 24-08-2016 à 23:11:00  profilanswer

Pas cher mais un sacré piège mortel. Perso avec une petite de 4 ans c'est niet. Pour ce coup j'ai sacrifié 5k€ dans un volet externe électrique :
c'est pas beau non plus, c'est moins cher qu'un intégré et on peut marcher dessus sans crainte.

n°46866428
kikou2419
Posté le 24-08-2016 à 23:15:40  profilanswer

clark_foam a écrit :

Pas cher mais un sacré piège mortel. Perso avec une petite de 4 ans c'est niet. Pour ce coup j'ai sacrifié 5k€ dans un volet externe électrique :
c'est pas beau non plus, c'est moins cher qu'un intégré et on peut marcher dessus sans crainte.

Bah ça ne fait pas office de protection oui, ce n'est pas fait pour ça.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46866437
gsx33
Make France great again
Posté le 24-08-2016 à 23:16:24  profilanswer

clark_foam a écrit :

J'ai un intégré mais je ne marcherais pas dessus quand meme.

---------------
n°46866554
clark_foam
Posté le 24-08-2016 à 23:34:32  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Oui c'est pas une protection mais j trouve ça dangereux. Cela forme une surface qui à l'air praticable.  
Un gosse (ou un animal d'ailleurs) pourrait facilement le croire en tout cas, après sans enfant pourquoi pas

gsx33, pour le volet roulant quand on marche dessus, on s'enfonce de 25 cm environ (je dois faire 70kg)
j'ai testé lors de la réception du chantier  :D

n°46866565
gsx33
Make France great again
Posté le 24-08-2016 à 23:37:42  profilanswer

Depuis que je suis passé a travers une tuile sur mon toit, j'ai arrêté de mettre les pieds n'importe ou  :D

---------------
n°46866774
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-08-2016 à 00:28:54  profilanswer

clark_foam a écrit :

Pas de petit gamin chez mes parents :jap: le seul enfant  qui viens régulièrement c'est mon gamin ( 12 ans ) donc pas de risque :spamafote:

kikou2419 a écrit :

Pour ça ...  Il y as l'alarme :jap: (et le grillage , mais c'.est pas normalisé )

gsx33 a écrit :

Depuis que je suis passé a travers une tuile sur mon toit, j'ai arrêté de mettre les pieds n'importe ou :D

Je suis passé à travers un plafond, la joie des travaux dans les combles de maisons :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 00:28:54  profilanswer

n°46867186
hfr of the​ dead
Posté le 25-08-2016 à 07:25:17  profilanswer

clark_foam a écrit :

Pas cher mais un sacré piège mortel. Perso avec une petite de 4 ans c'est niet. Pour

Oui mais logiquement la clôture fermée autour suffit a éviter tout risque d'accident.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°46867207
paracyber
Posté le 25-08-2016 à 07:37:20  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ce truc moche ? :

http://piscineinfoservice.com/wp-c [...] scine0.jpg

J'en connais pas. Il y a un ensemble d'immeuble HLM qui avait sa petite racaille dans les années 80/90 mais depuis, plus rien.

Des vraiment craignos, il n'y en a plus beaucoup rive droite.

19 Rue Solle. J'ai du une fois amener un canapé à un pauvre gars qui habitait là bas et à qui je l'avais vendu. J'avais zieuté sur un internet et je m'étais dis que c'était ok. Plus jamais.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°46867329
Scrypt
Posté le 25-08-2016 à 08:24:41  profilanswer

Oui mais logiquement la clôture fermée autour suffit a éviter tout risque d'accident.

non mais clairement, si le gosse est déjà au niveau de la piscine y a un soucis.

Je vais installer cloture, alarme et tout le tintouin. Et gosse jamais seule dans le jardin bien sur ...

n°46868363
BleuAzur
Posté le 25-08-2016 à 10:25:33  profilanswer

La bache à barre c'est pas mal, ça combine les avantages sécuritaires du volet roulant et les avantages en terme d'isolation de la bache.

http://www.piscines-carrebleu.fr/sites/default/files/styles/image_principale/public/image_principale_article/couverture-piscine-barres.jpg?itok=QLQiQf_H

n°46868476
paracyber
Posté le 25-08-2016 à 10:32:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais clairement, si le gosse est déjà au niveau de la piscine y a un soucis.

Je vais installer cloture, alarme et tout le tintouin. Et gosse jamais seule dans le jardin bien sur ...

C'est bon toute cette espérance. Finalement, je suis content de ne pas avoir de piscine pour le moment. Au moins, je peux laisser la petite dans le jardin sans être nécessairement derrière elle.

---------------
n°46868561
Hoiniel
Posté le 25-08-2016 à 10:37:35  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est bon toute cette espérance. Finalement, je suis content de ne pas avoir de piscine pour le moment. Au moins, je peux laisser la petite dans le jardin sans être nécessairement derrière elle.

Il suffit de bien calculer la longueur de la corde afin que l'enfant n'atteigne pas la piscine.  [:cosmoschtroumpf]  

https://thumbs.dreamstime.com/z/fermez-vous-vers-le-haut-du-pieu-de-tente-envelopp-avec-la-corde-25221751.jpg

n°46868929
Scrypt
Posté le 25-08-2016 à 11:00:42  profilanswer

paracyber a écrit :

c'est pas une espérance, ça marche comme ça chez moi.
Et si jamais un jour elle arrive à s'y échapper seule, ben la cloture fera le taff le temps que je lui tombe dessus ...

n°46869197
Morningkil​l
Posté le 25-08-2016 à 11:18:24  profilanswer

Oui, enfin, je sais pas quelle age a ta gamine, mais les enfants qui se noient en 30 secondes d'inattention, ca arrive.
Et le "ca marche comme ca chez moi", avec les enfants...c'est souvent utopique.
Après, si tu en es bien conscient (ce que tua s l' air), que tu la rentre avec toi dés que tu rentre pisser...
Sans céder a la parano, faut pas non plus être trop confiant. ( "rigolo" ce site http://www.planetoscope.com/mortal [...] rance.html après, 3 noyades par jour sur 60+ millions d'habitant, le taux de perte est faible )

n°46869379
Scrypt
Posté le 25-08-2016 à 11:28:01  profilanswer

hu ?
ben c'est bien pour ça que piscine cloturée + alarme + enfant pas laissé seule dans le jardin.

Je suis bien au courant qu'un gosse peut se noyer dans une flaque d'eau.

n°46870590
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 13:09:16  profilanswer

Ça aussi, une clôture, ça doit être efficace mais ça te casse la beauté d'une piscine

paracyber a écrit :

19 Rue Solle. J'ai du une fois amener un canapé à un pauvre gars qui habitait là bas et à qui je l'avais vendu. J'avais zieuté sur un internet et je m'étais dis que c'était ok. Plus jamais.

Je ne connais pas mais pres des boulevards, je pensais que ca serait clean. Tu t'es au moins fait violer ?  :o  

BleuAzur a écrit :

La bache à barre c'est pas mal, ça combine les avantages sécuritaires du volet roulant et les avantages en terme d'isolation de la bache.

http://www.piscines-carrebleu.fr/s [...] k=QLQiQf_H

Ça se déploie et replie facilement ?

Scrypt a écrit :

hu ?
ben c'est bien pour ça que piscine cloturée + alarme + enfant pas laissé seule dans le jardin.

Je suis bien au courant qu'un gosse peut se noyer dans une flaque d'eau.

Les enfants qui se noient dans une piscine, c'est une horreur. On se croit chez soi en sécurité .... mais pas du tout.

J'ai pas d'enfants mais quand quelqu'un vient chez moi avec un enfant, il a droit a un speech de sensibilisation.

Chez moi en plus, il n'y a aucune sécurité. La seule qu'il y avait était le rideau qui se verrouillait a son extrémité mais c'est kaput.  

La piscine a été fabriqué il y a 20 ans et il n'y avait pas toutes ces normes.  

A l’époque, le rideau électrique se fermait automatiquement en pressant un bouton. Quand le boitier est tombé en panne, il a fallu mettre

un système a la norme avec une clé dont il faut la laisser tourné pour que le volet soit en mouvement (ouverture ou fermeture, une trentaine de seconde).

---------------
n°46870636
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 13:13:11  profilanswer

Donc il y a une sécurité, mais tu ne l'utilises pas ou il n'y en a pas ?

C'est pas obligatoire ?

n°46870660
gfive
Posté le 25-08-2016 à 13:14:54  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ça aussi, une clôture, ça doit être efficace mais ça te casse la beauté d'une piscine

Je ne connais pas mais pres des boulevards, je pensais que ca serait clean. Tu t'es au moins fait violer ?  :o  

Ça se déploie et replie facilement ?

Les enfants qui se noient dans une piscine, c'est une horreur. On se croit chez soi en sécurité .... mais pas du tout.

J'ai pas d'enfants mais quand quelqu'un vient chez moi avec un enfant, il a droit a un speech de sensibilisation.

Chez moi en plus, il n'y a aucune sécurité. La seule qu'il y avait était le rideau qui se verrouillait a son extrémité mais c'est kaput.

La piscine a été fabriqué il y a 20 ans et il n'y avait pas toutes ces normes.  

A l’époque, le rideau électrique se fermait automatiquement en pressant un bouton. Quand le boitier est tombé en panne, il a fallu mettre

un système a la norme avec une clé dont il faut la laisser tourné pour que le volet soit en mouvement (ouverture ou fermeture, une trentaine de seconde).

Fais gaffe, s'il arrive qqchose tu sera responsable (probablement même en ton absence)

Perso, les piscines c'est niet. A la limite un jacuzzi ou un truc comme ça, genre une baignoire XXL, qui permet de se mettre au frais de temps en temps.. Mais une "grande" piscine.. Déjà, dans les jardins de ville, c'est compliqué de faire grand, donc on peut pas nager, ensuite, il faut tout sécuriser, du coup ça prend encore plus de place et c'est moche...

Alors que bon, la piscine municipale de Mérignac est vide en été (sauf certains jours où il y a les centres de loisirs, mais c'est assez rare), et ça coûte 1€/môme et 2 € par parent..

Sachant que tu peux pique niquer sur place, qu'il y a un bar, et des maîtres nageurs, ce qui permet de te poser peinard avec ton bouquin pendant que les petits jouent en sécurité.. Franchement, je préfère 100 fois ça. (en plus, je paie pour, autant pas me rajouter d'impôts locaux et d'emmerdes/frais d'entretien pour ma propre piscine)

my 2 cents, tout ça.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°46870699
sadlig
Posté le 25-08-2016 à 13:18:09  profilanswer

BleuAzur a écrit :

http://www.piscines-carrebleu.fr/s [...] k=QLQiQf_H

Oui j'ai ça chez moi :
- super pratique : 30 secondes à enrouler et 30 secondes à mettre en place
- ça empêche l'évaporation. Et ça chauffe même un peu l'eau
- c'est sécure, les enfants marchent dessus sans risque.

Par contre, c'est vrai qu'avec la piscine, lorsqu'il n'y a pas la bâche, tu ne quittes pas les gamins des yeux. Cet été, mon neveu est tombé dedans (4 ans) : il a coulé à pic. Je n'ai même pas eu le temps de plonger que mon gamin l'avait récupéré mais j'ai bien flippé.
Le petit a eu peur mais ça va

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°46870710
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 13:18:43  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Donc il y a une sécurité, mais tu ne l'utilises pas ou il n'y en a pas ?

C'est pas obligatoire ?

Je crois qu'au moins une sécurité est obligatoire :

- verrouillage du rideau. C'est ce que j'avais mais les sortes de crochets ont lâchés avec le temps. J'en avais acheté dans le commerce mais pas la bonne taille a chaque fois. Je me suis demandé, a connaitre le  

monde du commerce, si ce n’était pas fait express. Dans 2 ans, faut refaire le liner, ça sera changé a ce moment la.

- alarme de piscine, si quelqu'un tombe dans l'eau

- limiter l’accès par une clôture par exemple

---------------
n°46870841
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 13:28:51  profilanswer

gfive a écrit :

Fais gaffe, s'il arrive qqchose tu sera responsable (probablement même en ton absence)

Perso, les piscines c'est niet. A la limite un jacuzzi ou un truc comme ça, genre une baignoire XXL, qui permet de se mettre au frais de temps en temps.. Mais une "grande" piscine.. Déjà, dans les jardins de ville, c'est compliqué de faire grand, donc on peut pas nager, ensuite, il faut tout sécuriser, du coup ça prend encore plus de place et c'est moche...

Alors que bon, la piscine municipale de Mérignac est vide en été (sauf certains jours où il y a les centres de loisirs, mais c'est assez rare), et ça coûte 1€/môme et 2 € par parent..

Sachant que tu peux pique niquer sur place, qu'il y a un bar, et des maîtres nageurs, ce qui permet de te poser peinard avec ton bouquin pendant que les petits jouent en sécurité.. Franchement, je préfère 100 fois ça. (en plus, je paie pour, autant pas me rajouter d'impôts locaux et d'emmerdes/frais d'entretien pour ma propre piscine)

my 2 cents, tout ça.

La piscine, ce n'est pas mon idée et ce n'est pas moi qui l'avait payé mais j'en profite. C'est trop cher pour ce que c'est (surtout comme celle la en béton armé) mais quand c'est canicule comme

maintenant, se baigner a - de 10 mètres de sa maison, ça le fait  :D  

Ne pas avoir a côtoyer des ploucs basanés dans une piscine municipale (comme celle de Stehelin ou j'allais) et ne pas avoir de chlore mais du sel (10 fois moins qu'a l’océan), c'est super.

Les barbecues aussi l’été, malgré l'augmentation de la fréquentation des moustiques, c'est pas négligeable. Plonger dans son jardin, c'est top  :sol:  

Au niveau sécurité, je regrette juste de ne pas avoir de belle mère a noyer  :o  

---------------
n°46870869
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 13:30:43  profilanswer

C'est pas la tienne en fait ?

T'as pas le teint basané toi en te baignant dans ton jardin ? Tu n'y vas que le soir ?

n°46871403
paracyber
Posté le 25-08-2016 à 14:07:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est pas une espérance, ça marche comme ça chez moi.
Et si jamais un jour elle arrive à s'y échapper seule, ben la cloture fera le taff le temps que je lui tombe dessus ...

Par espérance, j'entendais surtout que tu ne peux éviter le risque 0. Un malheureux concours de circonstance peut arriver à n'importe quel parent, même le plus vigilent au monde.

gfive a écrit :

my 2 cents, tout ça.

Sur la responsabilité de la chose, j'ai toujours trouver ça un peu stupide. Tu as une piscine chez toi, tu es seul ou en couple, sans enfants. Tu n'as aucune sécurité sur ton installation.
Des jeunes se pointent le week-end chez toi, viole ta propriété et pas de bol, l'accident stupide, il y en a un qui se noie. Tu es alors responsable. Pour moi, on marche sur la tête. La sécurité, c'est avant tout une responsabilité personnelle de chacun.

Pour la piscine de Merignac, c'est effectivement le bon plan. Et vu le prix, on aurait tord de ne pas en profiter. Ceci étant, la piscine chez soi doit être hyper confortable et je comprends ceux qui en veulent une. Perso, si j'avais les moyens, je pense que je me laisserai tenter malgré les multiples collègues qui en ont une et qui regrettent les taxes et le temps que ça demande.
Et puis, une hors sol, savamment intégré au jardin, tu ne payes pas de taxes dessus sauf erreur de ma part.  

---------------
n°46871474
gfive
Posté le 25-08-2016 à 14:12:17  profilanswer

oyez, oyez, excellente affaire pour du vélotaf :

https://www.leboncoin.fr/velos/1002940244.htm?ca=2_s

---------------
n°46871479
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-08-2016 à 14:12:55  profilanswer

Désolé de faire irruption dans vos conversations sur les piscines ô combien à leur place,

_Lahoma_ a écrit :

Le pizzaïolo de chez Bistro Mimi est absent et ne reviendra pas avant mi-septembre. Il reste les plats italiens à la carte.
Qui veut annuler, qui veut y aller ?

Je peux effectuer une réservation pour vous ou vous laisser vous débrouiller :o Nous, on aura le choix entre des gnocchis à la tomate et des gnocchis à la tomate, donc on annule.

Je propose une kilibanais courant septembre pour se remettre de cette déception.

Mince :sweat:  :sweat:  
 (Et up au passage pour ceux qui ne lisent pas les titres en entier :o)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°46871491
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-08-2016 à 14:13:48  profilanswer

Et vélobalade c'est bien ? :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46871499
gfive
Posté le 25-08-2016 à 14:14:25  profilanswer

Vini a écrit :

Et vélobalade c'est bien ? :o

oui, aussi.

Un vélo en Nexus 7 à ce prix, c'est rare (le moyeu tout seul vaut le prix demandé pour le vélo)

---------------
n°46871552
Scrypt
Posté le 25-08-2016 à 14:17:35  profilanswer

paracyber a écrit :

Par espérance, j'entendais surtout que tu ne peux éviter le risque 0. Un malheureux concours de circonstance peut arriver à n'importe quel parent, même le plus vigilent au monde.

J'en suis conscient, et je participe jamais aux lynchages de parents quand un gosse a un accident dont on ne connait rien des circonstances.

Et puis la plupart des accidents pour les gosses c'est à la maison, là où justement tu les crois "safe" alors que c'est truffé de dangers, entre les prises élec, les cuisinières, les escaliers etc. :D

Faut trouver un juste milieu ensuite entre le laisser-aller et le "control freak".

Pas évident.

Le mieux reste de pas en faire, d'ailleurs je vends la notre si ça intéresse, j'ai besoin de thune pour un processeur  :o

/hs

Message édité par Scrypt le 25-08-2016 à 14:18:23
n°46871558
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 14:17:56  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est pas la tienne en fait ?

T'as pas le teint basané toi en te baignant dans ton jardin ? Tu n'y vas que le soir ?

Ma mère en est la propriétaire.

J'ai le teint basané quand je reviens de vacances en Corse. Ça s'appelle le bronzage.

Avec la piscine, je sèche au soleil mais je ne m’étends pas pour bronzer.

---------------
n°46871570
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 14:18:28  profilanswer

Intéressant ! Tu vas tenter de l'acheter Vini ? L'annonce date du 8 août.

Quelle idée de vivre au Porge par contre :o

n°46871584
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-08-2016 à 14:19:21  profilanswer

Dommage c'est un modèle féminin.

J'ai des magasins de cycles sur Andernos mais je trouve les prix un peu élevés ... Pour circuler sur routes/pistes cyclables pour un gars, quels types de modèles dois-je chercher ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°46871637
Scrypt
Posté le 25-08-2016 à 14:22:57  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai des magasins de cycles sur Andernos mais je trouve les prix un peu élevés ... Pour circuler sur routes/pistes cyclables pour un gars, quels types de modèles dois-je chercher ?

un Croix de Fer :o

n°46871684
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 14:26:20  profilanswer

C'est un vélo de ville, je pense que ça change rien si la taille convient.

les pros, vous confirmez ?

n°46871699
gfive
Posté le 25-08-2016 à 14:27:24  profilanswer

bah non, ça change rien. Enfin, a part pour ton égo, quoi.

---------------
n°46871700
gsx33
Make France great again
Posté le 25-08-2016 à 14:27:25  profilanswer

Vini a écrit :

Un VTC, comme le mien :

http://www.velo-oxygen.fr/1006-velo-1600/play-400-homme.jpg

---------------
n°46871983
_Lahoma_
Posté le 25-08-2016 à 14:46:22  profilanswer

gfive a écrit :

Moi ça va :o

n°46872000
Hoiniel
Posté le 25-08-2016 à 14:47:25  profilanswer

gfive a écrit :

C'est beaucoup donc.  [:d4rkemo:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1435  1436  1437  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)