| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 17:47:09 ![]() ![]() |
Hoiniel | Sud ouest qui suit le topic pour savoir quel article publier :
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Marpal |
|
krusty le clown Men in blague | Directe location --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Scrypt |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 18:51:57 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Scrypt |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ | Le pizzaïolo de chez Bistro Mimi est absent et ne reviendra pas avant mi-septembre. Il reste les plats italiens à la carte. Je peux effectuer une réservation pour vous ou vous laisser vous débrouiller Je propose une kilibanais courant septembre pour se remettre de cette déception. Message cité 4 fois Message édité par _Lahoma_ le 23-08-2016 à 21:17:46 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
Poly |
gsans, c'est pour toi. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Vini Vini - Le vrai |
Ça tombe bien j'ai la crève et je ne ressens le goût d'aucun aliment J'annule par la même occasion --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel | Dommage, on a eut une marinara chez Massaniello. |
gsans Slow food... slow.... |
Je suis bien où je suis actuellement ! Plein de congés, un bon salaire, un chef sympas, un bon CE, plein d'avantages, ect... Je savais que Vito avait été opéré mais je ne pensais pas que ca durerait aussi longtemps... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Morningkill | La rocade : après les bouchons, la piraterie !
|
Scrypt |
|
Genista |
|
kikou2419 | Quelqu'un connait la résidence coeur vert à Cenon ?
Genista | Viens de me faire survoler par deux canadair pas loin de margaux... Y a le feu pas loin ? Surement pas le brasier d'Hostens vu la fréquence. Message édité par Genista le 24-08-2016 à 19:52:14 |
kikou2419 |
Je sais D'ailleurs Cenon c'est comment niveau commerces et tout le tralala ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-08-2016 à 19:37:09 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Genista |
|
gsx33 Make France great again | Voir Bouliac meme. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
clark_foam | Beau spectacle ce soir avec les Dash et Canadairs. Message cité 1 fois Message édité par clark_foam le 24-08-2016 à 20:35:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Genista |
|
hfr of the dead |
j'ai un collègue qui habite le bas et il se plaint pas... Ça dépend des coins.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 24-08-2016 à 21:29:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |