|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:01:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 12:01:28 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Hoiniel |
|
Poly |
La France du 21ième siècle : toujours trop retardée pour travailler les transports et l'urbanisme en même temps.
|
Blaq |
Konovalov Amiral | Je serai reparti vu les dates. Fais ièche. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 13:53:35 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-08-2016 à 15:07:53 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Konovalov Amiral |
Je pars dimanche, ce sera pour l'an prochain.
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 09-08-2016 à 15:19:13 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
Konovalov Amiral |
I'll be peut-être back à Toussaint selon la météo, en attendant je retourne bosser à Winterfell. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | Bon, j'ai pas osé les appeler du coup, voici le lien pour le nouveau framadate https://framadate.org/QFUGMVqiFDSXGpGM Si vous voulez conserver le jeudi 18 (AirbaT, Vini, Paracyber et Krusty) et aller chez Masaniello, ça me va aussi. Exprimez-vous Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 09-08-2016 à 20:27:27 |
gelatine_velue |
Message édité par gelatine_velue le 09-08-2016 à 23:40:25 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
AirbaT Connection timed out | Je suis ok pour le 18 aussi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bistro Mimi ? Message édité par Le Profanateur le 10-08-2016 à 00:29:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Vini Vini - Le vrai |
_Lahoma_ | Bon, du coup, on va faire Masaniello le 18 et Bistro Mimi pour ceux qui préfèrent la semaine suivante \o/ Qui vient chez Masaniello le 18 ? D'autres ? Pour la semaine suivante, il y a toujours le framadate.
Message cité 4 fois Message édité par _Lahoma_ le 10-08-2016 à 23:08:17 |
Vini Vini - Le vrai |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Vini Vini - Le vrai | Mais Caen ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
AirbaT Connection timed out |
|
_Lahoma_ |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel | ok pour le 18. |
Publicité | Posté le |