|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 10:46:17 |
AirbaT Connection timed out | Suite à un changement de planning, j'annule pour le 18. A voir pour la semaine suivante selon la date retenue ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsans Slow food... slow.... | Désolé, je suis sur la colline de Bordagain en ce moment, et la région est plutôt pas mal côté montagne et côté mer... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Lahoma_ |
|
Ass-Itch | Je tape l'incruste les bordeluches, mais c'est pour la bonne cause... pour celles et ceux qui seraient en vacances sur la côte et qui veulent se taper un vrai gueuleton fromager : filez à la fromagerie Chez Baptiste à Soorts-Hossegor (sur la petite place juste après l'église en venant de Capbreton).
Message cité 1 fois Message édité par Ass-Itch le 10-08-2016 à 13:51:52 --------------- Perseverare diabolicum |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2016 à 15:02:54
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2016 à 15:07:12 |
_Lahoma_ |
|
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 15:30:58 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gelatine_velue | Ok pour le 18, je viens accompagné. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je viens alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spooooocky | Ok pour le 18, seul --------------- Made in Marseille |
margarine | Une idée de restau au bord de la Garonne ? Pour maintenant Message édité par margarine le 10-08-2016 à 20:17:32 |
spooooocky |
_Lahoma_ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
À moins que la date et le resto change pour chez Mimi Message cité 2 fois Message édité par Le Profanateur le 10-08-2016 à 23:19:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
margarine |
_Lahoma_ | Pour la ki du 18, je réserverai demain, donc si certains sont intéressés dites-le avant demain soir si possible. Paracyber, vous venez alors ? Je remets la liste ici :
Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-08-2016 à 10:25:51 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ | On parlait des glaciers ya pas longtemps http://rue89bordeaux.com/2016/08/l [...] bordelais/ |
gelatine_velue |
paracyber |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
Hoiniel |
|
gelatine_velue | J'ai croisé Paracyber dans le tram, aux bras d'un petit guéridon. Amha, c'est avec lui qu'il vient le 18. |
Blaq |
AirbaT Connection timed out |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
_Lahoma_ |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le |