|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 19:39:43 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
AirbaT Connection timed out |
_Lahoma_ |
Tu repars quand la prochaine fois, histoire qu'on en fasse une Ça me dirait bien d'en organiser en août. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-08-2016 à 21:49:52 |
|
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai | Dispo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
|
_Lahoma_ |
T'es sûr qu'ils t'ont pas vu arriver ? Ils ferment ptet jusqu'au 15 août. Gsans, tu sais quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 08-08-2016 à 23:25:34 |
Publicité | Posté le 08-08-2016 à 23:23:42 |
|
_Lahoma_ |
|
AirbaT Connection timed out | Vaincre cette malédiction je dois |
paracyber | Il est o`u le framadate ? (ntez que j'ai pas ouvert la FP, elle est trop lourd pour mon ordi ) --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ | Rohlala https://framadate.org/nNaeYmjGjmmNpqN6 |
paracyber | Thx&done ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber | Mais si. En plus, je viens de flagguer sur REF et la pizza, c'est totalement adapté au régime préconisé. Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-08-2016 à 23:57:18 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je me réserve pour le ki(vrai)pizza chez Gsans --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsans Slow food... slow.... |
Je crois que Vito est en vacances donc. ..no pizzas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
T'as une place au chaud --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 | Cette fois ci j'aurais bien aimé vous rejoindre mais je ne reviens que le 21 de vacances --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber | J'avais complètement zappé ce gros projet urbain à venir sur Merignac : https://participation.bordeaux-metr [...] e-merignac
Hoiniel |
_Lahoma_ |
|
Hoiniel |
|
paracyber |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | Donc c'est pas parce que tu te réserves Message édité par _Lahoma_ le 09-08-2016 à 10:19:41 |
_Lahoma_ |
|
Morningkill | Ma femme voudrait des couverts (assiettes, plats de services (nouveau terme que je viens d'apprendre) en .. bois .. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
Morningkill | Ca a pas l'air mal Lodge !
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 12:01:28
|
Publicité | Posté le |