|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 13:52:06 |
fiscalisator tu dois rompre | On parlait des bobos bordelais qui votent NPA et fument de la mari jeanne en développant des logiciels gauchistes dans des sociétés à 10 min de chez eux en vélo §§§§§
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 04-08-2016 à 16:24:23 --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
AirbaT Connection timed out |
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | j'ai une copine qui arrivait à mettre moins de 2 min porte à bureau.... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-08-2016 à 17:16:53 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 17:23:20 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
D'accord sur le deuxième point ! (autant pour le coté moins social que pour le coté "t'es pépère chez toi" ) Message édité par aldayo le 04-08-2016 à 17:47:24 |
Blaq | J'ai fait une recherche rapide, personne n'a testé le Bistrot Glouton ? |
galork BÜ Powwwaaa |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gsx33 Entouré de moutons | Il y'a un run sauvage sur Merignac. Je me demandais a quoi pouvait servir l'application Periscope, je sais maintenant . --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Fouge |
Ou ça ? Derrière l'aéroport ?
|
Genista |
Message cité 3 fois Message édité par Genista le 06-08-2016 à 14:36:29 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Fouge |
Vu les traces de pneus sur la route, c'est justement la rue où il y a le circuit (fermeture à 19h). Ce ne doit pas être une coïncidence
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsans Slow food... slow.... |
Morningkill | Je suis le seul a avoir entendu le festival reggae jusqu'à ( ou plutôt surtout) 1:30-2:00 ... A Pessac alouette ? (Samedi soir donc) Y a un article hyper généreux la du sud ouest qui laisse entendre (ah ah) que tout est bien dans les limites légales, mais j ai eu un gros doute cette nuit... (Édit) les commentaires d un autre article en parlent : Message édité par Morningkill le 07-08-2016 à 19:54:09 |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gsx33 Entouré de moutons | Pont de pierre de Bordeaux : le test de la voie unique reporté
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 08-08-2016 à 17:34:35 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le |