| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 10:19:36 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Konovalov Machine de route |
Ca dépend des marques et des modèles. L'entretien dans les marques premium est plus cher, mais en dehors des modèles exclusifs , non, ça ne couteb pas "un bras".
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
En tant que néo-aquitain extrème-oriental, je te certifie que le relief Bordelais est risible Message édité par Konovalov le 03-08-2016 à 10:39:55 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 | La DSG sur ma caisse me change la vie au quotidien.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gfive |
Perso, ça m'a jamais gêné. Après, je sais bien que les vrais amateurs de voiture crachent dessus, mais c'est pas le cas de la plupart des gens Mon problème c'est surtout que des BMP6 sur picasso, il y en a des caisses en occase, donc ça se vend mal. Mais c'est pas la faute de la boite. J'imagine pas en tirer plus de 6k euros, ce qui reste raisonnable. Quand à la mauvaise foi, arrête de prendre ton cas pour une généralité, bordel. Non, je n'ai jamais trouvé cette bagnole inconfortable, oui, elle demande un petit temps d'adaptation, mais JAMAIS mes passagers ne m'ont fait remarquer quoi que ce soit à ce sujet (sauf un crétin qui a décidé que de toutes façons, une bagnole diésel destinée à transporter des enfants et des bagages, ça ne méritait pas le nom de voiture, mais bon) Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-08-2016 à 11:48:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 11:44:20 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Blaq |
gfive | Bonne affaire pour un vélo sympa :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 03-08-2016 à 16:53:19 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
paracyber |
Message édité par paracyber le 03-08-2016 à 17:03:37 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Je fonctionne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Blaq |
C'est pas si cher, ça doit faire 3-4-5 euros pour 1-2-3 boules puis ils ont des parfums sympa meme si les classiques mangue et caramel beurre salé sont bonnes aussi |
Blaq |
|
hfr of the dead | Parce-que pour 150-200€ tu peux repartir avec un vélo neuf chez décathlon qui sera moins bien équipée mais neuf.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moyen_moins chat réincarné |
|
gfive |
fiscalisator tu dois rompre | Merci pour ce cr |
paracyber | On parlait de vélo à moyeu y a pas longtemps. En voilà un très bien, en VAE, et pour un prix tout à fait honnête en comparaison à sa valeur neuve :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |