| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par paracyber le 02-08-2016 à 20:21:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 20:21:29 ![]() ![]() |
Poly | Il faut un abonnement Vcub pour garer son vélo personnel dans le parking vélo fermé de la gare St-Jean. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-08-2016 à 20:35:41 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 02-08-2016 à 20:45:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
ca sera une Kia ou une Hyundai neuve via mandataire pour la garantie et la boite auto qui est top, à moins qu'on attende le duster 2. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 02-08-2016 à 21:21:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hfr of the dead | Ce sujet voiture me rappelle un collègue qui m'a dit qu'il va déménager a Andernos (on bosse a meriadeck)... Et il me dit "oh ça va 55 min"... Message cité 4 fois Message édité par hfr of the dead le 02-08-2016 à 21:36:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Il a acheté?
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 22:21:24 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2016 à 22:25:20 ![]() Coco_killer en mode |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
paracyber |
Hoiniel |
|
paracyber |
Message cité 2 fois Message édité par paracyber le 02-08-2016 à 22:54:17 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
Vini Vini - Le vrai | Lahoma qui veut pas payer son PagoPago
Bah, c'est peut-être le sacrifice pour pas vivre les uns sur les autres Enfin, si j'avais eu mon job avant d'être à Andernos, je n'aurai pas déménagé sur le Bassin. Mais là, ça a été l'inverse, et je vais pas déménager pour me rapprocher du travail, sachant qu'en SSII on sait jamais où on sera dans quelques mois ...
Cette exagérance Mais moi aussi quand je me souviens des mes années à Bordeaux, je me dis que je regrette vraiment pas Message édité par Vini le 03-08-2016 à 07:14:49 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead | Voila après chacun son curseur de confort... Pour certains c'est les m2 et un supposé calme, pour moi c'est plus les min de trajet et tout avoir a proximité a pied. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
drouide |
--------------- rien |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Celle qui joue a Pokemon Go après avoir fait 5h de queue pour manger un burger indu, ah oui je comprends mieux maintenant
Qui te parle de puissance ? Niveau agrément c'est une grosse merde, t'as l'impression que c'est un manchot parkinsonien sous neuroleptiques qui passe les vitesses sous le capot. PS : Je n'avais pas fait gaffe au p'tit troll de rage sur les BM Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 03-08-2016 à 09:30:58 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Ce vieux poncif des années 70 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Pneus hiver, 0 emmerdes. Je fais 25-30mKm/an avec des propulsions lourdes depuis des années et par tous les temps, y compris en montagne, je ne suis jamais resté planté. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gfive |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Morningkill |
|
kikou2419 |
Ah ouais ça commence à dater... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber | On critique BM mais on est une majorité à être content d'y vivre quand même. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |