| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 16:28:29 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
|
gsans Slow food... slow.... | Dites un bon plan "Burger Maison" sur Bordeaux ou CuB ? Sgt-D ? Message cité 3 fois Message édité par gsans le 22-07-2016 à 18:04:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Le premier facteur de décès des cyclistes en ville est la pollution gazeuse.
|
gsans Slow food... slow.... | Ok 'dredi donc forcément...mais j'aime pas le steack a 50% de MT et cuit en semelle d'espadrille.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly |
Pire, ne visiter de facto que les secteurs ouverts aux voitures, donc par sélection les moins intéressants et les plus moches. Brillante idée en effet.
Sgt-D vend des burgers? Message édité par Poly le 22-07-2016 à 18:13:36 |
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 18:11:31 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Y aura pleins de membres du topic bien plus calés que moi en burgers, c'est pas ma tasse de thé. West Coast, très bien mais cher pour un putain de burger... En food truck, BBquelque chose Burger Bagel... euh Taco? Très correct, 7 € |
gsans Slow food... slow.... | Ok THX, je vais tester Le Bistrot des Halles aux Chartrons, c'est pas trop loin de chez moi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
kikou2419 |
gsans Slow food... slow.... |
L'Iboat c'est encore plus près.... bon go to the Iboat ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
Suffit d'allonger la récré, ils s'occupent tout seuls Message édité par _Lahoma_ le 22-07-2016 à 18:54:29 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Morningkill |
|
gsx33 Make France great again | Pont routier a Bx-lac a coté du macdo fermé : embouteillage. Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 23-07-2016 à 15:06:18 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt | ça fait bien une semaine, je contourne par lucien faure ou auchan lac |
kikou2419 | Dites messieurs dames, vous auriez quoi en resto sympa ou bar où on peut grignoter quelque chose de sympa ouvert un dimanche soir ?
drouide |
--------------- rien |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Récemment j'ai pris un Vcub pour rallier une station de tram... puis en fait j'ai sagement terminé mon trajet en Vcub. Le problème du tram, c'est comme la rocade, il faut avoir du temps à y consacrer
|
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 25-07-2016 à 09:24:17 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Morningkill |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |