|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
torngloo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:44:49 |
gsans Slow food... slow.... |
Blaq |
|
Morningkill | Bon.. il faut que je trouve des vélos, au moins pour moi et mon fils (préado, enfin, 1m60 a 12 ans, je pense qu'on doit pouvoir prendre du adulte) parceque la, trop la galère avec nos vélos pourris récupéré a droite a gauche...
|
Sgt-D Modérateur | J'en cherchais un moi aussi dans ces prix-là, et c'est limite mission impossible, à moins de F5 Leboncoin comme un taré.
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 22-07-2016 à 11:04:44 |
Hoiniel |
|
gelatine_velue |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 11:18:10 |
Morningkill |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead | C'est sa façon d'envoyer une petite crotte nez a la face de la société.
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 22-07-2016 à 13:50:28 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2016 à 13:50:32 Parce que c'est interdit ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TZDZ |
|
Hoiniel |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-07-2016 à 15:17:36 |
Sgt-D Modérateur | Ça les mettra à combien de Paris via Bordeaux, les Toulousains?
|
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur | Je ne connais que Porto et Lisbonne - et j'ai adoré les deux - mais, oui, toutes les régions du Portugal ont l'air très plaisantes |
gsans Slow food... slow.... | Faites un passage à Sintra, Message cité 1 fois Message édité par gsans le 22-07-2016 à 15:49:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AirbaT Connection timed out |
|
hfr of the dead |
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Y a déjà les bus à impériales et petits trains pour ceux-là.
Message édité par Sgt-D le 22-07-2016 à 16:09:12 |
Hoiniel | Pour ma part, j'ai fais, récemment, une visite pédestre de Bordeaux avec Yves Simone, c'était assez sympa. Et bon, Bordeaux, c'est facilement faisable à pied. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 22-07-2016 à 16:12:34 |
hfr of the dead |
Moi je ferais bien celle de Karfa Dialo sur le thème de bordeaux port négrier. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Bah ouais, je ne conçois pas de visiter une ville européenne (ou de format européen) autrement qu'à pied.
|
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead | Ah l'époque ou on allait chercher nos fils qui étaient potes a la crèche Oui (y'a 2 ans). C'est vrai que depuis je l'ai pas revu. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le |