| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 14:54:57 ![]() ![]() |
Hoiniel | Comme tu peux le voir, on se réjouit quand les éboueurs passent une fois par mois. La province... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Sgt-D | J'espère que tu aimes écouter la radio en jonglant entre le point mort et la première |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut le gâteau --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bn_a_lunettes |
Vini Vini - Le vrai | T'es de Paris ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bn_a_lunettes | non, de Rouen (même si je bosse à paris) --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Vini Vini - Le vrai | Ça va --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D | Quand j'étais petit, les BN on appelait ça des chocos. Peut-être à cause de la rivalité entre les Girondins et le FC Nantes.
|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 15:07:21 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
sinon, la boîte qui m'intéresse est à Mérignac ... Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-07-2016 à 15:14:42 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel | Mérignac, c'est la grosse zone d'emploi de l'agglomération (Mérignac, Pessac, Gradignan). Tu es en moto donc cela reste viable sinon, cela peut-être un peu galère. Pour le coté campagne, cela dépend ce que tu recherches. Mais, il faut savoir que toute la bande entre Bordeaux et l'océan est assez chère.
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 05-07-2016 à 15:18:36 |
Sgt-D |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bn_a_lunettes |
Sgt-D |
Hoiniel |
Sgt-D | Non, j'ai assez donné dans ma jeunesse (pour le foin, tout du moins |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nauhar Et hop TT | Deux ? C'est qui le deuxième ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | gx --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel | Madame, j'imagine. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Sinon, partir de Rouen pour BM, il va avoir un choc : climatique, le soleil, il existe dans le sud |
bn_a_lunettes |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bn_a_lunettes |
hfr of the dead | Pas de panique, ici depuis 2005 on enchaine rarement 3-4j a plus de 28 degrés. Après ça prête en orage et on a droit a 10 jours de grisaille.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D | C'est vrai, mais en échange il y a des automnes pas mal, on se baigne jusqu'à la Toussaint. |
hfr of the dead | Les touristes qui ont plusieurs ou même un seul été merdique cap ferret peuvent témoigner. Généralement les vacances d'après ils prennent des endroits où le soleil est sur. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bn_a_lunettes |
Hoiniel |
|
Poly |
|
bn_a_lunettes |
Morningkill | C'est moi ou c'est devenu (encore) pire la rocade ces dernières semaines ?
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Travaux toussa. |
Morningkill | Ils ont empirés les travaux niveau 10 et suivant ? |
Poly |
Plus elle sera large, plus elle sera encombrée. |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |