Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°46197870
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2016 à 16:48:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :


Je vois même pas ce qu'on pourrait faussement déclarer :
- le matos informatique qu'ils n'ont pas pris, y a les numéros de série
- je vais pas déclarer qu'ils m'ont piqué 3 soutifs et 2 culottes, ça serait même pas crédible.


 
Bah ça peut aller vite, robe de couturier, chaise de designer finlandais des années 50, bouteilles... mais faut des factures évidemment.
 
 
J'imagine la déception des gusses chez moi, une pauvre tablette Samsung, quelques fonds de bourbon, deux-trois bouteilles à 15-20 balles max, y a rien à faucher [:glaurung]  
 

gsx33 a écrit :


 
Je me souviens avoir vu un reportage de gendarme en campagne avec un Renault Traffic diesel. Ils avaient une trentaine de village en patrouille la nuit.
 
Ils expliquaient qu'ils pouvaient mettre jusqu’à 30 minutes pour intervenir en cas d'urgence s'ils sont a l'opposé de l'urgence vu la taille de la zone (et la qualité de leur monture  :D ) :pt1cable:


 
Bon après, les délais d'intervention de la police nationale en zone urbaine, c'est à peine mieux, soyons honnêtes. :D  
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 16:48:15  profilanswer
 

n°46197917
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-06-2016 à 16:52:00  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bon après, les délais d'intervention de la police nationale en zone urbaine, c'est à peine mieux, soyons honnêtes. :D  
 


 
A Bordeaux, ça m’étonnerait qu'ils mettent 30 minutes ... s'ils sont sobres  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46197929
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2016 à 16:53:02  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

J’espère que les pro européens vont se dévouer pour payer la part manquante que payait les britanniques dans l'europe  :o


 
Ça serait surtout l'Allemagne et la Suède.
 
M'enfin l'UK aurait tout intérêt à rejoindre l'EEE comme la Norvège, l'Islande et le Liechstenstein (cotises presque équivalentes, mais plus de pouvoir décisionnaires dans l'UE). Et s'ils ne le font pas, ils auraient simplement tout perdu [:tinostar]  

n°46197949
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-06-2016 à 16:54:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Tout à fait d'accord. C'est du bio, avec un soin particulier en plus. La poudre de perlimpinpin est inoffensive, donc le respect des cycles lunaires etc ne peut avoir qu'un effet neutre ou positif (et même bien positif en ce qui concerne le prix  :o ).
 
Les ingés à l'esprit étriqué qui jettent le bébé avec l'eau du bain :D  


 
Moi je veux juste que le vin soit bon, osef qu'il soit bio ou whatever et tout ce que je vois c'est que ca fait monter le prix  :sweat:  
 

Hoiniel a écrit :


 
Que veux-tu, Nauhar est un parisien loin de la terre.  [:sent mal_homme:2]  


 
Eh oh  :fou:  
 
J'étais encore dans le coin le weekend dernier :o
 

gsx33 a écrit :


 
Je me souviens avoir vu un reportage de gendarme en campagne avec un Renault Traffic diesel. Ils avaient une trentaine de village en patrouille la nuit.
 
Ils expliquaient qu'ils pouvaient mettre jusqu’à 30 minutes pour intervenir en cas d'urgence s'ils sont a l'opposé de l'urgence vu la taille de la zone (et la qualité de leur monture  :D ) :pt1cable:


 
45 minutes pour se pointer alors que j'avais appelé parce que le cassos d'à côté était entrain de taper sur Mme cassos ...  :sleep:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°46197977
Hoiniel
Posté le 24-06-2016 à 16:56:45  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Eh oh  :fou:  
 
J'étais encore dans le coin le weekend dernier :o
 


 
 
Au Ferret ?  [:basongwe:3]  
 
 [:pillywiggins]

n°46197981
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2016 à 16:56:51  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Moi je veux juste que le vin soit bon, osef qu'il soit bio ou whatever et tout ce que je vois c'est que ca fait monter le prix  :sweat:  
 


 
Je suis d'accord aussi avec ça  :D  
 
Mais je dois reconnaître que pour l'instant tous ceux que j'ai goûtés étaient bons.

n°46198009
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-06-2016 à 16:58:35  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ça serait surtout l'Allemagne et la Suède.
 
M'enfin l'UK aurait tout intérêt à rejoindre l'EEE comme la Norvège, l'Islande et le Liechstenstein (cotises presque équivalentes, mais plus de pouvoir décisionnaires dans l'UE). Et s'ils ne le font pas, ils auraient simplement tout perdu [:tinostar]  


 
Fini de soutenir la Grèce, fini d'avoir a cotiser pour des pays pauvres de l'est. Ils sont deja gagnants.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46198012
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-06-2016 à 16:58:40  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
Au Ferret ?  [:basongwe:3]  
 
 [:pillywiggins]


 
Non dans les terres :o
 
Au bord de la Dordogne mais sur la bonne berge  :D  
 

Sgt-D a écrit :


 
Je suis d'accord aussi avec ça  :D  
 
Mais je dois reconnaître que pour l'instant tous ceux que j'ai goûtés étaient bons.


 
Je me souviens d'au moins un à Bordeaux tasting, effectivement il était bon, mais au prix encore heureux :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°46198029
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-06-2016 à 17:00:02  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

45 minutes pour se pointer alors que j'avais appelé parce que le cassos d'à côté était entrain de taper sur Mme cassos ...  :sleep:


 
C'est parce que c’était toi qui appelait  :o  


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46198095
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2016 à 17:06:05  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Fini de soutenir la Grèce, fini d'avoir a cotiser pour des pays pauvres de l'est. Ils sont deja gagnants.


 
Pour quelques millions d'euros ils jouaient dans la cour des grands ; là ils vont se retrouver en deuxième division au mieux, Londres va perdre son importance financière au profit de Paris et Francfort, et l'Ecosse au moins va vouloir revenir dans l'UE...
 
Et la première bénéficiaire de la PAC va devoir faire sans maintenant (HM Elisabeth II)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2016 à 17:06:05  profilanswer
 

n°46198425
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-06-2016 à 17:32:43  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Pour quelques millions d'euros ils jouaient dans la cour des grands ; là ils vont se retrouver en deuxième division au mieux, Londres va perdre son importance financière au profit de Paris et Francfort, et l'Ecosse au moins va vouloir revenir dans l'UE...
 
Et la première bénéficiaire de la PAC va devoir faire sans maintenant (HM Elisabeth II)


 
On se croirait sur BFM, tu répètes les mêmes choses qu'eux  :lol:  
 
Ils vont peut être bien de débrouiller et nous faire un bras d'honneur géant après.
 
Source des quelques millions d'euros stp ?
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46198535
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2016 à 17:41:25  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
On se croirait sur BFM, tu répètes les mêmes choses qu'eux  :lol:  
 
Ils vont peut être bien de débrouiller et nous faire un bras d'honneur géant après.
 
Source des quelques millions d'euros stp ?
 


 
On est complètement HS ; pour les quelques centaines de milliers d'euros par semaine c'est Boris Johnson lui-même qui l'affirmait.
 
Et OK l'UE dans sa forme actuelle n'est pas au service des peuples ; oui la City va s'en remettre ; mais le prolo anglais, lui il va morfler encore plus...

n°46198551
_Lahoma_
Posté le 24-06-2016 à 17:43:08  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
On se croirait sur BFM, tu répètes les mêmes choses qu'eux  :lol:  
 
Ils vont peut être bien de débrouiller et nous faire un bras d'honneur géant après.
 
Source des quelques millions d'euros stp ?
 


Ça sera pas le premier et osef :o

n°46198890
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-06-2016 à 18:13:21  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
On est complètement HS ; pour les quelques centaines de milliers d'euros par semaine c'est Boris Johnson lui-même qui l'affirmait.
 
Et OK l'UE dans sa forme actuelle n'est pas au service des peuples ; oui la City va s'en remettre ; mais le prolo anglais, lui il va morfler encore plus...


 
Quelques centaines de milliers d'euros par semaine, ça ne fait pas quelques millions par an.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46198931
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2016 à 18:16:28  profilanswer
 

Euh dans une année à 52 semaines, calendrier grégorien, si.

 

Caudéran a fait sécession de l'JE?

n°46198997
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-06-2016 à 18:23:47  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Euh dans une année à 52 semaines, calendrier grégorien, si.
 
Caudéran a fait sécession de l'JE?


 
15 millions, ça fait quelques millions chez toi ?  
 
Quand je regarde Wikipedia, le Royaume uni (a diviser par 3 ?) est de ~12% du budget de l’Europe sur 110 milliards.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46201151
paracyber
Posté le 24-06-2016 à 22:23:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
J'imagine la déception des gusses chez moi, une pauvre tablette Samsung, quelques fonds de bourbon, deux-trois bouteilles à 15-20 balles max, y a rien à faucher [:glaurung]  
 


 
Idem chez moi. Le gars qui vient chez moi, il sera bien déçu : télé .. cassée, tablette .. cassée  
Des bijoux : Aucun bijoux de valeur, de la pacotille à trois francs, six sous. Des meubles de qualité ? non, du full ikea et bien usé en plus :D.  
De l'argent : j'en ai déjà pas sur moi, tout par carte ou distro quand nécessaire, c'est pas pour en avoir sous les oreillers ;)
De la vaisselle, des couverts ou de l'argenterie de qualité : rien de valeur et en plus c'est dépareillé. Des tableaux : non plus. Des sculptures : de quoi ?  
De la bouffe : du frais de la veille ou du jour, si ca le tente. Quelques paquets de pâtes/lentilles/riz éventuellement.
A la limite, le seul truc que j'ai, c'est quelques bds mais c'est lourd à porter et les cambrioleurs ne s'emmerdent pas avec ce genre de trucs.  
 

_Lahoma_ a écrit :


Ça sera pas le premier et osef :o


 
+1


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°46201244
Hoiniel
Posté le 24-06-2016 à 22:33:57  profilanswer
 

Les nantis de la fonction publique qui stressent et se sentent obligés de dortir le nuage de fumée. Mais on n'est pas dupe.  [:o_doc]

n°46201281
kikou2419
Posté le 24-06-2016 à 22:38:33  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Les nantis de la fonction publique qui stressent et se sentent obligés de dortir le nuage de fumée. Mais on n'est pas dupe. [:o_doc]

 

Mais non, c'est la nouvelle hype de n'avoir que dalle chez soi, ça fait non matérialiste :o

 

Bon allezzz je déconne.

 

Le seul truc intéressant chez moi est un mac que ça me ferait bien chier de perdre et une barre de son à 80 euros neuve, donc que dalle.
Mais c'est parce que je suis effectivement pauvre pour l'instant :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46201296
paracyber
Posté le 24-06-2016 à 22:40:00  profilanswer
 

[:dbbg:1] [:emmanuelle-v:2]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°46201391
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2016 à 22:49:11  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Les nantis de la fonction publique qui stressent et se sentent obligés de dortir le nuage de fumée. Mais on n'est pas dupe. [:o_doc]

 

Ça me ferait chier qu'on me tape mes fringues et surtout mes pompes ( même si c'est très modeste par rapport à toi :o), parce qu'aux 2/3 ce sont de super occases qui ne me seraient pas remboursées, mais que j'ai passé du temps à dénicher. Et même les pompes achetées neuves, patiemment patinées et faites à ton pied, t'as pas envie qu'on te les fauche.

 

A part ça en purement matérialiste j'ai mes BD moi aussi ( dans les 500 je pense, 600 ptêtre), mais en effet les cambrioleurs vont pas faire de la manut pour refourguer un lot à 300 balles sur LBC :D

 

Deux trois meubles centenaires aussi, mais qui n'ont qu'une valeur familiale.

n°46201609
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-06-2016 à 23:20:04  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Le volume de quoi?
Ils remboursent sur facture/preuve d'appartenance.
 
Bref, on est honnêtes, j'espère que l'assurance en face sera réglo aussi, je vous dirai :o


 
[:alain doux-lilas:4]
Part du principe qu'ils vont tenter de te la mettre profond.
Ma belle-mère qui bosse dans une grosse assurance a été cambriolé, bah même avec une employée ils se sont comportés comme des raclures qu'ils sont.
 
 

Sgt-D a écrit :


 
Bah ça peut aller vite, robe de couturier, chaise de designer finlandais des années 50, bouteilles... mais faut des factures évidemment.
 
 
J'imagine la déception des gusses chez moi, une pauvre tablette Samsung, quelques fonds de bourbon, deux-trois bouteilles à 15-20 balles max, y a rien à faucher [:glaurung]  
 
 
 
Bon après, les délais d'intervention de la police nationale en zone urbaine, c'est à peine mieux, soyons honnêtes. :D  
 


 

paracyber a écrit :


 
Idem chez moi. Le gars qui vient chez moi, il sera bien déçu : télé .. cassée, tablette .. cassée  
Des bijoux : Aucun bijoux de valeur, de la pacotille à trois francs, six sous. Des meubles de qualité ? non, du full ikea et bien usé en plus :D.  
De l'argent : j'en ai déjà pas sur moi, tout par carte ou distro quand nécessaire, c'est pas pour en avoir sous les oreillers ;)
De la vaisselle, des couverts ou de l'argenterie de qualité : rien de valeur et en plus c'est dépareillé. Des tableaux : non plus. Des sculptures : de quoi ?  
De la bouffe : du frais de la veille ou du jour, si ca le tente. Quelques paquets de pâtes/lentilles/riz éventuellement.
A la limite, le seul truc que j'ai, c'est quelques bds mais c'est lourd à porter et les cambrioleurs ne s'emmerdent pas avec ce genre de trucs.  
 
 
 
+1


 
Alors les riches de BM on claque tellement dans le chrome qu'on en est réduit a avoir l'intérieur façon squat de punk à chiens ? :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46201659
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2016 à 23:26:59  profilanswer
 

C'est simplement qu'on n'a pas à stocker un mois de bouffe/vin dans l'angoisse du prochain ravitaillement, et qu'on n'a pas besoin d'une télé à 5k pour tromper l'ennui entre deux embouteillages [:didier frogba:2]

 


Edit : vazy l'autocorrect relou sur la tab Samsung de merde

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 24-06-2016 à 23:28:55
n°46201662
kikou2419
Posté le 24-06-2016 à 23:27:44  profilanswer
 

:D

 

Tient, en parlant de BM et sachant que toi Sgt tu connais le quartier Gallieni comme ta poche, tu connaitrais un cordonnier dans le secteur stp ? J'ai une paire à faire ressemeler incessamment sous peu...


Message édité par kikou2419 le 24-06-2016 à 23:28:56

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46201694
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2016 à 23:32:12  profilanswer
 

Nope. Y en a un à St Genès, mais délais foutraques.

 

Les bons bouifs c'est Gambetta (Château d'eau, Judaïque), et Grands Hommes. Castéja aussi.

n°46201706
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-06-2016 à 23:34:35  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

C'est simplement qu'on n'a pas à stocker un mois de bouffe/vin dans l'angoisse du prochain ravitaillement, et qu'on n'a pas besoin d'une télé à 5k pour tromper l'ennui entre deux embouteillages [:didier frogba:2]
 
 
Edit : vazy l'autocorrect relou sur la tab Samsung de merde


 
C'est surtout parce que dans vos clapiers a lapins il n'y a pas la place [:oilrig:1]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°46201757
Sgt-D
Modérateur
Posté le 24-06-2016 à 23:47:20  profilanswer
 

Même pas, les échopes disposent d'un chai au fond du jardin.  C'est censé servir d'atelier...en réalité tous les deux ans faut consacrer une semaine de vacances à le vider à la décharge :o

 

En revanche la mienne n'a pas de cave, et ce n'est pas un cas isolé... ( alors que la plupart des échopes de ma rue ont cave + trappe à charbon).

n°46201762
kikou2419
Posté le 24-06-2016 à 23:48:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Nope. Y en a un à St Genès, mais délais foutraques.

 

Les bons bouifs c'est Gambetta (Château d'eau, Judaïque), et Grands Hommes. Castéja aussi.

 

Bon je note quand même. De toute façon faut que je le fasse...
Merci :jap:


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46202420
_Lahoma_
Posté le 25-06-2016 à 08:38:57  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Mais non, c'est la nouvelle hype de n'avoir que dalle chez soi, ça fait non matérialiste :o
 
Bon allezzz je déconne.  
 
Le seul truc intéressant chez moi est un mac que ça me ferait bien chier de perdre et une barre de son à 80 euros neuve, donc que dalle.  
Mais c'est parce que je suis effectivement pauvre pour l'instant :o


T'oublies ton chat…
 
Heureusement, j'ai vu que celui d'Étoile n'avait rien eu et n'avait pas été emporté, mais il vaut rien aussi :o
 

n°46202500
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 25-06-2016 à 09:00:51  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Merci Hollande.  [:sent mal_homme:2]  
 
(et Juppé :o)


Désolé mais Juppé a fait énormément de bien à Bordeaux.. Quand tu connaissais Bordeaux la ville salle, poussiéreuse, abandonnée et que tu voies Bordeaux actuellement propre, brillante (bien sûr pas tous les quartiers), qui reprends vie.. Non je ne peux pas dire de mal sur Juppé.. Pourtant je n'apprécie pas le bonhomme.. :D
Edit : Pardon avais pas vu le redface.. Mea Culpa.


Message édité par alriad le 25-06-2016 à 09:10:10

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°46202520
Poly
Posté le 25-06-2016 à 09:04:54  profilanswer
 

D'où le redface.

n°46202540
alriad
ST Power, Makes it Possible
Posté le 25-06-2016 à 09:08:59  profilanswer
 

Poly a écrit :

D'où le redface.


ah pardon


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°46202597
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-06-2016 à 09:21:26  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


T'oublies ton chat…
 
Heureusement, j'ai vu que celui d'Étoile n'avait rien eu et n'avait pas été emporté, mais il vaut rien aussi :o
 


 
Non mais  :fou:

n°46202681
_Lahoma_
Posté le 25-06-2016 à 09:37:40  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Non mais  :fou:


Financièrement parlant :o
 
Comme le mien quoi.
 
Sauf si les mecs se mettent à demander des rançons.

n°46202716
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 25-06-2016 à 09:46:43  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Financièrement parlant :o
 
Comme le mien quoi.
 
Sauf si les mecs se mettent à demander des rançons.


 
 
Je pourrais payer cher en plus  :D

n°46202791
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 10:02:29  answer
 

Combien [:sei7h:5] ?

n°46203030
kikou2419
Posté le 25-06-2016 à 10:50:05  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


T'oublies ton chat…

 

Heureusement, j'ai vu que celui d'Étoile n'avait rien eu et n'avait pas été emporté, mais il vaut rien aussi :o

 


 

Ahhh oui c'est vrai, mon pauvre minou  [:kzimir]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46203604
_Lahoma_
Posté le 25-06-2016 à 12:34:25  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Je pourrais payer cher en plus  :D


Moi aussi.
 
À part lui, ça me ferait surtout chier de perdre mon ordi et mes DD (photos, boulot…), même s'ils n'ont pas de valeur marchande.

n°46203622
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2016 à 12:36:17  answer
 

Et lamuledesporteclés :o ?

n°46203681
_Lahoma_
Posté le 25-06-2016 à 12:43:53  profilanswer
 

S'il est là, il défendra le chat.
 
Ou l'inverse :o

n°46203719
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 25-06-2016 à 12:49:34  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Moi aussi.
 
À part lui, ça me ferait surtout chier de perdre mon ordi et mes DD (photos, boulot…), même s'ils n'ont pas de valeur marchande.


 
Sauvegarde ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1397  1398  1399  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR