| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 09:44:57 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
Rappelés depuis belle lurette. |
Sgt-D | Ah ah on s'est bien gardé de communiquer là-dessus |
mukurrem |
|
Poly | Disponible en ligne également. MP. |
moyen_moins chat réincarné |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Prendre le tram |
tymv | MERCI pour les MP... c'est super sympa (surtout qu'avec ma journée chargée, j'avais zappé de regarder ce matin !!!).
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 13:34:54 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre | je prends souvent la B entre quinconces et les facs à talence pessac.
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 08-06-2016 à 14:00:36 |
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | La nouvelle grande région s'appellera... Nouvelle Aquitaine
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 08-06-2016 à 14:36:38 |
Hoiniel |
|
pascom | APOIL pour toujours! --------------- ... |
Sgt-D |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Et les enfants non éduqués qui hurlent tellement qu ils couvriraient le bruit d un aéroport tout en croyant que le tram est un terrain de jeu et les barres une succursale d accro-branche.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D | Arrête de cracher sur la grande ville coco_killer, nous sommes tous des Néo-Aquitains. |
fiscalisator tu dois rompre | 'tain, ça y est j'ai honte.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Nouvelle-Aquitaine sérieusement Sinon tu remplaces tram par n importe quel lieu public, grande ville ou campagne profonde et ça fonctionne Et le pire étant que les parents de ces futurs cassos doivent penser que mes enfants sont tristes et sans joie de vivre car ils ne hurlent pas en sautant partout, bousculant tout le monde s en s excuser etc etc. Au delà de tout espoir de rédemption, ces gens n ont plus d âme seul le soleil vert pour eux. La petite balayette au grand gamin qui m a marché sur les pieds et bousculé 2 ou 3 fois sans s excuser, le petit plaisir coupable Message édité par coco_killer le 08-06-2016 à 14:50:17 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fiscalisator tu dois rompre | de toute façon : http://www.sudouest.fr/2016/06/08/ [...] 0-2780.php |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
gsx33 Make France great again | Bassin d'Arcachon : il oublie la marée et coule sa Porsche Panamera
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Bizarre, d'habitude les automobilistes suisses qu'on croise dans la région ne se conduisent pas comme des porcs |
pascom | Le com: "La pinasse Panamera..." --------------- ... |
paracyber | Bordel, tbm qui profite de l'évènement euro comme les cheminots pour nous la mettre profond :
Message édité par paracyber le 08-06-2016 à 22:31:16 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | L'idée est bonne, les chiffres discutables : http://www.meilleursagents.com/pri [...] o:bordeaux --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again | Il faut que j'aille demain matin allée Tourny en passant par Gambetta. Manifestation a prévoir ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |