| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 23:41:53 ![]() ![]() |
Sgt-D | En demandant poliment aux CRS et gendarmes mobiles, ils m'ont laissé passer et longer la manif à contresens jeudi dernier. |
Morningkill |
Message édité par Morningkill le 09-06-2016 à 10:42:22 |
fiscalisator tu dois rompre | Alouette est dans le plan de déploiement haut débit, ça me semble pas déconnant. |
Morningkill |
|
TZDZ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Hoiniel | Dire que SFR et Orange ont fibré mon immeuble et je suis en ADSL. |
Morningkill | Tu peux tout simplement inscrire ton adresse sur Orange et avoir des infos plus précises - enfin, aucune date hein.
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:02:30 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Pas envie de détruire ton placo ? (je comprends mon immeuble est fibré et je reste chez numéricable en 30 méga |
Hoiniel |
|
TZDZ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | C'est pas faux |
Hoiniel |
|
fiscalisator tu dois rompre | Sur le fil dédié ils vont d'aiguiller sur LA bonne prise à acheter avec LA bonne référence tout ça. |
fiscalisator tu dois rompre | Après y a écrit PD sur ta prise, tu t'attends pas à des miracles non plus |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gsx33 Make France great again | Autant je suis pour la gréve contre la loi el connerie, autant je trouve que beaucoup en profite, vu que le gouvernement est d'accord pour faire des concessions mais pas pour céder sur cette loi : Tram et bus à Bordeaux : menace de grève pendant l'Euro à Bordeaux --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre | le dialogue social est effectivement merdique en france. |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
gsans Slow food... slow.... | Quand l'école t’appelle pour te dire que ton enfant s'est embrouillé avec un copain et s'est fait mal au poignet.... que tu rentre chez toi et qu'au final tout va bien, mais entre temps tu as pris rdv chez le médecin...
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vini Vini - Le vrai | Mettre une capote ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Il n'y a pas de mauvais temps, seulement de mauvais équipements. |
Blaq | Tu as pris rdv sans savoir ce qu'il avait exactement ? |
gsans Slow food... slow.... | Il chialait et se plaignait du poignet.... là comme par miracle tout va bien...
Message édité par gsans le 09-06-2016 à 15:05:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blaq | Les gosses... |
Kristoff I like China. ex cj27 |
AirbaT Connection timed out |
gsans Slow food... slow.... | C'est peut-être un peu tard.... ou bien on m'a mal expliqué le fonctionnement... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Blaq | Faut la mettre maintenant sur la tête de ton gosse |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |