| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 16:55:18 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ah ben non c'est bien dans l'entre-deux-mers, après Sauveterre.
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 17:20:52 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Hoiniel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Quand ils vont voir débarquer les autres |
Sgt-D | Au fait Hoiniel j'y pense, la Rochefort 10 vaut pas le coup à Auchan :3,45... Autant faire vivre les cavistes. Et j'ai vu de la Westvleteren XII sur un site... Mais à 14 € les 33cl... |
tymv | Je suis de ceux qui ont acheter un microbout de terrain, par contre pas de maison dégueulasse... juste petite aussi ! Faut dire que nous sommes débarqué à Bordeaux y'a 6ans maintenant... après 4ans à St Genes... et nous avons envahi un p'tit village de 2000ames, qui voit fleurir une 50aine de maison neuve par an depuis 4ans !!! l'école et le reste sont surchargé !!!
C'était à Montferrand de St louis, enfin tout le monde dit : merci
sauf que là c'est plus pour le fun et surtout une cause écolo, car cette espèce qui est arrivé ici il y à qq années par la maladresse humaine est TRES envahissante et surtout mange TOUT et détruit la faune et la flore locale ! Message cité 3 fois Message édité par tymv le 07-06-2016 à 21:15:45 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Rhum |
Sgt-D |
Tout à fait d'accord. J'en avais péché y a 15 ans dans une mangrove près de Blaye, au foie de porc aussi, je me souviens qu'on s'était bien fait chier à les castrer, surtout qu'on était saouls comme la Pologne
Y a des 10, 8, 6, à la la Cave des Moines crs Victor Hugo, des 10 et 8 à Bx Beer Shop, et au moins des 10 à la Cave des Tabernottes à Yvrac, bien fournie en belgeance (ouais rive droite ouais, j'ai joué au foot dans l'équipe d'Yvrac en 1991 |
Poly | Des images satellitaires de Bordeaux Métropole de 2016 sont disponibles sur Géoportail, dans l'onglet "catalogue de données" à gauche. |
Sgt-D | On peut y voir gsx tout nu dans sa pistoche avec de jeunes Ukrainiennes et une montagne de coke, mais celà ne nous regarde, pas |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 07-06-2016 à 23:04:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsx33 Make France great again | C'est moche la jalousie ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | A Saucats, pas dans la pistoche de gsx |
tymv |
oui faut que l'on aille au mémorial avec les enfants... on l'a découvert avec le géocache ! pas trouvé sur Géoportail... Message édité par tymv le 07-06-2016 à 23:11:42 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Poly |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D | J'étais en seconde, et tu sais comme les prépas étaient nettement séparés des lycéens... Prépa en 1997 pour ma part, j'ai pu tester la différence. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
Message édité par paracyber le 08-06-2016 à 00:04:04 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly | On voit bien l'ombre de la tour pourtant. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 08-06-2016 à 09:31:40 |
Sgt-D | Concu par Starck, évidemment...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
il fait de la merde il le sais, et les gens achètent quand meme Message édité par arkrom le 08-06-2016 à 09:30:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hoiniel |
Sgt-D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |