| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 15:26:50 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
LaMuleDesPorteCles |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | En tout cas bon courage pour les gros travaux dentaires --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
BleuAzur |
|
paracyber |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 18-03-2016 à 17:44:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
BleuAzur |
Message édité par BleuAzur le 18-03-2016 à 17:49:55 |
_Lahoma_ | http://www.bordeaux.fr/p88843/vegetalisation-des-rues Pour moi, le topic commence à 18h Sinon, je transmets une demande : si quelqu'un bosse dans une boite qui prendrait un stagiaire en gestion d'entreprise (pour participer aux opérations et aux suivis financiers, comptables et de gestion dans des conditions optimales). C'est pour un stage d'un mois non rémunéré qui commencerait début juin. Message édité par _Lahoma_ le 18-03-2016 à 18:00:44 |
Publicité | Posté le 18-03-2016 à 18:00:33 ![]() ![]() |
gfive |
si tec pour y aller => n'importe où sur la ligne b du tram. si voiture : barrière judaique, saint Augustin, en passant par la vdo pour aller bosser. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
paracyber |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Le bruit dégueulasse qu'il doit sortir --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gelatine_velue |
|
kikou2419 | Pour la circulation, tout dépend du sens,direction... Perso moi ça va. Mais les gens que je croise dans l'autre sens, avec des km de bouchons à l'arrêt, et qui se tapent ça matin et soir, bonjour la vie pourrie quand même. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite demande sur des opticiens qui se gavent pas (du moins, un peu moins que les autres --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
s3phy |
Bouscat Pneus, au Bouscat ( --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Morningkill |
|
_Lahoma_ |
|
paracyber | Rapport avec Bordeaux ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 | Je fume donc autant te dire que je ne suis pas prêt d'arrêter la viande. Surtout qu'au final j'en mange rarement. Message édité par kikou2419 le 19-03-2016 à 12:42:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et puis on peut aussi limiter sa consommation de viande sans devenir non plus un ayatollah...
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 19-03-2016 à 13:11:45 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
paracyber | --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meluor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 22:03:07 ![]() |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 |
_Lahoma_ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |