| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
AirbaT Connection timed out |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:30:48 ![]() ![]() |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
fiscalisator tu dois rompre |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je vous en reparlerai à l'occasion (là, il va chez des amis à Bayonne, mais il se fait martyriser par leur chat |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 23:46:45 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Et en plus aucun avantage, tu payes plein pot les impôts locaux, sans bénéficier des services ni des commerces de la ville, et t'es même pas à la vraie campagne mais dans du pavillonnaire dégueulasse saturé de bagnoles. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ca c'est pour le point bonheur des enfants toussa ensuite ... aspect financier : sans compte que l'emprunt a un moment ca se termine ... mais l'essence ca continua jusqu’à la retraite
chez mes parents j'ai vu sortir de terre un lotissement par an comme ca , parfois même plusieurs par ans.... tous les ans, depuis 20 ans quand le vieux d'a coté a cassé sa pipe ... c'est pas une famille qui a racheté la maison ... c'est un pro, le terrain a eté coupé en 3 Message édité par arkrom le 17-03-2016 à 09:28:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Morningkill |
Sgt-D Modérateur | Tout à fait d'accord avec Arkrom.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Une maison équivalente à la mienne (taille / isolation / jardin / tranquillité / toussa) en ayant les avantages de BM (tout à proximité sans voiture) pour moins de 400k€ je demande à voir. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 17-03-2016 à 12:59:06 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | Pas possible de répondre en détail sur mon smartphone, mais, je me gausse sur la rapidité d'accessibilité au boulot. Mon boulot dans BM, je mets 35 minutes pour m'y rendre, qu'il pleuve, qu'il y ait des embouteillages de folie sur la rocade ou autres perturbations. J'habite à 40km de Bordeaux dans la pampa et mes collègues habitant BM jalousent mes trmps de trajet. Après c'est leur faute, ils auraient pu se trouver un logement en plein dans la zone industrielle. |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-03-2016 à 14:05:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 17-03-2016 à 15:46:34 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead | ah oui voila, habiter si loin peut etre pas mal si on est motard, pompier (une garde de 24h ~1j/3), infirmier (horaires genre 7h-14h ou 13h-21h), ou qu'on a une voiture de fonction avec essence et entretien payés.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Ouais et encore, je vois ma voisine infirmière, elle a déjà l'air bien éclatée au sortir de ses gardes de nuit, à moins d'un kilomètre de Pellegrin, alors se taper 30 bornes même hors gros bouchons quand t'as la tête dans le cul... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ | Mais les lycées hors de BM, ça existe, nan ?
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 17-03-2016 à 19:47:59 |
Hoiniel |
|
gfive |
et au moins la moitié des gens à mon taf viennent en tec depuis Bordeaux ou pessac en fait. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
|
Poly | C'est en effet facile d'accès, mais y circuler est une autre paire de manche. Les bus ne maillent pas assez, les voitures bloquent tout comme d'habitude et il n'y a pas du tout d’aménagement cyclable. |
gfive |
justement. les bus sont bloqués et les voitures aussi. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dzama Une vraie tête brûlée | Effectivement, y'a quoi comme lycées hors BM et sous préfectures ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Lycée Classique et Moderne du Nord Bassin à Andernos --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Les lycées sont dans les villes --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
paracyber |
Le parcours presque à l'inverse de ce qu'on peut souhaiter à un enfant. Sinon des lycées hors BM, ce existe oui. Il y a d'autres grandes villes quand même en Aquitaine --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel | Le topic mort à partir de 18h et qui redevient actif le prochain jour ouvré à partir de 9h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |