| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 22:10:14 ![]() ![]() |
meluor |
gelatine_velue |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
meluor | Pour éviter tout malentendu : je répondais concernant la kijeux, pour la kicombat la date était déjà précisée :-) |
Vini Vini - Le vrai | Le retournement de situation by Bouliac --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et une kimange alors ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 02:21:19 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Morningkill |
|
meluor | Le parking d'Auchan Bouliac pardi |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non mais t'as 10 parkings tout autour (un par magasin) et c'est sans portail ni rien (regarde sur streetview de google maps) |
fiscalisator tu dois rompre | Je laisserai pas ma bagnole au lac perso.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Morningkill | J'ai pas été clair, a m'apprendra a mélanger les sujets... je parlais de mon éventuel trajet en velo si je voulais utiliser ce moyen de transport pour aller au travail. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 15-03-2016 à 16:20:32 |
Poly |
D'où à où? Message édité par Poly le 15-03-2016 à 16:42:01 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
|
_Lahoma_ |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 15-03-2016 à 21:35:38 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et y'a des radars de prévus ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
|
Dzama Une vraie tête brûlée | J'y suis passé y'a 10 jours. J'ai tenu le 110 ( bien indiqué)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsx33 Make France great again | Je vais y passer vendredi. J'aurais un boitier qui s'appelle Coyotte a la carte
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
spooooocky Made in Marseille | Selon le timing je suis ok pour de la garde de chat :-) |
LaMuleDesPorteCles |
AirbaT Connection timed out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |