| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
C'est la province... C'est ça ou viticulteur |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 22:26:36 ![]() ![]() |
Rhum |
Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 13-03-2016 à 08:58:33 --------------- Des Stats de Running |
Vini Vini - Le vrai | Comment ça ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Dernier rappel avant annulation de la KiCombar2 : il nous faut 2 personnes supplémentaires !
|
_Lahoma_ | On est 11, donc une personne suffira, non ? Message édité par _Lahoma_ le 13-03-2016 à 10:24:34 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 10:32:42 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel |
|
Poly |
Tu peux compter une personne supplémentaire, un pote est intéressé. Message édité par Poly le 13-03-2016 à 12:43:50 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 20€, 21h, 90min |
galork BÜ Powwwaaa | Tiens aldayo t'es bordelais en fait ^^ j'avais même pas tilté. Je réfléchis encore à la Kicombat, j'ai une réputation à maintenir Message édité par galork le 13-03-2016 à 17:39:58 --------------- Rien |
_Lahoma_ | Du coup, avec le pote de Poly, s'il confirme, on est 12. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Morningkill | http://www.sudouest.fr/2016/03/12/ [...] 1-2780.php
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ou alors d'aller bosser à vélo --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Morningkill | Pessac- Tresses a vélo, ca me parait compliqué et/ou dangereux et/ou trop long... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 14-03-2016 à 09:50:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
|
Vini Vini - Le vrai |
Ça veut aussi dire que tous mes autres jobs après cette mission seront plus loin Message édité par Vini le 14-03-2016 à 09:58:08 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur | Ya aussi la sortie 11 et la VDO. Et à l'époque y avait pas la déviation où y a Brettes, ça bouchonnait à mort devant la B.A. 106 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Habiter Facture --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
hfr of the dead |
gelatine_velue | Mon pote confirme pour le 25, on est donc 2. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |