| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 16:38:36 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
spacer28 |
fiscalisator tu dois rompre | thx !
Message édité par fiscalisator le 28-01-2016 à 16:50:05 |
Spaune Cordialement |
|
kikou2419 |
Non, je passe par ce cher Mitterand. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Spaune Cordialement |
Hoiniel |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 18:14:25 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Blaq |
_Lahoma_ | @kikou http://www.theveganshop.fr/le-rebe [...] ,NC001.cfm Ya des photos là.
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-01-2016 à 20:08:22 |
fiscalisator tu dois rompre |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
AirbaT Connection timed out |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
AirbaT Connection timed out |
gfive | ALERTE AFFAIRE --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | @gfive : C'est où à Montalivet ? Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 29-01-2016 à 09:42:15 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Hoiniel |
|
paracyber |
Sgt-D |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gelatine_velue |
|
Morningkill | Je sais pas si on en a parlé, mais a Veganeco, des nouveaux bordelais, ils ont une fausse viande a keba, impressionnante :
|
Hoiniel |
|
Morningkill | Alors, en fait, c'est peut etre des bordelais de souche : c'est juste que leur "magasin virtuel" est nouveau |
gelatine_velue | Ce genre de trucs est aux végétariens ce que les patch niquitin sont aux fumeurs. |
Sgt-D | C'est ce que je me disais, pourquoi prendre un faux kebab plutôt qu'un sandwich aux falafels? |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est plutôt un vrai kebab à base de viande d agneau ou de mouton, garantie, qu'il faudrait --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D | Tellement subtil que j'ai pas compris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |