| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:46:11 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 29-01-2016 à 15:57:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai | 2 par semaines --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre | ah bon... |
Morningkill |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 16:25:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 16:25:30 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Le kebab, c'est comme les merguez, on ne sait pas ce qu'il y a dedans. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gelatine_velue |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
maxxetx | Vu que ça parle de bouffe, petite question : Je cherche un bon chinois (pas facile) sur Bordeaux / Merignac / Pessac / Bruges. Des adresses à recommander ?
Message cité 3 fois Message édité par maxxetx le 29-01-2016 à 17:01:47 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
simouu equipe serpentard | Y a un traiteur Chinois/Viet cours Portal qui est très bien! --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
maxxetx |
|
Poly | Il y a un préavis de grève à la Poste Bordeaux docks, mais a priori sans débrayage.
|
Blaq | Oui, j'ai lu ça, c'est assez chiant quand même. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 19:10:06 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Morningkill |
Y a pas mal de simili qui effectivement rien a voir, et a mon avis, c est une erreur de les nommer pareil, oui. cependant, ce faux kebab est très très semblable lui. |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 19:56:37 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
Faut encore que je fasse Adana aux Capus et Mangez-moi rue du Loup. Mais pour l'instant, en kebab les meilleurs sont de loin Nour et Maxim, bien devant Coluche et Cappadoce. En revanche je trouve le sandwich aux falafels de Coluche bien meilleur que celui de Nour. Cette mauvaise foi J'ai bien dit veau-salade-tomates-oignons-sauce blanche-harissa-pita ou lavash Pas de frites, pas de pain français, pas de sauce à base de mayo. |
Spaune Cordialement | Le Coluche marche toujours? Marrant |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 21:37:54 ![]()
|
kikou2419 |
kikou2419 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fiscalisator tu dois rompre | t'es allé où ? en face du quick ou av de verdun (orchidée de chine ça s'appelle*)
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 29-01-2016 à 21:50:34 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | ce n'est pas un chinois mais un thaï mais je me permets dans parler : http://www.luuly.fr/
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
fiscalisator tu dois rompre | j'espère que dans le classement CR de Sgt-D sur les kebabs on saura s'ils disent bonjour chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |