|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:07:17 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gabii |
|
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
Mon pass quoi... Jusqu'à présent ça a jamais posé problème aux contrôles... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
Message édité par paracyber le 26-01-2016 à 22:22:18 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Poly |
Quitte à pas valider, autant ne pas prendre d'abo. |
paracyber |
TZDZ |
Le parc de Fontaudin s'étend de la bordure de Saige, jusqu'à où j'habite maintenant, qui est pour le coup plutôt riche. Message édité par TZDZ le 26-01-2016 à 22:39:14 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 23:07:45 |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 11:46:27
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paulpok |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sgt-D Modérateur |
|
paracyber |
TZDZ |
|
Vini Vini - Le vrai | Pas déconnant pour moi. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D Modérateur | Plutôt 700 quand même non, pour du neuf/rénové? |
moyen_moins chat réincarné | pour 45-50m², ça devrait le faire en effet.
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | 700€ pour une cellule de prison turkmène --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sgt-D Modérateur |
|
tamiya Monde de merde |
|
tamiya Monde de merde |
Pour Caudéran : ça me dérangerait pas d'y habiter je suis très attaché à ce quartier car j'y ai grandi mais Mme n'aime pas Message cité 2 fois Message édité par tamiya le 27-01-2016 à 16:09:22 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
AirbaT Connection timed out |
tamiya Monde de merde |
Message édité par tamiya le 27-01-2016 à 16:14:33 |
Hoiniel |
|
Poly |
|
tamiya Monde de merde |
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 11:21:34 Anniversaire de ma choupie lundi prochain ; j'aurais voulu tester un autre restaurant que le Zoko Moko, et le Kaïku est fermé jusqu'au 10 février. * fermé jusqu'au 15 mars grrr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 11:28:52 |
paracyber |
Spaune Cordialement | Je drapalise, si jamais vous êtes au courant d'offres de boulot chez vous, faites tourner
|
Publicité | Posté le |