Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3097 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°44624721
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2016 à 22:07:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi le tram, c'est mon moment de calme.
Ma technique: Ne perd valider pour être preums aux places assises.
 
La voiture ça me stresse... Pour aller au basket au Haillan depuis Mérignac centre (donc juste de sortie 10 vers sortie 9), j'ai vu que c'était bouché... Du coup passe au dessus et continue vers Dassault mais même la c'était bouché jusqu'au tex burger je m'y attendais pas... Limite la prochaine fois je continue jusqu'à la sogerma-INA....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 22:07:17  profilanswer
 

n°44624775
paracyber
Posté le 26-01-2016 à 22:12:05  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Moi le tram, c'est mon moment de calme.
Ma technique: Ne perd valider pour être preums aux places assises.
 


 
Je vais faire mon vieux con, mais du coup, tu valides jamais ton ticket ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44624838
Gabii
Posté le 26-01-2016 à 22:17:25  profilanswer
 


paracyber a écrit :


 
Au calme ?  
Chaque fois que je prends la caisse, je m’excite devant le comportement déplorable des autres usagers de la route. Passer le feu rouge, forcer le rond point, dépasser à 60 alors que c'est limité à 30. Non décidément, je préfère encore les TeC pour ma part, largement. En plus, c'est souvent plus long en caisse.


Pardon il était pas assez gros.  
 
http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

n°44624847
Hoiniel
Posté le 26-01-2016 à 22:18:06  profilanswer
 

Gabii a écrit :

On est quand même mieux au calme, dans sa voiture [:cver1]


 
Encore plus calme, chez soi au chaud en interco pendant que les autres vont travailler.  [:ethnik:1]

n°44624887
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2016 à 22:20:59  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Je vais faire mon vieux con, mais du coup, tu valides jamais ton ticket ?

Mon pass quoi... Jusqu'à présent ça a jamais posé problème aux contrôles...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44624892
paracyber
Posté le 26-01-2016 à 22:21:23  profilanswer
 


 
Pas l'habitude quand c'est trop gros  :D  
 

Spoiler :

Tisane et au lit, je vois même plus les redface  :(


Message édité par paracyber le 26-01-2016 à 22:22:18

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44624945
Poly
Posté le 26-01-2016 à 22:25:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Mon pass quoi... Jusqu'à présent ça a jamais posé problème aux contrôles...

Quitte à pas valider, autant ne pas prendre d'abo. :o

n°44624983
paracyber
Posté le 26-01-2016 à 22:29:38  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Mon pass quoi... Jusqu'à présent ça a jamais posé problème aux contrôles...


 
Un pass non validé n'est pas définition pas valide même s'il est chargé d'un abonnement annuel. En fait, tu es tombé sur des contrôleurs compatissants. http://www.infotbc.com/abonnee-si- [...] as-validee
Indépendant de cela, tu participe au fait que les chiffres de fréquentation du tram soient éloignés du réel (et les ajustements qui en découlent en fonction de l'analyse de ces chiffres). D'une certaine manière, validé, c'est aussi un acte de citoyenneté.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44625034
TZDZ
Posté le 26-01-2016 à 22:36:46  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Salut les citadins ! :o

 

J'ai une question de cul-terreux, la no-go zone de Saige s'étend de où à où ?

 

Je ne connais pas, mais, quand mes collègues parlent de Saige, je vois la terreur dans leurs yeux. :o

 

Grosso modo, à coté du parc de Fontaudin, c'est la zone ou non ?


Saige, y'a rien de terrible, jamais eu aucun problème. C'est vrai que le soir y'a quelques neuneus qui font crisser les pneus de leur bagnole. La nourrice de ma fille habite à Saige, j'y ai habité pendant deux ans et ma femme a été accoucher à pied à 3h du matin. Par contre, j'ai des connaissances qui se sont fait saccager leur bagnole (copieusement) dans le centre de Pessac. Comme quoi.

 

Le parc de Fontaudin s'étend de la bordure de Saige, jusqu'à où j'habite maintenant, qui est pour le coup plutôt riche.


Message édité par TZDZ le 26-01-2016 à 22:39:14
n°44625282
paracyber
Posté le 26-01-2016 à 23:07:45  profilanswer
 

Bordeaux qui se prend la branlée contre Lille 5-1 en CDL. Alors que Lille a été éliminée par Trélissac (CFA) et jouera à Chaban contre Marseille les huitièmes de la CDF. Quelle ironie :D


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 23:07:45  profilanswer
 

n°44629130
gelatine_v​elue
Posté le 27-01-2016 à 11:43:00  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Un pass non validé n'est pas définition pas valide même s'il est chargé d'un abonnement annuel. En fait, tu es tombé sur des contrôleurs compatissants. http://www.infotbc.com/abonnee-si- [...] as-validee
Indépendant de cela, tu participe au fait que les chiffres de fréquentation du tram soient éloignés du réel (et les ajustements qui en découlent en fonction de l'analyse de ces chiffres). D'une certaine manière, validé, c'est aussi un acte de citoyenneté.


 
Savoir quels sont les chiffres de fréquentation c'est leur problème, toi tu donnes de l'argent contre un service (truc de fou hein), rien de plus. Leur faciliter la gestion ça devrait pas entrer en ligne de compte. De plus, c'est pas comme si ils avaient pas des caméras qui leurs permettaient de savoir la fréquentation en temps réel.  
 
J'ai jamais compris le bien fondé de la validation de l'abonnement en fait. Ni le fait de pouvoir se manger une amende pour un truc déja payé. Je crois que ça existe nulle part ailleurs ça.

n°44629188
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 11:46:27  answer
 

gelatine_velue a écrit :

Leur faciliter la gestion ça devrait pas entrer en ligne de compte.


Mais ça l'est quand même, cf conditions de vente et d'utilisation de l'abonnement en question.
A partir de là...

n°44629388
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2016 à 11:58:10  profilanswer
 

Bon... la mairie de Bordeaux va mettre aux enchères les archives municipales, rue du Loup... [:vizera]
 
C'est l'hôtel particulier en face du Dick Turpin's, avec la magnifique glycine sur la porte cochère.
 
Le bâtiment était tout vieillot et pourrave à l'intérieur (déjà quand j'y allais au tournant su siècle...), en contraste total avec les archives départementales, mais le personnel était très aimable (je me souviens qu'ils me laissaient garer ma 106 dans la petite cour, c'était vraiment le XXème siècle :lol: ).
 
Je me permets une petite anecdote nostalgique :
 
Je consultais les archives de La Petite Gironde. Je lisais un article sur l'arrivée de Pétain à la gare St Jean en juin 1940, quand un vieux monsieur assis à côté de moi me dit qu'il se souvenait très bien de ce jour-là, et que d'ailleurs à l'époque il habitait rue du Loup... le soir j'ai eu mon grand-père au téléphone, ça faisait 40 ans qu'il n'avait pas mis les pieds à Bordeaux, mais il m'a dit qu'il se souvenait lui aussi très bien de ce jour-là, et qu'il était allé à la gare pour voir Pétain de près...
 
Pour moi c'était de l'Histoire, pour eux leur jeunesse, et désormais ce bâtiment ça sera aussi de l'Histoire (et ma jeunesse  :o ).
 
 
Obladi oblada lalalala life goes on

n°44629403
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 27-01-2016 à 11:59:16  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
 
J'ai jamais compris le bien fondé de la validation de l'abonnement en fait. Ni le fait de pouvoir se manger une amende pour un truc déja payé. Je crois que ça existe nulle part ailleurs ça.


 
Statistique j'imagine... La mairie ne peut pas argüer que le chiffre n'est que théorique si les abos sont validés (je suppose que Keolis rend des comptes à ce sujet).
Et puis ils vont pas cracher sur une source de revenu supplémentaire  :o


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°44629475
paulpok
Posté le 27-01-2016 à 12:03:11  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
J'ai jamais compris le bien fondé de la validation de l'abonnement en fait. Ni le fait de pouvoir se manger une amende pour un truc déja payé. Je crois que ça existe nulle part ailleurs ça.


 
Pourtant http://www.ratp.fr/fr/ratp/r_84501 [...] -valider-/
 
Je préfère valider en me disant que ça peut renforcer ou maintenir la fréquence déjà pauvre pour les bus que de jouer les rebelles et marcher pour compenser un défaut de mode de transport.

n°44629501
Sadlig
Posté le 27-01-2016 à 12:05:16  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bon... la mairie de Bordeaux va mettre aux enchères les archives municipales, rue du Loup... [:vizera]
 
C'est l'hôtel particulier en face du Dick Turpin's, avec la magnifique glycine sur la porte cochère.
 
Le bâtiment était tout vieillot et pourrave à l'intérieur (déjà quand j'y allais au tournant su siècle...), en contraste total avec les archives départementales, mais le personnel était très aimable (je me souviens qu'ils me laissaient garer ma 106 dans la petite cour, c'était vraiment le XXème siècle :lol: ).
 
Je me permets une petite anecdote nostalgique :
 
Je consultais les archives de La Petite Gironde. Je lisais un article sur l'arrivée de Pétain à la gare St Jean en juin 1940, quand un vieux monsieur assis à côté de moi me dit qu'il se souvenait très bien de ce jour-là, et que d'ailleurs à l'époque il habitait rue du Loup... le soir j'ai eu mon grand-père au téléphone, ça faisait 40 ans qu'il n'avait pas mis les pieds à Bordeaux, mais il m'a dit qu'il se souvenait lui aussi très bien de ce jour-là, et qu'il était allé à la gare pour voir Pétain de près...
 
Pour moi c'était de l'Histoire, pour eux leur jeunesse, et désormais ce bâtiment ça sera aussi de l'Histoire (et ma jeunesse  :o ).
 
 
Obladi oblada lalalala life goes on


 
Il n'est pas vendu très cher, notamment parce qu'il est classé aux Monuments Historiques (et pas seulement inscrit) et donc qu'il est compliqué à modifier


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44629669
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-01-2016 à 12:18:10  profilanswer
 

Je prends plus les TEC depuis que j'ai un vélo.
 
C'est plus rapide, plus confortable, et surtout j'ai pas à supporter les gens :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44629703
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2016 à 12:21:12  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Il n'est pas vendu très cher, notamment parce qu'il est classé aux Monuments Historiques (et pas seulement inscrit) et donc qu'il est compliqué à modifier


 
J'ai vu première enchère à deux millions quand même.
 
Et pourquoi vouloir modifier extérieurement un hôtel du XVIIIème? C'est tout l'intérieur qu'il faut refaire.

n°44629736
Sadlig
Posté le 27-01-2016 à 12:24:28  profilanswer
 

On a payer 12 M€ pour Castéja, 2 M€ ce n'est vraiment pas cher.
Les ABF sont très pointilleux, ce sera compliqué même en touchant essentiellement l'intérieur.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44629866
paracyber
Posté le 27-01-2016 à 12:36:48  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Savoir quels sont les chiffres de fréquentation c'est leur problème, toi tu donnes de l'argent contre un service (truc de fou hein), rien de plus. Leur faciliter la gestion ça devrait pas entrer en ligne de compte. De plus, c'est pas comme si ils avaient pas des caméras qui leurs permettaient de savoir la fréquentation en temps réel.  
 
J'ai jamais compris le bien fondé de la validation de l'abonnement en fait. Ni le fait de pouvoir se manger une amende pour un truc déja payé. Je crois que ça existe nulle part ailleurs ça.


 
La techno pour savoir la fréquentation via caméro est beaucoup plus onéreuse que la validation des badges. Et ca ouvre à d'autres dérives pour me sont personnellement insupportables (reconnaissance faciale qu'on pourrait utiliser ultérieurement à d'autres fins)  
Clairement, ca m'est pénible de valider le pass chaque fois, mais je comprends l'utilité qui peut en être faire derrière pour mieux réguler les liaisons et avoir un estimatif réel le plus juste possible.  
Plus basiquement, même si je comprends ton point de vue, il n'est pas impossible que tu en changes le jour o`u tu tomberas sur un contrôleur qui ne veut pas faire d'effort et o`u, par la suite, tu devras poiroter 1h à l'agence des quinconces pour annuler le pv.
 

krusty le clown a écrit :


 
Statistique j'imagine... La mairie ne peut pas argüer que le chiffre n'est que théorique si les abos sont validés (je suppose que Keolis rend des comptes à ce sujet).
Et puis ils vont pas cracher sur une source de revenu supplémentaire  :o


 
Tout à fait. Petite correction néanmoins, c'est pas la mairie qui s'occupe de cette délégation mais bordeaux métropole (même si le patron est le même  :o )


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44630140
TZDZ
Posté le 27-01-2016 à 13:00:08  profilanswer
 

paracyber a écrit :

(reconnaissance faciale qu'on pourrait utiliser ultérieurement à d'autres fins)  


Alors qu'en validant un abonnement nominatif :D

n°44630847
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-01-2016 à 13:56:20  profilanswer
 

Salut !
 
Il faut compter combien par mois pour un T2 de minimum 45m2 dans le centre de Bordeaux (entre les bassins à flots et cours Alsace Lorraine, à proximité du tram) ?
On recherche un appartement qui a été rénové récemment ou neuf (on avait un appartement place St Projet qui était vieillot et on a actuellement un appartement vieillot et humide à Dublin). On rentre début Mai à Bordeaux, on espère passer avant le rush de l'été pour trouver un appart..
 
J'ai habité aux bassins à flots rue de la Faïencerie juste avant qu'ils démolissent tout et qu'ils se mettent à construire des immeubles de partout.. Et j'ai un peu peur qu'on soit les uns sur les autres là bas maintenant..
 
Je table entre 600 et 700e/mois, ça vous paraît déconnant ?
 
Merci  :jap:

n°44630868
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-01-2016 à 13:57:16  profilanswer
 

Pas déconnant pour moi.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44630985
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2016 à 14:03:10  profilanswer
 

Plutôt 700 quand même non, pour du neuf/rénové?

n°44631092
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-01-2016 à 14:09:17  profilanswer
 

pour 45-50m², ça devrait le faire en effet.
c'est la bonne fourchette.

n°44632352
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-01-2016 à 15:29:33  profilanswer
 

700€ pour une cellule de prison turkmène :love:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44632389
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2016 à 15:32:04  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

700€ pour une cellule de prison turkmène :love:


 
Soit le budget de ton ménage en essence-crédit-assurances-entretien-garderie, mais sans les temps de trajet  :o  

n°44632489
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-01-2016 à 15:38:10  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

700€ pour une cellule de prison turkmène :love:


J'aimerais tout autant vivre à la campagne mais j'ai besoin de me rendre 2 à 3fois /mois à Paris donc si tu veux tu me paieras le parking de la Gare St-Jean :o
De plus, je bosse en hyper-centre donc si je peux éviter de me taper 1H30 de bouchons ça ira pour l'instant :)
 
Effectivement les annonces me font plutôt penser autour de 700e. Si j'ai une place de parking avec l'appart ça serait top quand même. :) Mais bon on peut pas tout avoir donc on verra bien.
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'apparts à Caudéran mais bon le "tout-en-bus" est relou.. donc je sais pas.

n°44632635
paracyber
Posté le 27-01-2016 à 15:48:59  profilanswer
 

Pour moi, on est plutôt autour des 700 que 600 également. C'est le tarif qu'on retrouve sur du merignac/pessac proche bordeaux et proche des lignes de Tec sur du 45m² rénové. J'imagine que plus tu te rapproches du centre, plus les prix doivent grimpés un peu.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44632741
Hoiniel
Posté le 27-01-2016 à 15:57:07  profilanswer
 

Caudéran, il y a eut énormément de construction, mais c'est les parties éloignées de Bordeaux.
 
Les immeubles dans la zone du bassin à flot sont assez jolis, mais c'est un peu Beyrouth autour pour le moment.

n°44632919
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-01-2016 à 16:08:43  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Caudéran, il y a eut énormément de construction, mais c'est les parties éloignées de Bordeaux.

 

Les immeubles dans la zone du bassin à flot sont assez jolis, mais c'est un peu Beyrouth autour pour le moment.


Le bloc à proximité du Cap Sciences est safe, j'y ai vécu deux ans (et les bâtiments abandonnés du fond de la rue de la Faïencerie était encore squattés par les gitans), j'ai jamais vu de voitures cassées dans la rue ou d'emmerdes (mis à part la faune qui va au Theatro qui m'a pourri ma caisse plusieurs fois :o).
De l'autre côté (une fois les bâtiments de Cdiscount dépassés) je suis pas prêt à vivre là bas encore :o
Les nouveaux immeubles dans ce quartier sont dans la short-list de toute façon car il y a pas mal de logements à combler, le prix est dans notre budget et les immeubles sont neufs donc supposément avec la fibre. Il y a de fortes chances que des places de Parking soient incluses avec ces appartements...
J'aurais bien aimé retrouver dans l'hyper centre comme avant mais là on va finir aux Bassins à flots je pense. Je serais plus près pour les kicombat :o

 

Pour Caudéran : ça me dérangerait pas d'y habiter je suis très attaché à ce quartier car j'y ai grandi mais Mme n'aime pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par tamiya le 27-01-2016 à 16:09:22
n°44632961
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 27-01-2016 à 16:12:12  profilanswer
 

tamiya a écrit :


 
J'aurais bien aimé retrouver dans l'hyper centre comme avant mais là on va finir aux Bassins à flots je pense. Je serais plus près pour les kicombat :o
 


 
La combo kijeu + kicombat + after sans avoir à prendre la bagnole [:huit]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°44632972
AirbaT
Connection timed out
Posté le 27-01-2016 à 16:13:02  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

La combo kijeu + kicombat + after sans avoir à prendre la bagnole [:huit]


 [:yakari35]

n°44632997
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-01-2016 à 16:14:20  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

 

La combo kijeu + kicombat + after sans avoir à prendre la bagnole [:huit]


+ kiboss :o


10€ l'entrée  [:cisco1:1]


Message édité par tamiya le 27-01-2016 à 16:14:33
n°44633010
Hoiniel
Posté le 27-01-2016 à 16:15:04  profilanswer
 

tamiya a écrit :


Pour Caudéran : ça me dérangerait pas d'y habiter je suis très attaché à ce quartier car j'y ai grandi mais Mme n'aime pas :o


 
Dommage, c'est le meilleur quartier de la cub, mais malheureusement trop au nord pour moi. (jusqu'à ce que ma prochaine mission soit au lac [:tinostar] )

n°44633017
Poly
Posté le 27-01-2016 à 16:15:31  profilanswer
 

tamiya a écrit :

J'ai vu qu'il y avait pas mal d'apparts à Caudéran mais bon le "tout-en-bus" est relou.. donc je sais pas.

[:ariakan]
Est-il interdit de ne pas se déplacer en bus à Caudéran?

n°44633133
tamiya
Monde de merde
Posté le 27-01-2016 à 16:22:22  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Dommage, c'est le meilleur quartier de la cub, mais malheureusement trop au nord pour moi. (jusqu'à ce que ma prochaine mission soit au lac [:tinostar] )


C'est également celui que je préfère après avoir vécu entre Caudéran/Hyper centre/Bassins à flots/Bouscat/Villenave d'Ornon...
Faut que je réussisse à la convaincre :o
De plus, les tarifs sont intéressants dans ce coin là.

Poly a écrit :

[:ariakan]
Est-il interdit de ne pas se déplacer en bus à Caudéran?


J'achèterais un tAudi Q7 pour l'occasion :o et une Mini pour mme :o

n°44633169
Hoiniel
Posté le 27-01-2016 à 16:24:39  profilanswer
 

tamiya a écrit :


J'achèterais un tAudi Q7 pour l'occasion :o et une Mini pour mme :o


 
C'est tellement ça.  [:am72:5]

n°44641617
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 11:21:34  answer
 

Anniversaire de ma choupie lundi prochain ; j'aurais voulu tester un autre restaurant que le Zoko Moko, et le Kaïku est fermé jusqu'au 10 février.
A part le Moulin d'Alotz*, pour lequel Poutrello a fait un très bon retour, vous auriez d'autres idées ?

 

* fermé jusqu'au 15 mars grrr

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 11:28:52
n°44641882
paracyber
Posté le 28-01-2016 à 11:37:50  profilanswer
 


 
Cte surnom  [:frag_facile] Je pensais que tu parlais de ta fille ;)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44641970
Spaune
Cordialement
Posté le 28-01-2016 à 11:43:31  profilanswer
 

Je drapalise, si jamais vous êtes au courant d'offres de boulot chez vous, faites tourner :o
 
Plus ça avance, plus j'ai envie de revenir et me casser du 06.
 
Voilà voilà :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1299  1300  1301  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR