Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°44600352
AirbaT
Connection timed out
Posté le 24-01-2016 à 22:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coco_killer a écrit :

On s'est bien pété le bide chez Masaniello :D
D'ailleurs pour information ils ferment pendant quelque temps ( du 25/01 au.... 12/02 je crois)


 [:deouss]  [:gabuzaumeu]  
Moi qui comptait sur une ki-pizza surprise  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 22:58:35  profilanswer
 

n°44601770
s3phy
Posté le 25-01-2016 à 02:42:33  profilanswer
 

Message édité, des fois qu'expliquer comment utiliser l'inspecteur HTML/CSS de Firefox ferait de moi un grand criminel :o


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°44601861
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2016 à 04:30:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bon, recensement pour la kijeux

 



  

Peux-tu me rajouter ? [:canaille]

     



Message édité par Le Profanateur le 25-01-2016 à 04:30:45

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44609658
Poly
Posté le 25-01-2016 à 19:27:04  profilanswer
 

Place Fernand-Lafargue hier, un seul restaurant d'ouvert (le Santosha), une dizaine de coursiers Take Eat Easy/Deliveroo/AlloResto en attente tout autour. [:barracus:3]

n°44611303
hfr of the​ dead
Posté le 25-01-2016 à 21:40:52  profilanswer
 

Oui quand tu vois ça, tu te poses des questions...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44612660
Poly
Posté le 25-01-2016 à 23:14:52  profilanswer
 

La question que je me pose, c'est pourquoi si je prends à emporter, je dois payer autant que si je me fais livrer. :/

n°44612767
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 25-01-2016 à 23:35:03  profilanswer
 

Poly a écrit :

La question que je me pose, c'est pourquoi si je prends à emporter, je dois payer autant que si je me fais livrer. :/


TVA?


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44613902
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2016 à 09:03:53  profilanswer
 

Poly a écrit :

La question que je me pose, c'est pourquoi si je prends à emporter, je dois payer autant que si je me fais livrer. :/


Pour le même prix, tu préfères manger chez toi ou au resto?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44614377
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-01-2016 à 09:48:39  profilanswer
 

Poly a écrit :

La question que je me pose, c'est pourquoi si je prends à emporter, je dois payer autant que si je me fais livrer. :/


+1, il y a quelques restos (surtout asiatiques :o ) qui pratiquent des prix moins élevés si tu prends à emporter.
Je trouve ça plutôt bien comme pratique


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44616614
klink33
Posté le 26-01-2016 à 12:00:33  profilanswer
 

:hello:  
 
On a diné au Solena samedi dernier.
 
Le restau est dans un quartier résidentiel calme. La vitrine est sympa mais ça paye pas trop de mine.
Déco sobre, salle toute petite.
 
Je dirais 3 plats par entrée plat dessert. Il y a un menu du marché selon ce que le chef trouve.
Il y a aussi un menu en 5 plats et en 7 plats.
On a pris le 5 avec option st jacques.
Une bouteille de bourgogne (cotes de beaune)
175 € pour 2, super cher mais sur le repas en lui même rien à dire : c'est excellent, parfaitement cuit, des produits nobles et un bon choix des accords. Assez copieux sans trop.
 
Le service et le cadre par contre ne sont pas en rapport avec le prix !


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 12:00:33  profilanswer
 

n°44616826
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-01-2016 à 12:16:37  profilanswer
 


Le truc dont tous les restau se foutent ou presque ?  [:clooney24]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°44617183
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-01-2016 à 12:50:12  profilanswer
 

Ma vitre tactile du mon Nexus 4 s'est cassée.... vous connaissez un réparateur autour de Bordeaux Lac/Ravezie/Grand Parc qui pourrait me faire ça dans la journée ?
 
Je sais que Univers Tek le fait, mais c'est pas trop mon chemin....
 
Merci !


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44617881
Rhum
Posté le 26-01-2016 à 13:49:54  profilanswer
 

Dans certaine galerie, il y a des mini stand au milieu pour de la réparation de portable en live.
Il y a pas ça à Auchan Bx Lac ?

 

edit : non Begles, Mérignac, st Eulalie  :/
https://www.save.co/boutiques

Message cité 1 fois
Message édité par Rhum le 26-01-2016 à 13:53:01

---------------
Des Stats de Running
n°44618392
paracyber
Posté le 26-01-2016 à 14:19:13  profilanswer
 

gsans a écrit :

Ma vitre tactile du mon Nexus 4 s'est cassée.... vous connaissez un réparateur autour de Bordeaux Lac/Ravezie/Grand Parc qui pourrait me faire ça dans la journée ?
 
Je sais que Univers Tek le fait, mais c'est pas trop mon chemin....
 
Merci !


 
J'avais cherché à l'époque et sur Merignac, l'entreprise de réparation me le facturait 110€ je crois. Et c'était pas en stock, fallait attendre quelques jours. Du coup, vu le prix, j'ai opté de le faire moi-même, commandé sur ebay : Black New LCD Screen Display Touch Lens Digitizer For LG E960 Google Nexus 4 UK  
Moins de 60€ fdpin conversion incluse.
Il y a quelques vidéos sur internet, c'est pas trop complexe. L'écran est de qualité correcte (moins bien que l'original) mais amplement suffisant. Ceci étant, ca m'a pas empéché de le repéter moins d'un mois après. J'ai recommandé à nouveau mais juste pour récupérer le contenu, la seconde réparation s'est mal placée (il y avait 1/2 milimètre sur le côté gauche qui faisait que l'écran n'était pas totalement calée).  
J'ai arrêté les frais et pris un LG G3 en occasion sur leboncoin, 300€ avec multiples coques de protection et protège écran. Je ne regrette pas, plus de place et plus réactif. Le N4 est très bien mais commence à dater un peu.  
Voilà, vu le prix de la réparation, je te conseille plutôt d'en changer sauf si t'as des trucs à récupérer dessus.


Message édité par paracyber le 26-01-2016 à 14:20:18

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44618810
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 26-01-2016 à 14:43:33  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Le truc dont tous les restau se foutent ou presque ?  [:clooney24]


Pour avoir discuté de nombreusesssss fois dessus avec m'sieur le receveur des impôts donc m'sieur TVA (et m'sieur papa pour moi  :whistle: ) et pour avoir bossé dans les SI d'encaissement : ok c'est souvent truqué dans les limites fixés par l'administration fiscale...  ;)


Message édité par vbdc le 26-01-2016 à 15:43:57

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44619847
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2016 à 15:42:55  profilanswer
 

réparer un nexus 4, je crois qu'il vaut mieux acheter un autre tél...  
je suis sur que tu peux choper un truc sur dealabs pour un prix intéressant.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44620999
Hoiniel
Posté le 26-01-2016 à 16:52:21  profilanswer
 

Salut les citadins ! :o
 
J'ai une question de cul-terreux, la no-go zone de Saige s'étend de où à où ?
 
Je ne connais pas, mais, quand mes collègues parlent de Saige, je vois la terreur dans leurs yeux. :o
 
Grosso modo, à coté du parc de Fontaudin, c'est la zone ou non ?

n°44621185
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-01-2016 à 17:05:01  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Salut les citadins ! :o
 
J'ai une question de cul-terreux, la no-go zone de Saige s'étend de où à où ?
 
Je ne connais pas, mais, quand mes collègues parlent de Saige, je vois la terreur dans leurs yeux. :o
 
Grosso modo, à coté du parc de Fontaudin, c'est la zone ou non ?


 
J'y ai vécu 2 ans quand j’étais ado. Plus j'en suis loin et mieux je me porte.
 
Je connais une femme qui habite du coté de l’hôpital Xavier Arnozan et elle n'a pas de problème.  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44621202
Poly
Posté le 26-01-2016 à 17:06:21  profilanswer
 

Rhum a écrit :

Dans certaine galerie, il y a des mini stand au milieu pour de la réparation de portable en live.
Il y a pas ça à Auchan Bx Lac ?
 
edit : non Begles, Mérignac, st Eulalie  :/
https://www.save.co/boutiques

Il y a un autre prestataire à Auchan Lac, à l'entrée sud du magasin, avant le vigile.
 
Auchan a il me semble également un service à leur nom à Mériadeck.

n°44621266
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-01-2016 à 17:10:47  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Salut les citadins ! :o
 
J'ai une question de cul-terreux, la no-go zone de Saige s'étend de où à où ?
 
Je ne connais pas, mais, quand mes collègues parlent de Saige, je vois la terreur dans leurs yeux. :o
 
Grosso modo, à coté du parc de Fontaudin, c'est la zone ou non ?


 
S'étendait non?
 
Certes il reste un Leader Price, un Canapy et une boucherie hallal, mais ce n'est plus la favela crasseuse que ça a été à la fin du siècle dernier.

n°44621331
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-01-2016 à 17:14:50  profilanswer
 

Le parc de Fontaudin, il y a le collège Gérard Philippe a coté  :pfff:  
 
Mais il est vrai que j'ai connu ce coin dans les années 80. Ca doit moins craindre maintenant. Tu nous diras ;) .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44621471
Hoiniel
Posté le 26-01-2016 à 17:24:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
S'étendait non?
 
Certes il reste un Leader Price, un Canapy et une boucherie hallal, mais ce n'est plus la favela crasseuse que ça a été à la fin du siècle dernier.


 
Ha ben moi, je n'y connais rien, je demande.  [:clooney6]  
 
De ce que j'ai vu de jour, cela avait l'air plutôt calme et résidentiel.  
 

gsx33 a écrit :

Ca doit moins craindre maintenant. Tu nous diras ;) .


 
Ben ce n'est pas fait encore, mais de ce que j'ai vu, l'appartement est le moins pourri du lot. (enfin sauf un, mais j'ai perdu l'enchère dessus :/). Donc j'hésite à renoncer à certain de mes critères cruciaux et voila ma question sur la zone...
 
Merci à vous 2.  :jap:  
 

n°44621493
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-01-2016 à 17:26:05  profilanswer
 

Saige c'est pas bon.
 
En journée tout à l'air calme. Faut y aller à 22h pour comprendre.  
Après dès la petite place de la Sardine tout va bien.


---------------
no pasaran hein
n°44621583
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-01-2016 à 17:34:03  profilanswer
 

Ah oui, c'est possible que ce soit différent le soir.
 
Mais y a une époque où c'était vraiment pourri, je me souviens d'une voiture-bélier enflammée dans l'annexe du commissariat, ou des Gitans venus flinguer en pleine tête devant tout le monde le caïd de la cité, le préfet avait évacuer le parking du campus en catastrophe pour éviter une expédition punitive.

n°44621926
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-01-2016 à 18:01:04  profilanswer
 

Sinon, comme une envie d'écarteler le gens qui laissent pas descendre du tramway putain [:follow me:1]  
 
Putain mais quel tas de cons, putain de bordel de tas de cons [:simi37:5]  
 
Tous SI pressés de monter dans la rame tels des moutons mais qui par leur stupidité ralentissent tout le process [:exerk:5]  
Les gars qui restent devant tels des zombies, bloquant bien le passage
 
tu prend 3 fois le tram dans la journée, la deuxième sortie tu bouscule
la 3ème tu retournes au bureau tu mates des youtubeurs texans avec des armes à feu avec l'envie d'écrire des suggestions à TBC
 
MAIS CONNARD SI J4APPUIE SUR LE BOUTON DE LA PORTE C4EST QUE JE VEUX DESCENDRE [:poulpeleach]


---------------
no pasaran hein
n°44622008
paracyber
Posté le 26-01-2016 à 18:07:41  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Sinon, comme une envie d'écarteler le gens qui laissent pas descendre du tramway putain [:follow me:1]  
 
Putain mais quel tas de cons, putain de bordel de tas de cons [:simi37:5]  
 
Tous SI pressés de monter dans la rame tels des moutons mais qui par leur stupidité ralentissent tout le process [:exerk:5]  
Les gars qui restent devant tels des zombies, bloquant bien le passage
 
tu prend 3 fois le tram dans la journée, la deuxième sortie tu bouscule
la 3ème tu retournes au bureau tu mates des youtubeurs texans avec des armes à feu avec l'envie d'écrire des suggestions à TBC
 
MAIS CONNARD SI J4APPUIE SUR LE BOUTON DE LA PORTE C4EST QUE JE VEUX DESCENDRE [:poulpeleach]


 
 [:g43l]  [:stylken]  [:moldar:3]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44622032
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 26-01-2016 à 18:10:00  profilanswer
 

Pareil dans tous les TeC de France :/
Je rêve de pouvoir balancer des éclairs de Force, la façon dont j'irai me dandiner à St Catherine après le tram :love:


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44622072
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-01-2016 à 18:14:39  profilanswer
 

A bordeaux la porte vitrée du tram et sa lenteur me rend le truc quasi insupportable.
Parce quand il ralentit bien, tu vois le mec avec son air éveillé ( [:eikonogen] ) se rapprocher de la vitre comme d'un aquarium. Mais c'est comme si tu n'étais pas là derrière.
 
Tu le vois arriver, il se place bien devant, il appuie mécaniquement sur le bouton et il laisse sa graisse là.
 
Dans le métro ça arrive plus vite. Le bus y a un sens de montée descente.
Non le tram est réellement au dessus en ce qui concerne ce truc.
Après j'ai pas parlé des gens qui ne comprennent pas que l'agglutinement sur les côtés des portes sur le quai c'est pour faciliter la descente. "ah c'est ça qu'on voit aux heures de pointes [:mossieurpropre:3] " ... et vas y  que ça grille la place à tout le monde sans savoir comment s'insère le ticket alors que merde y a le sens avec deux flèches vers le haut. LA signalétique tellement complexe qu'elle a été adoptée dans la manutention de colis [:sanozuke]


---------------
no pasaran hein
n°44622090
Hoiniel
Posté le 26-01-2016 à 18:16:48  profilanswer
 

L'avantage de faire 1.87m et d'être gros, sur un impact, j'arrive à facilement m'ouvrir un chemin. :o

n°44622476
kikou2419
Posté le 26-01-2016 à 19:01:14  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

A bordeaux la porte vitrée du tram et sa lenteur me rend le truc quasi insupportable.
Parce quand il ralentit bien, tu vois le mec avec son air éveillé ( [:eikonogen] ) se rapprocher de la vitre comme d'un aquarium. Mais c'est comme si tu n'étais pas là derrière.

 

Tu le vois arriver, il se place bien devant, il appuie mécaniquement sur le bouton et il laisse sa graisse là.

 

Dans le métro ça arrive plus vite. Le bus y a un sens de montée descente.
Non le tram est réellement au dessus en ce qui concerne ce truc.
Après j'ai pas parlé des gens qui ne comprennent pas que l'agglutinement sur les côtés des portes sur le quai c'est pour faciliter la descente. "ah c'est ça qu'on voit aux heures de pointes [:mossieurpropre:3] " ... et vas y que ça grille la place à tout le monde sans savoir comment s'insère le ticket alors que merde y a le sens avec deux flèches vers le haut. LA signalétique tellement complexe qu'elle a été adoptée dans la manutention de colis [:sanozuke]

 

Je comprends totalement. Plus ça va plus je suis assez méchant dans ce genre de cas.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44622575
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2016 à 19:11:12  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

L'avantage de faire 1.87m et d'être gros, sur un impact, j'arrive à facilement m'ouvrir un chemin. :o


 [:hesp:5]  
laisse toi pousser la barbe comme moi ... les gens se poussent d'eux meme  :o les petites vieilles se cramponnent a leurs sacs


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44622708
Hoiniel
Posté le 26-01-2016 à 19:24:37  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 [:hesp:5]  
laisse toi pousser la barbe comme moi ... les gens se poussent d'eux meme  :o les petites vieilles se cramponnent a leurs sacs


 
Non, j'aime bien envoyer voler les gens.  [:boulax:4]  

n°44624000
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-01-2016 à 21:14:11  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

réparer un nexus 4, je crois qu'il vaut mieux acheter un autre tél...
je suis sur que tu peux choper un truc sur dealabs pour un prix intéressant.

 

Je le garde, j'ai mis Cyanogen Mod 13 dessus, il pète le feu. Je l'ai fais réparer chez Univers Tek finalement, 90€ et en 1h30 c'était fait.

 

Actuellement, peu de mobiles sont bien je trouve, on verra fin 2016...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44624137
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-01-2016 à 21:23:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Sinon, comme une envie d'écarteler le gens qui laissent pas descendre du tramway putain [:follow me:1]  
 
Putain mais quel tas de cons, putain de bordel de tas de cons [:simi37:5]  
 
Tous SI pressés de monter dans la rame tels des moutons mais qui par leur stupidité ralentissent tout le process [:exerk:5]  
Les gars qui restent devant tels des zombies, bloquant bien le passage
 
tu prend 3 fois le tram dans la journée, la deuxième sortie tu bouscule
la 3ème tu retournes au bureau tu mates des youtubeurs texans avec des armes à feu avec l'envie d'écrire des suggestions à TBC
 
MAIS CONNARD SI J4APPUIE SUR LE BOUTON DE LA PORTE C4EST QUE JE VEUX DESCENDRE [:poulpeleach]


 
Perso, j'avance tout droit, et je bouscule. et si je rentre dans quelqu'un, je lui dis "c'est mieux de laisser descendre les gens avant d'essayer de monter".
 
Ca sert à rien, mais ça me défoule :o

n°44624347
kikou2419
Posté le 26-01-2016 à 21:39:35  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Perso, j'avance tout droit, et je bouscule. et si je rentre dans quelqu'un, je lui dis "c'est mieux de laisser descendre les gens avant d'essayer de monter".

 

Ca sert à rien, mais ça me défoule :o


Ca me parait très bien.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44624355
Gabii
Posté le 26-01-2016 à 21:40:10  profilanswer
 

On est quand même mieux au calme, dans sa voiture [:cver1]

n°44624501
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 21:51:02  answer
 

Ou dans sa campagne :o

n°44624616
paracyber
Posté le 26-01-2016 à 22:00:12  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

A bordeaux la porte vitrée du tram et sa lenteur me rend le truc quasi insupportable.
Parce quand il ralentit bien, tu vois le mec avec son air éveillé ( [:eikonogen] ) se rapprocher de la vitre comme d'un aquarium. Mais c'est comme si tu n'étais pas là derrière.
 
Tu le vois arriver, il se place bien devant, il appuie mécaniquement sur le bouton et il laisse sa graisse là.
 
Dans le métro ça arrive plus vite. Le bus y a un sens de montée descente.
Non le tram est réellement au dessus en ce qui concerne ce truc.
Après j'ai pas parlé des gens qui ne comprennent pas que l'agglutinement sur les côtés des portes sur le quai c'est pour faciliter la descente. "ah c'est ça qu'on voit aux heures de pointes [:mossieurpropre:3] " ... et vas y  que ça grille la place à tout le monde sans savoir comment s'insère le ticket alors que merde y a le sens avec deux flèches vers le haut. LA signalétique tellement complexe qu'elle a été adoptée dans la manutention de colis [:sanozuke]


 
Je te rejoins là dessus clairement. Ce qui m'agace encore plus, c'est ceux qui ne payent pas mais qui se pressent à prendre une place assise (avec sac à dos sur la place d'à côté et pieds posés sur le siège d'en face).
 

Hoiniel a écrit :

L'avantage de faire 1.87m et d'être gros, sur un impact, j'arrive à facilement m'ouvrir un chemin. :o


 
Même taille sans être gros, ca passe aussi  :o  
 

arkrom a écrit :


 [:hesp:5]  
laisse toi pousser la barbe comme moi ... les gens se poussent d'eux meme  :o les petites vieilles se cramponnent a leurs sacs


 
 [:maurice chevallier:2]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44624620
kikou2419
Posté le 26-01-2016 à 22:00:21  profilanswer
 

Gabii a écrit :

On est quand même mieux au calme, dans sa voiture [:cver1]


+ beaucoup.

 

Et finalement la route des environ de Pellegrin vers Floirac le matin ça se fait bien.

 

C'est au retour que ça se corse, obligé de passer par le centre.

 

J'en parle car j'avais demandé ici des avis sur le trajet :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44624691
paracyber
Posté le 26-01-2016 à 22:05:20  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Perso, j'avance tout droit, et je bouscule. et si je rentre dans quelqu'un, je lui dis "c'est mieux de laisser descendre les gens avant d'essayer de monter".
 
Ca sert à rien, mais ça me défoule :o


 
Tu as raison. D'un autre côté, rien que pour la galanterie, on devrait te laisser passer, indépendamment de la logique même de laisser prioritaire ceux qui sortent. Mais tout se perd chère madame.
 

Gabii a écrit :

On est quand même mieux au calme, dans sa voiture [:cver1]


 
Au calme ?  
Chaque fois que je prends la caisse, je m’excite devant le comportement déplorable des autres usagers de la route. Passer le feu rouge, forcer le rond point, dépasser à 60 alors que c'est limité à 30. Non décidément, je préfère encore les TeC pour ma part, largement. En plus, c'est souvent plus long en caisse.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44624721
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2016 à 22:07:17  profilanswer
 

Moi le tram, c'est mon moment de calme.
Ma technique: Ne perd valider pour être preums aux places assises.
 
La voiture ça me stresse... Pour aller au basket au Haillan depuis Mérignac centre (donc juste de sortie 10 vers sortie 9), j'ai vu que c'était bouché... Du coup passe au dessus et continue vers Dassault mais même la c'était bouché jusqu'au tex burger je m'y attendais pas... Limite la prochaine fois je continue jusqu'à la sogerma-INA....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1298  1299  1300  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR