| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 15:54:42 ![]() ![]() |
meluor |
Sgt-D Modérateur | Pourquoi des demies? |
meluor | Car échantillons et il fallait que ça rentre dans un sac à dos. |
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 17:02:25 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Bah il était vieux de toutes façons. |
kikou2419 | [
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
_Lahoma_ |
Être instit et rentrer chez soi après 17h le mercredi… Jvais changer de boulot
Je suis évidemment intéressée, puisque j'essaie d'être invitée à manger depuis super longtemps Je te conseille de mettre un framadate fonction de vos dispos et sélectionne la date où ya Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-01-2016 à 18:15:19 |
Hoiniel | Auriez-vous une boutique à me conseiller pour changer la batterie de mon iphone ainsi que le port lightning ?
|
kikou2419 | Apple store. Ils sont souvent compétitifs, compare avant de te ruer sur une boutique indé. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsx33 Make France great again |
Message édité par gsx33 le 20-01-2016 à 21:20:34 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
C'est plus cher que mon smartphone (Doogee X5 pro). |
Hoiniel |
|
Rhum | HFR est ton ami : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Des Stats de Running |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Morningkill |
|
Poly | Ils te filent des bons d'achat utilisables en magasin d'une valeur un chouilla supérieure à l'argent liquide que tu aurais eu pour le même objet, généralement. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Antoine s'empare de la rédaction de Slate.fr --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur | Bon, recensement pour la kijeux
|
Poly |
Message édité par Poly le 21-01-2016 à 16:31:56 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Motivé aussi pour la kijeu --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | On vient tous avec nos moitiés et nos gosses --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nauhar Et hop TT | Voilà avec Laza on ramènera des faluchards en plus --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2016 à 14:29:10 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Oulah, je tablais plus sur février voire mars, le temps que je m'organise (gosses/grands-parents notamment) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ça me va farpaitement février voir mars. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |