| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-12-2015 à 19:30:12 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 19:20:34 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Il fallait peut être comprendre 12 volts pour un produit électrique pour une enfant de 6 ans ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
margarine | Oui c'est ça 12 volts |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Message édité par coco_killer le 30-12-2015 à 20:29:20 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
s3phy |
Ça c'est la photo de la pizza Mimi, celle que j'avais et qui était top tier --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour la Mimi, ils montrent ça : http://www.bistromimi.fr/public/im [...] 3034_n.jpg (Tomate, mozzarella, roquette, tomates cerises, jambon de parme et grana padano) Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 30-12-2015 à 23:36:52 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poly | D'ailleurs _Lahoma_, pourrais-tu faire tourner la photo de la pizza bambino prise avec le smartphone d'Antoine?
|
_Lahoma_ |
|
s3phy |
Sur les 2 photos j'ai l'impression que c'est les mêmes. Me semble bien que sur la carte c'est la seule avec jambon de parme et copeaux de parmesan de toutes façons. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 02:59:08 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Vous vous mettez bien --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 15:43:52 ![]() Je travaille dans le milieu |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je peux te conseiller le meilleur |
Hoiniel | |
Nauhar Et hop TT | C'est le mec d'étoile qui est archi ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non, mon père |
Nauhar Et hop TT | Ah pardon mes fiches ne sont pas à jour --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Konovalov Machine de route | Bonsoir, il y a une soirée d'intégration pour les nouveaux aquitains ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:40:22 ![]()
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 19:58:40 ![]()
|
paracyber |
Indépendamment de cela, on propose deux options en général, la kijeu ou la kicombat. Je te cache pas que comme beaucoup sont passés par Paris avant d'arriver ici, la seconde option est en général celle que l'on conseille pour un passage en douceur (si j'ose dire) Bonne année sinon et bienvenue en Aquitaine (ou ça d'ailleurs ?) Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 01-01-2016 à 20:15:49 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Qui a hacké le compte de Para ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
paracyber |
Message édité par paracyber le 01-01-2016 à 20:19:56 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Dzama Une vraie tête brûlée | Tous mes vœux aux aquitains !!!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber | Bonne année Dzama ! En espérant que tu puisses trouver le job de tes rêves --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsans Slow food... slow.... |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2016 à 23:17:46 ![]() Et aux toulousains |
hfr of the dead | Bonjour vous avez une technique pour éviter les "bonnes année bonne santé" de lundi matin de retour au travail? Même poser une rtt le lundi 4 ne suffit pas, tout le mode m'attendra au tournant le mardi 5...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Démissionne --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |