Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6284 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°44146271
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-12-2015 à 12:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

spacer28 a écrit :

C'est ce que je me suis dit. Genre le fameux "Reine des neiges" : 7 ans mini...

la Reine des neiges : jamais  [:ilovezadig:1]  

ma petite (3 ans et 3/4  :D ) me soule avec çà même sa soeur (6 ans 1/2) à envie de la  [:cerveau makokotte] lorsqu'elle réclame de regarder ce truc diabolique

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 12:20:12  profilanswer

n°44146378
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-12-2015 à 12:29:21  profilanswer

Reine des neiges pour les filles, Staouarze pour les garçons, merci Disney de matraquer vos merdes dans les jeunes têtes  [:ab1311]

Va falloir que je me décide à prendre un chat, depuis le temps que mon fils en réclame un. Mais un chaton, je préfère que mes enfants aient 20 ans à la mort de leur chat que 8. J'avais 10 ou 11 ans à la mort de ma chienne, ça m'avait traumatisé...

n°44146493
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-12-2015 à 12:41:53  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Reine des neiges pour les filles, Staouarze pour les garçons, merci Disney de matraquer vos merdes dans les jeunes têtes  [:ab1311]  

Va falloir que je me décide à prendre un chat, depuis le temps que mon fils en réclame un. Mais un chaton, je préfère que mes enfants aient 20 ans à la mort de leur chat que 8. J'avais 10 ou 11 ans à la mort de ma chienne, ça m'avait traumatisé...

Mes filles regardent aussi bien les dessins animés connotés fille que garçon et selon il m arrive de le regarder vraiment avec elle et d apprécier :o
Après blamer Disney pour la catégorie des genres franchement... De base un garçon va plus s identifier a Luke/Vador qu a Elsa/Anna y a pas a chercher un complot réptilien, mais libre a toi d envoyer ton fils en robe de princesse au carnaval :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44146763
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-12-2015 à 13:06:02  profilanswer

Mon petit de 4 ans est fan de Kirikou, tous les matins je l'envoi à l'école pieds nus, et juste un pagne en guise d'habit....  

:heink:

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44146812
Hoiniel
Posté le 08-12-2015 à 13:09:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Voila. Avant, c'était Candy pour les filles et Albator pour les garçons : ça avait une autre gueule.  [:o_doc]  

n°44147535
paracyber
Posté le 08-12-2015 à 14:06:18  profilanswer

En lisant les remarques des films, sur ce site je les trouve assez juste. Après, chacun est libre d'éduquer ses enfants comme il l'entend.  
Je pense que je suis naturellement trop permissif pour ma part. Je l'ai emmené voir Les nouveaux heros il y a quelques mois, c'était trop jeune et certaines scenes peuvent être violentes pour le jeune public.  
Par exemple, j'ai un collègue, 4 ans et 6 ans, ses enfants ont déjà vu l'intégrale de Star Wars. Je trouve ça trop jeune. De son côté, il a une connaissance qui laisse sa petite de 3 ans et demi devant supernatural.  :heink: Sur ce dernier exemple, je pense qu'il n'y a même pas de débat à avoir (comme resident evil qui est lister dans la liste des films que j'ai donné. C'est pas le genre de trucs que tu montres à un enfant. Avant un certain âge, il n'arrive pas à distinguer ce qui rélève du rêve/imaginaire/cauchemar de la réalité)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44147578
kikou2419
Posté le 08-12-2015 à 14:09:04  profilanswer

Ma soeur de 5 ans a déjà vu les star wars, SDA et HP :o par contre pour Game of thrones par exemple, on attend qu'elle aille au lit.

Perso mes parents n'étaient pas trop chiant avec ça, ils étaient relativement souple tant qu'il n'y avait pas vraiment de gore ou de sexe.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44147694
Hoiniel
Posté le 08-12-2015 à 14:15:25  profilanswer

paracyber a écrit :

Par exemple, j'ai un collègue, 4 ans et 6 ans, ses enfants ont déjà vu l'intégrale de Star Wars. Je trouve ça trop jeune.

Disons que plus vieux, ils se rendent compte que le scénar est moisi et le monde décrit un peu trop manichéen.

n°44147839
gsx33
Make France great again
Posté le 08-12-2015 à 14:23:34  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Disons que plus vieux, ils se rendent compte que le scénar est moisi et le monde décrit un peu trop manichéen.

Ils ne sont pas tous surdoués comme les tiens  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44147867
Hoiniel
Posté le 08-12-2015 à 14:24:58  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ils ne sont pas tous surdoués comme les tiens  :o

Et après on s'étonne que la France aille de mal en pis. :/

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 14:24:58  profilanswer

n°44147881
gsx33
Make France great again
Posté le 08-12-2015 à 14:25:45  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et après on s'étonne que la France aille de mal en pis. :/

Tu ne devrais pas rester en France ...

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44148328
kikou2419
Posté le 08-12-2015 à 14:56:18  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Mais c'est justement sympa de s'émerveiller. Il y a de fortes chances que si je n'avais pas vu star wars jeune, je trouverais ça bidon maintenant. Eh bien non, en l'ayant vu jeune, tout en sachant ses faiblesses, je m'émerveille à chaque visionnage :o

---------------
n°44148500
vbdc
Posté le 08-12-2015 à 15:07:58  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu ne devrais pas rester en France ...

Pour ses enfants, lui doit encore faire ses preuves, j'offre l'asile sur notre très cher Nord Bassin d'Arcachon. Dans un premier temps ils devront passer pas un sas d'adaptation à Andernos avant de pouvoir rejoindre leurs pairs à Arès ou Lanton, Cassis, Audenge etc. S'ils font les cons direction le cap Ferret  [:microminus]  

Spoiler :

ceci est un pur troll, merci  :jap:

---------------
n°44148523
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-12-2015 à 15:09:35  profilanswer

D'ailleurs, t'es pas chez Free toi à tout hasard ?

Il semblerait que les huitres soient privées d'internet :o
https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/#Gironde

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44148544
vbdc
Posté le 08-12-2015 à 15:10:58  profilanswer

Vini a écrit :

D'ailleurs, t'es pas chez Free toi à tout hasard ?

Il semblerait que les huitres soient privées d'internet :o
https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/#Gironde

Si, mais là je suis à Caudéran, l'hiver je ne suis sur Arès que lors des vacances scolaires  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vbdc le 08-12-2015 à 15:54:19

---------------
n°44148555
TZDZ
Posté le 08-12-2015 à 15:11:39  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ma soeur de 5 ans a déjà vu les star wars, SDA et HP :o par contre pour Game of thrones par exemple, on attend qu'elle aille au lit.

Perso mes parents n'étaient pas trop chiant avec ça, ils étaient relativement souple tant qu'il n'y avait pas vraiment de gore ou de sexe.

Ouais, c'est le moment de ressortir les études sur le grand méchant monde (George Gerbner), où par exemple plus les enfants regardent la télé plus ils sont angoissés dans des endroits déserts ou sombres.
Les membres coupés, les morts, personnellement à 5 ans je pense que ce n'est pas nécessaire.

n°44149042
gelatine_v​elue
Posté le 08-12-2015 à 15:46:46  profilanswer

TZDZ a écrit :

Les membres coupés, les morts, personnellement à 5 ans je pense que ce n'est pas nécessaire.

C'est pas vraiment nécessaire tout court non?

n°44149090
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-12-2015 à 15:50:04  profilanswer

vbdc a écrit :

Si, mais là je suis à Caudéran, l'hiver je ne suis sûr Arès que lors des vacances scolaires  :)  

:jap:

Ça vient de remonter d'ailleurs ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44149218
TZDZ
Posté le 08-12-2015 à 15:57:36  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

C'est pas vraiment nécessaire tout court non?

C'était une litote !

n°44149271
gelatine_v​elue
Posté le 08-12-2015 à 16:02:17  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'était une litote !

Je sais bien, je te demandais indirectement comment tu fais pour déterminer l'âge à partir duquel c'est acceptable, vu que, litote ou pas, il vaut mieux se passer de scènes violentes quel que soit l'âge.

n°44149570
TZDZ
Posté le 08-12-2015 à 16:20:23  profilanswer

Bonne question. À vrai dire, je n'en sais rien, je n'y suis pas encore confronté, on verra. C'est une question difficile.

n°44149625
AirbaT
Connection timed out
Posté le 08-12-2015 à 16:23:57  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bonne question. À vrai dire, je n'en sais rien, je n'y suis pas encore confronté, on verra. C'est une question difficile.

Tu n'as pas d'âge ?

n°44149643
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2015 à 16:24:42  profilanswer

Il nas surtout pas d'enfants ....
/obvious proof

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44149700
TZDZ
Posté le 08-12-2015 à 16:28:24  profilanswer

Si, mais 16 mois, donc la réponse est évidente.

n°44150016
_Lahoma_
Posté le 08-12-2015 à 16:50:37  profilanswer

Je trouve ce site pas mal fait non plus.

En plus, ils donnent 2 âges : sans dégât et conseillé. Du coup, ça permet d'adapter un peu et de se dire qu'on peut coller 2 gamins avec 2-3 ans d'écart devant un film en sachant que le plus jeune pigera ptet pas tout, mais que ça devrait pas non plus l'affecter.  
En plus, ils détaillent les passages à risque et les raisons pour lesquelles ils les trouvent à risque, parlent de l'histoire… Ce qui permet de cibler en fonction des centres d'intérêt du gamin et de pas le coller devant un film ou un passage présente la mort de tous les animaux de la maison si son hamster est mort la veille ou d'un cambriolage (exemples fictifs) si ça vient d'arriver. Ou au contraire de l'y confronter en l'accompagnant pendant le visionnage.

n°44150393
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-12-2015 à 17:17:31  profilanswer

coco_killer a écrit :

Mes filles regardent aussi bien les dessins animés connotés fille que garçon et selon il m arrive de le regarder vraiment avec elle et d apprécier :o
Après blamer Disney pour la catégorie des genres franchement... De base un garçon va plus s identifier a Luke/Vador qu a Elsa/Anna y a pas a chercher un complot réptilien, mais libre a toi d envoyer ton fils en robe de princesse au carnaval :o

Hoiniel a écrit :

Voila. Avant, c'était Candy pour les filles et Albator pour les garçons : ça avait une autre gueule. [:o_doc]

Je ne parlais pas de théorie des genres mais de l'overdose publicitaire. Le week-end dernier, 5 ans de la fille d'un ami, mon fils était le seul sur huit à ne pas lui offrir un truc de la Reine des Neiges...

Et lui-même était au comble du ravissement quand ma mère lui a offert dimanche un porte-clefs Lego "storm prouteuse", alors que n'est certainement pas à la maison qu' il a subi la propagande Star Wars.

Je n'ai rien contre Lego, bien au contraire*, ni même contre Star Wars, mais on a l'impression que Disney a vomi partout.

Spoiler :

*sans être fan comme Arkrom, qui a même des pipes à eau Lego :o

n°44150469
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2015 à 17:23:46  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je ne parlais pas de théorie des genres mais de l'overdose publicitaire. Le week-end dernier, 5 ans de la fille d'un ami, mon fils était le seul sur huit à ne pas lui offrir un truc de la Reine des Neiges...

Et lui-même était au comble du ravissement quand ma mère lui a offert dimanche un porte-clefs Lego "storm prouteuse", alors que n'est certainement pas à la maison qu' il a subi la propagande Star Wars.

Je n'ai rien contre Lego, bien au contraire*, ni même contre Star Wars, mais on a l'impression que Disney a vomi partout.

Spoiler :

[:nemesis-77-:2]  
lego oui .... star wars NAN  

et toi ca vas tatanner dans ton museau si tu continu tes allusions fumantes :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44150493
AirbaT
Connection timed out
Posté le 08-12-2015 à 17:25:56  profilanswer

arkrom a écrit :

Spoiler :

[:nemesis-77-:2]  
lego oui .... star wars NAN  

et toi ca vas tatanner dans ton museau si tu continu tes allusions fumantes :o

Et vue la perf à la kicombat, j'éviterais de trop le chauffer, SergentDé !

n°44150502
kikou2419
Posté le 08-12-2015 à 17:26:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Je comprends bien, mais je crois qu'il faut relativiser un peu. Quand j'étais petit c'était pokemon, yu gi oh, que sais-je, mes amis et moi ne l'avons pas si mal vécu. Ca n'empêche pas côté de s'intéresser à d'autres choses.

---------------
n°44150517
Sgt-D
Modérateur
Posté le 08-12-2015 à 17:28:06  profilanswer

Tu as raison, je ne suis pas inquiet, c'est une simple indigestion :D

n°44150661
coco_kille​r
Posté le 08-12-2015 à 17:40:46  profilanswer

Et puis au pire doit bien exister un site qui recense les licences/jouets "sans dégats" selon l age :o
Ce revival de Famille de France 2.0 [:dovakor loves you:4]

---------------
n°44150854
kikou2419
Posté le 08-12-2015 à 17:58:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu as raison, je ne suis pas inquiet, c'est une simple indigestion :D

Ah ca je comprends :o

---------------
n°44150884
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-12-2015 à 18:00:45  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Je comprends bien, mais je crois qu'il faut relativiser un peu. Quand j'étais petit c'était pokemon, yu gi oh, que sais-je, mes amis et moi ne l'avons pas si mal vécu. Ca n'empêche pas côté de s'intéresser à d'autres choses.

je pense que ça a fait de vous une génération de fiottes

et c'est un mec a qui on disait qu'il est issu d'une génération de fiottes qui te le dit

dans le respect frer

n°44150929
coco_kille​r
Posté le 08-12-2015 à 18:05:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

et c'est un mec a qui on disait qu'il est issu d'une génération de fiottes qui te le dit

dans le respect frer

Génération petit pont massacreur, bagarre générale après match de billes truqué, Ken le survivant, Cobra, Nicky Larson, La filmo Schwarzy...
La façon que t aurais du régulariser celui qui t a dit qu on était une génération de fiottes [:talladega:2]

---------------
n°44151305
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-12-2015 à 18:45:18  profilanswer

j'essaie de lancer un mouvement politique visant à lui entuber sa retraite et sa plus value immobilière  
http://i.imgur.com/XG1zb.gif

n°44151315
kikou2419
Posté le 08-12-2015 à 18:46:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

dans le respect frer

M'en fout. Je te prends quand tu veux, j'ai Exodia dans mon jeu.

---------------
n°44151358
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 08-12-2015 à 18:50:42  profilanswer

Je jouais aux légos dehors pendant Tchernobyl

n°44151371
mescla
Posté le 08-12-2015 à 18:51:55  profilanswer

mescla a écrit :

Bonjour,

Je cherche un prestataire local pour changer un serveur informatique vieillissant (petit parc de moins de 10 utilisateurs, ouverture à linux et autres logiciels libres appréciée, plus de détails possibles en MP), auriez-vous des noms à me conseiller ? :jap:

Up, il me semblait qu'il y avait des forçats de SS2Iinformaticiens ici-même, vos retours m'intéressent :)

n°44151502
coco_kille​r
Posté le 08-12-2015 à 19:04:03  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'essaie de lancer un mouvement politique visant à lui entuber sa retraite et sa plus value immobilière  

S il s agit d entuber tous les BB, j en suis [:audessusclesoleil:5]

---------------
n°44151968
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-12-2015 à 19:45:00  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je trouve ce site pas mal fait non plus.

En plus, ils donnent 2 âges : sans dégât et conseillé. Du coup, ça permet d'adapter un peu et de se dire qu'on peut coller 2 gamins avec 2-3 ans d'écart devant un film en sachant que le plus jeune pigera ptet pas tout, mais que ça devrait pas non plus l'affecter.  
En plus, ils détaillent les passages à risque et les raisons pour lesquelles ils les trouvent à risque, parlent de l'histoire… Ce qui permet de cibler en fonction des centres d'intérêt du gamin et de pas le coller devant un film ou un passage présente la mort de tous les animaux de la maison si son hamster est mort la veille ou d'un cambriolage (exemples fictifs) si ça vient d'arriver. Ou au contraire de l'y confronter en l'accompagnant pendant le visionnage.

Pareil je trouve ce site très bien :jap:
Et on vérifie toujours dessus avant de montrer un DA aux enfants.

---------------
Pussy that walk !
n°44152340
_Lahoma_
Posté le 08-12-2015 à 20:15:47  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et puis au pire doit bien exister un site qui recense les licences/jouets "sans dégats" selon l age :o
Ce revival de Famille de France 2.0 [:dovakor loves you:4]

C'est pas vraiment mon genre pourtant :D

fiscalisator a écrit :

J'en suis !

mescla a écrit :

Up, il me semblait qu'il y avait des forçats de SS2Iinformaticiens ici-même, vos retours m'intéressent :)

Fais-toi embaucher en interne :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)