| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 12:20:12 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsans Slow food... slow.... | Mon petit de 4 ans est fan de Kirikou, tous les matins je l'envoi à l'école pieds nus, et juste un pagne en guise d'habit.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
kikou2419 | Ma soeur de 5 ans a déjà vu les star wars, SDA et HP --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 14:24:58 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Vini Vini - Le vrai | D'ailleurs, t'es pas chez Free toi à tout hasard ?
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 08-12-2015 à 15:54:19 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
TZDZ |
|
gelatine_velue |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TZDZ |
gelatine_velue |
|
TZDZ | Bonne question. À vrai dire, je n'en sais rien, je n'y suis pas encore confronté, on verra. C'est une question difficile. |
AirbaT Connection timed out |
|
TZDZ | Si, mais 16 mois, donc la réponse est évidente. |
Sgt-D Modérateur |
Je ne parlais pas de théorie des genres mais de l'overdose publicitaire. Le week-end dernier, 5 ans de la fille d'un ami, mon fils était le seul sur huit à ne pas lui offrir un truc de la Reine des Neiges... Et lui-même était au comble du ravissement quand ma mère lui a offert dimanche un porte-clefs Lego "storm prouteuse", alors que n'est certainement pas à la maison qu' il a subi la propagande Star Wars. Je n'ai rien contre Lego, bien au contraire*, ni même contre Star Wars, mais on a l'impression que Disney a vomi partout.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
AirbaT Connection timed out |
|
kikou2419 |
Sgt-D Modérateur |
kikou2419 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | j'essaie de lancer un mouvement politique visant à lui entuber sa retraite et sa plus value immobilière |
kikou2419 |
M'en fout. Je te prends quand tu veux, j'ai Exodia dans mon jeu. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | Je jouais aux légos dehors pendant Tchernobyl |
mescla |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |