Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°44139648
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-12-2015 à 19:52:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À propos de Gambetta, la Toque cuivrée a déclaré la guerre à Baillardran en y ouvrant un bouclard...


Message édité par Sgt-D le 07-12-2015 à 19:56:22
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 19:52:47  profilanswer
 

n°44139659
kikou2419
Posté le 07-12-2015 à 19:53:56  profilanswer
 

Ah parfait ça. J'ai encore mal à mon fessier de la dernière fois que j'y suis allé.
 
Mais bon, ils étaient les seuls dans le centre, et quand tu fais toutes tes courses c'est pratique.


Message édité par kikou2419 le 07-12-2015 à 19:54:06

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44139731
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-12-2015 à 19:58:46  profilanswer
 

Apparemment Baillardran a attaqué en justice... Sur le code couleur similaire...
Ah oui, vendre une spécialité de Bordeaux dans une boîte bordeaux, Baillardran aurait dû déposer le concept...

n°44139845
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 07-12-2015 à 20:05:30  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Apparemment Baillardran a attaqué en justice... Sur le code couleur similaire...
Ah oui, vendre une spécialité de Bordeaux dans une boîte bordeaux, Baillardran aurait dû déposer le concept...


Baillardran devrait déposer un brevet pour prendre les gens pour des pigeons  [:sashock:4] à non çà c'est Apple  [:dovakor_:3]
 
ou alors un brevet pour faire des cannelés non dégueux et caoutchouteux  [:angelneo:2] mais il faudrait d'abord que leurs cannelés ne le soient pas  [:sweetiiiie:3]


Message édité par vbdc le 07-12-2015 à 20:06:02

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44139976
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-12-2015 à 20:14:08  profilanswer
 

En tout cas La Toque Cuivrée a repris la graphie "canelé" avec un seul n de Baillardran.

 

Mais au moins leur prix sont honnêtes, hier j'en ai pris 45 petits, 18 euros.

n°44140086
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 07-12-2015 à 20:21:36  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

En tout cas La Toque Cuivrée a repris la graphie "canelé" avec un seul n de Baillardran.

 

Mais au moins leur prix sont honnêtes, hier j'en ai pris 45 petits, 18 euros.

Et ils sont meilleurs ;)


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44141080
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2015 à 21:33:07  profilanswer
 

m'en cogne perso .... les canelés ont les fait maison ici :sol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44141106
AirbaT
Connection timed out
Posté le 07-12-2015 à 21:36:04  profilanswer
 

arkrom a écrit :

m'en cogne perso .... les canelés ont les fait maison ici :sol:


Des space-canelés ??

n°44141137
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 07-12-2015 à 21:38:31  profilanswer
 

arkrom a écrit :

m'en cogne perso .... les canelés ont les fait maison ici :sol:


Pour t'aider, je te propose de les comparer avec les industriels :jap:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44141152
kikou2419
Posté le 07-12-2015 à 21:39:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

En tout cas La Toque Cuivrée a repris la graphie "canelé" avec un seul n de Baillardran.
 
Mais au moins leur prix sont honnêtes, hier j'en ai pris 45 petits, 18 euros.


 
S'ils cherchent la guerre aussi...
 

vbdc a écrit :

Et ils sont meilleurs ;)


 
 
Perso je ne trouve pas, ils se valent.
 
Du coup autant prendre la toque cuivrée. Mais la dernière fois que j'en ai pris... La meuf m'avait balancé ça dans la boite comme un tas de spaghetti dans une assiette... Vu que c'était pour offrir, super.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 21:39:29  profilanswer
 

n°44141176
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 07-12-2015 à 21:41:53  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
S'ils cherchent la guerre aussi...
 


 

kikou2419 a écrit :


 
 
Perso je ne trouve pas, ils se valent.
 
Du coup autant prendre la toque cuivrée. Mais la dernière fois que j'en ai pris... La meuf m'avait balancé ça dans la boite comme un tas de spaghetti dans une assiette... Vu que c'était pour offrir, super.


N'étant pas bordelais, vu ton pseudo, ton avis n'est pas requis  :jap:   [:icon12]


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44141178
Poly
Posté le 07-12-2015 à 21:41:57  profilanswer
 
n°44141190
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 07-12-2015 à 21:42:54  profilanswer
 


le commerce du cannelé a de beaux jours devant lui   :whistle:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44141257
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-12-2015 à 21:48:06  profilanswer
 


 
Vieux moule en silicone eco+ spotted :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44141370
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2015 à 21:57:35  profilanswer
 


mauvaise maitrise de la cuisson  :sweat:  
j'ai pas de photos .... ils ont disparu hier midi avec le café  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44141415
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-12-2015 à 22:00:55  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


Des space-canelés ??

 

:D

 

Désolé arkrom, mea culpa...

n°44141512
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2015 à 22:07:49  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
:D
 
Désolé arkrom, mea culpa...


ah ca ... avec ton idée a la con  :kaola:  maintenant ma moitié menace de me mettre des perles dans la barbe  :cry:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44141553
kikou2419
Posté le 07-12-2015 à 22:10:45  profilanswer
 

vbdc a écrit :


N'étant pas bordelais, vu ton pseudo, ton avis n'est pas requis  :jap:   [:icon12]


 
Ok, évite de me parler à l'avenir du coup.
 
 
 
Sinon, je vais faire un peu de propagande. Ma copine et moi sommes famille d'accueil pour une association qui stérilise et recueille les chats errants dans la CUB, l'école du chat.
Bref, et du coup on a une petite chatte en garde depuis fin septembre. Elle a 7 ans et à quelque soucis de santé (allergies notamment) et peu sociable avec ses congénères, ce qui la rend peu adoptable (les gens veulent souvent des chatons trooopp poushou). Elle n'en reste pas moins adorable, à la fois caline et indépendante, peut vivre en appartement, va sur le balcon sans faire de saut de l'ange. Son traitement consiste seulement à lui mixer de la bouffe hyppoallergenique et à lui mettre de l'anti-puce de temps en temps. Et ce n'est pas un engagement pour 15 ans, vu son âge...
Si ma copine et moi ne l'adoptons pas, c'est simplement qu'en tant qu'étudiants, nous n'avons pas la visibilité financière nécessaire pour nous engager. Mais l'envie ne manque pas...
 
Donc si quelqu'un veut des infos, photos, sur elle ou même plus généralement sur l'association, n'hésitez pas à me MP :jap:
 
/HS
 

arkrom a écrit :


ah ca ... avec ton idée a la con  :kaola:  maintenant ma moitié menace de me mettre des perles dans la barbe  :cry:


 
Ca donnera un petit côté Jack Sparrow :o

Message cité 3 fois
Message édité par kikou2419 le 07-12-2015 à 22:11:18

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44141771
TZDZ
Posté le 07-12-2015 à 22:29:10  profilanswer
 


Baillardran n'a qu'à bien se tenir.
T'as pas peur qu'ils t'assignent en justice ?

n°44142045
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 07-12-2015 à 22:53:37  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Ok, évite de me parler à l'avenir du coup.
 


Pauvre bichon, je suis désolé d'avoir essayé de stimuler ton second degré :whistle:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44142077
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-12-2015 à 22:56:33  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Ok, évite de me parler à l'avenir du coup.
 
 
 
Sinon, je vais faire un peu de propagande. Ma copine et moi sommes famille d'accueil pour une association qui stérilise et recueille les chats errants dans la CUB, l'école du chat.
Bref, et du coup on a une petite chatte en garde depuis fin septembre. Elle a 7 ans et à quelque soucis de santé (allergies notamment) et peu sociable avec ses congénères, ce qui la rend peu adoptable (les gens veulent souvent des chatons trooopp poushou). Elle n'en reste pas moins adorable, à la fois caline et indépendante, peut vivre en appartement, va sur le balcon sans faire de saut de l'ange. Son traitement consiste seulement à lui mixer de la bouffe hyppoallergenique et à lui mettre de l'anti-puce de temps en temps. Et ce n'est pas un engagement pour 15 ans, vu son âge...
Si ma copine et moi ne l'adoptons pas, c'est simplement qu'en tant qu'étudiants, nous n'avons pas la visibilité financière nécessaire pour nous engager. Mais l'envie ne manque pas...
 
Donc si quelqu'un veut des infos, photos, sur elle ou même plus généralement sur l'association, n'hésitez pas à me MP :jap:
 
/HS
 


 
Je n ai plus de chaux vive donc je vais m abstenir mais sinon j ai des contacts dans un laboratoire :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44142131
kikou2419
Posté le 07-12-2015 à 23:04:27  profilanswer
 

vbdc a écrit :


Pauvre bichon, je suis désolé d'avoir essayé de stimuler ton second degré :whistle:


Je suis un adepte du second degré mais sur un forum, il est conseillé d'utiliser par exemple des smiley quand on ne connait pas son interlocuteur :o
 
 

coco_killer a écrit :


 
Je n ai plus de chaux vive donc je vais m abstenir mais sinon j ai des contacts dans un laboratoire :o


 
:D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44142419
paracyber
Posté le 07-12-2015 à 23:49:15  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Ok, évite de me parler à l'avenir du coup.
 
 
 
Sinon, je vais faire un peu de propagande. Ma copine et moi sommes famille d'accueil pour une association qui stérilise et recueille les chats errants dans la CUB, l'école du chat.
Bref, et du coup on a une petite chatte en garde depuis fin septembre. Elle a 7 ans et à quelque soucis de santé (allergies notamment) et peu sociable avec ses congénères, ce qui la rend peu adoptable (les gens veulent souvent des chatons trooopp poushou). Elle n'en reste pas moins adorable, à la fois caline et indépendante, peut vivre en appartement, va sur le balcon sans faire de saut de l'ange. Son traitement consiste seulement à lui mixer de la bouffe hyppoallergenique et à lui mettre de l'anti-puce de temps en temps. Et ce n'est pas un engagement pour 15 ans, vu son âge...
Si ma copine et moi ne l'adoptons pas, c'est simplement qu'en tant qu'étudiants, nous n'avons pas la visibilité financière nécessaire pour nous engager. Mais l'envie ne manque pas...
 
Donc si quelqu'un veut des infos, photos, sur elle ou même plus généralement sur l'association, n'hésitez pas à me MP :jap:
 
/HS
 
 
 
Ca donnera un petit côté Jack Sparrow :o


 
Pourquoi vous êtes vous inscrits dans cette association alors que vous n'avez pas encore les moyens financiers d'en assumer la garde ? Question sérieuse, ce n'est pas pour être offensant, mais à l'inverse, un animal peut s'attacher y compris un chat et vous quitter pourrait lui faire beaucoup de mal.
D'autant plus que l'animal semble quand même fragile de base. Indépendamment de ça, un chat ça coûte un minimum (vaccin chez le véto une fois par an s'il/elle sort (~60€/an), anti-puce tous les mois, vermifuge tous les 3 mois, croquettes de qualité si possible) + un minimum de temps (litière tous les jours).  
Et 7 ans, je considère pas cela avancé même pour un chat. Aujourd'hui, on doit être au minimum à 15 ans en âge moyen pour un chat avec de bons traitements et sans incident de parcours. Elle a donc au moins encore autant à faire, c'est en tout cas souhaitable pour elle.
Je préfère prévenir pour celui ou celle qui est intéressé(e) ...  :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44142486
kikou2419
Posté le 08-12-2015 à 00:02:05  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Pourquoi vous êtes vous inscrits dans cette association alors que vous n'avez pas encore les moyens financiers d'en assumer la garde ? Question sérieuse, ce n'est pas pour être offensant, mais à l'inverse, un animal peut s'attacher y compris un chat et vous quitter pourrait lui faire beaucoup de mal.
D'autant plus que l'animal semble quand même fragile de base. Indépendamment de ça, un chat ça coûte un minimum (vaccin chez le véto une fois par an s'il/elle sort (~60€/an), anti-puce tous les mois, vermifuge tous les 3 mois, croquettes de qualité si possible) + un minimum de temps (litière tous les jours).
Et 7 ans, je considère pas cela avancé même pour un chat. Aujourd'hui, on doit être au minimum à 15 ans en âge moyen pour un chat avec de bons traitements et sans incident de parcours. Elle a donc au moins encore autant à faire, c'est en tout cas souhaitable pour elle.
Je préfère prévenir pour celui ou celle qui est intéressé(e) ... :jap:

 

Justement, notre rôle est famille d'accueil. On accueille les chats en attendant qu'ils trouvent une famille. Nous sommes arrivés à l'association, la FA de cette chatte quittait l'association nous n'avions pas d'autres chats donc on nous l'a filé cette associable :o Nous payons la litière mais la bouffe hypo et les soins veterinaires sont remboursés par l'association.
Pour l'instant nous pouvons tout à fait assumer ça et si elle est toujours ici dans un an, tant mieux pour nous, ma copine et moi l'adorons :D Mais le mieux est tout de même de trouver une famille définitive, installée, qui pourra l'adopter. Justement pour éviter qu'elle ne s'attache de trop... Mais si ça n'avait pas été nous, ça aurait été une autre FA. La pauvre ne trouve pas preneur, pas assez sexy.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44142502
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-12-2015 à 00:04:40  profilanswer
 

Elle est si moche que ça ta chatte ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nauhar le 08-12-2015 à 00:04:59

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°44142519
kikou2419
Posté le 08-12-2015 à 00:08:07  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Elle est si moche que ça ta chatte ? :o

 

Ahah :o

 

Non elle est adorable, c'est une jolie minette. Mais le combo "vieille" + allergies+aime pas ses congénères, ça aide pas quoi. Déjà qu'à l'association, des chats de 2 ans magnifiques en parfait santé ne partent pas car "trop vieux" également...
Les gens veulent des chatons même pas sevrés.


Message édité par kikou2419 le 08-12-2015 à 00:08:53

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44144478
janov
Posté le 08-12-2015 à 10:14:18  profilanswer
 

Quelqu'un connaît une boutique de vêtements sympa pour acheter un pyjama femme sur Bordeaux/Talence/Pessac (pas très loin du tram B en fait :p)? Thanks!

n°44144520
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 10:16:39  answer
 

Monoprix.

n°44144524
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 10:17:11  answer
 

Vous êtes qui [:emmanuelle-v:2] ?

n°44144531
kikou2419
Posté le 08-12-2015 à 10:17:33  profilanswer
 

janov a écrit :

Quelqu'un connaît une boutique de vêtements sympa pour acheter un pyjama femme sur Bordeaux/Talence/Pessac (pas très loin du tram B en fait :p)? Thanks!


 
 
Eh bien Etam (yen a un peu partout), Galleries Lafayettes... Tu peux aller aussi au Quai des marques, il y a une boutique Princesse Tam-tam de déstockage.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 08-12-2015 à 10:17:49

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44144698
paracyber
Posté le 08-12-2015 à 10:30:54  profilanswer
 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
Trota, premier flic d'Aquitaine :o [:dbbg:1]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44144730
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 08-12-2015 à 10:33:15  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Trota, premier flic d'Aquitaine :o [:dbbg:1]


 
je me suis fait la même réflexion ^^


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°44144752
Hoiniel
Posté le 08-12-2015 à 10:34:54  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Trota, premier flic franciste d'Aquitaine :o [:dbbg:1]


 
 [:cbrs]  

n°44144893
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 10:46:09  answer
 

[:dbbg:1]

n°44145168
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-12-2015 à 11:05:32  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
 
Eh bien Etam (yen a un peu partout), Galleries Lafayettes... Tu peux aller aussi au Quai des marques, il y a une boutique Princesse Tam-tam de déstockage.


c'est vraiment bien sauf si tu cherches des petites tailles dixit madame [:calimefrog]


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44145211
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-12-2015 à 11:07:44  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Trota, premier flic d'Aquitaine :o [:dbbg:1]


il va t'arriver des bricoles toi  :o  
 
au fait désolé pour la dernière fois mais j'étais speed avec mes filles  :jap: j'espère que ta petite est contente  :) et tout cas les miennes veulent me prendre les autocollant red face ainsi que le porte clé  :D


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44145839
paracyber
Posté le 08-12-2015 à 11:49:45  profilanswer
 

vbdc a écrit :


il va t'arriver des bricoles toi  :o  
 
au fait désolé pour la dernière fois mais j'étais speed avec mes filles  :jap: j'espère que ta petite est contente  :) et tout cas les miennes veulent me prendre les autocollant red face ainsi que le porte clé  :D


 
Pas de soucis, je comprends, je suis pareil à la maison :D
La petite était ravie quand elle a vu ce que j'avais ramené, encore merci.  
En revanche, madame a fait les gros yeux, et trouvait que c'était trop jeune pour son âge (elle a pas encore 5 ans).
Du coup, pour calmer les ardeurs, j'ai trouvé un site pas mal pour avoir un feed-back externe en dehors de la vision que l'on avait chacun : http://www.filmspourenfants.net/vi [...] chant.html  
Et nous avons convenu d'un commun accord d'attendre encore quelques mois avant de le lui montrer. Par la même occasion, je me suis rendu compte aussi que je lui ai déjà passer un sacré paquet de DA pas du tout adapté à son âge.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44145927
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-12-2015 à 11:54:53  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Pas de soucis, je comprends, je suis pareil à la maison :D
La petite était ravie quand elle a vu ce que j'avais ramené, encore merci.  
En revanche, madame a fait les gros yeux, et trouvait que c'était trop jeune pour son âge (elle a pas encore 5 ans).
Du coup, pour calmer les ardeurs, j'ai trouvé un site pas mal pour avoir un feed-back externe en dehors de la vision que l'on avait chacun : http://www.filmspourenfants.net/vi [...] chant.html  
Et nous avons convenu d'un commun accord d'attendre encore quelques mois avant de le lui montrer. Par la même occasion, je me suis rendu compte aussi que je lui ai déjà passer un sacré paquet de DA pas du tout adapté à son âge.


 
Non sérieusement  [:adnauseam:4] [:derptinator:4]
 
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44146001
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-12-2015 à 12:00:31  profilanswer
 

ce site :love:  
en gros avant 8 ans faut les cantonner a" barbie au pays des fées" et a" oui oui fait son anniversaire "


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44146055
spacer28
Posté le 08-12-2015 à 12:03:17  profilanswer
 

arkrom a écrit :

ce site :love:  
en gros avant 8 ans faut les cantonner a" barbie au pays des fées" et a" oui oui fait son anniversaire "


C'est ce que je me suis dit. Genre le fameux "Reine des neiges" : 7 ans mini...


---------------
Mon flickr
n°44146271
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 08-12-2015 à 12:20:12  profilanswer
 

spacer28 a écrit :


C'est ce que je me suis dit. Genre le fameux "Reine des neiges" : 7 ans mini...


la Reine des neiges : jamais  [:ilovezadig:1]  
 
ma petite (3 ans et 3/4  :D ) me soule avec çà même sa soeur (6 ans 1/2) à envie de la  [:cerveau makokotte] lorsqu'elle réclame de regarder ce truc diabolique


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1270  1271  1272  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR