| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : Message édité par Sgt-D le 07-12-2015 à 19:56:22 |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 19:52:47 ![]() ![]() |
kikou2419 | Ah parfait ça. J'ai encore mal à mon fessier de la dernière fois que j'y suis allé.
Message édité par kikou2419 le 07-12-2015 à 19:54:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 07-12-2015 à 20:06:02 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sgt-D Modérateur | En tout cas La Toque Cuivrée a repris la graphie "canelé" avec un seul n de Baillardran. Mais au moins leur prix sont honnêtes, hier j'en ai pris 45 petits, 18 euros. |
Et ils sont meilleurs --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
AirbaT Connection timed out |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:39:29 ![]() ![]() |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Poly |
+1. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
Message cité 3 fois Message édité par kikou2419 le 07-12-2015 à 22:11:18 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TZDZ |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
Justement, notre rôle est famille d'accueil. On accueille les chats en attendant qu'ils trouvent une famille. Nous sommes arrivés à l'association, la FA de cette chatte quittait l'association nous n'avions pas d'autres chats donc on nous l'a filé cette associable --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nauhar Et hop TT | Elle est si moche que ça ta chatte ? Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 08-12-2015 à 00:04:59 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
Ahah Non elle est adorable, c'est une jolie minette. Mais le combo "vieille" + allergies+aime pas ses congénères, ça aide pas quoi. Déjà qu'à l'association, des chats de 2 ans magnifiques en parfait santé ne partent pas car "trop vieux" également... Message édité par kikou2419 le 08-12-2015 à 00:08:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
janov | Quelqu'un connaît une boutique de vêtements sympa pour acheter un pyjama femme sur Bordeaux/Talence/Pessac (pas très loin du tram B en fait |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 10:16:39 ![]() Monoprix. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 10:17:11 ![]() |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 08-12-2015 à 10:17:49 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
paracyber |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 10:46:09 ![]() |
paracyber |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |