Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°44110989
Hoiniel
Posté le 04-12-2015 à 17:11:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Soutien aux hfriens devant la pratiquer !  [:jacques lafritte]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 17:11:30  profilanswer
 

n°44111355
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-12-2015 à 17:50:36  profilanswer
 

Profitons de l état d urgence !!! Des radars tous les 15 mètres !!! [:msieurdams:2]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44115859
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-12-2015 à 11:21:54  profilanswer
 

En direct live du Château Dillon

 

http://reho.st/preview/self/bbb3b1f9c50c3838da397c063e18909d409cd197.jpg

 

Pas mal de bonnes choses !

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 05-12-2015 à 11:22:28

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44115899
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-12-2015 à 11:30:40  profilanswer
 

gsans a écrit :

En direct live du Château Dillon
 
http://reho.st/preview/self/bbb3b1 [...] 9cd197.jpg
 
Pas mal de bonnes choses !


 
Tu bois deja ?  Tu as peur qu'on te le vole ?  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44115933
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-12-2015 à 11:37:20  profilanswer
 

Je recrache ! (Dégustation oblige...)


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44116300
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-12-2015 à 12:49:04  profilanswer
 

gsans a écrit :

En direct live du Château Dillon
 
http://reho.st/preview/self/bbb3b1 [...] 9cd197.jpg
 
Pas mal de bonnes choses !


Un peu moins distingué de mon côté  [:julm3]  
http://reho.st/thumb/self/563f1650e4014cb8ec5447c3af9b5fcb73bcbc09.jpg


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44116324
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2015 à 12:53:15  answer
 

En direct des pistes [:bricksyer:2]

n°44116336
_Lahoma_
Posté le 05-12-2015 à 12:56:27  profilanswer
 

J'ai rêvé que je skiais cette nuit ._.

n°44116346
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 05-12-2015 à 12:58:18  profilanswer
 

gsans a écrit :

En direct live du Château Dillon
 
http://reho.st/preview/self/bbb3b1 [...] 9cd197.jpg
 
Pas mal de bonnes choses !


Ah mince, je n'étais pas au courant de cet évènement sinon je serais venu !
 
J'ai besoin de vos conseils : je suis à la recherche de bonnes enseignes de Poulet frit : j'aime quand c'est ben mariné, bien épicé.
J'arrive de la zone des culs sableux en débuts de soirée (pour aller manger prendre l'apéro à Pessac Mérignac, avant de finir la soirée sur les boulevards), et je souhaité en acheter, pas trop loin de ma route, sur Pessac, Mérignac.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44116513
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-12-2015 à 13:29:04  profilanswer
 

Le weekend prochain il y a Bordeaux Tasting aussi : http://www.terredevins.com/eveneme [...] ting-2015/


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 13:29:04  profilanswer
 

n°44116529
Hoiniel
Posté le 05-12-2015 à 13:31:58  profilanswer
 

Et comme déjà dit, ce week-end, il y a portes ouvertes en Pessac-Léognan.

n°44117554
mescla
Posté le 05-12-2015 à 16:24:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un prestataire local pour changer un serveur informatique vieillissant (petit parc de moins de 10 utilisateurs, ouverture à linux et autres logiciels libres appréciée, plus de détails possibles en MP), auriez-vous des noms à me conseiller ? :jap:

n°44118617
Sadlig
Posté le 05-12-2015 à 18:41:30  profilanswer
 

:hello:  
Retour sur le restaurant "la Grande Maison"
 
À l'occasion de mon anniversaire ce jour, nous sommes allés déjeuner dans ce joli endroit :  
http://www.lagrandemaison-bordeaux [...] e-bordeaux
 
Le cadre est magnifique, un joli hôtel particulier du XVIIIe, en face de l'institut Magrez. Pas de souci pour se garer, le voiturier s'occupe de tout.
 
Pour moi et ma femme, menu dégustation
http://www.lagrandemaison-bordeaux [...] v-2015.pdf
 
Menu de la carte pour notre gamin.
A noter que si on veut prendre le menu dégustation, toute la table (hors enfant) doit le choisir également.
Pour Lahoma, il existe un menu végétarien également :  
http://www.lagrandemaison-bordeaux [...] -2015.pdf.
 
Pas de surprises, l'ensemble des pays etait délicieux, avec une mention spéciale pour le mille-feuille anguille fumée et foie gras, et la. Ravioli truffée, à tomber.  
 
Les plats sont légers, le mélange des saveurs et des textures exquis, et la présentation magnifique. Je ne mets pas de photos car celles du site sont mieux faites et reflètent la réalité.
Un serveur dédié aux pains nous a présenté toute une palette de pains fait sur plaçe pour accompagner les plats (au safran, au citron, aux olives,...).
Les serveurs étaient juste présents pour remplir nos verres : eau minérale et Pessac-Leognan 2010.
Le cadre du salon bibliothèque était sobre, avec de jolis tableaux et pas plus d'une dizaine de couverts.
J'ai eu droit, en sus du menu, à un joli gâteau au chocolat pour mon anniversaire, et des invitations pour l'intitulé Magrez.
Nous sommes allés visiter ledit institut en suivant presentant des œuvres d'artistes contemporains, plutôt sympa.
 
En Conclusion :
- cadre magnifique
- serveurs prévenants et discrets,
- plats excellents, et magnifique présentation
- 2 bémols qui pourraient leur coûter 1 étoile : ils ont oubliés de nous donner les serviettes de table (réparé sur demande), et la carte de madame affichait les prix.
 
Excellente table au final, qui aura probablement 2 étoiles à la parution du prochain Guide Michelin. Un cran au-dessus du Pavillon des Boulevards.
 
Ps : attention, il faut compter 3h30 pour déguster le menu dégustation.

Message cité 2 fois
Message édité par Sadlig le 05-12-2015 à 18:43:17

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44118644
TZDZ
Posté le 05-12-2015 à 18:44:44  profilanswer
 

Rassurez moi : il manque une virgule dans le prix ?

n°44118673
Sadlig
Posté le 05-12-2015 à 18:47:32  profilanswer
 

Bah non, le prix est hors vin  au passage


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44118679
Hoiniel
Posté le 05-12-2015 à 18:47:56  profilanswer
 

Bah non, le nom Robuchon coûte très cher.  [:zedlefou:1]

n°44118713
Sadlig
Posté le 05-12-2015 à 18:51:29  profilanswer
 

Précision : pour le menu dégustation, les plats par service ne sont pas au choix, ils sont tous servis. Il y a donc 17 plats à minima à déguster


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44118750
_Lahoma_
Posté le 05-12-2015 à 18:54:28  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

:hello:  
Retour sur le restaurant "la Grande Maison"
 
À l'occasion de mon anniversaire ce jour, nous sommes allés déjeuner dans ce joli endroit :  
http://www.lagrandemaison-bordeaux [...] e-bordeaux
 
Le cadre est magnifique, un joli hôtel particulier du XVIIIe, en face de l'institut Magrez. Pas de souci pour se garer, le voiturier s'occupe de tout.
 
Pour moi et ma femme, menu dégustation
http://www.lagrandemaison-bordeaux [...] v-2015.pdf
 
Menu de la carte pour notre gamin.
A noter que si on veut prendre le menu dégustation, toute la table (hors enfant) doit le choisir également.
Pour Lahoma, il existe un menu végétarien également :  
http://www.lagrandemaison-bordeaux [...] -2015.pdf.
 
Pas de surprises, l'ensemble des pays etait délicieux, avec une mention spéciale pour le mille-feuille anguille fumée et foie gras, et la. Ravioli truffée, à tomber.  
 
Les plats sont légers, le mélange des saveurs et des textures exquis, et la présentation magnifique. Je ne mets pas de photos car celles du site sont mieux faites et reflètent la réalité.
Un serveur dédié aux pains nous a présenté toute une palette de pains fait sur plaçe pour accompagner les plats (au safran, au citron, aux olives,...).
Les serveurs étaient juste présents pour remplir nos verres : eau minérale et Pessac-Leognan 2010.
Le cadre du salon bibliothèque était sobre, avec de jolis tableaux et pas plus d'une dizaine de couverts.
J'ai eu droit, en sus du menu, à un joli gâteau au chocolat pour mon anniversaire, et des invitations pour l'intitulé Magrez.
Nous sommes allés visiter ledit institut en suivant presentant des œuvres d'artistes contemporains, plutôt sympa.
 
En Conclusion :
- cadre magnifique
- serveurs prévenants et discrets,
- plats excellents, et magnifique présentation
- 2 bémols qui pourraient leur coûter 1 étoile : ils ont oubliés de nous donner les serviettes de table (réparé sur demande), et la carte de madame affichait les prix.
 
Excellente table au final, qui aura probablement 2 étoiles à la parution du prochain Guide Michelin. Un cran au-dessus du Pavillon des Boulevards.
 
Ps : attention, il faut compter 3h30 pour déguster le menu dégustation.


Bah, c'était ton anniv, nan, c'était toi l'invité ? En plus, vous prenez la même chose toussa.  
Franchement, encore heureux, sauf demande explicite de celui qui invite, que les cartes affichent les prix :D
 
Sinon, bon anniv ;)

n°44118818
Gabii
Posté le 05-12-2015 à 19:02:14  profilanswer
 

La tradition macho veut que la carte de Madame n'affiche pas les prix :jap:  
 
C'est un peu vieux jeu mais ça rajoute un dimension "hors du temps" à l'expérience ama :D

n°44118890
_Lahoma_
Posté le 05-12-2015 à 19:10:02  profilanswer
 

Je sais bien et je trouve que ça devrait être puni par Michelin et compagnie par une étoile en moins justement :D
Je trouve pas que ça ajoute quoique ce soit à l'expérience :/
 
Sauf si c'est une invitation, mais alors, suffit de prévenir.
 
Ils font comment quand une femme veut inviter quelqu'un ?  
Et pour les couples homos ? Quand c'est un coupe de mecs, ils ont chacun les prix et pour des gonzesses, elles commandent à l'aveugle ? :o
 
Bref, la tradition macho et moi, on n'est pas trop copines  :fou:

n°44118900
Hoiniel
Posté le 05-12-2015 à 19:11:37  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

J
Bref, la tradition macho et moi, on n'est pas trop copin-e-s  :fou:


 
 [:cbrs]  

n°44118903
Gabii
Posté le 05-12-2015 à 19:12:10  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je sais bien et je trouve que ça devrait être puni par Michelin et compagnie par une étoile en moins justement :D
Je trouve pas que ça ajoute quoique ce soit à l'expérience :/
 
Sauf si c'est une invitation, mais alors, suffit de prévenir.
 
Ils font comment quand une femme veut inviter quelqu'un ?  
Et pour les couples homos ? Quand c'est un coupe de mecs, ils ont chacun les prix et pour des gonzesses, elles commandent à l'aveugle ? :o
 
Bref, la tradition macho et moi, on n'est pas trop copines  :fou:


Je comprends à 100 % ton point de vue :o  
 
D'ailleurs un jour j'ai mangé avec un ami en tête a tête chez Masaniello, et ils lui ont fait goûter le vin à lui, c'était presque vexant :o²  
 

n°44118917
_Lahoma_
Posté le 05-12-2015 à 19:13:25  profilanswer
 


cop-a-in-e-s
 
 [:cerveau aloy]  
 
Pour Lazarock  [:flagadadim]

n°44118947
_Lahoma_
Posté le 05-12-2015 à 19:16:30  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Je comprends à 100 % ton point de vue :o  
 
D'ailleurs un jour j'ai mangé avec un ami en tête a tête chez Masaniello, et ils lui ont fait goûter le vin à lui, c'était presque vexant :o²  
 


C'était lui qui avait commandé ptet ? :D
 
Je crois qu'ils avaient fait goûter à Étoile quand on y était allés ou elle avait dû demander pour que ça soit à elle, je me souviens plus  :??:

n°44118968
Sadlig
Posté le 05-12-2015 à 19:20:18  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Je sais bien et je trouve que ça devrait être puni par Michelin et compagnie par une étoile en moins justement :D
Je trouve pas que ça ajoute quoique ce soit à l'expérience :/
 
Sauf si c'est une invitation, mais alors, suffit de prévenir.
 
Ils font comment quand une femme veut inviter quelqu'un ?  
Et pour les couples homos ? Quand c'est un coupe de mecs, ils ont chacun les prix et pour des gonzesses, elles commandent à l'aveugle ? :o
 
Bref, la tradition macho et moi, on n'est pas trop copines  :fou:


 
Moi je m'en moque qu'elle voit ou pas le prix, mais c'est effectivement la tradition.
Pour le vin idem, ils n'ont pas posé la question et c'est moi qui ait goûté.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44118976
Gabii
Posté le 05-12-2015 à 19:21:51  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


C'était lui qui avait commandé ptet ? :D
 
Je crois qu'ils avaient fait goûter à Étoile quand on y était allés ou elle avait dû demander pour que ça soit à elle, je me souviens plus  :??:


Non j'avais choisi, mais je leur en tient pas rigueur, fallait bien en choisir un pour goûter :D Mais bon c'était la même soirée où une fille qui devait avoir 2 ans de moins que moi m'a vouvoyé et appelé "Monsieur" dans la rue; j'étais déjà chafouin :D

n°44119000
_Lahoma_
Posté le 05-12-2015 à 19:25:07  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Moi je m'en moque qu'elle voit ou pas le prix, mais c'est effectivement la tradition.
Pour le vin idem, ils n'ont pas posé la question et c'est moi qui ait goûté.


Bah tout va bien alors :D
 
Faudrait qu'on teste. Le menu végé est pas cher en plus :o
Bon, faut voir si on peut avoir une ristourne sans les desserts :D

Gabii a écrit :


Non j'avais choisi, mais je leur en tient pas rigueur, fallait bien en choisir un pour goûter :D Mais bon c'était la même soirée où une fille qui devait avoir 2 ans de moins que moi m'a vouvoyé et appelé "Monsieur" dans la rue; j'étais déjà chafouin :D


Un élève m'a demandé mon âge l'an dernier, je lui ai répondu de deviner  [:tinostar]  
 
« 60 ans ? » :D

n°44119053
Gabii
Posté le 05-12-2015 à 19:33:28  profilanswer
 


_Lahoma_ a écrit :


Un élève m'a demandé mon âge l'an dernier, je lui ai répondu de deviner  [:tinostar]  
 
« 60 ans ? » :D


 [:blessure]

n°44119066
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-12-2015 à 19:35:25  profilanswer
 

[:clooney41]  
petit con vas ....  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44119073
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-12-2015 à 19:36:24  profilanswer
 


_Lahoma_ a écrit :


Un élève m'a demandé mon âge l'an dernier, je lui ai répondu de deviner  [:tinostar]  
 
« 60 ans ? » :D


 
La façon que ne bouffer que des graines t a vieilli prématurément avec une face fripé [:triple porc:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44119074
_Lahoma_
Posté le 05-12-2015 à 19:36:31  profilanswer
 


Il était perché ce gamin :D

 

À leur âge (7 ans), ils te donnent 18 ans comme 40 ans. Ils ont pas vraiment de notion de l'âge pour les adultes je crois  [:polionamen]

 

edit : Nan, mais 2 ans avant, un autre gamin m'a demandé mon âge, parce que « Maman elle a dit que t'avais l'air jeune. » (les gamins répètent tout, faites attention à ce que vous dites XD). Du coup, quand je lui ai dit de deviner, il a répondu 18 ans (sûrement influencé par ce que sa mère avait dit).


Message édité par _Lahoma_ le 05-12-2015 à 19:38:31
n°44119207
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-12-2015 à 20:01:53  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

:hello:  
Retour sur le restaurant "la Grande Maison"
 
À l'occasion de mon anniversaire ce jour, nous sommes allés déjeuner dans ce joli endroit :  
http://www.lagrandemaison-bordeaux [...] e-bordeaux
 
Le cadre est magnifique, un joli hôtel particulier du XVIIIe, en face de l'institut Magrez. Pas de souci pour se garer, le voiturier s'occupe de tout.
 
Pour moi et ma femme, menu dégustation
http://www.lagrandemaison-bordeaux [...] v-2015.pdf
 
Menu de la carte pour notre gamin.
A noter que si on veut prendre le menu dégustation, toute la table (hors enfant) doit le choisir également.
Pour Lahoma, il existe un menu végétarien également :  
http://www.lagrandemaison-bordeaux [...] -2015.pdf.
 
Pas de surprises, l'ensemble des pays etait délicieux, avec une mention spéciale pour le mille-feuille anguille fumée et foie gras, et la. Ravioli truffée, à tomber.  
 
Les plats sont légers, le mélange des saveurs et des textures exquis, et la présentation magnifique. Je ne mets pas de photos car celles du site sont mieux faites et reflètent la réalité.
Un serveur dédié aux pains nous a présenté toute une palette de pains fait sur plaçe pour accompagner les plats (au safran, au citron, aux olives,...).
Les serveurs étaient juste présents pour remplir nos verres : eau minérale et Pessac-Leognan 2010.
Le cadre du salon bibliothèque était sobre, avec de jolis tableaux et pas plus d'une dizaine de couverts.
J'ai eu droit, en sus du menu, à un joli gâteau au chocolat pour mon anniversaire, et des invitations pour l'intitulé Magrez.
Nous sommes allés visiter ledit institut en suivant presentant des œuvres d'artistes contemporains, plutôt sympa.
 
En Conclusion :
- cadre magnifique
- serveurs prévenants et discrets,
- plats excellents, et magnifique présentation
- 2 bémols qui pourraient leur coûter 1 étoile : ils ont oubliés de nous donner les serviettes de table (réparé sur demande), et la carte de madame affichait les prix.
 
Excellente table au final, qui aura probablement 2 étoiles à la parution du prochain Guide Michelin. Un cran au-dessus du Pavillon des Boulevards.
 
Ps : attention, il faut compter 3h30 pour déguster le menu dégustation.


 
Encore heureux u'il y ait les prix sur la carte  :fou:  
 

TZDZ a écrit :

Rassurez moi : il manque une virgule dans le prix ?


 
C'est un resto étoilé (enfin pas encore car il a ouvert juste après la notation, mais sans aucun doute qu'il aura au moins 2 *).
 

Sadlig a écrit :


 
Moi je m'en moque qu'elle voit ou pas le prix, mais c'est effectivement la tradition.
Pour le vin idem, ils n'ont pas posé la question et c'est moi qui ait goûté.


 
Nous ils nous avaient demandé je crois.
 
 
Sinon samedi prochain on va tester Michel Guérard  :bounce:

n°44119359
Sadlig
Posté le 05-12-2015 à 20:25:32  profilanswer
 

Tu vas adorer, je l'ai fait il y a des années :sol:  
 
Tu nous feras un retour ?
 
C'est dommage de ne pas y aller au printemps ou en été pour profiter du cadre du parc


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°44119379
Hoiniel
Posté le 05-12-2015 à 20:29:51  profilanswer
 


etoile64 a écrit :


Sinon samedi prochain on va tester Michel Guérard  :bounce:


 
Très bien, et le cadre est superbe. Le lieu de résidence d'une impératrice, c'est autre chose qu'une petite ville de province.  [:petoulachi]

n°44120355
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-12-2015 à 22:44:25  profilanswer
 

Je cross-topic avec le topic vinasse  :o  
 
Hop, voilà les quilles que j'ai mis en cave suite à mon passage ce matin à la foire aux vins des lycées viticoles à Blanquefort (Chateau Dillon).
 
Ambiance très sympa, à coté des vins, dégustations d'assiettes de pays, d'assiettes d’huîtres , achats de chocolats artisanaux, fromages et charcuteries de pays, démonstration de réalisation de fûts de chêne.  
 
La vente des vins était réalisée par les lycéens eux même, c'était drôle de les voir t'expliquer leur façon de faire, certains super timides, d'autres avec un temps d'avance niveau commercial, en tout cas des jeunes super motivés par leurs études, et au final très agréables de discuter avec eux (c'est bien de discuter sans avoir la pression du commercial qui veux absolument te vendre son pinard...).
 
Tous les vins viennent donc de la réalisation des lycées agricoles/viticoles durant leurs études.
 
http://reho.st/preview/self/161764940812bbafc59f424eb5e71eee73a6b0fd.jpg
 
http://reho.st/preview/self/9391f0db5d6d0c4ac4bff916abd4af003b8c72d9.jpg
 
http://reho.st/preview/self/6abfeadaa35065965c1b4b15aa4129e2f7c0aa89.jpg
 
http://reho.st/preview/self/e5449fdbdd5cae626c8ed3688449310c1f00e54b.jpg
 
http://reho.st/preview/self/f05736efad013a82d80021477d959b61dcbaab03.jpg
 
Je suis pas auto-centré sur la Bourgogne, j'aime bien goûter à tout. Très surpris, beaucoup de vins sont en bio ou agriculture raisonnée. Coup de coeur pour le Châteauneuf-du-Pape, et le Touraine-Amboise Domaine de la Gabilière 2005 (un vin liquoreux mais sans excès de sucre, assez surprenant).
 
Voilà ;)


Message édité par gsans le 05-12-2015 à 22:45:14

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44120382
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-12-2015 à 22:49:27  profilanswer
 

Sinon, des nouvelles du Burger king ?  :p


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44128126
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 06-12-2015 à 22:22:02  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Sinon, des nouvelles du Burger king ?  :p


avec le rachat de Quick France par Burger King, les différents projets d' ouvertures de BK "neufs" vont être chamboulés.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°44136788
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-12-2015 à 15:58:52  profilanswer
 

Andernos (33) : masquées et munies d'une kalachnikov factice, elles sèment la panique au lycée
 

Citation :

Vers 12h30 ce lundi, tous les élèves des établissements scolaires d'Andernos-les-Bains,une ville située dans le nord du bassin d'Arcachon, ont été confinés dans leurs classes. D'importantes forces de gendarmerie, accompagnées d'un hélicoptère, ont été déployées. Deux individus suspects, munis de ce qui semblait être une arme, avaient été repérés aux abords du lycée de la ville.
 
Sauf que c'était un mauvais canular perpétré par deux jeunes filles masquées et munies d'une arme factice, une sorte d'imitation d'AK47.


 
http://www.sudouest.fr/2015/12/07/ [...] 7-2729.php
 
 [:paci]

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 07-12-2015 à 15:59:16

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44136876
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-12-2015 à 16:04:33  profilanswer
 

Vini a écrit :

Andernos (33) : masquées et munies d'une kalachnikov factice, elles sèment la panique au lycée
 


Citation :

Vers 12h30 ce lundi, tous les élèves des établissements scolaires d'Andernos-les-Bains,une ville située dans le nord du bassin d'Arcachon, ont été confinés dans leurs classes. D'importantes forces de gendarmerie, accompagnées d'un hélicoptère, ont été déployées. Deux individus suspects, munis de ce qui semblait être une arme, avaient été repérés aux abords du lycée de la ville.
 
Sauf que c'était un mauvais canular perpétré par deux jeunes filles masquées et munies d'une arme factice, une sorte d'imitation d'AK47.http://www.sudouest.fr/2015/12/07/andernos-33-deux-adolescentes-sement-la-panique-au-lycee-deguisees-et-munies-d-armes-factices-2209997-2729.php
 
 [:paci]


c'est pas le jour a revenir d'une parti d'air soft en foret et a aller boire une mousse en terrasse sans poser le matos  :lol:  :lol:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44137204
torngloo
Posté le 07-12-2015 à 16:30:15  profilanswer
 

À chaque fois que je passe devant le bâtiment la rénovation est toujours en cours :jap:

n°44139648
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-12-2015 à 19:52:47  profilanswer
 

À propos de Gambetta, la Toque cuivrée a déclaré la guerre à Baillardran en y ouvrant un bouclard...


Message édité par Sgt-D le 07-12-2015 à 19:56:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1269  1270  1271  ..  2614  2615  2616  2617  2618  2619

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR