| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:50:12 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Sgt-D Modérateur |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'adore ce topic .... c'est vendredi tous les jours
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dès que tu parles d'Hitler ça sent le gaz de toutes façons --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gelatine_velue |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
AirbaT Connection timed out |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je suis d'accord comme ça je couche avec Lahoma voir si je deviens Vegan après --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 12:41:21 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au fait coco, tu viens en tant que joueur ou spectateur? Voir même en tant qu'otage ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ |
|
gelatine_velue |
|
Sgt-D Modérateur |
AirbaT Connection timed out |
|
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
gelatine_velue |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
spooooocky Made in Marseille | Bon bah on me livre une nouvelle poubelle demain ! Gratuit, rapide et efficace |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Message édité par coco_killer le 29-10-2015 à 17:02:36 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 29-10-2015 à 18:03:48 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Si il y en a un qui veut changer d'équipe, il trouve un permutant dans l'équipe d'en face ! La seule condition c'est que se soit équilibré entre les deux équipes (max un d'écart si on est un nombre impair au final) Il suffit de cliquer sur "reserve now" et de choisir l'autre équipe et ça annule automatiquement le premier choix. Donc si les couples ne veulent pas faire du coop mais se foutre sur la tronche, ça me gène pas plus que ça En tout cas, tout doit être fait avant d'arriver là-bas car sinon, ça va entamer nos 90min ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 29-10-2015 à 18:45:42 |
gelatine_velue |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu veux que je tranche par un tirage au sort ? |
_Lahoma_ |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Claytusse | Sinon je suis de retour sur Bordeaux et si vous acceptez les nouveaux je viendrai au kicombat mais je ne garantis rien côté performances.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Idemm mais je garantis même pas la participation : sciatiques G/D --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pas de soucis !
|
BleuAzur |
En fait ils ont collé une puce RFID sous le rebord supérieur. <dredi> Message cité 2 fois Message édité par BleuAzur le 30-10-2015 à 11:24:58 |
Hoiniel |
|
AirbaT Connection timed out | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |