Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
405 connectés 

La Rhune ou Larrun
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43703027
fiscalisat​or
deep state
Posté le 29-10-2015 à 11:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils mettent des trucs en plus dedans, ils mettent des déchets de travaux.

ce qui se fait aussi c'est le mec qui met son sac poubelle dans ta poubelle, qui de fait est ... pleine.

---------------
Présidence Fillon : générique de début
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 11:50:12  profilanswer

n°43703032
Hoiniel
Posté le 29-10-2015 à 11:50:33  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Et après, ils en font quoi ?  :heink:

[:ge haussmann]  

Ils les brûlent pour le fun. :o

n°43703051
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 11:51:19  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est pas le bon bleu :D

Mais si c'est bon le bleu, et les moisissures c'est vegan  :o  

n°43703060
arkrom
so much fail
Posté le 29-10-2015 à 11:51:31  profilanswer

j'adore ce topic .... c'est vendredi tous les jours  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

_Lahoma_ a écrit :

Les miens vont fonctionner  [:dudul666]  

Pour l'instant, je teste à petite échelle, sur des petites personnes.  
J'attends de voir si ça portes ses fruits :o

et donc ... la mule est ton premier cobaye ??  
ses convictions sont le resultat de ta methode  
 [:abakuk:3]  
des syndromes de Stockholm j'en ai vu ... mais a ce point  :o  :o  

LaMuleDesPorteCles a écrit :

On peut voir ça comme un échec qui invalide le concept, ou simplement se dire qu'ils ont manqué un peu de fermeté dans l'application de la doctrine. :o

booooo  
Staline manquais pas de fermeté .... 1.5 millions de prisonniers les bonnes années ...  100 000 mort par ans en moyenne dans les goulags  
 une paille quoi  :ange:  
pour mao les chiffres sont plus discutables  :jap:  
hitler c'est trop polemique j'en parle pas  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43703110
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 29-10-2015 à 11:53:55  profilanswer

Dès que tu parles d'Hitler ça sent le gaz de toutes façons

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43703165
gelatine_v​elue
Posté le 29-10-2015 à 11:56:59  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Nan, mais je peux côtoyer des omnis.
Je peux comprendre qu'ils n'aient pas encore ouvert les yeux.

Je dois être dans un mauvais jour, je trouve ça condescendant.

_Lahoma_ a écrit :

Bon après, je voudrais bien que tu changes d'équipe, mais pour d'autres raisons :o

Ben moi ça me va, mais du coup je prends ma copine avec moi, et ça ferait trop de personnes en face, et je sais pas si j'ai le droit de faire ça de manière unilatérale. C'est qui qui organise? Comment je fais? Tu te rends compte du trouble qui m'assaille à cause de toi? Et pourquoi tu veux pas de moi dans ton équipe d'abord?

---------------
Vends des trucs sur Bdx
n°43703229
Lazarock
Posté le 29-10-2015 à 12:01:17  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Et tu ne leur as pas encore parlé de la méthode BEPO :o

Plus sérieusement, je trouve ça bien qu'ils respectent les gens qui pensent différemment et qu'ils conçoivent de les côtoyer, ces chiens d'infidèles :o

---------------
n°43703248
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 29-10-2015 à 12:02:26  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ben moi ça me va, mais du coup je prends ma copine avec moi, et ça ferait trop de personnes en face, et je sais pas si j'ai le droit de faire ça de manière unilatérale. C'est qui qui organise? Comment je fais? Tu te rends compte du trouble qui m'assaille à cause de toi? Et pourquoi tu veux pas de moi dans ton équipe d'abord?

Vaut mieux séparer les couples j'pense

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°43703317
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-10-2015 à 12:07:12  profilanswer

krusty le clown a écrit :

[:mixag:3]

n°43703691
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-10-2015 à 12:41:21  profilanswer

Je suis d'accord comme ça je couche avec Lahoma voir si je deviens Vegan après :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 12:41:21  profilanswer

n°43704210
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-10-2015 à 13:27:29  profilanswer

Au fait coco, tu viens en tant que joueur ou spectateur? Voir même en tant qu'otage !  

Ou alors tu désertes ?

n°43704541
arkrom
so much fail
Posté le 29-10-2015 à 13:50:12  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

coco_killer a écrit :

Je suis d'accord comme ça je couche avec Lahoma voir si je deviens Vegan après :o

voila ... exactement ce que je disait  [:turbocat:1]  

arkrom a écrit :

j'adore ce topic .... c'est vendredi tous les jours  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43705812
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 14:58:32  profilanswer

arkrom a écrit :

et donc ... la mule est ton premier cobaye ??  
ses convictions sont le resultat de ta methode  
 [:abakuk:3]  
des syndromes de Stockholm j'en ai vu ... mais a ce point  :o  :o  

booooo  
Staline manquais pas de fermeté .... 1.5 millions de prisonniers les bonnes années ...  100 000 mort par ans en moyenne dans les goulags  
 une paille quoi  :ange:  
pour mao les chiffres sont plus discutables  :jap:  
hitler c'est trop polemique j'en parle pas  

Oui, mais je suis passée à plus grande échelle avec mes élèves :o
J'utilise pas les même méthodes par contre :D

gelatine_velue a écrit :

Ça vient sûrement de moi. Il parait que j'ai l'air hautaine et ma mère m'a même dit que j'étais arrogante. Mais, c'est depuis que je suis sur HFR ça  [:clooney27]  
J'attends la mÿthe géante et le salaire HFR compliant maintenant :o

Sinon, vaut mieux que vous restiez dans mon équipe.

Spoiler :

Enfin, si vous voulez gagner   [:guilletit:4]  

Lazarock a écrit :

Et tu ne leur as pas encore parlé de la méthode BEPO :o

Plus sérieusement, je trouve ça bien qu'ils respectent les gens qui pensent différemment et qu'ils conçoivent de les côtoyer, ces chiens d'infidèles :o

Ne nous lançons pas sur les sujets qui fâchent, on est seulement jeudÿ [:monsieurorange:2]  

krusty le clown a écrit :

Toi, t'es pour la paix des ménages :D

coco_killer a écrit :

Tu viens finalement ?  

n°43705966
gelatine_v​elue
Posté le 29-10-2015 à 15:08:43  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, vaut mieux que vous restiez dans mon équipe.

Spoiler :

Enfin, si vous voulez gagner   [:guilletit:4]  

Honnêtement c'est pas grave si on est pas ensemble, je vous laisse équilibrer les équipes au mieux. Je pense avoir un niveau moyen+, ma femme est plus débutante (elle en a fait 2-3 fois).

---------------
Vends des trucs sur Bdx
n°43705982
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 15:10:17  profilanswer

On notera que Lahoma n'a pas franchement repoussé les avances de coco_killer...  :o

n°43706001
arkrom
so much fail
Posté le 29-10-2015 à 15:11:19  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

+1 ... les couples ensembles dans les activités comme ca c'est le meilleur moyen que ca fritte  

plus jeune je faisait accompagnateur pour des sorties en canoe sur la leyre l'été  
http://eclaireurs.gascogne.free.fr/uploads/extgallery/public-photo/medium/canoe2_1c679e.jpg
j'ai eu quelques cas marrant avec les couples sur le meme bateau  
ceux qui s’engueulent et ou ca clôture avec un "tu te démerde aussi mal sur un bateau qu'au lit " hurlé au milieu de 40 personnes  
ceux qui ont fini en se collant des coups de pagaies sur la tronche  
le mari qui a preferé finir a faisant la plance avec son gilet que rester dans le bateau  

/ my life

---------------
n°43706124
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-10-2015 à 15:19:52  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Honnêtement c'est pas grave si on est pas ensemble, je vous laisse équilibrer les équipes au mieux. Je pense avoir un niveau moyen+, ma femme est plus débutante (elle en a fait 2-3 fois).

Elle en a fait quand même 2-3 fois de plus que moi. Même si je ne doute pas être très vite à un niveau supérieur à la moyenne de l'équipe de merde en face.  [:pingolu:2]

n°43706136
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 15:21:11  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

J'ai jamais fait de lasergame ou de trucs du genre et j'étais pas spécialement bonne à CS, donc va pas trop falloir compter sur moi pour faire gagner mon équipe  :whistle:  
Pareil, si on n'est pas ensemble, on s'en remettra !

C'est aldayo qui tranchera sur les équipes :D

Sgt-D a écrit :

On notera que Lahoma n'a pas franchement repoussé les avances de coco_killer...  :o

Je sais qu'il y a aucun risque :D

arkrom a écrit :

+1 ... les couples ensembles dans les activités comme ca c'est le meilleur moyen que ca fritte  

plus jeune je faisait accompagnateur pour des sorties en canoe sur la leyre l'été  
http://eclaireurs.gascogne.free.fr [...] 1c679e.jpg
j'ai eu quelques cas marrant avec les couples sur le meme bateau  
ceux qui s’engueulent et ou ca clôture avec un "tu te démerde aussi mal sur un bateau qu'au lit " hurlé au milieu de 40 personnes  
ceux qui ont fini en se collant des coups de pagaies sur la tronche  
le mari qui a preferé finir a faisant la plance avec son gilet que rester dans le bateau  

/ my life

Ouais, mais là, faut se tirer dessus et se faire potentiellement des coups de pute. Je vois un peu ça comme jouer contre son conjoint à un jeu de société. Yen a qui arrivent à faire la part des choses et d'autres qui n'arrivent pas à faire de coups bas à leur moitié  [:draculax]  

Après, ça peut être un moyen de régler des comptes :o

n°43706410
Lazarock
Posté le 29-10-2015 à 15:40:04  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ouais, mais là, faut se tirer dessus et se faire potentiellement des coups de pute. Je vois un peu ça comme jouer contre son conjoint à un jeu de société. Yen a qui arrivent à faire la part des choses et d'autres qui n'arrivent pas à faire de coups bas à leur moitié  [:draculax]  

Après, ça peut être un moyen de régler des comptes :o

C'est toujours le mieux, faire des coups bas à l'autre dans les jeux de société :o

"Pouf, je te vole ton or et je le dépense direct pour m'acheter une armée pour te pétay ta gueule :D "

---------------
n°43706430
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 15:41:56  profilanswer

Lazarock a écrit :

C'est toujours le mieux, faire des coups bas à l'autre dans les jeux de société :o

"Pouf, je te vole ton or et je le dépense direct pour m'acheter une armée pour te pétay ta gueule :D "

Belle mentalité :o

Sinon, est-ce que quelqu'un s'y connait suffisamment en truc de garagiste pour me donner son avis (en mp) sur un devis pour des réparations sur ma bagnole ? Je pensais à Nauhar par exemple, mais ptet quelqu'un d'autre ?

n°43706948
gelatine_v​elue
Posté le 29-10-2015 à 16:17:29  profilanswer

arkrom a écrit :

/ my life

Le canöe c'est vraiment spécial à ce niveau, car les deux doivent vraiment pagayer ensemble, il n'y a pas de place pour un peu de liberté individuelle. Du coup typiquement si un des deux ne veut pas se mettre en retrait ça clashe. Mais au laserquest tu peux jouer dans la même équipe et faire un peu ta vie de ton côté.

---------------
Vends des trucs sur Bdx
n°43707188
coco_kille​r
Posté le 29-10-2015 à 16:35:52  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je sais qu'il y a aucun risque :D

[:moquette:1]  

[:chatoo]

_Lahoma_ a écrit :

Sinon, est-ce que quelqu'un s'y connait suffisamment en truc de garagiste pour me donner son avis (en mp) sur un devis pour des réparations sur ma bagnole ? Je pensais à Nauhar par exemple, mais ptet quelqu'un d'autre ?

[:striker eureka:1]

Bon sinon je suis a voir si je peux venir, mon bras n étant pas le soucis ( j ai le bras gauche et j ai vu sur le site qu il avait des PA, PM et autres gérables a un bras [:lefrogg:2] ) mais le fait de venir et de revenir :o

---------------
n°43707265
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 16:41:15  profilanswer

T'aurais trop peur de devenir végane :D

coco_killer a écrit :

[:striker eureka:1]

Bon sinon je suis a voir si je peux venir, mon bras n étant pas le soucis ( j ai le bras gauche et j ai vu sur le site qu il avait des PA, PM et autres gérables a un bras [:lefrogg:2] ) mais le fait de venir et de revenir :o

Toujours le même problème quoi.
Mais cette fois, ya ptet quelqu'un de ton coin. Les armes, ça attire le médocain :o

n°43707270
spooooocky
Posté le 29-10-2015 à 16:41:30  profilanswer

Bon bah on me livre une nouvelle poubelle demain ! Gratuit, rapide et efficace :o

---------------
Made in Marseille
n°43707435
coco_kille​r
Posté le 29-10-2015 à 16:54:43  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

T'aurais trop peur de devenir végane :D

Tu échouerais, trop puissant le pouvoir de la viande est [:phoneix35]

_Lahoma_ a écrit :

Toujours le même problème quoi.
Mais cette fois, ya ptet quelqu'un de ton coin. Les armes, ça attire le médocain :o

Bah ouai toujours ce foutu problème :/ On verra en début  d année pour la reprise de la moto dixit le toubib  :cry:

---------------
n°43707455
arkrom
so much fail
Posté le 29-10-2015 à 16:56:20  profilanswer

t'es loin comment ?  
je suis a merignac si c'est pas a 40 bornes le detour s'envisage :jap:

---------------
n°43707518
coco_kille​r
Posté le 29-10-2015 à 17:02:22  profilanswer

arkrom a écrit :

t'es loin comment ?
je suis a merignac si c'est pas a 40 bornes le detour s'envisage :jap:

[:clooney4]
C est gentil Arkrom mais ils y sont bien les 40 bornes :D ( Et je ne compte pas le retour :o )

Message édité par coco_killer le 29-10-2015 à 17:02:36

---------------
n°43708167
paracyber
Posté le 29-10-2015 à 18:02:46  profilanswer

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

Trucs de dingues, lundi matin j'ai constaté que ma poubelle "noire" avait disparu (je suis à Mérignac Arlac). Et pas de nouvelle depuis :(  

Je viens d'écrire à la mairie pour savoir s'il serait possible d'en avoir une nouvelle mais savez-vous si en général si c'est ok ou s'il faut payer quelque chose ?

Merci !

Tu appelles Bordeaux Métropole ou tu utilises le formulaire en ligne. Ils te contacteront et tu auras ta nouvelle poubelle dans les jours qui suivent. La compétence Collecte des déchets n'est pas du ressort de la mairie qui traitera ta demande en transférant à BM.
Pour information, il m'est arrivé la même chose semaine dernière (Eyquems/Labatut). J'ai laissé un message samedi matin sur le répondeur BM, téléphone de leur part lundi matin à 8h30, le jeudi j'avais ma nouvelle poubelle. C'est gratuit et heureusement, c'est indépendant de notre volonté.

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 29-10-2015 à 18:03:48

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43708425
aldayo
Posté le 29-10-2015 à 18:44:45  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'ai jamais fait de lasergame ou de trucs du genre et j'étais pas spécialement bonne à CS, donc va pas trop falloir compter sur moi pour faire gagner mon équipe  :whistle:
Pareil, si on n'est pas ensemble, on s'en remettra !

C'est aldayo qui tranchera sur les équipes :D

Je tranche rien.

Si il y en a un qui veut changer d'équipe, il trouve un permutant dans l'équipe d'en face ! La seule condition c'est que se soit équilibré entre les deux équipes (max un d'écart si on est un nombre impair au final)

Il suffit de cliquer sur "reserve now" et de choisir l'autre équipe et ça annule automatiquement le premier choix.

Donc si les couples ne veulent pas faire du coop mais se foutre sur la tronche, ça me gène pas plus que ça :D

En tout cas, tout doit être fait avant d'arriver là-bas car sinon, ça va entamer nos 90min !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 29-10-2015 à 18:45:42
n°43708453
gelatine_v​elue
Posté le 29-10-2015 à 18:47:54  profilanswer

aldayo a écrit :

Je tranche rien.

Tu tranches on a dit. [:axxan]  
Je propose que Lahoma fasse un sondage pour savoir si tu tranches.  [:thalis]

---------------
Vends des trucs sur Bdx
n°43708852
aldayo
Posté le 29-10-2015 à 19:30:26  profilanswer

Tu veux que je tranche par un tirage au sort ?  

:D

n°43709075
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 19:55:29  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Tu tranches on a dit. [:axxan]  
Je propose que Lahoma fasse un sondage pour savoir si tu tranches.  [:thalis]

C'est tout vu :o

n°43709240
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 29-10-2015 à 20:10:41  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

L'exemple du canoé me parle énormément :D

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°43709903
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 29-10-2015 à 21:16:18  profilanswer

paracyber a écrit :

Tu appelles Bordeaux Métropole ou tu utilises le formulaire en ligne. Ils te contacteront et tu auras ta nouvelle poubelle dans les jours qui suivent. La compétence Collecte des déchets n'est pas du ressort de la mairie qui traitera ta demande en transférant à BM.
Pour information, il m'est arrivé la même chose semaine dernière (Eyquems/Labatut). J'ai laissé un message samedi matin sur le répondeur BM, téléphone de leur part lundi matin à 8h30, le jeudi j'avais ma nouvelle poubelle. C'est gratuit et heureusement, c'est indépendant de notre volonté.

Cela m'est arrivé il y a quelques années. J'ai du porter plainte au commissariat avant d'avoir une nouvelle poubelle.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43711532
Claytusse
Posté le 30-10-2015 à 02:08:32  profilanswer

Sinon je suis de retour sur Bordeaux et si vous acceptez les nouveaux je viendrai au kicombat mais je ne garantis rien côté performances.
[:loeki]

n°43711585
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-10-2015 à 02:51:25  profilanswer

Idemm mais je garantis même pas la participation : sciatiques G/D [:tinostar] Donc compliqué pour marcher normalement. Je verrai suivant l'évolution.
Mais pas de soucis pour faire l'otage décharné si besoin

---------------
To bleed or not to be \o/ Let the light surround you \o/ Abordez la pente du bon côté !
n°43711779
aldayo
Posté le 30-10-2015 à 07:44:02  profilanswer

Pas de soucis !

claytusse : va t'inscrire sur le site et rajoute toi dans l'équipe de terros pour équilibrer si le prof ne joue pas !

n°43713883
BleuAzur
Posté le 30-10-2015 à 11:24:30  profilanswer

spooooocky a écrit :

Trucs de dingues, lundi matin j'ai constaté que ma poubelle "noire" avait disparu (je suis à Mérignac Arlac). Et pas de nouvelle depuis :(

Tiens ça me fait penser qu'il y a quelques semaines, un groupe de personnes de la cub est venu sonner chez moi pour me demander l'autorisation de rentrer dans mon jardin pour "étiqueter ma poubelle".

En fait ils ont collé une puce RFID sous le rebord supérieur.

<dredi>
Ça sent le futur pesage des ordures, non ?
Perso ça ne me dérange pas, je trie et je composte déjà à fond.
</dredi>

Message cité 2 fois
Message édité par BleuAzur le 30-10-2015 à 11:24:58
n°43713982
Hoiniel
Posté le 30-10-2015 à 11:29:46  profilanswer

BleuAzur a écrit :

<dredi>
</dredi>

Sérieux, ce n'est pas encore en place dans la CUB BM ?  [:mac_lane:2]

n°43714081
AirbaT
Connection timed out
Posté le 30-10-2015 à 11:36:59  profilanswer

[:hurle] Krusty le clown, tu annonces tes places pour UBB - La Rochelle un peu plus que 2h avant le match cette fois, que je postule ?  :o

n°43714148
arkrom
so much fail
Posté le 30-10-2015 à 11:42:42  profilanswer

BleuAzur a écrit :

<dredi>
</dredi>

et tu vas raquer pour le voisin qui viendra coller son sac dans ta poubelle parce que la sienne est pleine

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1243  1244  1245  ..  1992  1993  1994  1995  1996  1997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR