| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 11:42:42 ![]() ![]() |
BleuAzur |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 12:21:39 ![]()
|
Hoiniel |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Sgt-D Modérateur | Et puis peut-être qu'en amont il faudrait légiférer et obliger les industriels à ne pas multiplier les couches d'emballages inutiles. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 12:43:56 ![]()
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:59:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 13:44:17 ![]()
|
gfive |
Ce matin, je vais porter ma roue à l'atelier du vélo. Dans une rue pas loin, place payante, bon, je m'y mets, mais je sais pas où est ce lutain d'horodateur. Comme je savais ne pas en avoir pour longtemps, je me suis dit banco
BEN NOOOOON!!! je me suis garé à 9h12 (je le sais, j'avais waze qui tournait), et je suis remonté dans ma caisse avant 9h30, ben j'ai eu le temps de prendre une prune donc, le mec qui pécho dans le quartier, et qui reste 15 minutes pour un petit calin, il risque une prune... Sympa Message cité 1 fois Message édité par gfive le 30-10-2015 à 14:06:03 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gelatine_velue |
|
gfive |
|
paracyber | Et aujourd'hui, inutile de penser à les faire sauter. Les agents reviennent et synchronisent direct avec l'antai. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LaMuleDesPorteCles | En même temps taper au porte-monnaie c'est pas loin d'être le seul moyen pour faire changer les habitudes des masses. |
Sgt-D Modérateur |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LaMuleDesPorteCles |
|
BleuAzur |
|
fiscalisator tu dois rompre | dommage
Message édité par fiscalisator le 30-10-2015 à 15:33:04 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Franchement, vu la qualité des TEC à Bordeaux, je préfère de loin prendre la voiture. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kikou2419 | Dites les collègues, un vieux frigo qui ne fonctionne plus, ils le prennent à la déchèterie ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | ta pastille cub déchets qu'il te faut demander en mairie. |
kikou2419 | Ok.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Blaq | Sinon tu le balances dans la rue ou dans la poubelle des voisins, ca devrait passer creme |
fiscalisator tu dois rompre | oui oui c'est parfait, c'est pas un sesame complexe à avoir, la dernière fois c'est la personne à l'accueil de la mairie mérignac qui me l'a donné comme si c'était un flyer pour le cirque zapata Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 30-10-2015 à 16:42:14 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre | là je sais pas. ça dépend de gégé de la déchetterie. prends ton justif et je pense que oui. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |