Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43701810
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 10:42:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_Lahoma_ a écrit :

Quand tu dis gâteau chinois, tu parles d'un gâteau de Chine, pas d'un chinois http://machine-a-pain.fr/forum/image/forum002808_M.jpg ?


 
Ah oui non, bien sûr je parle des gâteaux à la crème de soja qu'on trouve dans toutes les épiceries asiatiques, et qui ont normalement une durée de vie de quelques dizaines de minutes après l'achat au mieux, d'ailleurs ils sont toujours placés près des caisses  :D  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 10:42:46  profilanswer
 

n°43701825
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 10:43:41  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Avec du joylent vegan, plus besoin de cuisine. [:cbrs]


 
Autant se nourrir de glucose en intraveineuse, ça doit être un tout petit peu plus fun :D  

n°43701846
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 29-10-2015 à 10:45:08  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
J'ai oublié le redface  :D  
 
D'après Mère Nature qui nous a fait omnivores [:burba67]
 
Si on avait un estomac à quatre poches on pourrait ruminer et produire nous-mêmes de l'énergie sous forme de méthane [:alain doux-lilas:2]


Si on avait un estomac à une poche, on pourrait digérer la viande sans la cuire. Mais c'est Mère Nature qui a inventé la cuisson, alors ça passe :o
 

Sgt-D a écrit :


Après je sais bien qu'on peut synthétiser des protéines en mêlant légumineuses et céréales, + oeufs/produits laitiers, y a des civilisations végétariennes qui ont survécu jusqu'à nos jours, mais bon c'est pas des civilisations de conquérants qui ont imposé leur culture aux autres en échange du pillage de leurs ressources [:sgt-d:3]  


En même temps, j'ai pas super envie d'appartenir à une civilisation de conquérants qui imposent leur culture au autres. Cf la discussion en parallèle sur le terrorisme.
 

Sgt-D a écrit :


Quant à la mode du veganisme, elle est bien entendu trop récente pour en mesurer déjà les effets, mais vous verrez bien dans quelques années quand vous mourrez en masse, de faiblesse et les reins bousillés :o  


La bible, Pythagore, Plutarque, les gladiateurs romains c'est vrai que c'est très récent :o

n°43701849
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 10:45:13  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ah oui non, bien sûr je parle des gâteaux à la crème de soja qu'on trouve dans toutes les épiceries asiatiques, et qui ont normalement une durée de vie de quelques dizaines de minutes après l'achat au mieux, d'ailleurs ils sont toujours placés près des caisses  :D  


J'en ai jamais mangé :D

n°43701857
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 29-10-2015 à 10:45:53  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Autant se nourrir de glucose en intraveineuse, ça doit être un tout petit peu plus fun :D  


Le fun, c'est frivole. La fin de la souffrance passe par la suppression du désir :o

n°43701912
gelatine_v​elue
Posté le 29-10-2015 à 10:49:50  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Si on avait un estomac à une poche, on pourrait digérer la viande sans la cuire


 
Ok, je blinke: on peut digérer de la viande pas cuite;
 

n°43701945
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 10:52:05  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Si on avait un estomac à une poche, on pourrait digérer la viande sans la cuire. Mais c'est Mère Nature qui a inventé la cuisson, alors ça passe :o


 
Carpaccio, tartares... ça se digère très bien la viande crue.
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :

En même temps, j'ai pas super envie d'appartenir à une civilisation de conquérants qui imposent leur culture au autres. Cf la discussion en parallèle sur le terrorisme.


 
*edit* j'ai oublié de répondre
 
Mais on y peut rien, c'est manger ou être mangé, l'être humain est en haut de la chaîne alimentaire, c'est de l'hybris que de se croire l'égal des Dieux à vouloir modifier ça.
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :

La bible, Pythagore, Plutarque, les gladiateurs romains c'est vrai que c'est très récent :o


 
Pour l'espérance de vie, OK les persos de la Bible sont imbattables, mais c'est une pure fiction ; celle des gladiateurs, bof  
 

_Lahoma_ a écrit :


J'en ai jamais mangé :D


 
Tu t'autorises pas grand chose et tu passes à côté des ces petites saloperies addictives  :ouch:  
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Le fun, c'est frivole. La fin de la souffrance passe par la suppression du désir :o


 
Les 72 vierges c'est quand même plus vendeur question prosélytisme :D

Message cité 3 fois
Message édité par Sgt-D le 29-10-2015 à 10:54:17
n°43701975
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 29-10-2015 à 10:53:39  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Ok, je blinke: on peut digérer de la viande pas cuite;
 


Certes, mais c'est pas dans la digestion de viande crue que notre système digestif montre toute sa gloire.

n°43701986
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 10:54:23  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Tu t'autorises pas grand chose et tu passes à côté des ces petites saloperies addictives  :ouch:  
 


Je vais pas dans les magasins asiatiques :D

n°43702009
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 10:56:05  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Certes, mais c'est pas dans la digestion de viande crue que notre système digestif montre toute sa gloire.


 
Oué, ça fait péter un peu odorant, faut boire beaucoup de vin pour aider à la digestion.
 

_Lahoma_ a écrit :


Je vais pas dans les magasins asiatiques :D


 
C'est parce que t'es raciste [:t_faz:1]
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 10:56:05  profilanswer
 

n°43702037
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 29-10-2015 à 10:57:25  profilanswer
 

Citation :

----- Organisation KiCombat ! -----
----- http://www.icombat.fr/ -----
Vidéo du principe : https://www.youtube.com/watch?v=tSUm7RkzWVY
 
 
La règlement de compte aura lieu le 06/11 à 21H00 tapante !  
Rendez-vous à 20h45 à tous les participants pour le paiement en caisse (et pour se dire bonjour, pour être sur qu'il n'en manque pas un sur la rocade à contre-sens, etc)
Le briefing et le temps de s’équiper sont compris dans les 1h30.
 
Le Icombat est une succession de scénarios qui durent entre 5 et 8 minutes, vous jouez avec des répliques d’armes américaines, un gilet et un bandeau pour la tête.  
Il faut donc adapter sa stratégie d’équipe à chaque scénario.
 
Prévoyez des tenues de rechanges, vous allez transpirer...
 
Info pratique : http://laserquest.fr/1/fr/microsite-1/bordeaux.html
 
 

Citation :

Équipe des terros :
Lazarock -> inscription validée
coco_killer   -> Spectateur ou désertion ?
arkrom ->  inscription validée
krusty le clown ->  inscription validée (ducon ? )  
AirbaT -> inscription validée
Le Profanateur -> inscription non confirmée
Galork ->  inscription validée
 
Équipe des counters :  
s3phy ->  inscription validée
_Lahoma_  ->  inscription validée
Antoine  -> inscription non confirmée
aldayo ->  inscription validée
gelatine_velue ->  inscription validée
la meuf de gelatine_velue ->  inscription validée


 
Pour ceux qui sont en -> inscription non confirmée, merci de bien allez dans "reserve now" sur le site https://barracks.icombat.com/ après vous y êtes inscrit et de choisir la cession du 06/11 !!
Si vous avez des soucis pour vous inscrire, n'hésitez pas à me MP.


 
Plus que Le prof et Antoine à valider !!
Je rappelle que s'il y a d'autres personnes intéressées, il reste 6 places !!

n°43702063
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 10:59:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
C'est parce que t'es raciste [:t_faz:1]
 


J'ai une amie noire plus noire que des asiatiques  [:kyjja:5]

n°43702126
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 11:02:37  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


J'ai une amie noire plus noire que des asiatiques  [:kyjja:5]


 
Et en plus elle a un plus gros kiki qu'eux.

n°43702131
gelatine_v​elue
Posté le 29-10-2015 à 11:02:52  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


c'est de l'hybris que de se croire l'égal des Dieux à vouloir modifier ça.


 
hubris

n°43702140
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 11:03:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Et en plus elle a un plus gros kiki qu'eux.


Comment tu sais qu'elle est Brésilienne ? :o

n°43702149
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 11:03:44  profilanswer
 


 
:jap: j'ai fait latin  :o  

n°43702159
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 29-10-2015 à 11:04:23  profilanswer
 

D'ailleurs Lahoma tu pourrais partager ta vie avec un omnivore ? :o  
Voir même, soyons fou, faire un enfant avec et donc cet homme ( équilibré dans sa tête ) empêcherait que tu imposes un régime nord coréen vegan au gosse ? :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43702188
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 29-10-2015 à 11:06:10  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
*edit* j'ai oublié de répondre
 
Mais on y peut rien, c'est manger ou être mangé, l'être humain est en haut de la chaîne alimentaire, c'est de l'hybris que de se croire l'égal des Dieux à vouloir modifier ça.
 


 
Sur le fait d'être en haut de la chaine alimentaire, y a eu une étude récente qui montre que notre "niveau trophique" est plutôt plus près de celui de l'anchois ou du cochon que du requin ou du tigre. Mais sur les relations interpersonnelles ou entre cultures, entre Bouddha, Lao-Tseu, Jésus et tendre l'autre joue, on s'est assez tôt dans l'Histoire dit que se mettre sur la gueule à tout bout de champ, c'était pas la panacée. Du coup je préfère être ambitieux et me dire qu'on arrivera à se sortir des modes de pensée basés sur la domination/soumission.  [:le lobby du poney:4]  
 

Sgt-D a écrit :


 :D  
Pour l'espérance de vie, OK les persos de la Bible sont imbattables, mais c'est une pure fiction ; celle des gladiateurs, bof  
 


Vivre vite, mourir jeune, c'est tout moi.  :D

n°43702269
gelatine_v​elue
Posté le 29-10-2015 à 11:10:48  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Du coup je préfère être ambitieux et me dire qu'on arrivera à se sortir des modes de pensée basés sur la domination/soumission.  [:le lobby du poney:4]  
 


 
T'as quoi contre la domination/soumission?  [:adrien monk]


Message édité par gelatine_velue le 29-10-2015 à 11:11:12
n°43702344
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 11:15:24  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Comment tu sais qu'elle est Brésilienne ? :o


 
Noire + Asiatique, ça sent le rugbyman japonais [:tagazou:2]
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Du coup je préfère être ambitieux et me dire qu'on arrivera à se sortir des modes de pensée basés sur la domination/soumission.  [:le lobby du poney:4]  


 
J'ai bien peur que ce ne soit très, très ambitieux, y a qu'à voir rien que sur HFR sur les topics dissidence, ou toute la cat E&E, le nombre désespérant de chiens couchants prêts à se soumettre à un mâle alpha [:l'homme des tavernes:2] (ou une [:lepenmarine:4]), pour pouvoir à leur tour taper sur plus minable qu'eux...
 

n°43702495
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 11:23:54  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

D'ailleurs Lahoma tu pourrais partager ta vie avec un omnivore ? :o
Voir même, soyons fou, faire un enfant avec et donc cet homme ( équilibré dans sa tête ) empêcherait que tu imposes un régime nord coréen vegan au gosse ? :o


Pour la première partie, ça me parait compliqué. Même si certains omni (et en particulier ceux qui vivent avec des végé*) ne le sont qu'à l'extérieur, ce qui rend les choses plus envisageables, je sais pas si je le vivrais bien. Pour moi, ça serait un peu comme vivre avec quelqu'un qui accepte le racisme, l'homophobie ou le machisme.
Pour la deuxième partie, étant donné que je suis childfree, c'est inenvisageable pour moi XD

 
Sgt-D a écrit :

 

Noire + Asiatique, ça sent le rugbyman japonais [:tagazou:2]

  

J'ai bien peur que ce ne soit très, très ambitieux, y a qu'à voir rien que sur HFR sur les topics dissidence, ou toute la cat E&E, le nombre désespérant de chiens couchants prêts à se soumettre à un mâle alpha [:l'homme des tavernes:2] (ou une [:lepenmarine:4]), pour pouvoir à leur tour taper sur plus minable qu'eux...

 



J'ai dit plus noire que des asiat, c'est pas dur :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 29-10-2015 à 11:24:08
n°43702542
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 29-10-2015 à 11:27:08  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
J'ai bien peur que ce ne soit très, très ambitieux, y a qu'à voir rien que sur HFR sur les topics dissidence, ou toute la cat E&E, le nombre désespérant de chiens couchants prêts à se soumettre à un mâle alpha [:l'homme des tavernes:2] (ou une [:lepenmarine:4]), pour pouvoir à leur tour taper sur plus minable qu'eux...
 


Oui, c'est un peu décourageant. Pour l'instant je vois que le camp de rééducation, mais je me rend compte que ça pose d'autre problèmes, je continue la réflexion :o

n°43702599
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-10-2015 à 11:30:42  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Oui, c'est un peu décourageant. Pour l'instant je vois que le camp de rééducation, mais je me rend compte que ça pose d'autre problèmes, je continue la réflexion :o


les camps de re educations .......  
hitler a essayé  
staline a essayé  
mao a essayé  
 
ca marche po :spamafote:  
ca crée plus d’opposants / résistants ( terroristes :o ) que ca ne guérie de gens


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43702625
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 11:32:00  profilanswer
 

Il faut être pragmatique, ça ne marche pas, c'est même contreproductif.
 
Y a qu'à voir les officiers français rééduqués, et à la dure, par le Vietminh, l'essentiel de ce qu'ils en ont retiré ils l'ont utilisé très efficacement à des fins de contre-insurrection en Algérie...

n°43702627
gelatine_v​elue
Posté le 29-10-2015 à 11:32:07  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Pour la première partie, ça me parait compliqué. Même si certains omni (et en particulier ceux qui vivent avec des végé*) ne le sont qu'à l'extérieur, ce qui rend les choses plus envisageables, je sais pas si je le vivrais bien. Pour moi, ça serait un peu comme vivre avec quelqu'un qui accepte le racisme, l'homophobie ou le machisme.  


 
Du coup je suis dans ton équipe pour le iCombat, tu préfères que je change? :o

n°43702637
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 11:32:32  profilanswer
 

arkrom a écrit :


les camps de re educations .......  
hitler a essayé  
staline a essayé  
mao a essayé  
 
ca marche po :spamafote:  
ca crée plus d’opposants / résistants ( terroristes :o ) que ca ne guérie de gens


Les miens vont fonctionner  [:dudul666]  
 
Pour l'instant, je teste à petite échelle, sur des petites personnes.  
J'attends de voir si ça portes ses fruits :o

n°43702713
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 29-10-2015 à 11:35:44  profilanswer
 

arkrom a écrit :


les camps de re educations .......  
hitler a essayé  
staline a essayé  
mao a essayé  
 
ca marche po :spamafote:  
ca crée plus d’opposants / résistants ( terroristes :o ) que ca ne guérie de gens


On peut voir ça comme un échec qui invalide le concept, ou simplement se dire qu'ils ont manqué un peu de fermeté dans l'application de la doctrine. :o

n°43702715
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-10-2015 à 11:35:46  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Les miens vont fonctionner  [:dudul666]  
 
Pour l'instant, je teste à petite échelle, sur des petites personnes.  
J'attends de voir si ça portes ses fruits :o


Ah mais c'est ça !! Je voyais pas l'intérêt de se faire chier avec les gamins des autres.

n°43702737
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 11:37:00  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


Ah mais c'est ça !! Je voyais pas l'intérêt de se faire chier avec les gamins des autres.


 
Cadre A de la fonction publique + 40 semaines de vacances.

n°43702783
AirbaT
Connection timed out
Posté le 29-10-2015 à 11:38:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Cadre A de la fonction publique + 40 semaines de vacances.


J'y crois pas trop à ça, c'était plus simple de faire RSA + communauté hippie dans le Larzac. Il y a bien un projet révolutionnaire sous-jacent.

n°43702791
spooooocky
Posté le 29-10-2015 à 11:39:11  profilanswer
 

Salut les jeunes
 
Trucs de dingues, lundi matin j'ai constaté que ma poubelle "noire" avait disparu (je suis à Mérignac Arlac). Et pas de nouvelle depuis :(  
 
Je viens d'écrire à la mairie pour savoir s'il serait possible d'en avoir une nouvelle mais savez-vous si en général si c'est ok ou s'il faut payer quelque chose ?
 
Merci !


---------------
Made in Marseille
n°43702840
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 11:42:19  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes
 
Trucs de dingues, lundi matin j'ai constaté que ma poubelle "noire" avait disparu (je suis à Mérignac Arlac). Et pas de nouvelle depuis :(  
 
Je viens d'écrire à la mairie pour savoir s'il serait possible d'en avoir une nouvelle mais savez-vous si en général si c'est ok ou s'il faut payer quelque chose ?
 
Merci !


 
Toi t'as envoyé chié les boueux pour le calendrier [:zouhir93:1]  
 
 
Ils m'avaient fait le coup une année, j'ai retrouvé ma poubelle complètement par hasard, des mois plus tard, à trois rues de chez moi...

n°43702844
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 11:42:27  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Du coup je suis dans ton équipe pour le iCombat, tu préfères que je change? :o


Nan, mais je peux côtoyer des omnis.
Je peux comprendre qu'ils n'aient pas encore ouvert les yeux. C'était mon cas ya pas si longtemps.
 
Mais je veux partager ma vie avec quelqu'un qui a les mêmes valeurs que moi sur des sujets qui sont importants pour moi.
Par exemple, le fait qu'il mange des poivrons ou qu'il dénigre le javascript, je m'en fous  [:julm3]  
Qu'il émette des avis désobligeants sur La Caverne de la Rose d'Or, passe encore, mais ya certains trucs que j'aurais du mal à accepter.
 
Ou bien, je peux avoir pour objectif de convertir les gens en me maquant avec eux, mais j'ai bien peur que ça soit pas efficace :o
 
Bon après, je voudrais bien que tu changes d'équipe, mais pour d'autres raisons :o

n°43702845
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-10-2015 à 11:42:27  profilanswer
 

Des gens piquent les poubelles oui. ça se fait beaucoup dans le centre.


---------------
no pasaran hein
n°43702906
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 11:44:51  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Ou bien, je peux avoir pour objectif de convertir les gens en me maquant avec eux, mais j'ai bien peur que ça soit pas efficace :o


 
Et vu l'ampleur de la tâche et le nombre d'infidèles à convertir, c'est un coup à finir avec les escalopes à la fois saignantes et carbonisées [:-tac-:4]


Message édité par Sgt-D le 29-10-2015 à 11:45:05
n°43702911
spooooocky
Posté le 29-10-2015 à 11:45:01  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Toi t'as envoyé chié les boueux pour le calendrier [:zouhir93:1]  
 
 
Ils m'avaient fait le coup une année, j'ai retrouvé ma poubelle complètement par hasard, des mois plus tard, à trois rues de chez moi...


 
C'est le cas en plus :-D
 
Mais bon on est dans une résidence de 4 personnes avec 4 poubelles et une est manquante mais on ne peut pas faire le lien entre celui a qui il manque la poubelle et celui qui a envoyé chier pour les calendrier :-D
 
Bref va falloir que je passe à la caisse ou pas :o ?


---------------
Made in Marseille
n°43702938
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 11:46:26  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
C'est le cas en plus :-D
 
Mais bon on est dans une résidence de 4 personnes avec 4 poubelles et une est manquante mais on ne peut pas faire le lien entre celui a qui il manque la poubelle et celui qui a envoyé chier pour les calendrier :-D
 
Bref va falloir que je passe à la caisse ou pas :o ?


 
Normalement elles sont numérotées les poubelles...
 
Et aucune idée, je m'étais contenté de balancer mes poches dans les poubelles des voisins absents :o  

n°43702956
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 11:47:04  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Cadre A de la fonction publique + 40 semaines de vacances.


T'as oublié la bronzette gratos pendant les récrés :D

AirbaT a écrit :


J'y crois pas trop à ça, c'était plus simple de faire RSA + communauté hippie dans le Larzac. Il y a bien un projet révolutionnaire sous-jacent.


Ya toujours un projet révolutionnaire sous-jacent.  
Au programme, ya une partie sur la nutrition.
 

Spoiler :

Et à tous ceux qui se demandent pourquoi leurs gamins connaissent autant de gros mots depuis qu'ils sont à l'école et/ou comment ils ont connu Violetta ou Dora alors que la télé n'est jamais allumée à la maison  [:dolores:1]


fiscalisator a écrit :

Des gens piquent les poubelles oui. ça se fait beaucoup dans le centre.


Et après, ils en font quoi ?  :heink:

n°43702999
Sgt-D
Modérateur
Posté le 29-10-2015 à 11:49:08  profilanswer
 

Bah il les collectionnent, go topic container

n°43703022
_Lahoma_
Posté le 29-10-2015 à 11:50:04  profilanswer
 

C'est pas le bon bleu :D

n°43703027
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-10-2015 à 11:50:12  profilanswer
 

ils mettent des trucs en plus dedans, ils mettent des déchets de travaux.
 
ce qui se fait aussi c'est le mec qui met son sac poubelle dans ta poubelle, qui de fait est ... pleine.


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1242  1243  1244  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR