| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 16:21:20 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Moyen_moins
|
Sgt-D Modérateur | De toutes façons c'est HS.
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
galork BÜ Powwwaaa |
Un demie point godwin ET dire de la merde Message cité 2 fois Message édité par galork le 21-10-2015 à 16:40:39 --------------- Rien |
LaMuleDesPorteCles |
|
LaMuleDesPorteCles |
Message édité par LaMuleDesPorteCles le 21-10-2015 à 16:42:46 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 16:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 16:42:31 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Un point du régime Dukan de rééducation. |
Sgt-D Modérateur |
LaMuleDesPorteCles |
|
Sgt-D Modérateur | J'te jure, avec des gens comme vous faudrait pas prendre de saucisses ni de pain beurré avec les huîtres |
Hoiniel |
|
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 21-10-2015 à 16:54:02 |
Sgt-D Modérateur |
|
LaMuleDesPorteCles |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Poly |
Nop, jamais le soir. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | ----- Organisation KiCombat ! -----
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bon les terros, faut vous magner Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-10-2015 à 19:30:41 |
kikou2419 |
Du coup je ne comprends pas mais je m'en fout, il y a tous les délires sur terre. Certain aiment bien se faire chier dessus et trouvent sûrement une justification à ça. Bon sinon à Pin Galant on peut trouver des places le long de la route juste devant Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 21-10-2015 à 19:31:55 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaMuleDesPorteCles |
|
kikou2419 |
J'ai écrasé plein de moustiques cet été, je te prie de me pardonner.
Je ne vois pas où est le relativisme moral. C'est pas une question de bon ou pas bon. Viande, cuir, os. Tout ce qu'il y à prendre de bon, faut prendre, sauf si on fait mieux avec autre chose. Oui, je fais une différence entre animaux et êtres humains, désolé. Le relativisme je le vois dans tes propos : tout se vaut. Une personne, une chèvre, un lapin, une fourmis. Joke. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 | Moral non, perso je ne le vois pas. Je sais que ça exclu une grande partie de l'industrie agroalimentaire par contre. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LaMuleDesPorteCles |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
_Lahoma_ |
kikou2419 |
Ouais, super --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Poly | Les deux dernières pages semblent être une tentative de fusion de tous les topics d'HFR en un. |
Sgt-D Modérateur | Moui, mais j'adore ce topic pour ça, on peut y avoir des débats à échelle humaine entre gens civilisés. Débats complètement HS certes. |
kikou2419 |
Et maintenant l'esclavage. C'est beau. Je peux te sortir que les plus grands massacres et malheurs ont été causé par l'intransigeance justement. Bref, on ne se convaincra pas mutuellement. Ton point de vue est ridicule à mes yeux. Mais je respecte ta liberté de pensée, tu as tout à fait le droit de plaider pour ce que tu veux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 22:30:33 ![]() Puis ça change du tram, du vélo ou de Caudéran |
kikou2419 |
Voilà --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |