Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43619352
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2015 à 16:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMuleDesPorteCles a écrit :

on finira bien par piger qu'on a des trucs mieux que la viande pour trouver des calories et des protéines et que le cuir pour faire des blousons ou des chaussures.

les calories et les proteines ... certes il existe des alternative mais tu néglige une composante non chiffrable :jap:  
pour ceux qui n'ont pas de restriction idéologiques/politiques/religieuses ou autre  

entre 100G de proteines de soja et un steack ... les gens vont prendre le steak par GOUT .... parce que la viande c'est BON   [:cpacher]  [:sir_knumskull]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 16:21:20  profilanswer

n°43619371
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 16:22:21  profilanswer

arkrom a écrit :

ils mettaient les langues en boite de memoire :jap:  
et en effet le reste a pourri sur place pour faire de la place aux vaches "européennes " bien plus dociles et avec un gout de viande moins prononcé et plus apprécié  

Les langues fumées étaient très appréciées oui :jap: Et le cuir a quand même été utilisé, pour faire des courroies notamment, c'est un bon cuir.

Quant aux vaches, au départ ils s'agissaient de longhorns, vaches d'origine espagnole retournées à l'état sauvage au Texas, endurantes et sobres, mais à la viande dure et filandreuse. Elles ont été croisées avec des shorthorns européennes pour en faire de meilleures bêtes à viande voire à lait, holstein et angus notamment.

on finira bien par piger qu'on a des trucs mieux que la viande pour trouver des calories et des protéines et que le cuir pour faire des blousons ou des chaussures.

Euh, dans un cas comme dans l'autre...  :whistle:  [:transparency]   :pt1cable:  

C'est la limite du raisonnement vegan, et sa stratégie actuelle me paraît contre-productive et pas du tout pragmatique : limiter la consommation de mauvaise viande et sensibiliser aux souffrances animales inutiles, très bien, mais raconter n'importe quoi et s'entêter dans un boycott total ne me semble pas un bon moyen de convaincre.

n°43619558
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 16:31:41  profilanswer

arkrom a écrit :

les calories et les proteines ... certes il existe des alternative mais tu néglige une composante non chiffrable :jap:  
pour ceux qui n'ont pas de restriction idéologiques/politiques/religieuses ou autre  

entre 100G de proteines de soja et un steack ... les gens vont prendre le steak par GOUT .... parce que la viande c'est BON   [:cpacher]  [:sir_knumskull]  

Le relativisme moral de l'hédoniste. Ces gens-là sont manifestement irresponsables et constituent en danger pour eux-même et pour les autres et doivent être expédiés en camps de rééducation. Pour certains, y a que les coups de trique qui marchent.

n°43619628
arkrom
Posté le 21-10-2015 à 16:35:52  profilanswer

Le relativisme moral de l'hédoniste. Ces gens-là sont manifestement irresponsables et constituent en danger pour eux-même et pour les autres et doivent être expédiés en camps de rééducation. Pour certains, y a que les coups de trique qui marchent.

l'irresponsable que je suis vas de ce pas prendre un ticket sur le prochain vol pour Guantánamo  

/ je troll je troll, même si je partage pas tes opinions je les comprend et je les respectes  ;) rien de personnel ni de méchant
 [:alea31]  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43619642
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 21-10-2015 à 16:36:47  profilanswer

Moyen_moins  
coco_killer  
Le Profanateur  
Galork  
Poly  

Vous êtes dispo le 06/11 pour le KiCombat ?
D'autre volontaire ?

n°43619648
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 16:37:17  profilanswer

De toutes façons c'est HS.

Que diriez-vous d'un tramway hippomobile?

On pourrait recycler le crottin en le faisant bouffer à LMDPC et à Lahoma. Et à Moyen-Moins et gsx.  [:salsifouette:5]

n°43619659
Scrypt
Posté le 21-10-2015 à 16:37:54  profilanswer

merci de confirmer que le danger, c'est plutôt les idéologues :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°43619713
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 21-10-2015 à 16:40:31  profilanswer

Un demie point godwin ET dire de la merde :D check

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 21-10-2015 à 16:40:39

---------------
Rien
n°43619718
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 16:40:44  profilanswer

arkrom a écrit :

l'irresponsable que je suis vas de ce pas prendre un ticket sur le prochain vol pour Guantánamo  

/ je troll je troll, même si je partage pas tes opinions je les comprend et je les respectes  ;) rien de personnel ni de méchant

Pareillement.  :jap:

n°43619730
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 16:41:18  profilanswer

galork a écrit :

Un demie point gGodwin ET dire de la merdeun truc avec lequel je suis pas d'accord :D check

Un demi point Cohen.

Edit : FYP

Message édité par LaMuleDesPorteCles le 21-10-2015 à 16:42:46
mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 16:41:18  profilanswer

n°43619751
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 16:42:31  answer

Sgt-D a écrit :

Après en chaussures il y a aussi Empreintes, qui semble concilier engagement et prix bas, mais je ne sais pas ce que ça vaut, et je me dis qu'il y a probablement une couille dans le potage, ce qui n'est pas veganazi.

J'ai prévu de tester ; je ferai un retour sur le topic adéquat :jap:

n°43619752
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 16:42:32  profilanswer

Un point du régime Dukan de rééducation.

n°43619771
arkrom
Posté le 21-10-2015 à 16:43:51  profilanswer

voila .... on debat mais on vas pas se facher une bête histoire de côtelette  ;)

---------------
n°43619794
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 16:44:55  profilanswer

Se prendre le chou [:aloy]

n°43619806
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 16:45:48  profilanswer

arkrom a écrit :

voila .... on debat mais on vas pas se facher une bête histoire de côtelette  ;)

Nan mais les gens font ce qu'ils veulent, c'est un peu dommage parfois, mais on les changera pas. "Prendre les hommes tels qu'ils sont et non tels qu'on voudrait qu'ils fussent" comme a dit l'autre.

n°43619829
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 16:47:06  profilanswer

J'te jure, avec des gens comme vous faudrait pas prendre de saucisses ni de pain beurré avec les huîtres [:burba67]

n°43619837
arkrom
Posté le 21-10-2015 à 16:47:25  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Se prendre le chou [:aloy]

de circonstance  :lol:  :lol:  

Nan mais les gens font ce qu'ils veulent, c'est un peu dommage parfois, mais on les changera pas. "Prendre les hommes tels qu'ils sont et non tels qu'on voudrait qu'ils fussent" comme a dit l'autre.

monsieur a des lettres   [:manfoo]  

---------------
n°43619912
Hoiniel
Posté le 21-10-2015 à 16:51:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'te jure, avec des gens comme vous faudrait pas prendre de saucisses ni de pain beurré avec les huîtres [:burba67]

Et même le pinard interdit à cause des blancs d'oeufs.  [:sent mal_homme]

n°43619935
gelatine_v​elue
Posté le 21-10-2015 à 16:53:38  profilanswer

Nan mais les gens font ce qu'ils veulent, c'est un peu dommage parfois

-- Adolph Hitler

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 21-10-2015 à 16:54:02
n°43619939
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 16:53:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et même le pinard interdit à cause des blancs d'oeufs.  [:sent mal_homme]

Mais comment ils peuvent croire qu'on utilise encore du blanc d'oeuf au XXIème siècle? :D  

n°43619947
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 16:54:20  profilanswer

Du moment qu'y a du houmous et de la binouze…

n°43619962
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 16:55:14  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

-- Adolph Hitler

Spoiler :

:o

Adolf [:aloy]

Et tu me feras le plaisir de changer ton pseudo en agar-agar_à_fourrure_synthétique

n°43620013
arkrom
Posté le 21-10-2015 à 16:58:11  profilanswer

Du moment qu'y a du houmous et de la binouze…

may way ... la binouze c'est 100% végan et ca met tout le monde d'accord

[:menkahoure_7]  a la tienne mon gars  [:wisi gaud:1]  [:jeanluctigers:3]  [:tonio]  

---------------
n°43620470
_Lahoma_
Posté le 21-10-2015 à 17:29:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

De toutes façons c'est HS.

Que diriez-vous d'un tramway hippomobile?

On pourrait recycler le crottin en le faisant bouffer à LMDPC et à Lahoma. Et à Moyen-Moins et gsx.  [:salsifouette:5]

Je mange pas le crottin d'animaux exploités  :o  

arkrom a écrit :

may way ... la binouze c'est 100% végan et ca met tout le monde d'accord

[:menkahoure_7]  a la tienne mon gars  [:wisi gaud:1]  [:jeanluctigers:3]  [:tonio]  

Ça dépend laquelle et moi j'en bois pas /casse-couilles

n°43621353
Poly
Posté le 21-10-2015 à 18:50:11  profilanswer

aldayo a écrit :

Moyen_moins  
coco_killer  
Le Profanateur  
Galork  
Poly  

Vous êtes dispo le 06/11 pour le KiCombat ?

Nop, jamais le soir.

n°43621721
aldayo
Posté le 21-10-2015 à 19:29:07  profilanswer

----- Organisation KiCombat ! -----
----- http://www.icombat.fr/ -----

La date propsé est le 06/11 pour 21H !
Parmis les pré-inscrits, merci d'indiquer si c'est bon pour vous !
Info pratique : http://laserquest.fr/1/fr/microsite-1/bordeaux.html
Vidéo du principe : https://www.youtube.com/watch?v=tSUm7RkzWVY

Citation :

Équipe des terros :
Lazarock -> ok pour le 06/11  
Moyen_moins  
coco_killer  
arkrom  -> ok pour le 06/11  
krusty le clown -> ok pour le 06/11  
AirbaT -> ok pour le 06/11
Le Profanateur  
Galork  

Équipe des counters :  
s3phy -> ok pour le 06/11
_Lahoma_  -> ok pour le 06/11
Antoine  -> ok pour le 06/11
Poly -> pas dispo  
aldayo -> ok pour le 06/11
Trotamundos -> pas dispo  

En supplément (pas précisé de camp, donc auto-attribution pour équilibrer les équipes) :  
gelatine_velue -> ok pour le 06/11

Merci de reprendre ce post en intégralité, sans citer (copier/coller donc) et de compléter !

n°43621735
aldayo
Posté le 21-10-2015 à 19:29:43  profilanswer

Bon les terros, faut vous magner :D
Et si vous êtes trop nombreux, faudra que l'un de vous vienne chez les gentils !

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 21-10-2015 à 19:30:41
n°43621754
kikou2419
Posté le 21-10-2015 à 19:31:12  profilanswer

arkrom a écrit :

/ je troll je troll, même si je partage pas tes opinions je les comprend et je les respectes ;) rien de personnel ni de méchant

Tant que les bêtes sont bien traités (c'est loin d'être le cas nous sommes d'accord), ne sont pas mis a mort de facon barbare, je ne vois pas le problème.
Bouffer de l'herbe est effectivement possible mais ne manger que ça n'a aucun intérêt à mes yeux. Ni moral, ni gustatif, ni hygiénique.

Du coup je ne comprends pas mais je m'en fout, il y a tous les délires sur terre. Certain aiment bien se faire chier dessus et trouvent sûrement une justification à ça.

Bon sinon à Pin Galant on peut trouver des places le long de la route juste devant  [:bakk38]

Message cité 2 fois
Message édité par kikou2419 le 21-10-2015 à 19:31:55

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43623060
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 21:18:42  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tant que les bêtes sont bien traités (c'est loin d'être le cas nous sommes d'accord), ne sont pas mis a mort de facon barbare, je ne vois pas le problème.

Mettre à mort un être vivant contre sa volonté, je vois pas comment ça peut ne pas être barbare.  [:transparency]  

kikou2419 a écrit :

Bouffer de l'herbe est effectivement possible mais ne manger que ça n'a aucun intérêt à mes yeux. Ni moral, ni gustatif, ni hygiénique.  
Du coup je ne comprends pas mais je m'en fout, il y a tous les délires sur terre. Certain aiment bien se faire chier dessus et trouvent sûrement une justification à ça.

Comme dit précédemment: hédonisme, relativisme moral, etc. Le bon vieux « du moment que c'est bon, le reste je m'en fous ». :o

n°43623416
kikou2419
Posté le 21-10-2015 à 21:39:18  profilanswer

Mettre à mort un être vivant contre sa volonté, je vois pas comment ça peut ne pas être barbare. [:transparency]

J'ai écrasé plein de moustiques cet été, je te prie de me pardonner.

Comme dit précédemment: hédonisme, relativisme moral, etc. Le bon vieux « du moment que c'est bon, le reste je m'en fous ». :o

Je ne vois pas où est le relativisme moral. C'est pas une question de bon ou pas bon. Viande, cuir, os. Tout ce qu'il y à prendre de bon, faut prendre, sauf si on fait mieux avec autre chose.
Mes seules limites sont la torture des animaux, le maintien de la population sauvage, et que quand on bute quelque chose, il faut utiliser le maximum de ce que sa dépouille donne.

Oui, je fais une différence entre animaux et êtres humains, désolé. Le relativisme je le vois dans tes propos : tout se vaut. Une personne, une chèvre, un lapin, une fourmis. Joke.

---------------
n°43623726
_Lahoma_
Posté le 21-10-2015 à 21:58:39  profilanswer

aldayo a écrit :

Bon les terros, faut vous magner :D
Et si vous êtes trop nombreux, faudra que l'un de vous vienne chez les gentils !

Je voulais être terro à la base :D

kikou2419 a écrit :

Bon sinon à Pin Galant on peut trouver des places le long de la route juste devant  [:bakk38]

Aucun intérêt moral ? Quant à l'intérêt hygiénique, ça en a pas forcément plus, non. Mais pas moins non plus.

n°43623990
kikou2419
Posté le 21-10-2015 à 22:11:28  profilanswer

Moral non, perso je ne le vois pas.
Une bête élevée pour ça dans de bonnes conditions, tuée proprement, je ne vois aucun problème moral là dedans.

Je sais que ça exclu une grande partie de l'industrie agroalimentaire par contre.

---------------
n°43624033
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 22:13:47  profilanswer

kikou2419 a écrit :

C'est pas une question de bon ou pas bon. (…) Tout ce qu'il y à prendre de bon, faut prendre, sauf si on fait mieux avec autre chose.

[:transparency]  
Ça c'est de l'hédonisme, ou de l'utilitarisme. Ce qui veut dire que ta morale est subordonnée à la satisfaction que te procure un truc, ou à l'utilité que ce truc a pour toi.

kikou2419 a écrit :

Mes seules limites sont la torture des animaux, le maintien de la population sauvage, et que quand on bute quelque chose, il faut utiliser le maximum de ce que sa dépouille donne.

Ça c'est le curseur que tu mets dans ta morale, les petits arrangements et les compromis que tu es prêt à faire avec toi-même pour accepter ou pas les trucs en fonction de si c'est intéressant pour toi. Il est là le relativisme moral. C'est ce relativisme qui donne tout son intérêt à des questions telles que "si une majorité de gens bénéficie de la réduction en esclavage d'une minorité, est-ce que l'esclavage est souhaitable ?" :o

kikou2419 a écrit :

Oui, je fais une différence entre animaux et êtres humains, désolé. Le relativisme je le vois dans tes propos : tout se vaut. Une personne, une chèvre, un lapin, une fourmis. Joke.

Si tout se vaut, c'est pas relatif, c'est absolu.  [:spamafote]

n°43624044
aldayo
Posté le 21-10-2015 à 22:14:21  profilanswer

Kikou, tu veux pas venir ?

n°43624076
_Lahoma_
Posté le 21-10-2015 à 22:15:53  profilanswer

Ouais, on pourrait régler notre désaccord comme ça :o

n°43624142
kikou2419
Posté le 21-10-2015 à 22:19:26  profilanswer

aldayo a écrit :

Kikou, tu veux pas venir ?

Peux pas :/

_Lahoma_ a écrit :

Ouais, on pourrait régler notre désaccord comme ça :o

Ouais, super :D

---------------
n°43624163
Poly
Posté le 21-10-2015 à 22:20:57  profilanswer

Les deux dernières pages semblent être une tentative de fusion de tous les topics d'HFR en un.

n°43624324
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 22:29:24  profilanswer

Moui, mais j'adore ce topic pour ça, on peut y avoir des débats à échelle humaine entre gens civilisés. Débats complètement HS certes.

n°43624338
kikou2419
Posté le 21-10-2015 à 22:30:18  profilanswer

[:transparency]
Ça c'est de l'hédonisme, ou de l'utilitarisme. Ce qui veut dire que ta morale est subordonnée à la satisfaction que te procure un truc, ou à l'utilité que ce truc a pour toi.

Ça c'est le curseur que tu mets dans ta morale, les petits arrangements et les compromis que tu es prêt à faire avec toi-même pour accepter ou pas les trucs en fonction de si c'est intéressant pour toi. Il est là le relativisme moral. C'est ce relativisme qui donne tout son intérêt à des questions telles que "si une majorité de gens bénéficie de la réduction en esclavage d'une minorité, est-ce que l'esclavage est souhaitable ?" :o

Et maintenant l'esclavage. C'est beau. Je peux te sortir que les plus grands massacres et malheurs ont été causé par l'intransigeance justement.

Bref, on ne se convaincra pas mutuellement. Ton point de vue est ridicule à mes yeux. Mais je respecte ta liberté de pensée, tu as tout à fait le droit de plaider pour ce que tu veux.
J'avais limite envie de partir en débat sur l'avortement mais finalement c'est peut-être un peu tard pour ça :o

---------------
n°43624340
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 22:30:33  answer

Puis ça change du tram, du vélo ou de Caudéran :o

n°43624444
kikou2419
Posté le 21-10-2015 à 22:35:10  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Moui, mais j'adore ce topic pour ça, on peut y avoir des débats à échelle humaine entre gens civilisés. Débats complètement HS certes.

Voilà :D ça reste bon enfant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)