| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Voilà --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 22:35:10 ![]() ![]() |
kikou2419 | Bien résumé.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Morningkill | Bon, j'étais pas la hier, et j'ai un discours (ne parlons mêmes pas de pratiques) pas vraiment strictement végan
Quand a la torture des animaux.. tu as vu les videos de l'abattoir d'Alés (qui n'a rien d'a-normal) ? Pour ceux qui ont Netflix : ce documentaire http://www.netflixfr.com/cowspiracy/ est très peu basé sur l'aspect "empathique" de la chose (doit y avoir au plus dix minutes) , mais surtout sur les conséquences écologiques, et les limites à toutes les tentatives d’élevages "respectueux". (bien entendu, on le trouve sur les internets aussi) Je dis tout ca, alors que je ne suis que sympathisant de la cause végane en plus... Et que j'ai des réserves sur certains aspects très précis (par exemple, l'application stricte aux enfants) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 22-10-2015 à 08:41:23 |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 09:07:33 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
spooooocky Made in Marseille | |
gelatine_velue |
Message cité 2 fois Message édité par gelatine_velue le 22-10-2015 à 10:16:35 |
kikou2419 |
LaMuleDesPorteCles |
|
Sgt-D Modérateur | Suffit de bien mâcher.
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et la viande "bleue", on en parle ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kikou2419 | La prochaine fois que je vais dans un bon resto, je tenterai la viande "bleue". Mais j'ai une petite appréhension niveau hygiène... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur | Bof, au pire tu risques une bonne chiasse.
|
LaMuleDesPorteCles |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour moi, ça sera "à point" !!
|
kikou2419 |
C'est pas faux... Mais bon, c'est dû à mon éducation, mes parents nous ont toujours fais peur sur le sujet "viande crue"
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 22-10-2015 à 10:39:03 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morningkill |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Morningkill | Sans compter plus c'est cramé, plus c'est cancérigéne.
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Sgt-D Modérateur |
|
Vini Vini - Le vrai | https://en.wikipedia.org/wiki/Temperature_%28meat%29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
AirbaT Connection timed out | On peut renommer les équipes pour la Kicombat ? "Victimes" et "Prédateurs" peut-être ? |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
kikou2419 |
Y a un petit predator 3
Les roux on attendra le IIIe millénaire au moins ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |