Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43607970
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-10-2015 à 20:09:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

meluor a écrit :

Le stoppage est également dans ses cordes ?

 

J'ai pas pensé à lui demander, ma veste est impec :D

 

De mémoire il doit y avoir au mokns deux stoppeuses sur Bx, dont une aux Chartrons il me semble, l'autre du côté de St Seurin.

 

Mais je ne porte pas de costumes...

 


Hoiniel, tu y as déjà eu recours?

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 20:09:12  profilanswer
 

n°43615996
kikou2419
Posté le 21-10-2015 à 12:52:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un examen au pin galant cet aprem. Je m'y prends tard mais c'est pour être sûr :o il y a bien de quoi se garer au pavillon ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43616009
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 12:52:55  profilanswer
 

Je m'étais fait amener la dernière fois, par prudence  :D

n°43616151
kikou2419
Posté le 21-10-2015 à 13:03:46  profilanswer
 

Merde :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43617391
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 21-10-2015 à 14:25:47  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Les jeans de merde à plus de 100€ se déchirant au bout de 3 ports.  [:mac_lane:2]


 
90€ le jean 16oz, porté au minimum 400 fois, on a vu pire niveau solidité.
 

coco_killer a écrit :


 
Si tu avais suivi les conseils du topic VBA, c a d ne jamais laver ton Gustin, il serait encore au top :o


 
Je ne vais pas dire combien de fois je l'ai lavé en 2 ans sous peine de passer pour un crado  :o  
 

Sgt-D a écrit :

Bon je suis passé chez Danielle Couture, aucun problème pour le Gustin, pour le manteau non plus a priori, mais faut qu'elle le voit.


 
Merci pour l'info, j'irai l'amener et je ferai un retour  :jap:  

n°43617670
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 14:44:43  profilanswer
 

Et sinon j'ai une selle cuir, bon pour les fesses, bon pour les fringues (beaucoup moins de frottement et d'échauffement).

n°43617825
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 14:55:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Et sinon j'ai une selle cuir, bon pour les fesses, bon pour les fringues (beaucoup moins de frottement et d'échauffement).


Mais pas pour la vache, qui aurait voulu garder l'usage de sa peau un peu plus longtemps. :o

n°43617827
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-10-2015 à 14:55:23  profilanswer
 

Quand je pense que j'ai acheté 3 Levis (2 501 et 1 505) en 2008 pour 100$ ttc a New york, soit 66€ a ce moment la  :pfff:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43617945
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 15:02:49  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Mais pas pour la vache, qui aurait voulu garder l'usage de sa peau un peu plus longtemps. :o


 
Si on avait pas eu besoin de sa viande/lait/cuir, elle aurait même pas vu le jour. Là elle a eu quelques années heureuses à bouffer du tourteau de soja argentin, voire de l'herbe, se faire sauter, lâcher des prouts...
 

gsx33 a écrit :

Quand je pense que j'ai acheté 3 Levis (2 501 et 1 505) en 2008 pour 100$ ttc a New york, soit 66€ a ce moment la  :pfff:


 
Oui mais des "small e" fabriqués au Vietnam ou au Bangladesh, m'étonnerait qu'ils aient tenu 400 ports, surtout à moto.
 
Là on parle de toile selvedge, beaucoup plus qualitative. J'ai un 501 Levi's Vintage Clothing, "Big E", la toile fabriquée aux USA est tellement épaisse qu'elle ne se détend toujours pas après des dizaines de ports. (Le jean lui-même est fabriqué en Turquie). Mais je n'ai pas payé le prix retail (...250 €), 100 ou 110 de mémoire.
 

n°43617953
Hoiniel
Posté le 21-10-2015 à 15:03:17  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Mais pas pour la vache, qui aurait voulu garder l'usage de sa peau un peu plus longtemps. :o


 
Excuse nous de penser développement durable en privilégiant des matériaux renouvelables et locaux et de ne pas faire partie de ses inconscients utilisant des dérivés du pétrole. :o

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 15:03:17  profilanswer
 

n°43617975
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 15:04:38  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Excuse nous de penser développement durable en privilégiant des matériaux renouvelables et locaux et de ne pas faire partie de ses inconscients utilisant des dérivés du pétrole. :o


 
Pas mal, pas mal  :D  
 
Dommage que je n'ai pas les sous pour un tannage végétal, et que je doive me contenter de tannage au chrome :D  
 

n°43618011
Hoiniel
Posté le 21-10-2015 à 15:06:22  profilanswer
 


Sgt-D a écrit :


 
Là on parle de toile selvedge, beaucoup plus qualitative. J'ai un 501 Levi's Vintage Clothing, "Big E", la toile fabriquée aux USA est tellement épaisse qu'elle ne se détend toujours pas après des dizaines de ports. (Le jean lui-même est fabriqué en Turquie). Mais je n'ai pas payé le prix retail (...250 €), 100 ou 110 de mémoire.
 


 
Attention messieurs dames, c'est de la merde, oui !  [:hishonss:4] Mais de qualité !  [:hishonss:4]  [:hish:4]  

n°43618054
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 15:08:43  profilanswer
 

Hoiniel il veut pas ressembler à un prolo des années 50

n°43618068
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 15:09:15  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Pas mal, pas mal  :D  
 
Dommage que je n'ai pas les sous pour un tannage végétal, et que je doive me contenter de tannage au chrome :D  
 


Un intéressant documentaire passé hier soir sur Arte qui traite du sujet http://www.arte.tv/guide/fr/051620 [...] autoplay=1

n°43618120
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 21-10-2015 à 15:12:48  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui mais des "small e" fabriqués au Vietnam ou au Bangladesh, m'étonnerait qu'ils aient tenu 400 ports, surtout à moto.
 
Là on parle de toile selvedge, beaucoup plus qualitative. J'ai un 501 Levi's Vintage Clothing, "Big E", la toile fabriquée aux USA est tellement épaisse qu'elle ne se détend toujours pas après des dizaines de ports. (Le jean lui-même est fabriqué en Turquie). Mais je n'ai pas payé le prix retail (...250 €), 100 ou 110 de mémoire.
 


 
La toile d'un Levi's qui se détends ? Je porte un jean 2 fois par semaine, voir plus ou moins en vacances. Jusqu'au début de l'année, je tournais sur 2 jeans. Il y en a un qui a lâché a l'entrejambe et qui s'est déchiré. Vu l'age et le cout initial, je ne suis pas motivé pour le faire réparer. Rapport qualité/prix imbattable selon moi.
C'est du made in Haiti.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43618140
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 15:13:51  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Un intéressant documentaire passé hier soir sur Arte qui traite du sujet http://www.arte.tv/guide/fr/051620 [...] autoplay=1


 
Ah oui, ça en parlait hier sur le topic chaussures.
 
Pour ma part j'ai essentiellement des chaussures fabriquées avec du cuir tanné chez Horween aux USA, ou au Puy en France. (+ des Veja en cuir argentin... :o ).
 
Mais j'ai aussi une paire de Bexley, et deux de Clarks, dont le cuir vient très probablement d'un de ces scandaleux endroits...

n°43618173
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 15:15:29  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

La toile d'un Levi's qui se détends ? Je porte un jean 2 fois par semaine, voir plus ou moins en vacances. Jusqu'au début de l'année, je tournais sur 2 jeans. Il y en a un qui a lâché a l'entrejambe et qui s'est déchiré. Vu l'age et le cout initial, je ne suis pas motivé pour le faire réparer. Rapport qualité/prix imbattable selon moi.
C'est du made in Haiti.


 
Oui ceux-là, ça ne vaut pas le coût de les faire réparer, d'autant qu'ils sont largement amortis.

n°43618234
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 15:19:03  profilanswer
 

Moi j'ai une paire de pallabrousse depuis 2 ou 3 ans. C'est sans doute moche, mais je suis pas frivole.:o

n°43618364
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 15:26:49  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Moi j'ai une paire de pallabrousse depuis 2 ou 3 ans. C'est sans doute moche, mais je suis pas frivole.:o


 
Ce genre?
 
http://www.trancheemilitaire.com/f [...] caise.html ou http://www.trancheemilitaire.com/f [...] caise.html
 
Disons qu'il y a beaucoup plus moche, ça coûte que dalle, et c'est fabriqué en France. Pratique pour la rando.

n°43618554
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2015 à 15:36:59  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Mais pas pour la vache, qui aurait voulu garder l'usage de sa peau un peu plus longtemps. :o


 :o  les vendredis commencent de plus en plus tôt ici  :sol:  
 
j'objecterai que la vache venait sans doute d'un élevage destiné a l'alimentation humaine et que le ruminant aurai de toute façon été sacrifié sur l'autel des papilles de notre ami plutôt qu'a celui de son cul ( quoi que ... a 48H près ca converge  :D  )
et donc utiliser le cuir est une façon pérenne et responsable de rationaliser notre goinfrerie en protéines animales en limitant les pertes et sous produits  :D  
 
j'ajouterai même avec un point de mauvaise fois assumé que le ruminant ne serait sans doute même jamais venu au monde sans ce gout d'une grande part des humains pour la viande et que la majorité des éleveurs traitent les troupeaux convenablement, au moins pour maintenir une qualité des produits correct a défaut de le faire par amour de l'animal  
 [:turbocat:1]  
debat du jour :  
est il préférable d'avoir vécu peu et pas trop mal ou de n'avoir pas vécu du tout ?  
vous avez 4 heures
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43618639
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 15:41:02  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ce genre?
 
http://www.trancheemilitaire.com/f [...] caise.html ou http://www.trancheemilitaire.com/f [...] caise.html
 
Disons qu'il y a beaucoup plus moche, ça coûte que dalle, et c'est fabriqué en France. Pratique pour la rando.


Oui. Moi je les met tous les jours, c'est pas trop chaud et si on a froid on met des grosses chaussettes, et la semelle est suffisamment épaisse pour marcher dans les flaques sans se mouiller et filer des coups de tatane. J'ai même fait des footings d'une dizaine de minutes sur le chemin du boulot avec, ça passe. (J'avais d'ailleurs croisé un militaire qui m'avait fait signe, je sais pas si c'est bon signe).

n°43618661
spooooocky
Posté le 21-10-2015 à 15:42:30  profilanswer
 

Quelqu'un va sur la Place de la Bourse à 16h15 16h30 ? J'ai entendu ce matin à la radio qu'ils ont prévu d'y amener une Delorean pour l'occasion


---------------
Made in Marseille
n°43618691
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-10-2015 à 15:44:13  profilanswer
 

Pourquoi il y a l'Angleterre sur le Maximum Trolling ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43618722
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 15:46:01  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Quelqu'un va sur la Place de la Bourse à 16h15 16h30 ? J'ai entendu ce matin à la radio qu'ils ont prévu d'y amener une Delorean pour l'occasion


 
On bosse sur HFR à cette heure-ci.
 

Lazarock a écrit :

Pourquoi il y a l'Angleterre sur le Maximum Trolling ?


 
[:caboc:1]
 
Ce sont les îles britanniques en plus
 
 
 

n°43618783
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 15:49:47  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 :o  les vendredis commencent de plus en plus tôt ici  :sol:  
 
j'objecterai que la vache venait sans doute d'un élevage destiné a l'alimentation humaine et que le ruminant aurai de toute façon été sacrifié sur l'autel des papilles de notre ami plutôt qu'a celui de son cul ( quoi que ... a 48H près ca converge  :D  )
et donc utiliser le cuir est une façon pérenne et responsable de rationaliser notre goinfrerie en protéines animales en limitant les pertes et sous produits  :D  
 
j'ajouterai même avec un point de mauvaise fois assumé que le ruminant ne serait sans doute même jamais venu au monde sans ce gout d'une grande part des humains pour la viande et que la majorité des éleveurs traitent les troupeaux convenablement, au moins pour maintenir une qualité des produits correct a défaut de le faire par amour de l'animal  
 [:turbocat:1]  
debat du jour :  
est il préférable d'avoir vécu peu et pas trop mal ou de n'avoir pas vécu du tout ?  
vous avez 4 heures
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]


 
La question c'est plutôt, d'après moi, de savoir si on s'autorise à provoquer artificiellement la naissance d'un animal quand on est motivé uniquement par l'utilisation de son cadavre.

n°43618797
Hoiniel
Posté le 21-10-2015 à 15:50:21  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


 (J'avais d'ailleurs croisé un militaire qui m'avait fait signe, je sais pas si c'est bon signe).


 
Est-ce que c'était un para avec une panoplie toutes chaines tout cuir  et le geste le poing fermé ?  [:ekinox06210]


Message édité par Hoiniel le 21-10-2015 à 15:50:53
n°43618827
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 15:51:42  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :

La question c'est plutôt, d'après moi, de savoir si on s'autorise à provoquer artificiellement la naissance d'un animal quand on est motivé uniquement par l'utilisation de son cadavre.


 
Vivant ça sert de tondeuse à gazon, d'usine à lait, de tracteur, et d'attraction pour Parisien.
 
On ne l'exploite pas que morte, ce gaspillage que ce serait [:pazou:3]

n°43618894
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 15:55:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Vivant ça sert de tondeuse à gazon, d'usine à lait, de tracteur, et d'attraction pour Parisien.
 
On ne l'exploite pas que morte, ce gaspillage que ce serait [:pazou:3]


Quid des porcs et des poulets (qui ne pondent pas) ?

n°43618928
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 15:56:39  profilanswer
 

Recycleurs de restes et réveille-matins (+ ils collent des prunes qui contribuent au budget national).

n°43618933
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2015 à 15:57:03  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


 
La question c'est plutôt, d'après moi, de savoir si on s'autorise à provoquer artificiellement la naissance d'un animal quand on est motivé uniquement par l'utilisation de son cadavre.


je dirait que vu le comportement prédateur habituel de l'humain ... il trouvera un cadavre pour satisfaire ses envies de bidoches  :jap:  
l’élevage n'est qu'un moyen pratique d'avoir accès a une ressource sans trop se crever le cul  
 
exemple avec les bisons ricains : ils les ont chassé a outrance parce que c'etait plus simple ... et après avoir failli les faire disparaitre ils font de l’élevage


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43618938
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 21-10-2015 à 15:57:14  profilanswer
 


Sgt-D a écrit :


 
[:caboc:1]
 
Ce sont les îles britanniques en plus
 
 
 


Je savais qu'on me ferait la réflexion sur les îles britanniques en plus :o
 
Bah alors tant pis, si l'€lite ne veut pas répondre à un simple panda roux, je peux tout à fait comprendre  [:lazarock:1]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43618993
Scrypt
Posté le 21-10-2015 à 15:59:43  profilanswer
 

sinon y a pas un topik pour ces discussions sur les jeans / godasses bio équitable ? :o
 
 

Spoiler :

d'ailleurs je veux bien l'url car ça m'intéresse :o


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°43618999
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 16:00:06  profilanswer
 

arkrom a écrit :

exemple avec les bisons ricains : ils les ont chassé a outrance parce que c'etait plus simple ... et après avoir failli les faire disparaitre ils font de l’élevage


 
Mauvais exemple : le troupeau de bisons américains a été réduit intentionnellement de 100 millions de têtes à quelques centaines pour d'une part faire de la place à l'agriculture capitaliste (élevage extensif + céréaliculture), d'autre part détruire l'économie et la civilisation des tribus des Plaines.
 
La majeure partie des peaux et de la viande n'a pu être utilisée et a simplement été laissée sur place à pourrir.

n°43619000
spooooocky
Posté le 21-10-2015 à 16:00:07  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
On bosse sur HFR à cette heure-ci.
 


 
Dommage vous allez rater l'arrivée de Doc et Marty  


---------------
Made in Marseille
n°43619003
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-10-2015 à 16:00:17  profilanswer
 

le topic mode avec la réputation sulfureuse qu'il se traine :love:

n°43619095
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2015 à 16:05:02  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


Quid des porcs et des poulets (qui ne pondent pas) ?


 

Lazarock a écrit :


 
Je savais qu'on me ferait la réflexion sur les îles britanniques en plus :o
 
Bah alors tant pis, si l'€lite ne veut pas répondre à un simple panda roux, je peux tout à fait comprendre  [:lazarock:1]


c'est l'image d'origine qui est comme ca  
si ma memoire est bonne c'etait suite a un troll de haute volée d'un sujet de sa majesté envers les ricains  
d'ou le dessin  :jap:  

Sgt-D a écrit :


 
Mauvais exemple : le troupeau de bisons américains a été réduit intentionnellement de 100 millions de têtes à quelques centaines pour d'une part faire de la place à l'agriculture capitaliste (élevage extensif + céréaliculture), d'autre part détruire l'économie et la civilisation des tribus des Plaines.
 
La majeure partie des peaux et de la viande n'a pu être utilisée et a simplement été laissée sur place à pourrir.


ils mettaient les langues en boite de memoire :jap:  
et en effet le reste a pourri sur place pour faire de la place aux vaches "européennes " bien plus dociles et avec un gout de viande moins prononcé et plus apprécié  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43619128
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2015 à 16:07:10  answer
 

Scrypt a écrit :

sinon y a pas un topik pour ces discussions sur les jeans / godasses bio équitable ? :o


Non, mais on pensait relancer un truc du genre.
Sgt-D a filé un lien il y a peu, mais je n'ai pas eu le temps de drapaliser.

n°43619236
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 16:13:57  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


 
Je savais qu'on me ferait la réflexion sur les îles britanniques en plus :o
 
Bah alors tant pis, si l'€lite ne veut pas répondre à un simple panda roux, je peux tout à fait comprendre  [:lazarock:1]


 
Ça date tellement que j'ai oublié  :D  
 

Scrypt a écrit :

sinon y a pas un topik pour ces discussions sur les jeans / godasses bio équitable ? :o
 
 

Spoiler :

d'ailleurs je veux bien l'url car ça m'intéresse :o



 

moyen_moins a écrit :

le topic mode avec la réputation sulfureuse qu'il se traine :love:


 
Binh sans rire, oui, on en parle régulièrement, mais il faut très souvent faire le ménage à coups de manche de pioche parmi la volière de jeunes débiles qui s'en fout de ces questions et ne fréquente le topic que pour ricaner comme des bonobos. A force on commence à y être une majorité de gens sérieux quand même. Eh eh, toute une bande de barbus en indigo japonais, ça te plairait  :whistle:  
 
Topic VBA sinon.
 
 
Après il y a une vraie tendance sur ce sujet, mais soit le raisonnement est bancal (par exemple Veja, caoutchouc naturel amazonien produit dans des coopératives de paysans brésiliens... mais cuir provenant de latifundias argentines, et ça traverse l'Atlantique), soit c'est fatalement très cher (exemple Fatboy-Clothing, un Français qui produit en France/Californie, seul, avec uniquement des matériaux naturels voire récupérés, et qui réalise lui-même ses teintes avec des pigments naturels).
 
 
Après en chaussures il y a aussi Empreintes, qui semble concilier engagement et prix bas, mais je ne sais pas ce que ça vaut, et je me dis qu'il y a probablement une couille dans le potage, ce qui n'est pas veganazi.
 

n°43619243
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 21-10-2015 à 16:14:23  profilanswer
 

arkrom a écrit :


je dirait que vu le comportement prédateur habituel de l'humain ... il trouvera un cadavre pour satisfaire ses envies de bidoches  :jap:  
l’élevage n'est qu'un moyen pratique d'avoir accès a une ressource sans trop se crever le cul  
 
exemple avec les bisons ricains : ils les ont chassé a outrance parce que c'etait plus simple ... et après avoir failli les faire disparaitre ils font de l’élevage


L'humain a pas de comportement prédateur inné, mais ça s'acquiert. Le truc classique c'est de mettre un enfant avec un lapin et une pomme, s'il étripe le lapin et joue avec la pomme, c'est qu'il a un instinct de prédateur. Et une forte propension à finir à Charles Perrens.
 
Effectivement, c'était pratique d'utiliser les animaux pour transformer l'herbe en calories ou en cuir, tant qu'on avait pas le skill pour fabriquer des aliments ou des tissus qui avaient les propriétés qui nous intéressent. Mais maintenant on peut se débrouiller tout seuls, utiliser des animaux c'est archaïque. On a trouvé mieux que les boyaux de chats pour les cordes de violon, on finira bien par piger qu'on a des trucs mieux que la viande pour trouver des calories et des protéines et que le cuir pour faire des blousons ou des chaussures.

n°43619269
Sgt-D
Modérateur
Posté le 21-10-2015 à 16:15:51  profilanswer
 
n°43619352
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-10-2015 à 16:21:20  profilanswer
 

LaMuleDesPorteCles a écrit :


on finira bien par piger qu'on a des trucs mieux que la viande pour trouver des calories et des protéines et que le cuir pour faire des blousons ou des chaussures.


les calories et les proteines ... certes il existe des alternative mais tu néglige une composante non chiffrable :jap:  
pour ceux qui n'ont pas de restriction idéologiques/politiques/religieuses ou autre  
 
entre 100G de proteines de soja et un steack ... les gens vont prendre le steak par GOUT .... parce que la viande c'est BON   [:cpacher]  [:sir_knumskull]  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR