| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 13:39:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 13:39:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:25:05 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | ----- Organisation KiCombat ! ----- La date propsé est le 06/11 pour 21H !
Message édité par aldayo le 20-10-2015 à 14:35:12 |
_Lahoma_ | Organisation KiCombat !
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | ----- Organisation KiCombat ! -----
|
gelatine_velue | ----- Organisation KiCombat ! -----
|
AirbaT Connection timed out | ----- Organisation KiCombat ! ----- La date propsé est le 06/11 pour 21H !
Message édité par AirbaT le 20-10-2015 à 14:43:20 |
s3phy | ----- Organisation KiCombat ! ----- La date propsé est le 06/11 pour 21H !
Message édité par s3phy le 20-10-2015 à 14:44:44 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 14:53:32 ![]() Organisation KiCombat ! La date propsé est le 06/11 pour 21H !
Merci de reprendre ce post en intégralité, sans citer (copier/coller donc) et de compléter ! Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 14:57:35 |
_Lahoma_ |
Bonne nouvelle, je vais pouvoir aller à la rando roller le 30. Par contre, ça veut dire que le 6, je serai crevée. Si je perds, on saura pourquoi Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-10-2015 à 14:59:15 |
AirbaT Connection timed out |
|
_Lahoma_ |
|
galork BÜ Powwwaaa |
_Lahoma_ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_Lahoma_ | Je suis pure, je ne bois pas d'alcool |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Donc c est Antoine le responsable --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ | Je reviendrai d'une semaine de classe verte
Message édité par _Lahoma_ le 20-10-2015 à 16:06:57 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Organisation KiCombat !
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ | C'est toi qui as proposé cette idée de laser game d'halloween pour décaler la rencontre et pouvoir venir.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
moyen_moins chat réincarné |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | ----- Organisation KiCombat ! -----
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La liste n'est bien sur pas limiter aux pré-inscrit !!
Partant pour la nouvelle date de la KiCombat ? Message édité par aldayo le 20-10-2015 à 16:41:59 |
Sgt-D Modérateur | Bon je suis passé chez Danielle Couture, aucun problème pour le Gustin, pour le manteau non plus a priori, mais faut qu'elle le voit. |
Sgt-D Modérateur | Tu me tiendras au courant, ça m'intéresse aussi, mais sans garder les boutons dorés. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je les ferai enlever également, mais les garderai sait on jamais. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
krusty le clown Men in blague | ----- Organisation KiCombat ! -----
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
meluor |
Le stoppage est également dans ses cordes ? Message cité 1 fois Message édité par meluor le 20-10-2015 à 19:07:16 |
Sgt-D Modérateur |
J'ai pas pensé à lui demander, ma veste est impec De mémoire il doit y avoir au mokns deux stoppeuses sur Bx, dont une aux Chartrons il me semble, l'autre du côté de St Seurin. Mais je ne porte pas de costumes...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |