| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:32:56 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Quelqu'un aurait une perceuse/visseuse à me prêter ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT | Si je trouve pas plus proche avant oui --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
krusty le clown Men in blague | En semaine, ça peut être à Pessac... --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Le 30 je serai en route pour animer un congrès, désolé ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
spooooocky Made in Marseille |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Nauhar Et hop TT | Nan mais animer un congrès etudiant Ca veut dire faire l'helicobite debout sur le bar --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 14:41:53 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-10-2015 à 14:57:31 |
Sgt-D Modérateur | Bah c'était pareil dans CS non? Du moins les premières versions, je me rappelle que ça beuglait au manque de fair-play si je posais une bombe ou que je libérais des otages... |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:13:53 ![]()
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Oui mais va falloir venir la chercher dans le.... Médoc Édit : je viens de me rappeler que je ne sais pas si elle fait visseuse, jamais testé en tout cas Message cité 2 fois Message édité par coco_killer le 02-10-2015 à 15:23:51 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel | Tous les mecs vivant à la campagne avec leur perceuse/visseuse et les citadins n'ayant même pas la place de stocker cela obligés de recourir à la mendicité. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nauhar Et hop TT | Merci, un pote peut m'en prêter une ce soir en fait
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
paracyber |
_Lahoma_ | De canne ? J'ai pas de réponse sinon
J'ai pas trouvé d'image plus grosse. Message édité par _Lahoma_ le 03-10-2015 à 17:14:48 |
Sgt-D Modérateur |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hfr of the dead | C'est pas un peu long l'aéroport en tramway en durée de parcours?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kikou2419 |
Je n'arrive pas à lire la page en entier sur mobile mais même si c'est un peu long, je trouve ça pas mal du tout. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D Modérateur |
A Porto l'aéroport est au moins aussi loin, le tramway y mène, c'est bien pratique. |
paracyber |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-10-2015 à 09:58:24 |
gsx33 Make France great again | Bientôt, la voiture interdite, déplacement en tramway obligatoire ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
panda_man This time is different |
paracyber |
Hoiniel |
|
s3phy |
Si, et c'est con
Pour l'instant c'est séparé en tout cas --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Sgt-D Modérateur | C'est pourtant le projet tel qu'on nous l'avait vendu y a quinze ans, train-tram-bus avec ticket unique. Mais ça serait trop efficace
Ça doit quand même être moins cher que la Maison du Japon |
TZDZ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Autant aller à Eurasia alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gelatine_velue | J'ai testé Escape Hunt à Bordeaux ce we, pile en face de la gare. On était 4, 25€ par personne. L'accueil étiat très sympa, on rencontre un "game master" qui nous a posé des questions pour savoir quels types d'interactions avoir avec lui pendant la partie en fonction de ce qui nous va le mieux (plus/moins d'aide, en provenance de qui etc.). Il surveille la pièce ou on est depuis des caméras et aide les joueurs si ils galèrent trop. On a fait "Jack l'éventreur" comme scénario. Ambiance glauque assez réussie. Les énigmes s'enchaînent agréablement, et on en a tous un bon souvenir. Un seul défaut si il en faut un: on a trouvé l'énigme permettant de sortir de là prématurément sans vraiment faire exprès, et du coup on a fini en un peu moins de 40 minutes, et on était un peu déçus que ça se finisse si vite. Dans l'ensemble c'est bien maîtrisé et je le recommanderais sans problème, si le prix vous fait pas peur. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 05-10-2015 à 11:44:52 |
hfr of the dead | par contre, j'ai testé "le rocher des pirates" pour accompagner des familles d'amis à mon fils de 4 ans (lui faire plaisir quoi...)
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 05-10-2015 à 11:56:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |