| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 23:52:30 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
Je confirme, suis allé y voir Epica/Dragonforce, le son était nickel. Message édité par gelatine_velue le 01-10-2015 à 00:54:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai vraiment pas de chance alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
hfr of the dead | quel mocheté la devanture du starbukcs... on dirait la salle de pause café de la poste. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ | Suffit que quelqu'un l'organise
Message édité par _Lahoma_ le 01-10-2015 à 18:14:56 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | OK !!
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-10-2015 à 10:57:42 |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 18:28:01 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Octobre rose en Aquitaine http://bit.ly/1WAbIgZ |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 20:24:15 ![]() Je me suis mis à la boxe, c'est histoire de pratiquer.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
_Lahoma_ | Ouais alors |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Bientôt la moto pour moi, attendez moi bordel --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
_Lahoma_ | AAF |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et ça serait où ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-10-2015 à 02:24:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | À coté du nouveau pont chaban-delmas !
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 08:13:58 ![]() Soyons fous, je propose une date : vendredi 30 octobre.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Organisation KiCombat !
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 02-10-2015 à 11:04:30 |
Morningkill |
|
s3phy |
J'avais vu quelqu'un citer avant moi, du coup j'ai fait la même chose --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
gelatine_velue | Ca me dit bien de venir le 30 à la kicombat mais je suis pas inscrit. |
s3phy | Le 30 c'est OK pour moi --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
AirbaT Connection timed out |
|
LaMuleDesPorteCles | Pour les gens que ça intéresse : http://frenchtechbordeaux.tumblr.c [...] bre-%C3%A0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Organisation KiCombat ! La date propsé est le 30/10 !
Merci de reprendre ce post en intégralité, sans citer (copier/coller donc) et de compléter ! Message édité par aldayo le 02-10-2015 à 12:55:44 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Au fait, vous êtes plutôt partant pour une partie vers 17/18H ou après mangé ?
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Bah non, tout le monde s'était inscrit pour un I Combat (c'est pour ça qu'il fallait choisir son camp ! ) |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 13:30:08 ![]() |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |