| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 05-10-2015 à 11:56:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 11:51:47 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sgt-D Modérateur |
Oui, c'est cher, blindé de monde et paumé au fond de bagnole land, le bonheur
Les parents des potes de fils qui arrêtent pas de nous le conseiller... |
gelatine_velue |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
gelatine_velue |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:24:20 ![]() ![]() |
gfive | Mais vous aimez pas vos enfants pour les emmener dans ce genre d'endroits? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
paracyber |
paracyber |
moyen_moins chat réincarné | manque jack sparrow, c'est sur. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
edit : par contre, une kiescapegame, ça pourrait être sympa (surtout qu'on peut jouer en équipe, y a plusieurs salles identiques simultanées à Escape Hunt) Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 05-10-2015 à 20:30:59 |
kikou2419 |
Je déconne --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Morningkill |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 11:56:10 ![]() On en est où de l'organisation de la kicombat au fait ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | La moitié n'a pas répondu !! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 11:58:57 ![]() Soupaÿr... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
moyen_moins chat réincarné | pourquoi pas.
|
galork BÜ Powwwaaa | Équipe des terros : --------------- Rien |
Poly | Ça n'est pas possible pour moi le 30 pour ma part. Message édité par Poly le 06-10-2015 à 16:13:16 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Organisation KiCombat ! La date propsé est le 30/10 !
Merci de reprendre ce post en intégralité, sans citer (copier/coller donc) et de compléter !
Message édité par aldayo le 06-10-2015 à 16:35:23 |
galork BÜ Powwwaaa |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Organisation KiCombat ! La date propsé est le 30/10 !
Merci de reprendre ce post en intégralité, sans citer (copier/coller donc) et de compléter ! Message édité par aldayo le 06-10-2015 à 17:00:03 |
_Lahoma_ | Organisation KiCombat !
Message édité par _Lahoma_ le 06-10-2015 à 19:27:55 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pour l'horaire, vous préférez en début de soirée (genre 20/21h) ou plutôt tard (22/23h) Ca ferme à minuit ou 1h du mat et c'est 1h30 la partie ! Message édité par aldayo le 06-10-2015 à 20:48:30 |
_Lahoma_ |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
arkrom note, ca passait c'etait beau | +2 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2015 à 22:47:55 ![]() +i. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Je vois avec madame demain et donne ma réponse dans la foulée ( oui en respectant la consigne --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |