Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  2639  2640  2641  2642  2643  2644
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°43360695
Hoiniel
Posté le 27-09-2015 à 12:39:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Y a une boutique LodinG à Merignac Soleil? L'accueil y est moins wtf que cours Clemenceau?


 
C'est à dire ?

mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 12:39:40  profilanswer
 

n°43360946
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-09-2015 à 13:15:56  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Y a une boutique LodinG à Merignac Soleil? L'accueil y est moins wtf que cours Clemenceau?


 
Non je suis allé Cours Clemenceau :D
Bon accueil perso, vendeur agréable avec conseil sur la forme de mon pied les accords de couleurs toussa. Après ouai il me semble avoir aperçu un arrêt sur image lors de notre entrée dans la boutique mais bon on ne faisait pas couleur locale :o  
 
Il t est arrivé quoi ? :D


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43361339
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2015 à 14:14:59  profilanswer
 

Certains ici ont déjà eu des retours sur la qualité des apparts a tourelles de chemin a Mérignac bourran? Notamment chauffage, isolation et bruit?
 
Merci d'avance.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43361610
skeye
Posté le 27-09-2015 à 14:45:54  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Certains ici ont déjà eu des retours sur la qualité des apparts a tourelles de chemin a Mérignac bourran? Notamment chauffage, isolation et bruit?
 
Merci d'avance.


charlin, tu veux dire?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°43362234
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-09-2015 à 16:04:22  profilanswer
 

LodinG j'y ai été reçu soit fraîchement, soit de manière très fantaisiste. Ça veut copier les vieilles marques en choisissant le même emplacement, mais ça ne fait pas aussi pro.

 

Bon après je suis venu à chaque fous pour des accessoires, vu que je n'aime pas la pointance à la mode, donc c'est pas grave, je vais ailleurs.

n°43362388
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-09-2015 à 16:21:33  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Je teste Hunt Escape cet aprem aussi :)


 
On en revient, c'était chouette !
Peut-être un peu plus simple que la salle du vin du Casse-Tête Bordelais, mais un thème moins plaqué.
 
Et en plus, on a battu le record (sortis en 36mn 10!)  :)

n°43363043
spooooocky
Posté le 27-09-2015 à 17:54:55  profilanswer
 

On a fait la salle du bon aussi au Casse tête bah on est pas sorti !


---------------
Made in Marseille
n°43363093
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-09-2015 à 18:01:04  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

LodinG j'y ai été reçu soit fraîchement, soit de manière très fantaisiste. Ça veut copier les vieilles marques en choisissant le même emplacement, mais ça ne fait pas aussi pro.
 
Bon après je suis venu à chaque fous pour des accessoires, vu que je n'aime pas la pointance à la mode, donc c'est pas grave, je vais ailleurs.


 
Tu achetes quoi et chez qui du coup ?  
Après l'accueil et l'ambiance des vieilles marques j'y suis allergique, a moins d'être un lord anglais blindé tu reçois autant de considération qu'une merde a lebola.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43363276
paracyber
Posté le 27-09-2015 à 18:27:37  profilanswer
 

skeye a écrit :


charlin, tu veux dire?


 
En effet, ca doit être ça. Perso, aucun retour. Mais mon avis, habitant dans le secteur, c'est qu'on devrait les dezinguer  :o Je trouve ça trop haut et avec leurs spots en hauteur hyper lumineux, ca me fait de la pollution visuelle dans le jardin le soir  :o  :o  
 
Après, t'es assez bien placé. Proximité du tram A, très proche de Bourran, pas loin de la place mondesir (marché le dimanche, et simply la semaine). Il y a sans doute une superbe vue pour certains apparts (ces tours étant les plus hautes du quartier, la vue ne devrait pas être bouchée ...  sauf à en avoir une autre devant bien sur)


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°43363317
skeye
Posté le 27-09-2015 à 18:33:39  profilanswer
 

si ça t'intéresse vraiment je peux demander à une amie qui y habitait il y a une dizaine d'années...:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 27-09-2015 à 18:33:39  profilanswer
 

n°43363417
Hoiniel
Posté le 27-09-2015 à 18:45:37  profilanswer
 

Les trucs dont vous parlez, c'est les 4-5 très hautes tours proche du parc de bourran ?
 
J'ai un ami qui y habite. De l'extérieur, cela fait effectivement vieux truc tout pourri des années 70, mais à l'intérieur, c'est nickel. Au niveau de l'isolation thermique, il parait que c'est super par contre, je trouve l'isolation phonique un peu légère (on entend les gamins au dessus courir, mais, je suis intolérant au bruit :o). Il habite au 8ème, donc, c'est cool, il a une vue super dégagée sur la ville. :o
 
Il m'a parlé d'un appartement en vente, tu es sur le coup hotd ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hoiniel le 27-09-2015 à 18:46:17
n°43363676
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-09-2015 à 19:10:39  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Certains ici ont déjà eu des retours sur la qualité des apparts a tourelles de chemin a Mérignac bourran? Notamment chauffage, isolation et bruit?
 
Merci d'avance.


je suis du mauvais coté du parc desolé :spamafote:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43363825
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-09-2015 à 19:27:09  profilanswer
 

Tiens, question immobilière àlakon ( :o )
 
Il y a une carte avec les prix moyens des locations pour un T2/T3 ?  
 
J'ai la flemme de chercher sur les sites de locations et de me faire la mienne :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43363927
Hoiniel
Posté le 27-09-2015 à 19:40:05  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Tiens, question immobilière àlakon ( :o )
 
Il y a une carte avec les prix moyens des locations pour un T2/T3 ?  
 
J'ai la flemme de chercher sur les sites de locations et de me faire la mienne :o


 
 
Oui, mais j'ai la flemme de la chercher aussi.  [:be my baby]  
 

n°43364442
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-09-2015 à 20:33:42  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
 
Oui, mais j'ai la flemme de la chercher aussi.  [:be my baby]  
 



 
C'est un peu fait a la va vite. Un zone est colorié de la même couleur sauf pour quelques maisons qui ont du être vendu il y a peu dont la couleur est changé.
 
Une voiture ventouse, ça se signale au commissariat de son quartier ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43364489
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-09-2015 à 20:39:31  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 


Oui, mais j'ai la flemme de la chercher aussi.  [:be my baby]

 



J'avais déjà trouvé celle-ci, je voulais comparer avec une autre s'il en existait :D
Mais merci :jap:

 

edit : C'est pas un poil élevé pour St Mich' ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 27-09-2015 à 20:40:24

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43364515
Hoiniel
Posté le 27-09-2015 à 20:42:14  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


J'avais déjà trouvé celle-ci, je voulais comparer avec une autre s'il en existait :D  
Mais merci :jap:


 
Si tu ne donnes pas tous les éléments aussi...  [:astrain:3]  
 

Lazarock a écrit :


 
edit : C'est pas un poil élevé pour St Mich' ?


 
Zeplace to be, quartier en devenir, idéal jeune couple etc.  

n°43364684
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 27-09-2015 à 20:59:53  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Si tu ne donnes pas tous les éléments aussi... [:astrain:3]

 


J'ai zieuté les 3 premiers résultats Google,  en bon touriste :o

 
Hoiniel a écrit :

 

Zeplace to be, quartier en devenir, idéal jeune couple etc.


Ah d'accord,  ouais je vois le truc.  Mais les travaux sont pas déjà terminés dans ce quartier ?
Je pensais que le centre serait rouge/noir


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°43364694
hfr of the​ dead
Posté le 27-09-2015 à 21:00:49  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Les trucs dont vous parlez, c'est les 4-5 très hautes tours proche du parc de bourran ?
 
J'ai un ami qui y habite. De l'extérieur, cela fait effectivement vieux truc tout pourri des années 70, mais à l'intérieur, c'est nickel. Au niveau de l'isolation thermique, il parait que c'est super par contre, je trouve l'isolation phonique un peu légère (on entend les gamins au dessus courir, mais, je suis intolérant au bruit :o). Il habite au 8ème, donc, c'est cool, il a une vue super dégagée sur la ville. :o
 
Il m'a parlé d'un appartement en vente, tu es sur le coup hotd ?

skeye a écrit :

si ça t'intéresse vraiment je peux demander à une amie qui y habitait il y a une dizaine d'années...:D


Ah Oui je veux bien pour ton amie.
En tout cas merci pour le retour.
En effet le coté vieillot extérieur me laissait mitigé... Mais bon ça motive pour une visite pour se faire une idée une fois notre appart vendu, trop petit aujourd'hui (T3 au club).


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43365857
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-09-2015 à 22:30:36  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Tu achetes quoi et chez qui du coup ?
Après l'accueil et l'ambiance des vieilles marques j'y suis allergique, a moins d'être un lord anglais blindé tu reçois autant de considération qu'une merde a lebola.

 

Je te rassure je n'y vais pas non plus, n'ayant pas l'aisance financière d'un mercenaire parisien style Hoiniel. Donc eBay et LBC.
Et essentiellement Red Wing, chez Graduate, j'en ai quatre paires, dont deux d'occase.
Mais j'ai des goûts plus modestes que les tiens, je me souviens que t'avais flashé sur une paire à 1k pour mettre à moto :D

 


gsx33 a écrit :

 

C'est un peu fait a la va vite. Un zone est colorié de la même couleur sauf pour quelques maisons qui ont du être vendu il y a peu dont la couleur est changé.

 

Une voiture ventouse, ça se signale au commissariat de son quartier ?

 

Bon courage, j'avais peint une date sur le pare-brise d'une qui glandait sous ma fenêtre, elle a mis six semaines à gicler.
J'avais mis du jus de poulpe dans les aérations, bien entendu.

n°43366249
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-09-2015 à 23:05:37  profilanswer
 

Au fait l'océan est à 21 degrés, je me suis baigné tout à l'heure avec mes drolles.

n°43366294
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-09-2015 à 23:11:30  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Au fait l'océan est à 21 degrés, je me suis baigné tout à l'heure avec mes drolles.


 
Officiellement, il est a 19 : http://www.alertes-meteo.com/carte [...] de-mer.php


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°43366358
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-09-2015 à 23:22:04  profilanswer
 

C'était 21 d'après Ocean Surf Report.
Enfin en tout cas très supportable malgré le vent du nord prononcé.

n°43367552
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-09-2015 à 08:59:40  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je te rassure je n'y vais pas non plus, n'ayant pas l'aisance financière d'un mercenaire parisien style Hoiniel. Donc eBay et LBC.
Et essentiellement Red Wing, chez Graduate, j'en ai quatre paires, dont deux d'occase.
Mais j'ai des goûts plus modestes que les tiens, je me souviens que t'avais flashé sur une paire à 1k pour mettre à moto :D
 
 


 
Je me suis contenu pour la paire de bottines, pas raisonnable :D Je ne connaissais pas redwings et j'aime beaucoup les iron ranger style 811, faut que j'aille les essayer.
Par contre pas encore prêt pour les vêtements/chaussures d'occasion ( rien a voir avec l'hygiène mais c'est dur a expliquer par texte :o ) Déjà que je commence a zieuter pour les montres mais avec réticence :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43367647
hfr of the​ dead
Posté le 28-09-2015 à 09:14:59  profilanswer
 

et tu t'en sors pour combien pour cette tenue à usage unique?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43367652
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 28-09-2015 à 09:15:41  profilanswer
 

Après Etchebest et Ramsay, c'est Bertrand Cantat qui ouvre son resto à St Mich', rue des vignes...


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°43367672
kikou2419
Posté le 28-09-2015 à 09:18:57  profilanswer
 

krusty le clown a écrit :

Après Etchebest et Ramsay, c'est Bertrand Cantat qui ouvre son resto à St Mich', rue des vignes...


 
Faudra que j'essaie, il parait que sa cuisine est mortelle.


Message édité par kikou2419 le 28-09-2015 à 09:19:03

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43367677
hfr of the​ dead
Posté le 28-09-2015 à 09:20:11  profilanswer
 

ça sent les mauvaises blagues sur les tartes et autres marrons...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°43367691
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-09-2015 à 09:21:53  profilanswer
 

T'es pas le roi de l'éclate toi dis donc ...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43367696
kikou2419
Posté le 28-09-2015 à 09:22:33  profilanswer
 

xD


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°43367849
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-09-2015 à 09:41:01  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Je me suis contenu pour la paire de bottines, pas raisonnable :D Je ne connaissais pas redwings et j'aime beaucoup les iron ranger style 811, faut que j'aille les essayer.
Par contre pas encore prêt pour les vêtements/chaussures d'occasion ( rien a voir avec l'hygiène mais c'est dur a expliquer par texte :o ) Déjà que je commence a zieuter pour les montres mais avec réticence :o

 

J'ai les Iron Ranger, plus elles vieillissent plus elles embellissent :jap:
Attention avec Red Wing comme toutes les work boots US, il faut prendre au moins une demi-taille en dessous de sa pointure de chaussures de ville.

 

Pour les ocases moi c'est surtout l'hygiène qui importe : je saupoudre de l'acide borique dans chaque chaussure pendant 24h pour désinfecter.

  


Sinon y avait vraiment du vent sur la plage, je suis en garde d'enfant malade :o

n°43367851
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-09-2015 à 09:41:08  profilanswer
 

J'étais à hossegor ce samedi. Des le matin 10:00, Y'avait déjà du monde en train de bronzer et quelques originaux en train de se baigner !


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43367872
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-09-2015 à 09:43:28  profilanswer
 

Bientôt faudra dire ce resto n'appartient pas à Cantat, ni Dugarry, ni José Bové, ni Obispo... :D

n°43368173
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-09-2015 à 10:08:14  profilanswer
 

J'ai cédé à la hype de la dune blanche et je suis parti à Grand Piquey dimanche matin en acheter, au retour, la route de Cap Ferret déjà blindée depuis Claouey vers 11h30 :o Ça sentait les derniers moments de beau temps au "féré" avant l'hiver et les stations hype pour mieux recommencer en mai :o
 
Sinon ses gâteaux sont très bons :o


Message édité par Vini le 28-09-2015 à 10:08:42

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43368423
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-09-2015 à 10:29:18  profilanswer
 

Citation :

Stade Matmut Atlantique de Bordeaux : la faible affluence moquée au Canal Football Club


 

Citation :

"À Bordeaux, ils ont un stade tout neuf, ils sont où les spectateurs ?"
 
"Dans le tram, en train d'essayer de venir. Il y a des problèmes de transport", répond le journaliste Hervé Mathoux dans un sourire.
 
Christophe Dugarry a une autre explication : "À Bordeaux, ils ne manifestent pas, ils ne viennent pas au stade, ils restent chez eux, ils vont au Cap-Ferret, sur le bassin d'Arcachon, ils s'en fichent, voilà. Si c'est agréable on y va, si ce n'est pas agréable, on n'y va pas. C'est une attitude très bordelaise. Et là ce n'est pas agréable du tout."


 
http://www.sudouest.fr/2015/09/28/ [...] 0-4693.php
 
 [:aulas]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43368546
Rhum
Posté le 28-09-2015 à 10:37:55  profilanswer
 

Vini a écrit :

Citation :

Stade Matmut Atlantique de Bordeaux : la faible affluence moquée au Canal Football Club


 

Citation :

"À Bordeaux, ils ont un stade tout neuf, ils sont où les spectateurs ?"
 
"Dans le tram, en train d'essayer de venir. Il y a des problèmes de transport", répond le journaliste Hervé Mathoux dans un sourire.
 
Christophe Dugarry a une autre explication : "À Bordeaux, ils ne manifestent pas, ils ne viennent pas au stade, ils restent chez eux, ils vont au Cap-Ferret, sur le bassin d'Arcachon, ils s'en fichent, voilà. Si c'est agréable on y va, si ce n'est pas agréable, on n'y va pas. C'est une attitude très bordelaise. Et là ce n'est pas agréable du tout."


 
http://www.sudouest.fr/2015/09/28/ [...] 0-4693.php
 
 [:aulas]  


 [:prozac] S'il pouvait se la fermer de temps en temps la pleureuse ... cela ferait du bien à tous les Bordelais !
 
26000 spectateurs pour voir la 12ième équipe de L1 jouer contre la 8ième équipe .. je trouve ça bcp !
On est au beau milieu de ventre mou du championnat qui représente bien le niveau de l'équipe ...
Quelle affiche ? c'était une affiche il y a 5 ans ! plus maintenant ...
 
Nantes / Toulouse / PSG / Marseille sont des "affiches" parce qu'il y a une histoire, un contentieux mais les autres ...


---------------
Des Stats de Running
n°43368732
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-09-2015 à 10:52:56  profilanswer
 

Oui y'a l'effet plage, oui y'a l effet transports (difficultés d'accès) mais y'a aussi la plateforme d'achat des billets foireuse, les sandwicheries ultra cher (un sandwich, une petite frite, une boisson, 15€), l'énorme branlée reçue par Nice 3 jours avant ( qui forcément donne une absence du stade en guise de punition), et un match contre l'équipe qui leur a mis une fessée  l'année dernière.
C'est aussi une journée de C3 quelques jours plus tard ( avec le budget associé)
Le nombre de spectateurs réels est davantage différent de nombre de places distribuées ( accord partenaires avec les entreprises très nombreux , fréquentations des tribunes entreprises assez faible)
 
Bordeaux -Lyon ça reste une affiche : équipe de C1 contre équipe de C3 !
26000 personnes, c'est choquant, oui. Mais au vu des différents problèmes énoncés , ça ne l'est pas tant que ça.
 
Pour un gars comme moi c'est départ 3 heures avant le début du match et retour dans les 2:00 au retour du match, un budget global de 45 à 70€ selon le nombre de gens en voiture . En 3-4 semaines , si y'a quelques affiches, ça fait vite 200€ de budget ...


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43368990
gfive
Posté le 28-09-2015 à 11:11:50  profilanswer
 

Rhum a écrit :


 [:prozac] S'il pouvait se la fermer de temps en temps la pleureuse ... cela ferait du bien à tous les Bordelais !


 
Il a pas tort, hein. Et personnellement c'est aussi ce que j'apprécie à Bordeaux : les gens ne vont pas au stade pour supporter les Girondins quoi qu'il arrive, ils y vont pour voir du football.
 
Et c'est assez sain, quand tu y penses : ça dénote un certain pragmatisme, et un côté raisonnable, qu'on ne retrouve que très peu chez le supporter Marseillais ou Parisien en Foot, ou Toulousain en rugby.
 
Disons qu'à Bordeaux, tu as le droit de dire aux gens que "non, j'ai pas vu le match, le foot/le rugby ça m'intéresse pas", sans passer pour un traître au Bordeaux éternel. Alors qu'ailleurs c'est pas gagné :o
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°43369025
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-09-2015 à 11:14:01  profilanswer
 

Rhum a écrit :


 [:prozac] S'il pouvait se la fermer de temps en temps la pleureuse ... cela ferait du bien à tous les Bordelais !
 
26000 spectateurs pour voir la 12ième équipe de L1 jouer contre la 8ième équipe .. je trouve ça bcp !
On est au beau milieu de ventre mou du championnat qui représente bien le niveau de l'équipe ...
Quelle affiche ? c'était une affiche il y a 5 ans ! plus maintenant ...
 
Nantes / Toulouse / PSG / Marseille sont des "affiches" parce qu'il y a une histoire, un contentieux mais les autres ...


 
Nantes et Toulouse, on en a rien à foutre à Bordeaux pourtant.

n°43369108
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-09-2015 à 11:20:56  profilanswer
 

Oui Rhum, ça demontre qu'à bordeaux les différentes échelles de supporter ont droit à la parole et au même respect.
 
Nantes, Toulouse, ça reste des affiches car ce sont des clubs adversaires chez les jeunes et pour les centre sde formation qui se disputent les talents.
Les journalistes ont aussi exacerbé les notions de Derby.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43369199
AirbaT
Connection timed out
Posté le 28-09-2015 à 11:27:11  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Nantes et Toulouse, on en a rien à foutre à Bordeaux pourtant.


Le derby de l'Atlantique !
Le derby de la Garonne !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1213  1214  1215  ..  2639  2640  2641  2642  2643  2644

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR