| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:48:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 17:51:16 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Gordon Ramsay a choisi Bordeaux car c'est «un petit Paris sans arrogance»
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Scrypt | lui par contre niveau arrogance ... |
Sgt-D Modérateur |
|
maxxetx | Salut les adeptes de la chocolatine,
Message cité 1 fois Message édité par maxxetx le 24-09-2015 à 20:12:12 |
gfive | moi j'irai à Bordeaux histoire de profiter de la ville. à merignac pourquoi pas mais pas avenue de l' yser., c'est trop paume. édit : intitek je connais un peu mais je développe pas maintenant sur mon téléphone ! Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-09-2015 à 20:17:50 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel | Au hasard, je dirais Intitek.
|
maxxetx |
Message édité par maxxetx le 24-09-2015 à 20:21:53 |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:21:09 ![]() ![]() |
Poly |
C'est seulement à côté de la rocade, de la piscine, du centre commercial Mérignac Soleil, du bassin d'emploi de Mérignac, de l'aéroport, du tram A, et à 7 km de l'hypercentre bordelais via un itinéraire presque potable.
|
Sgt-D Modérateur | Je dis Chartrons aussi. |
Poly | Cependant sa SSII est aux Chartrons, aller se paumer à Mérignac n'a pas grand intérêt.
|
maxxetx |
Message cité 1 fois Message édité par maxxetx le 24-09-2015 à 20:35:23 |
Sgt-D Modérateur | Il a dit que le vélo était envisageable... |
Scrypt | bienvenue dans la ville de l'engorgement automobile |
Poly |
Oui, et quelques autres sur Pessac ZI aussi. Il y a quelques petites grappes autour de Bordeaux lac, également. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
maxxetx |
|
galork BÜ Powwwaaa | Chartrons, par contre pour te garer c'est location de parking si tu ne veux pas te suicider pour trouver une place le soir! Je suis 100 fois mieux vers haussmann ajdhui (et j'ai surtout un putin de parking Merignac c'est trop loin de tout je trouve Message cité 4 fois Message édité par galork le 25-09-2015 à 00:00:33 --------------- Rien |
LaMuleDesPorteCles |
fiscalisator tu dois rompre | en tram ça dépend |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive |
Si c'est à l'autre bout, dans la zone autour de Chausson et des garages, bof quoi. Message édité par gfive le 25-09-2015 à 11:39:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fiscalisator tu dois rompre | Voilà.
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 25-09-2015 à 11:41:07 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
LaMuleDesPorteCles |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
LaMuleDesPorteCles | Je sais pas si ça a déjà été posté, mais la médoquine c'est fini dans quelques années. Tout le monde a l'air content. https://www.francebleu.fr/infos/cul [...] 1442938138 |
fiscalisator tu dois rompre |
Hoiniel |
|
hfr of the dead | possible de fermer avant et d'annuler ces concerts? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre | ils disent que ça fermera genre dans 2 ans. |
TZDZ | Je propose de construire à la place un stade. |
fiscalisator tu dois rompre | suffit de renommer la salle Chaban et ils auront tout le pognon qu'ils voudront.
|
paracyber | --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D Modérateur |
|
LaMuleDesPorteCles | Pour passer des artistes de daube Talence a pas besoin de salle, le parc peixotto suffit : Kendji Girac, Zaz, Magic System. Que de la qualitance. |
fiscalisator tu dois rompre |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |